Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bjr à tous je suis un coquin (53ans) voyeur, sympa, courtois, respectueux , à la recherche d'un vrai couple complice pour se faire, en semaine l'apm ,une séance ciné coquine...
Je m'explique: ... Après échange en mp ou au téléphone avec Mr le mari , rdv est donné à tel cinéma , tel jour, telle séance ( un film pas trop fréquenté bien sur...), c'est d'autant plus excitant de savoir que le mari est véritablement complice et qu il provoquera lui même des situations d'exhibe lorsque mme sera assise dans la pénombre de la salle de cinéma ,je vs y rejoindrai et m'installerai à coté d'elle, le noir se fait le film démarre... la,le mari commence dans la pénombre à jouer avec Mme pour laisser monter l'excitation ,dés qu'il me montrera en écartant doucement les cuisses de Mme pour que sa jambe touche la mienne, je commencerai à effleurer simplement avec ma jambe, sa jambe gainée de bas,en fonction de sa réaction, lentement je glisserai ma main jusqu’à toucher sa jupe, la caressant délicatement, d'abord à travers le tissu entre nos 2 sièges ,puis j attendrai alors qu'elle remonte d'elle même sa jupe courte sur ses cuisses ou que Mr lui remonte discrètement ,et qu 'elle écarte encore un peu plus les jambes ,je glisserai alors ma main caressante le long de ses cuisses ,jusqu'en haut du liseré de ses bas vers sa fente ,certainement déjà trempée d'excitation,effleurerai sa fente délicatement , puis son bouton,écarterait sa culotte si il y en a une... puis la pénétrerai d'un doigt puis de 2 (voir plus si désir...),et l’amènerai au fur et à mesure jusqu'à la jouissance quelle devra plus ou moins contenir en fonction de l'endroit et du nombre de personnes présentes ds la salle...
Si Mme le désire Mr pourra sortir son sexe et éventuellement je pourrai sortir le mien aussi qu'elle pourra également caresser et + dans le noirClin d'oeil ...
Imaginez Mr votre femme une queue dans chaque main et se faisant "branler" comme une "petite cochonne" les cuisses grand écartées sur un fauteuil de cinéma , le pied non ??
Bien sur pour vivre une situation semblable à celle ci,il faut un couple qui soit déterminé à jouer le jeu, puisqu’en suite je quitterai la salle vs laissant méditer sur ce moment intense d'excitation mutuelle...
Expérience déjà réalisé a plusieurs reprises notamment au cinéma Gaumont de Coquelles !!
Coquinement votre...
David
Annonce sérieuse et motivée... Peut me déplacer en région Nord/ Pas de calais si prévenu à l'avance mais uniquement en apm...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Prés de 50 vues et personne intéresséPleurer...Je peux même offrir ou rembourser les places si il faut Eclats de rire...
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Héhéhé !!! je suis patient , j'ai déjà eut la chance de vivre 3 fois l'expérience et chaque fois ce fut topClin d'oeil ...
L'excitation commune liée à la pénombre et au fait qu'il y ait quelques autres spectateurs ds la salle qui ne se doutent de rien...Clin d'oeil
Couple, 61 ans, France
neo62000 jolie scénario que l'on a déjà pratiquer plusieurs fois sais très excitant , on sera du 29/12 au 05/01 a Sangatte 62231 donc ballade , exhibe , cinéma , le Sauna le pourquoi pas ,
Nausicaa et voir lieu en privée ect Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 16:51 par Condor.
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
bienvenue a sangatte ou bleriot, ns serons aussi au cine de coquelles
Couple, 61 ans, France
Super a voir pour y allez ensemble Clin d'oeil rien obligatoire
Couple, 61 ans, France
ho oui un cinéma dans le pas de calais entre le 29/12 et le 05/01/2019 qui pour caresse et voir allez plus loin ou chez vous Mr finir la séance Tirer la langueCâlinCoeur
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour, et dans le 76 mimidom? Cela pourrait il vous tenter ? Bon week end a tous . Bisou
Couple, 61 ans, France
oui aussi dans le 76 a voir ou et quand et si feeling
Couple, 61 ans, France

Couple, 61 ans, France
bonsoir a bientôt Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Annonce tjrs d'actualité par ce temps glacialClin d'oeil ...
PS: Merci a Joël et Valérie pour cet apm ciné mémorable Clin d'oeil...
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
même recherche en Rhône alpes
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello tous je relance ce post car mon annonce est tjrs d'actualité en apm semaine et avec couple sympa et joueur Clin d'oeil...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter