Français English
FORUM

appartement libre banlieue ouest pour...

Envoyé par jeanrp 
appartement libre banlieue ouest pour...
Friday 4 January 2019 19:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un lieu pour toute sortes de jeux... seul souci, pas très bien chauffé, mais je vous masserai pour vous réchauffer :), et j'ai un radiateur soufflant pour les poses et les croquis :) Vide et libre deux semaines, en journée ou soirée.... Je peux même y amener le gloryhole :) car j'ai aussi quelques amis :)

Jeantilorganisateur
Homme, 56 ans, France
Mais demain soir je ne peux pas, autrement bien sur que je vous aurais fait signe ;) Amoureux

ilestpasfouleJean
Homme, 56 ans, France
Qui n'a pas peur d'un peu de fraicheur ? j'amènerais de quoi boire pour se réchauffer ;) libre en journée et soirée... sauf vendredi soir.
Scénario visite d'appartement avec négociation du prix ;)
Gloryhole
Apéro nu ou botomless ;)
Atelier fessée, pilori, martinet....

Jeanmultiplefonction
Re: appartement libre banlieue ouest pour...
Wednesday 16 January 2019 10:25

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Finalement, un radiateur soufflant parvient à réchauffer suffisamment un appartement inoccupé... Hier soir, rendez vous avec un couple, lui conseiller financier, accompagné de sa ravissante femme, venu me prodiguer quelques conseils, en présence d'un ami photographe en reportage pour la vente de l'appartement.... Tout à coup un appel, tiens, un potentiel acheteur qui arrive à ce moment là, quelle coïncidence..... :) Après un verre de bulles qui rendent joyeux, on fait en groupe la visite de l'appartement et Mme découvre dans une pièce le gloryhole "discrètement" déployé, nous faisons les naïfs, à quoi cela peut il bien servir :) Le subterfuge n'aura pas duré très longtemps, la jolie Miss comprend que son mari l'a piégée, que les nasses se referment autour de ses bas, comme des mains qui se promèneraient le long de ses cuisses, qui remonteraient lentement pour s'apercevoir qu'elle ne porte pas de dessous, et que la température a commencé en effet à monter.... Un très joli moment, un essai de la boite à trous, des baisers, des caresses et autres subtilités érotiques....
Alors qu'elle remettait en place ses bas et recouvrait sa jolie peau dénudée, je l'interrogeais sur la véracité de notre jeu d'acteur, elle m'a dit que j'avais été très crédible ! et qu'elle avait même cru que j'étais en couple avec le photographe... ;)

Jeanquineveutpaschanger

L'appartement est disponible encore quelques jours ......
Re: appartement libre banlieue ouest pour...
Wednesday 16 January 2019 10:43

Barryno
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bien joué Jeansuispasauntalentprès
Re: appartement libre banlieue ouest pour...
Wednesday 16 January 2019 10:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Barryno,
Moi je n'avais rien organisé, c'est mon ami photographe qui a tout fait, on l'a un peu secondé ;) j'espère maintenant qu'elle viendra poser pour des croquis aussi :)

Jeanquiadecharmantsamis
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Un excellent travail d'équipe lol
Bien jouer
Re: appartement libre banlieue ouest pour...
Thursday 17 January 2019 10:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
L'appartement est encore libre, une visite ? Je serai votre agent immodéré :) cet après midi ?

Jeanquiadesenviesdejeux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter