Français English
FORUM

Lieux pour exhibition Paris

Envoyé par Curieux7591 
Lieux pour exhibition Paris
Wednesday 9 January 2019 01:47

Curieux7591
Couple, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 30 ans recherchant un peu de piment, et l exhibition nous tente pas mal....( au début quelque chose de soft, plan à la portière par exemple ).
Donc je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des endroits sympathiques et qui ne « craignent » pas trop à Paris.
J avais entendu parler de la rue des branleurs ( vers ambassade de Russie ) mais je sais pas ce que ça vaut, de coins dans le bois de Boulogne mais pareil je ne sais pas où et comment cela se passe, quels sont les codes? Pour juste s exhiber sans forcément (au début) faire participer... bref si vous pouvez nous aiguiller pour nos début dans ce merveilleux monde du libertinage.

D avance merci, et hâte de vous lire.
Re: Lieux pour exhibition Paris
Saturday 16 March 2019 13:38

stephssauna
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Coucou vous 2,

Et bienvenue à vous dans l'univers des plaisirs inédits :)

Il existe quelques endroits comme derrière l'ambassade de Russie effectivement mais ce n'est plus aussi actif qu'il y a quelques années. Et attention quelques experts là bas qui suivent En moto et dont il est très difficile à semer :/
Côté Bois de B proche de la Grande cascade il arrive que des couples s'amusent sous le regard de voyeurs. Comme sur certains parkings isolés (st germain maison laffite)...
Moi j'ai pu m'amuser discernment avec un couple sur l'étendue de Bagatelle car c'est super vaste :)
Ensuite il y a encore quelques semaines, je vous aurais parlé du cinéma libertin mais il vient tout juste de fermer...

Dernière option, une douce virée en club ou sauna pour avoir vos sens en emoi et pourquoi pas y pratiquer vos premiers jeux coquins softs...
Monday 18 March 2019 14:29

stephssauna
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
@sytadin47... quid de mardi ? lol
Monday 18 March 2019 16:19

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Même si très souvent on y croise que des hommes, il m'est arrivé 3 fois de rencontrés des couples dans un petits bois à Herblay derrière le truffaut.
J'y suis même allé avec ma femme ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 16:20 par curieu6.
Monday 18 March 2019 16:40

linkpro
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Bonjour c'est nouveau lieux sont fait que pour les personnes qui sont en voiture ou à moto ?
Moi je viens en transport en commun donc je fais la plupart des trajet à pied.
Il y a des horaire où jour qui sont mieux pour les voyeur ?
Sunday 7 April 2019 08:31

lord750
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Héhé le Gérald toujours de bon conseil
Sunday 7 April 2019 08:33

lord750
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Il y a également certains sexshop aménagé et très "accueillants". C'est un peu plus confortable et l'ambiance est souvent hummm "sexxxxxeee" ça varie les plaisirs. Il y en a moins que par le passé mais ceux qui restent sont les meilleurs. Envoyez moi mp pour plus de précisions.
Sunday 7 April 2019 17:37

Pascalbmw974
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bois de meudon je serais vers 19h
Thursday 23 May 2019 13:11

Sizedman
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Coucou,

Je serai à Herblay dans le bois derrière truffaut aujourd'hui à 14h pour une exhib. (Black caribbéen TBM) pour femmes ou couples.

Libertinement,
Thursday 23 May 2019 16:02

Sizedman
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Coucou, je me suis laissé tenter par une petite ballade dans le bois de boulogne cet aprem, des couples ou femmes seules veulent me rejoindre ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 16:02 par Sizedman.
Thursday 23 May 2019 19:46

gentilvoyeur
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonsoir, moi je suis arrêté ce soir dans la zone de St Ouen l'Aumône, il y a des petits coins discrets agréables et arborés, je serai ravi d'avoir de la visite au près de mon camion...Clin d'oeil
Friday 24 May 2019 07:01

Chrisnat
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Bonjour Curieux7591, nous vous conseillons en intérieur pour une première, Chris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter