Français English
FORUM

Train Paris perpignan

Envoyé par Loulou2978 
Train Paris perpignan
Sunday 6 October 2013 11:50

Loulou2978
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je serais dans le train lundi à 10h20, y aura t il des bobeuses en jupe pour le plaisirs des yeux
Re: Train Paris perpignan
Monday 7 October 2013 09:03

Loulou2978
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pas de bineuses dans le train ce jour de 10h 07
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter