Français English
FORUM

Cherche Ejacs précoces Bretons

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Hello !!

On cherche des vrais éjaculateurs précoces. On s'est fait une petite virée dans les Yvelines et Samedi soir, direction le Bois de Sainte Apolline au refuge SPA et......... personne sur le parking à part une bagnole vide... Bon.... alors, on fait le tour et on va sur le grand parking route de Neauphle et là idem... une voiture, une seule ! tant pis, on en profite pour batifoler tous les deux et ô surprise un mec apparaît pas loin de la vitre.
J'ouvre la portière de Pénélope et lui fait écarter les cuisses en grand pour qu'elle ouvre sa belle chatte fort juteuse; Le mec est grand, tout fin, il nous dira qu'il a 33 ans et son survêtement est déformé par sa queue raide
je lui commande de venir tremper son gland dans la mouille de Pénélope qui geint déjà de plaisir et......... à peine il se la frotte dans les plis intimes du minou miaulant qu'il se tourne précipitamment et balance une plein de jets fin mais puissants de jute trop contenue ! La vache, quel dommage car il y a avait la dose !!
Il se confond en excuses et prend presque la fuite alors que Pénélope commençait à le sucer avec voracité, en nous disant qu'il ne peut se retenir de décharger en quelques secondes....
Disparu en nous disant qu'il vient là très souvent le Samedi soir....
La situation a mis la chatte au court bouillon et ma galanterie naturelle m'a susurrer l'idée ni sotte, ni grenue de prendre ma chère et Tendre Salope, à 4 pattes sur le siège cul offert à ma saillie !
Ce fut délicieux comme à chaque fois et l'idée de s'occuper de plein de bites cracheuses express la taraude depuis lors...
Aussi, si vous êtes des Luky Luke de la verge.... faites- vous connaître car j'aimerai lui organiser un feu d'artifice de sperme mais en commençant par le bouquet final...
Chiche ?
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Monday 11 March 2019 16:48

Mati35
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Bonjour.
Je peux être votre homme, précoce...
Au plaisir d'une réponse
Homme, 38 ans, France, Bretagne
je sais être endurant comma rapide un peu sur commande ! Clin d'oeil
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Tuesday 12 March 2019 11:25

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , on se demande méme si Lucky Luke a déja fait jouir une femme ?Cdt
Couple, 48 ans, France
Et oui Chriscarr !!! Demandez-donc à Calamity Jane tout ce qu'il lui a mis !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 15:24 par Condor.
Couple, 48 ans, France
Merci d'avoir le minimum de courtoisie et de jugeote de joindre quelques belles photos autres que des paysages à vos courriers.
Bretons souhaitant réellement passer à l'acte, lors d'une séance dogging nature, mais aussi ceux proche du Bois St Apolline 78 pour même dogging en sous-bois





Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Tuesday 12 March 2019 15:39

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Moitié Breton moitié parisien je suis tout ouvert ;)
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Tuesday 12 March 2019 20:26

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
A votre service dans 78 . Magnifique petite chatte qui mérite toute notre attention. Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 20:28 par sebibi.
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Tuesday 12 March 2019 22:35

biroute28
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Habitant pas très loin de sainte Apolline, je peux être votre homme dans toutes les circonstances. Dommage que nous ne soyons pas prévenue de votre passage dans le 78, cela m'aurais fait grand plaisir de vous rencontrer et éventuellement de prêter mon sexe à Madame.
Bien à vous
Couple, 48 ans, France
C'est noté Biroute28. Notre petit voyage n'était pas du tout à l'ordre du jour (ou de la nuit) et ce fut une petite soupape de sécurité que de pouvoir aller batifoler. J'adore les jolis nichon de Mme, elle devrait nous en faire profiter plus souvent et réellement, un massage au sperme lui ferait le plus grand bien... fais-lui un bisou humide sur chaque pointe de ma part !
Couple, 48 ans, France
On a déjà été en contact meltem et vu ce que ça donne... on va éviter les déplacements inutiles....
Couple, 48 ans, France
Sebibi-Fricot teint ! Belle queue mais pas spécialement éjaculateur précoce comme recherché mais... dis nous en MP d'où tu es en 78
Bises à tous y compris les rigolos !
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Thursday 14 March 2019 11:02

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Breton en ile de france et qui joui toujours trop vite message privé envoyé
Couple, 48 ans, France
Olive2277..... je ne sais pas où tu l'as envoyé ton "MP" mais pas chez nous mon grand !! Pouffer
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Thursday 14 March 2019 14:22

hugonantes
Homme, 24 ans, France, Pays de la Loire
si vous etes de passage vers nantes je serais ravi de vnir , je suis assez precoce quand une belle femme mexcite :)
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Tuesday 16 April 2019 22:52

kinko
Homme, 34 ans, France
hummm peut être je suis intéressé ;-)
Re: Cherche Ejacs précoces Bretons
Saturday 25 March 2023 03:49

Vale4492
Homme, 36 ans, France
Bonjour, sympa le concept, je valide !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter