Français English
FORUM

dijon

Envoyé par lienrag 
dijon
Saturday 13 April 2019 10:01

lienrag
Homme, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour

bonne temperature pour porter des bas aujourd'hui...

je recherche un couple sur dijon pour une ballade ou leche vitrinne sur dijon se samedi apres midi

alors si un couple avait des envies d'une petite sceance ballade faites moi signe .

bon week end
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter