Français English
FORUM

Boutique de chaussures Lyon Part-Dieu (69)

Envoyé par saipafo 
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Je propose à une femme de venir l'aider à essayer des chaussures. Bien évidement, la culotte sous la robe ou la jupe et à proscrire Amoureux

N'hésitez pas à me contacter pour se donner un point de rdv.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sansculotte69, dommage mais cette proposition est sans limitation de durée donc le jour où vous serez disponible faites moi signe Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’y serai lundi 10 juin ! Mesdames et couples si vous êtes tentés n'hésitez à me contacter ici ou en mp.
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut ton plan nous intéresse. Dans Quel magasin seras tu ? Quelle heure t arrange ?
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je vous ai répondu en MP ;)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Spilt Bonjour, dispo aujourd’hui ?
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je serai à Part-Dieu vendredi toute la journée donc si un couple ou une femme est intéressé n’hésitez pas. Respect, discrétion et bonne humeur assuré.
Femme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
saipafo bonjour, uniquement au centre commercial de Part-Dieu ? Je serai plutôt du côté de Confluence...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah ça y est Manon tu as décidé de t’inscrire sur Bob ! Sacrée surprise !

Non pas que Part-Dieu importe mais avec toi c’est pas drôle je te connais sous tous les angles lol
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dispo vendredi à partir de 10h sur confluence pour aider une jolie bobeuse dans son shopping
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je veux bien aider aussi si elle veut me mp :)
Femme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Messieurs, merci pour vos propositions mais je ne vais vraiment pas avoir le temps aujourd’hui.

Désolée Olivier je n’aurais pas dû commenter ton post il est quelque peu vampirisé :)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de soucis c’est un espace de partage :) Je serai à Part-Dieu à partir de 12h. Mesdames et couples, si vous travaillez venez profiter d’une pause déjeuner coquine. Et si vous ne souhaitez pas essayer de chaussure il y a aussi les cabines d’essayage ;)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
affranchi69 laisse tomber c'est une chieuse Eclats de rire ! Je me permet de la taquiner c'est une très bonne amie Sourire
Femme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Désolée je ne dis plus rien Bouche cousue
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Revenu au sujet :

Je propose à une femme de venir l'aider à essayer des chaussures. Bien évidement, la culotte sous la robe ou la jupe et à proscrire !

Dispo cet après-midi à Lyon Part-Dieu. Ouvert aussi aux couples bien entendu.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je quitte les lieux. Je rentre bredouille, ou plutôt brecouille...
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah bah en voilà un bon chasseur ;p
Désolé la perche était trop grande ...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Y-aurait-il un couple ou un femme intéressée cette semaine pour un exhib en centre commercial sur Lyon la journée ? L'essayage de chaussure est une idée parmi d'autres !
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Je suis disponible toute la journée, si une femme ou couple souhaite faire un essayage coquin dans une boutique lyonnaise...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Une femme ou un couple intéressés par mon petit scénario exhib aujourd'hui ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter