Français English
FORUM

Qui pour plan exhib en LORRAINE...

Envoyé par sylden 
Re: Qui pour plan exhib en LORRAINE...
Thursday 4 September 2014 18:23

fabpo
Homme, 40 ans, France, Grand Est
bonjour, recherche couple exhib secteur toul et alentours j'ai 33 ans et raffole de ce genre de situation .au plaisir
Re: Qui pour plan exhib en LORRAINE...
Wednesday 11 February 2015 17:30

chacha54
Homme, 42 ans, France, Grand Est
bonjour

je vous attends couple femme pour exihb aujourd' hui jusqu'a 18h30
au baladin coté terrain tennis , a tout de suite bizz
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Bonjour
Je recherche couplé pour exihb aujourd'hui vers 17h le long de la Moselle entre marron et villey le sec .il faut tourner à droite venant de villey le sec au niveau de l ancien passage à niveau après les virages en bas et de marron à gauche
Re: Qui pour plan exhib en LORRAINE...
Friday 18 September 2015 14:51

dudule5767
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Cherche plan exhib pour voyeur discret secteur phalsbourg saverne. A bientot les filles
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Bonjour je re lance le post, qui pour s'exhiber et ou par ces beaux jours en Lorraine + precisément 54 et 57 ????
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Je connais quelques coins très sympa... Les amateurs souhaitant se faire voir en toute discrétion peuvent me contacter...
Homme, 62 ans, Belgique
Même recherche dans le secteur de Longwy...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Ne serait-il pas temps de faire renaître ce post avec le retour du soleil ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Ne serait-il pas temps de faire renaître les vraies exhib ? En Lorraine ou ailleurs ? C’est bien beau d’en parler que ce site ou d’autres, mais rien de tel que les vraies rencontres avec des gens sincères et déterminés… ;-)
Couple, 48 ans, France, Grand Est
Encore faut-il que les voyeurs soient au rdv..
Homme, 40 ans, France, Grand Est
faire concorder les dispos des couples des voyeurs, vaste sujet !
Bcp de voyeurs comme moi le font à l'insu de leur femmes donc en journée... on y arrive, j'ai déjà fait bcp de rencontres...

malheureusement pour vous Catt55, vos dispos sont essentiellement le soir... mais peut-être un jour ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Il faut se donner les moyens Oneshotexhib. Et crois moi, ça en vaut la peine pour rencontrer Catt55 ;-)
Homme, 40 ans, France, Grand Est
va expliquer ça à ma femme !!!
non vraiment, pour moi c'est impossible mais j'ai déjà fait de nombreuses rencontres !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Fortement intéressé pour être voyeur
Homme, 40 ans, France, Grand Est
quelles sont tes dispos fabpo ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Ma recherche s m'oriente plutôt pour un couple,,sinon je suis libre les soirs
Couple, 48 ans, France, Grand Est
Oui, essentiellement le soir, on travaille tous les deux, et forcément, le temps pour nous d arriver sur Metz et il est déjà tard.
Donc, voilà, nous ne sommes pas une offre de service à la demande, mais cherchons des moments coquins en fonction de nos horaires.
Donc, on aura toujours des déçus...
Homme, 22 ans, France, Grand Est
Bonjour ,
Très intéressé par les différentes annonces que vous avez déjà posté , étant du coin et facilement disponible.
Si à l'avenir vos envies le réclame , j'aimerai me proposer.
Re: Qui pour plan exhib en LORRAINE...
Saturday 28 May 2022 08:44

sebo000
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Ça c'est certains. Si vous allez faire du shopping ou balade sur nancy je suis dans les environs. Je fais aussi des shooting parfois sur des plans exhib, les couples apprécient ma discrétion, et les photos qu'ils sont les seuls à avoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter