Français English
FORUM

Partants pour une chasse culottée Ecully, Tassin, Ouest Lyonnais ?

Envoyé par HeartAndFlower 
Couple, 49 ans, France
Coucou,

Certains seraient partants pour une délicieuse chasse à la culotte, ou aux bas, de la jolie Flower ?

Le Monsieur qui trouverait le trophée, pourrait (Après l'avoir utilisé à bon escient Diable) en retour, cacher la lingerie de Flower au même endroit, quelques jours après, afin que nous puissions retrouver l'objet égaré (HourraFête).

Pas de date fixe encore, mais nous aimerions savoir si certains Bobeurs seraient intéressés par ce petit jeu coquin !

Bisous.

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir
Partant pour ce jeu cokin
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super partant
Très bonne initiative
Merci à vous
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir bonjour c'est une excellente idée. Partant
Couple, 49 ans, France
Merci Messieurs Amoureux
Homme, 41 ans, France
Toujours partant si je suis disponible à la date fixé ;)
Homme, 48 ans, France
OK si c'est un week-end
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sûr, c’est une très bonne idée ! Je serais partant.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part j’attends le feu vert
Homme, 44 ans, France
Très intéressé egalement.
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce sera avec grand plaisir que je participerai
Merci d avance
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très bonne idée si j peux je participe
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que de cachettes possibles dans notre région : Les monts du Lyonnais, les cols de la Luère ou de La Croix du Ban, Tassin, Charbonnières (tous ses parcs)...
J'attends avec impatience
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour ! partant oui !
Couple, 49 ans, France
Coucou Messieurs,

Quelques mots pour vous dire que nous sommes en train d'organiser notre petit jeu, Merci à tous ceux qui participeront, ça s'annonce amusant Clin d'oeil

Nos excuses à ceux qui nous envoient des messages perso et à qui nous ne pouvons répondre ces jours, nous sommes un peu débordés par d'autres activités que les coquineries (Et beaucoup moins agréables), mais, nous sommes là, et vous donneront la date du jeu sur le forum, et les détails par messages personnels.

On vous fait de gros bisous, et merci encore Bisou

H&F
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à vous HetF d'être de ceux qui font vivre coquinement le 69 (le département biensur....) bise à vous nous guettons le post
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous deux et au lecteur j'aimerais bien volontier participer à cette chasse au trésor
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tous j’aimerai beaucoup participer a cette chasse si je suis disponible
Homme, 35 ans, France
Partant aussi si je suis dans le coin
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça se précise ?
Couple, 49 ans, France
Oui oui oui Gentlemen, ça se précise, mais comme je l'ai écrit un peu plus haut, nous sommes un peu débordés ces temps. Ma jolie Fleur a quelques soucis de santé, rien de bien méchant, mais nous faisons en fonction.

Nous avons essayé de penser à certaines "Cachettes", mais pour des raisons évidentes, les parcs publiques notamment, nous avons quelques doutes. A moins de planquer un trophée "Flower" en haut d'un arbre, on oscille toujours plus ou moins à côté des toilettes et autres marchands de crèpes. Et la possibilité qu'un @#$%& de 5 ans faisant du vélo ramène ce genre de fétiche à sa maman en lui demandant si elle n'a pas oublié son slip dans les WC nous retient un peu ! Eclats de rire

On va peut-être être plus urbains, préférant des coins mois écolos, mais plus disponibles pour le moment.

Et puis, juste une chose encore : On sait très bien que ce genre de jeu n'est pas très "Intellectuel", on nous laisse parfois sous-entendre qu'une chasse à la culotte n'invite que des "Pervers et autres lourdeaux". Nous n'y croyons absolument pas. Nous voulons nous amuser, et faire passer un peu de temps amusant aux prétendants également. Beaucoup de couples sont ici plus entreprenants que nous ne le sommes, on les laisse faire leurs plans sans les juger. Quant aux "Hommes seuls", ce sont seulement des hommes, avec des défauts et des qualités - Comme les femmes - . Nous sommes humains avant tout. Avec nos faiblesses et nos forces respectives. On peut très bien se prêter à certains jeux coquins en étant tout à fait "Equilibré(e)s" pour des tas d'autres projets. Et finalement, nous sommes tous présents ici pour une question de pulsion... "Animale", peu importe le fantasme. Tant mieux, si cette pulsion reste pacifique et dans le respect d'autrui. Donc, amusons-nous, et profitons de cette vie qui peut s'avérer d'une grande difficulté, voire très cruelle des fois...

Merci pour votre participation à venir. Pardon encore pour le retard. Et grosses bises à tout le monde, hommes femmes, et autres créatures du Bon Dieu Bisou
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce message plein de vérités ne vous en faites pas, une chasse à la culotte se mérite
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo pour ce beau témoignage plein de sincérité . Il est vrai que nous sommes, tous, des joueurs avant toute chose. Et ce que nous faisons ici reste dans le domaine du jeu s'il n'entraine aucune dérive.
Amusons nous, tel est le principe.
Bon courage à Miss Flower pour ses petits ennuis de santé et à très bientôt pour ce géocaching coquin
Couple, 49 ans, France
Coucou,

"Ce que vous savez, nous allons planquer !

Nous reviendrons vers vous, et vous dirons où.

Dans cet après-midi pluvieux, vous paraîtrez plus jeunes,

Et des indices en messages perso,

Les délices vous seront pécho".

(Bon, on en profite, même s'il ne pleut pas encore, ça pourrait tomber assez vite, et en ce samedi aprèm, nous allons cacher le trophée de Miss Flower. On donnera toutes les infos par message personnel, mais d'ores et déjà vous signaler que l'objet du désir sera sans doute sur Tassin... Alors que tous les joueurs se manifestent, nous ferons un copié-collé des indications à suivre par message perso dès notre retour, donc assez rapidement).

Des bisous Bisou

Fleur&Coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 14:20 par HeartAndFlower.
Homme, 48 ans, France
Je suis à Saint genis Laval je pars sur tassins
Couple, 49 ans, France
Bon, voilà, nous avons normalement envoyé un message à chacun des Messieurs (Et Couples) qui s'étaient proposés de jouer au jeu du "Panty Hunter" Eclats de rire

Nous espérons que ce sera un petit moment de détente, et que ceux qui n'auront pas pu trouver le trophée à temps ne seront pas trop déçus.

Allez savoir... A quelques pâââtés de maisons se trouve peut-être un second lot de consolation... Mais pour l'heure, nous attendons le gagnant.

Bisous,

Heart & Flower (Et surtout Flower).
Couple, 49 ans, France
Fins limiers !

Le trophée a été remporté !

C'était facile, certes, mais il fallait affronter le froid et la pluie. De plus, de nuit... Pas évident du tout. Bravo, à l'heureux champion Eclats de rire

Demain dimanche, lot de consolation... Une paire de bas. L'un a été déchiré récemment. Une partie de chasse un peu trop "Energique" Tirer la langue

Merci à tous pour votre participation, tout s'est passé dans le fun, et nous avons reçu tout un tas de messages vraiment sympas, ça fait plaisir.

On vous fait de grosses bises,

H&F
Couple, 49 ans, France
Coucou,

J'ai bien oublié une personne hier, et je me suis fait copieusement réprimandé par Flower En colère

Du coup, je flippe. Quand elle est furax, elle réduit les activités physiques horizontales, et moi, je suis puni Transpirer

Donc, elle et moi, avons convenu qu'il était très difficile de faire signe à une trentaine de personnes (Eh oui) pour leur envoyer en message perso à tous, les indices de la cachette du fameux trophée. De plus, l'attente d'une minute entre chaque message rend la tâche plus ardue encore.

Je lance donc la chasse au lot de consolation maintenant, ici, sur le forum. Flower guette mes moindres faux pas. J'ai les mains moites. Les pieds, ça va.

Que ceux qui veulent y participer, nous envoient un message perso, et nous leur enverrons les indices, et une photo de l'endroit. Mieux vaut procéder comme ça.

Nous signalerons ici quand les bas de Flower auront été trouvés.

P. S. : Dans la constante améliorations de nos services, nous prions nos Chers Limiers de bien vouloir se munir de croutons de pain pour cette chasse à venir. En effet, quelques palmipèdes qui font "Coin coin" sont proches de la cachette, et pour notre karma à toutes et à tous, les nourrir serait une formidable expérience spirituelle.

Des bisous,

F&H-Qui-Flippe.
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour à vous deux et au lecteurs,
Me voilà bien triste j'ai dû arriver un peu tard car le trésor à du être trouvé.....
Bises libertines
Couple, 49 ans, France
Oui Dala,

Malheureusement, Trésor trouvé dans la soirée Triste

Mais nous t'avons envoyé le lieu et les indications pour le lot de consolation. Attention : Tu n'es pas seul sur le coup Eclats de rire

En fait, de cacher ou de trouver, un jeu reste un jeu, et nous nous sommes bien amusés nous aussi. C'est vraiment agréable de voir qu'autant de monde a bien réagi, et que tout c'est fait dans la bonne humeur, malgré la déception de certains, que nous comprenons aisément. C'est pour cette raison que nous réitèrerons l'expérience , c'est promis.

Grosses bises Dala, et merci à tous ceux qui se sont prêtés à ce petit moment de détente Bisou
Couple, 49 ans, France
Jeu terminé !

Eh oui, les 2 paquets ont été trouvés par de fins Limiers.

L'un d'eux à même du affronter une dame qui l'a grondé parce qu'il avait apporté des croûtons de pain pour les canards... Ca, c'est du courage ! Super

Merci Messieurs, encore une fois. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur, et tous les participants ont été vraiment sympas Applaudir

Nous organiserons à nouveau cette petite chasse prochainement.

Grosses bises à vous tous, vous êtes super !

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
eh oui, le pain pour les canard ce n'est pas l'idéal !
Privilégiez du mais ou des petits pois !
;-)
Couple, 49 ans, France
On s'instruit grâce à Bob ! Merci de tes infos sgallichet !

A la prochaine pour une chasse tout aussi palpitante ! Clin d'oeil

Bisous.

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avez vous déjà imaginé, comme certains le proposent, d'organiser la remise en place du trésor sur Madame... ? Un bas, un string, un soutien-gorge....
Certains poussent le jeu en ce sens...
Huuum
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est interdit de nourrir les canards avec quoi "queue" ce soit sinon coup de canne !!!
Couple, 49 ans, France
Aucun homme (Enfin, je suppose) n'accepterait de donner son "Appareil" à manger à un canard, surtout qu'à l'endroit où nous avions caché le lot de consolation, c'est aussi bien fréquenté par les ragondins ! Pouffer

Concernant la proposition de sgallichet, un peu plus haut, "La remise en place du trésor sur Madame", l'idée est intéressante, mais elle comporte aussi des inconvénients (Le faire sur place notamment). Se boire un café ensemble impressionne moins Flower pour une première rencontre Classe

Et pour être francs, on a prévu mieux, mais avec certaines restrictions, c'est normal. Nous débutons, et par-delà le jeu, cherchons à rencontrer des gens sympathiques, ce qui implique de les connaître un peu au préalable avec de "Jouer" Applaudir

Bisous,

H&F
Couple, 49 ans, France
"Ce qui implique de les connaître un peu au préalable AVANT de "Jouer".
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour !

Je comprends tout à fait votre réponse et votre réticence qui sont bien légitimes, je ne faisais que véhiculer les pratiques d'autres couples joueurs !
A bientôt pour une nouvelle chasse au trésor !!

belle journée à vous

Stephane
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour !

Et si vous relanciez le jeu...?
;-)

bien à vous

Steph
Couple, 49 ans, France
Bonjour Steph,

C'était prévu, mais c'était sans compter ces fichues crèves, toux, et microbes en tous genres ! Flower passe du temps au lit ces temps, et, ce n'est pas pour faire des crapuleries.

Dès que la Miss sera remise sur pieds, on se refait une chasse culottée, c'est promis Eclats de rire

Grosses bises à toi, et à qui lira Bisou
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ok, prompt rétablissement à la Miss alors !
Couple, 49 ans, France
Coucou,

Quelques nouvelles de nous, même si certains on eu la gentillesse de nous envoyer des MP pour en prendre.

Alors, Flower se remet d'une bronchite... Et, elle s'en remet, parce qu'elle l'a... "Refilée" à votre humble serviteur ici présent, le pauvre Heart, qui tousse et crache, et pas par le côté positif de la lorgnette.

Nous planchons sur de nouvelles chasses à la culotte, et même si personne ici ne serait intéressé par mes sous-vêtements personnels, enfin, je pense, nous attendons d'être tous deux en forme pour recommencer notre petit jeu. Le premier s'est vraiment déroulé dans la bonne humeur, et nous ne doutons pas un instant que le suivant sera du même acabit.

Nous sommes présents autant que possible pour répondre à vos messages, alors n'hésitez pas, si vous avez des questions ("Heart, tu portes des caleçons ou des slips ?" "As-tu essayé l'huile essentielle d'eucalyptus radié en inhalation ?" "Flower veut-elle du sirop ?" etc).

De grosses bises, du courage pour celles et ceux qui travaillent, profitez bien les autres Bisou

H&F
Homme, 41 ans, France
Cette petite note d'humour malgré le mal...j'en profite donc pour citer Anthony K. "Quand maman souffre, papa souffre...quand papa a assez souffert, maman va mieux"
Un bon rétablissement à tout les deux en tout cas ;)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
comment vont la fleur et le coeur...? mieux j'espère !
Homme, 56 ans, France
HeartAndFlower j'ai eu peur, j'ai pensé que vous aviez une bronchite du fait d'une chasse déculottée ;)

DJeanT

PS: remettez vous bien :)
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Courage, courage et prenez bien soin de vous
On vous veut en pleine forme pour une nouvelle chasse très vite
Amitiés à vous deux Sourire
Couple, 49 ans, France
juste vous remercier de prendre de nos nouvelles, qui ne sont pas forcément les plus enthousiastes, mais meilleures qu'il y a une semaine.

Des excuses pour le retard de certaines de nos réponses aussi. Je sais que cela peut être frustrant, mais nous faisons vraiment comme nous pouvons.

Flower va mieux, moi, c'est pas le 4 étoiles, mais le moral est au beau fixe, et la bronchite ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Bisous à tout le monde, et à Crocmadame, Steph, Jean et Max (Vu qu'on avait répondu, mais que le message a fini dans l'éther...) Bisou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/19 13:49 par Condor.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et au fait... que sont devenus les 2 premiers trésors...?
Couple, 49 ans, France
Ah, les 2 "Trésors" ont bien été trouvés, et rendus dans l'état... Demandé ! Je ne sais si les 2 gagnants veulent se faire connaître, alors nous ne postons pas leur pseudos, mais si ils veulent le faire, libre à eux Eclats de rire

Prochaine "Panty Hunting" pas prévue ce week-end en tous cas, car nous ne sommes pas sur Lyon, mais, ça se fera je l'espère !

De grosses bises à tous de notre part Bisou et merci pour vos messages Super

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour Flower & Heart,

Comment allez vous ? Vous envisagez de lancer une nouvelle chasse prochainement ?

bonne journée

Stephane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter