Français English
FORUM

Salon de l'érotisme de Mons

Envoyé par cri6s 
Salon de l'érotisme de Mons
Friday 17 May 2019 14:50

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Dans 15 jours démarre ce haut lieu des salons du charme sans doute que des bobeuses et bobeurs vont y aller en habitué ou en découverte....l'avis est lancé...Tirer la langue
Re: Salon de l'érotisme de Mons
Friday 24 May 2019 11:38

cri6s
Je remonte ce post afin que l'information soit diffusée et cerise sur la gâteau si ce moment peut être un terrain de jeux entre bobeur s et bobeuses...why not
Monday 27 May 2019 21:09

Mickey75
Homme, 49 ans, France, Occitanie
bonjour cri6s, tu vas au salon de Mons cette année ?
Monday 3 June 2019 00:30

Mickey75
bonsoir à tous

merci à @Cri6s, @nono93,@paris20 et @WatchNenjoy d'avoir pu discuter ensemble et vous rencontrer sur le salon de Mons c'était sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms de profil et de se rencontrer.
Rendez vous au prochain salon

et je n'ai qu'un mot à dire ce sera Chaleur je pense que vous comprendrez ;)

au plaisir d'une nouvelle rencontre
Monday 3 June 2019 10:00

cri6s
@Gérald beaucoup à raconter alors il faut que je réfléchisse par quel bout commencer si j'ose dire...et oui @Mickey chaleuuuur...
Monday 3 June 2019 17:37

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Retour après 3 jours de salon.Comme toujours la Belgique sait mettre l'ambiance,plaisir d'avoir rencontré Cri6s et Mickey75 ...dédicace aussi pour le "1.2.3 chhhaaaleur"de Babou ceux qui y étaient comprendront.Little Caprice (sublime) et Léa Montravers(spectacle magnifique)à découvrir.
Monday 3 June 2019 18:28

nono93
Voici deux petites photos du salon.
Monday 3 June 2019 19:30

cri6s
Effectivement Nono deux belles protagonistes du salon auxquelles j'ajoute la sculpturale Analys

Monday 3 June 2019 20:43

cri6s
Si vous saviez les Hibiscus comme la chaleur était le maître mot...ils sont fort ces belges...bien mieux que le salon de Paris sans aucun doute
Monday 3 June 2019 20:49

nono93
Hibiscus effectivement chaleur sur la ville (vu le temps ensoleillé),chaleur dans le salon avec l'ambiance des animateurs,chaleur quand on est devant le podium face aux flammes lors du spectacle.Chaleur à mes pieds après 3 jours de salon à déambuler(vous avez du courage mesdames en talon)Sourire
Wednesday 5 June 2019 20:33

Mickey75
bonsoir les bobeuses et bobeurs,

@Jardin76 détrompes toi je n'étais pas aux premières loges car pour ce salon j'ai décidé de ne pas rester devant les shows non stop mais de me balader dans les allées afin de voir les différentes tenues de ces dames mais aussi celles des messieurs qui parfois étaient très étonnantes ;)

Je vous mets quelques photos mais elles sont nettement moins bonnes que celles des boboeurs nono93 et cri6s les pros de la photo.
Thursday 6 June 2019 13:25

cri6s
Tu as raison Jardin il n'y a pas à rougir des photos de Mickey, elles sont sympas et puis il y a le fameux Pinocchio en guest star..
@Nono @Watchnenjoy merci pour vos clins d'oeil un plaisir également de vous avoir croisé.
Si vous souhaitez voir d'autres photos n'hésitez pas à demander ici en en MP ce sera avec plaisir...Tirer la langue
Friday 7 June 2019 00:03

Mickey75
merci @jardin75 et @cri6s pour mes photos

@cri6s tu te doutais bien que je pouvais pas passer a cote de Pinocchio c'était la star du salon, et je trouve ce qu'il a fait tellement drôle pour ce genre de salon ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter