Français English
FORUM

XGame avec nous2du38 ce samedi (69/38)

Envoyé par Saveurx69 
XGame avec nous2du38 ce samedi (69/38)
Wednesday 19 June 2019 01:00

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'organise pour le plaisir et à la demande de notre délicieux couple nous2du38 un après-midi Xgame ds 1 gîte aux environs de Lyon (50km max) entre 15h ce samedi 22/06 et jusqu'à dimanche midi pr ceux qui voudront prolonger le plaisir. Je donnerai les infos sur le lieu exact aux hommes et couples (35-45 ans max privilégiés) à tous ceux qui auront la chance et le plaisir de satisfaire aux exigences d'une jolie photo de votre visage, de votre corps, d'une hygiène intime et générale irréprochable, d'une pilosité maîtrisée disons.

Chaque convive se prêtera à un jeu de rôle: un masseur et/ou une masseuse, un(e) vrp lingerie, un(e) sommelièr(e) pr dégustation vin à l'aveugle, un(e) agent(e) immobilièr(e) pr la visite du gîte, un(e) jardinier pour un jeu d'exhib extérieur... En espérant que vous soyez inspirés et joueurs pour satisfaire et susciter ts ces fantasmes de madame.

Une dernière condition de Mme et Mr nous2du38... Mr prendra des photos et ce n'est pas négociable mais évidemment aucune diffusion sans floutage des visages.

À vous de jouer, j'attends vos photos en mp,je compte sur vous pour que l'on offre un après-midi impérial et impérissable à la hauteur du plaisir exclusif que nous2du38 s'offrent à nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 01:04 par Condor.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Petite correction, bienvenue aux hommes et femmes de moins de 35ans...
Homme, 41 ans, France
Rrrr moi qui adorerai rencontrer Nous2du38, je suis trop rarement dispo le weekend snif...amusez-vous bien ;)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière ligne droite...je remonte le poste, nous2du38 et moi vous attendons pour échanger plus que du plaisir, pour partager les envies de chacun, pour profiter de cet après-midi où chacun pourra assouvir ses fantasmes, jouer un rôle ou l'autre, mesdames, Mme nous2 serait heureuse d'avoir la compagnie d'une ou d'autres femmes, alors solidarité féminine... En action, répondez en mp aussi pour les détails
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous serions 3 et nous2du38, je pense qu'on peut faire mieux, ce serait un plaisir qu'un autre couple vienne passer ce bel après midi avec nous, tatane et decospat vous confirmez ? Je donnerai le lieu en mp qd j'aurai booké le gîte
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci, je suis qd même assez surpris qu'il n'y ait pas plus de candidats qd on sait le nombre de lyonnais ou locaux qui passent ici à la recherche de plaisir et d'un couple comme vous, qd on sait combien c'est rare, je suis sur que l'heure du week-end arrivant les envies vont se réveiller, hâte d'être à demain
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Indication importante, l'après midi se tiendra ds les environs proches de Vienne 38
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
désole mais loin d être lyonnais, malgré de la région, bon week end à tous le monde !
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle dommage je suis libre uniquement dimanche apres midi alors que je serai a coter amusez vous bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter