Français English
FORUM

Essayer de chaussures

Envoyé par Arnaudnono69 
Essayer de chaussures
Thursday 20 June 2019 16:26

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’ai hier profite d’une magnifique rouquine qui m’a montre sur abricot lors d’un essayage de chaussures. Ça me donne pleins d’idees A développer sur cette idée. Qui est partante???
Re: Essayer de chaussures
Friday 21 June 2019 07:06

Arnaudnono69
Je dirai oui. Elle a pas pu s’habiller si sexy sans culotte et avec un grand décolleté comme ça si elle est pas exhib. Ça n’a rien à voir avec une tenue légère d’ete. Elle a bien joué avec moi mais vu que j’etais Avec ma femme suis resté discret
Friday 21 June 2019 15:51

Arnaudnono69
Villefranche sur Saône
Saturday 22 June 2019 00:48

davcoquin69fr
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
racontes ?
Saturday 22 June 2019 23:03

Arnaudnono69
C’était un belle femme rousse ou plutôt auburn je dirai. Elle avec une tunique Bordeau à motif très courte. Ma femme essayait des chaussures à chaussea quand à ma droite je la voie se baisser et j’en reviens pas!! Je vois ses belles fesses et elle a pas de culotte. Quelle magnifique vue. Je tente de rester calme même si j’ai une grosse erection. Je me reconcentre sur ma femme mais rapidement je me trouve face à elle et je voie qu’elle a un super décolleté qui laisse apparaître une belle poitrine pas très grosse mais ferme on dirai. Je vois aussi son soutien-gorge noir qui maintien ses beaux nichons. Difficile de me retenir je la vois encore se baisser et faire comme si je voyais rien. Je tiens à remercier cette belle coquine si elle lis ce post.
Sunday 23 June 2019 11:14

davcoquin69fr
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
trees excitant cette situation merci du partage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter