Français English
FORUM

Shooting Franche-Comté

Envoyé par PhotoAma 
Shooting Franche-Comté
Friday 28 June 2019 10:03

PhotoAma
Homme, 51 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bobeuses , bobeurs
Vous souhaitez immortaliser vos fantasmes , secrets, faire une surprise à votre conjoint ou conjointe,contribuer sur votre site préféré,offrir a votre conjoint(e) un calendrier ou un fond d'ecran , re-stimuler votre couple, garder une trace de votre jeunesse ,artistique , nu(e) ou habillé(e) (les moonboots et combinaison de ski n'ont rien de glamour Eclats de rire ), défis ou juste pour vous....etc.... seul(e) , en couple ou plus; dans tous lieux, exterieurs , interieurs de votre choix .

Je vous propose mes services de photographe sur la franche-comté mais pas que, mais dans un rayon raisonnable autour du 90 donc cela peut être en alsace , en lorraine , en suisse ... Et toute l'année , je serai durant le mois d'Aout en Ardêche et dans l'Hérault pour ceux et celles qui y seraient . Je sillonne les routes toute l'année pour mes photos donc a tous moments je peux faire un ecart de mon chemin pour vous , même si vous avez un créneaux horaire dans la journée (suivant dispo bien sur )
Quelques septiques pourraient penser que c'est une offre déguisée pour toute perversité , non ; c'est bien une offre sincère et dépourvue de toute arriere pensée . Non ! je ne réclame aucune compensation financiere (sauf si vous êtes de Bretagne et que vous teniez a tout prix m'avoir comme photographe Classe ) , je ne demande qu'une clé USB , DVD ou Disque Dur .
C'est juste en regardant tous les forums et en observant les contributions qui me font proposer cela , des photos prisent par téléphone completement sous-ex ou sur-ex , floues ne donnant aucun interet a regarder mis a part aux morfales , des photos prisent d'une main ( je ne veux pas savoir ce que fait l'autre Eclats de rire ) non cadrées ....... et très très peu contacteraient un photographe pour ce genre de photos sauf les softs et les personnes moins timides ,comme peu de photographes accepteraient à cause de leur tres large clientele et perdraient de leur chiffre d'affaire
Vous êtes, timide , peur d'être surpris(e) ,complexé(e) , ne savez poser , pas le bras assez long pour votre telephone Pouffer ... les séances seraient quoi qu'il arrive dans la bonne humeur , la détente et l'humour ...
Et je précise que tous les clichés seront votre propriété comme le veut la loi et moi-même , je ne les divulguerai en aucun cas surtout quelles seront detruites apres vous les avoir transmis .
Si vous n'etes pas ordinateur, traitement photos ... je peux vous faire egalement un fichier de clichés floutés,coupés,masqués .... pour vos contributions discretes
Pour tous renseignement , demandes ... me contacter par mp
Re: Shooting Franche-Comté
Friday 28 June 2019 11:43

PhotoAma
@charmant6938 merci, a toi aussi
c'est sûr qu'entre les faux profils , les timides et non convaincus la tache est difficile mais pas impossible , car j'ai quelques shootings de bobeurs et bobeuses mais c'est sûr je ne vais pas afficher le book ,pour garder la discretion et la confiance des modeles . De plus je suis dans une région qui est froide autant dans le climat que dans la mentalité des habitants , quoi que la fraicheur en ce moment je ne serais pas contre mais permet de se lacher sur des poses de contre-jour , en transparence , jeu d'ombre et jeu d'eau avec de beaux effets
Saturday 29 June 2019 15:54

PhotoAma
De beaux endroits dans la région propices pour faire de jolies photos
Tuesday 2 July 2019 10:07

PhotoAma
pour les intéressés , direction Alsace
Tuesday 9 July 2019 10:10

PhotoAma
aujourd'hui pas trop dispo , beaucoup de post-traitements , sauf si créneaux horaires vous accommodant , je peux faire une pause ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter