Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Sunday 26 February 2023 09:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Messieurs... Oui, ma jolie Flo a de bons arguments, et comme je n'ai jamais cessé de le préciser, quand elle veut faire plaisir, elle sait y faire. Quand je cœur s'en mêle hein (Alors que quand il s'emmêle, là, ça bousille tout, mais bon, c'est une autre histoire...).

Bon, voilà, c'est dimanche, j'ai les crocs, mais ma Fleur dort encore, on s'est couchés tard, et je me suis amusé après avec ma petite Belge, via un réseau de messages de couleur jaune. Très chaud. C'est dingue comment le simple fait d'écrire, et de lire aussi, peut me rendre... Dingue. Sinon, ma Québecoise est revenue. Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais, c'est une fille super, avec des atouts physiques indéniables. Discuter avec elle, et l'entendre jouir quand elle se caresse, ce sont de très bons moments. En plus, elle a une voix terrible. Elle est Française d'origine, aucun "Accent Québecois". Je préfère hein, j'ai pas l'habitude, "Tabernacle" et tout le reste. J'aurai envie de rigoler je crois.

C'est dingue, ma voisine (Celle qui se mettait nue devant sa baie vitrée), elle ne sait plus faire qu'une chose : Claquer se portes et portières diverses. Je me demande d'où vient ce besoin de faire claquer une portière de SUV dernier modèle au point d'en secouer le terrain sur 20 mètres. Bref... Vivement les beaux jours, qu'on se retrouve à s'observer mutuellement...

Mon dernier covoiturage était sympa aussi, Flo m'a sucé pendant que la p'tite nénette se caressait devant (On était arrêtés en voiture). On cherche toujours de quoi faire quelques trajets Lyon-Nîmes Flo et moi, on nous a fait quelques propositions, mais c'est vrai qu'il est plus simple pour nous de bouger le week-end, question de boulots, donc si certains peuvent nous dépanner en échange de quelques "Services" hein...

Voilà... J'aurai bien envie de bouger cet aprèm, mais faut que j'arrive à convaincre Petite Fleur qu'on est mieux à se les geler sous un vent glacial que devant la télé à regarder Jack Ryan...

Bon allez, faut que je quitte l'antenne, j'ai toujours les crocs, et Flo se lève en faisant craquer le plancher.

Bises Bisou

H.
Sunday 26 February 2023 11:02

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Coucou H. Si jamais tu arrive à convaincre miss Flo pour une sortie coquine je veux bien vous accompagner pour faire monter la température de quelques degrés …:)
Sunday 26 February 2023 13:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mais, on y est allés... Au César, mais il n'y avait pas un seul client, du coup, nous sommes rentrés.

Bises,

H.
Sunday 26 February 2023 23:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Le sex shop, c'était complètement imprévu, on a discuté un peu avec le gars qui tient la boutique quand nous sommes arrivés là-bas, mais on n'avait rien organisé du tout.

Il faut dire que quand on sort sur un coup de tête (De nœud), on prévient au dernier moment, et je ne te dis même pas comment c'est galère pour trouver des participants dans cette situation. Notre souci numéro un : Le timing.

Il nous est arrivés d'avoir une dizaine de participants en semaine (Du forum de Bob ainsi que des clients sur place), mais généralement, le week-end, tous les mecs ont quelque chose à faire en famille.

Et puis on commence à avoir une certain "Vécu" ici. Peu d'hommes sont vraiment enclins à venir à une de nos exhibs pour différentes raisons, que j'ai souvent expliquées. Parfois farfelues, sans compter ceux qui "Viennent", mais qu'on attend encore. Et puis, "Créer l'évènement" ne nous intéresse pas vraiment, on fait un truc, mais on aime le faire en petit comité sympathique, dans la bonne humeur. Mais on te fera signe quand on bougera en sex shop, c'est promis.

On s'amuse réellement chaque semaine en sauna. On passe d'excellents moments, et les gars se trouvent vraiment facilement. Et j'ai des copines là-bas pour moi, alors qu'ici, pour ne trouver qu'une nana qui veuille bien rencontrer un couple ou pour s'amuser à la portière ou autre, c'est la croix la bannière. J'attends toujours une nana qui vienne "Me branler" en douce. C'est devenu une sorte de blague entre Flo et moi. Le temps passe, et aucune n'est venue. Bien-sûr, nous rencontrons des couples, et les jeux se font aussi entre nous. Mais, pour moi seul, pauvre Heart privé de Câlins, c'est une sorte de défi. Certaines en parlent, mais dans l'Ouest Lyonnais, je n'en ai jamais fait l'expérience. C'est bien drôle, car à part ma Flo qui l'a fait souvent, voire bien plus, je ne vois aucune autre fille qui le fait. Ça doit être moi, ma stature imposante et mon regard de tueur noctambule ("Flo, arrête de rigoler ! Je te vois, perchée à lire ce que j'écris par-dessus mon épaule !").

Nous avons de vrais contacts en sauna, on se téléphone pour savoir si l'une ou l'autre viendra tel ou tel soir, c'est plus commode. Et puis, Flo va beaucoup plus loin en sauna qu'elle ne le fait en sex shop. L'atmosphère est différente, et surtout, les hommes sont déjà sur place quand on s'y rend, alors qu'ici, un rendez-vous est très difficile à organiser en 30 minutes. Time is money (Surtout au prix des parkings aux alentours des Terreaux !).

Surtout : Garder le contact avec nous, car c'est sur notre topic, ici, que se fait notre choix. Ceux qui viennent y laisser un petit message de temps en temps, nous les invitons à nos sorties.
Monday 27 February 2023 00:19

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
D'puis l'temps, jamais eu l'occasion de vous croiser...
On ne sais jamais, un jour, (ou peut-être une nuit, près d'un lac... Sourire)
Monday 27 February 2023 04:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah... Je hais cette chanson, mais, ton allusion m'a fait sourire Yan.

On t'ajoute à notre liste de personnes à prévenir en cas d'exhib Eclats de rire

Bise Bisou
Monday 27 February 2023 08:44

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Du Beau d'En l'Air oui ! Eclats de rire

Vive la spontanéité (Et l'afflux sanguin...).

Bisou
Monday 27 February 2023 11:33

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eh oui, la nature m'a doté d'autres attributs beaucoup plus adéquats à ma libido. Mes fesses furent exploitées, mais j'étais petit, ça ne compte pas !

Je n'ai jamais lu STENDHAL, mais, je connais Flower et ses couleurs Coeur

Bises Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Eh bien, je vois que mon Heart est toujours aussi éloquent. Il sait aussi me mettre en valeur, et le noir et blanc restent ses couleurs favorites.

On va sans doute bouger ce week-end, on verra pour les photos, mais je vous trouve très calmes les garçons.

Coeur

Flo.

Couple, 49 ans, France
Arthur sait chanter mes louanges ! Et ma lune, tu lui ferais quoi ?
Couple, 49 ans, France
Arthur, tu manies bien tes mots ! Ma lune apprécie.

On se fera sans doute une sortie ce week-end, j'attends encore une réponse pour savoir si ça nous est possible ou non. Sex shop je pense, car en sauna c'est trop compliqué pour réunir des hommes qui viennent d'ici.

La Schtroumpfette : Je te fais des bisous et mon Heart se joint à moi pour t'en faire ! Et des bisous aussi pour ton grand Schtroumpf Bisou

Floflo.
Couple, 49 ans, France
On se trouvera un de ces quatre Arthur, avec plaisir.

Voilà une journée terminée, j'ai lu pas mal de pages de nos "Aventures". Je trouve mon bonhomme très sincère dans beaucoup de descriptions.

Je pense que Heart et moi bougerons ce week-end, ça nous fera du bien à tous les deux. J'ai lu quelques commentaires très sympathiques ici, je verrai avec Heart qui nous inviterons en cas de sortie. J'en connais déjà quelques uns, même si je ne les connais que du niveau en-dessous de la ceinture !

Bisous Bisou

Flo.
Saturday 4 March 2023 01:13

Gentleman71
Très sympa ce petit coin de salon , on y trouve de jolis mots qui nous font frétiller de plaisir….. vous croiser serai un bel honneur :) ….
Saturday 4 March 2023 08:49

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heart & Flower Power
;-)
Saturday 4 March 2023 08:50

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Comme tu dis... Attends de lire le rêve de Flo, je m'y attèle...
Saturday 4 March 2023 09:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors... le rêve de Floflo... :

On était invités elle et moi dans une grande maison, une ambiance "Très Bourgeoise". Nous étions en train de manger en compagnie d'une femme d'une soixantaine d'années, de sa fille de 40 ans, en tout au moins une vingtaine de personnes. Je précise que Samuel L. JACKSON, habillé en "Shaft", faisait partie des invités. Rigolez pas.

Ça parlait "Musique", "Bouffe", un repas quoi (Je répète ce que Flo est en train de me dicter, mais je ne suis pas sténo, je galère, elle parle vite, et moi, j'ai les doigts ralentis).

Pendant le repas, la Maîtresse de maison (La soixantaine, bien roulée, blonde, sexy) me faisait du rentre-dedans, et sa fille quarantenaire jalouse, me faisait du rentre-dedans aussi (C'est beau d'avoir la cote. En rêve).

Flo discutais "Funk musique" avec Samuel "Shaft" JACKSON, et comment elle aimait se balader en voiture, à écouter de la musique à fond, le coude sur la portière (Ouais, on est comme ça chez les Heart&Flower : On est coooool).

Flo était dans un genre de salon, canapé, champagne, belle déco. Et moi, Heart le Bienheureux, tout-à-cul, je disparaîs, tel un pet dans le vent. Flo, alertée par mon absence pesante et prolongée, se met un doigt en (Qué)quête de retrouver son jules si beau (Bon, je rajoute un peu hein).

Et elle me retrouve dans la salle à manger, en train de "Culbuter" (C'est Flo qui dicte hein) la Maîtresse de maison, sur la table, la Gente Dame, me présentant son séant, et moi, collé derrière, à donner de grands coups de reins à l'endroit de sa personne le plus enclin, à... Enfin, à prendre des coups de reins quoi.

Flo me laisse faire, en douce, mais c'est là, que la fille vient dans la salle à manger, et se met à hurler : "Et moi alors ?!:". La fille me tire par les épaules, pour séparer la saillie de Maman (J'avoue que parfois, certains de mes termes, peuvent mettre mal à l'aise. M'en fous).

Après, "La blonde voulait que je la cartonne" (Flo parle maaaal !), mais à ce moment-là, moi, pauvre âne sans son, j'ai réveillé Flo, ce qui fait que je ne saurai jamais la fin, ni si j'ai également "Cartonné" la fille.

J'avoue. J'ai les boules. Quelle idée, de réveiller Flo dans ce moment-là. En fait, j'avais le sexe bien droit, et je me suis collé à ses fesses, mais quand elle à ouvert un œil (Voire les deux), et qu'elle m'a raconté son rêve, et qu'elle m'a laissé sur ma faim, à la fin, j'ai débandé, c'était top dur. Enfin, pour le coup, c'était trop mou.

Je suis jaloux de Samuel JACKSON. "Je faisais rien avec lui, je discutais juste", qu'elle est en train d'argumenter. La confiance en a pris un sacré coup. ("C'est toi qui cartonne des nanas, et c'est moi qui drague ?!" qu'elle vient de me dire. Les femmes parfois, sont vraiment néfastes à la santé. Non mais quel culot !).

Pour sa peine à Flo, je vise un bukkake où elle serait l'objet de longues et abondantes giclées.ce week-end. Ça lui apprendra à draguer Shaft.

La bise,

Heart le Malheureux (Et Flo qui se marre Eclats de rire)

("J'draguais pas, j'discutais avec Shaft, c'est tout !").
Saturday 4 March 2023 14:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bon allez, on bouge !
T'aurais cartonné la fille graaaave !
Allez Flo, au dodo rapidos !!?
Couple, 49 ans, France
Ahlala... Ça m'a chié le siphon cette histoire... Quel drame.

On aura sans doute une culotte à laisser à l'abandon cette semaine. Tu connais notre secteur hein.

Des bises péniennes (Pas moi hein ! Juste Flo Eclats de rire)

H&F
Wednesday 8 March 2023 10:59

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hier fut une soirée magnifique pour Flo et moi. Surtout pour moi, aux bras de 3 jolies filles. Du sexe, bien-sûr, mais aussi beaucoup d'émotions. Ce matin, j'ai remis le couvert avec Flo, en repensant à notre soirée. Le sexe "Cérébral" est un plus, et l'émotion est un atout. Souvent, on passe au travers de tout ça, en s'imaginant que le sexe pour le sexe c'est ce qu'il y a de mieux, de plus, "Direct". Mais parfois, on rencontre des personnes avec lesquelles on ressent une réelle affection. Et comme je ne suis pas avare pour offrir, certains moments deviennent uniques. Et ils manquent à votre cœur plus qu'à votre queue.

C'était une très belle soirée, mais, ça n'est pas ici, l'endroit idéal pour la décrire plus en détails. C'était pourtant dans un endroit des plus libertins de Lyon.

Bises de Flo et moi Bisou

H. & F.
Wednesday 8 March 2023 12:00

sgallichet2012
On veut tout savoir...tu en as trop dit !
Thursday 9 March 2023 09:00

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oh non, c'était vraiment trop intime, mais tout ce que je peux dire, c'est que je me suis déchiré le frein sous la langue à force d'avoir fait des cunni, et ça, ça ne m'était jamais arrivé ! Eclats de rire

Hier après-midi, j'ai eu ma Belge par messages, et elle était dans un état bouillonnant, alors on s'est bien amusés elle et moi. Ma Québecoise aussi, est très excitée en ce moment. Chez elle, c'est la poitrine qui "Compte" le plus... Elle est vraiment généreuse, et vu que la Miss est très sportive, le reste est tout autant gracieux à regarder. Mais, vous comprendrez que je ne peux, par éthique et morale, partager aucune photo de ces Dames, car je ne l'ai jamais fait, et ne le ferai jamais, par principe.

Je ne suis jamais avare en partage de photos de mon propre appareil (Je me souviens d'une nana qui avait essayé un jour de me faire chanter avec des photos de ma queue que je lui avais envoyées, je lui avais dit : "Ma Cocotte, non seulement, je m'en fiche, mais alors dans la journée qui suivra ton post, j'aurai plein de nanas qui vont venir me draguer juste pour partager des moments coquins entre ma queue et elles". Bon, OK, c'était vantard, mais, ça a fonctionné. Elle ne m'a jamais fait le moindre chantage).

J'ai eu ma Rouquine aussi au tél, mais c'était pour des raisons beaucoup moins amusantes, donc, j'étais là pour elle, alors que ma queue était bien sage. Comme vous le savez, sans le cœur, je ne vaut rien.

Là, je viens d’exciter Flo avec nos dialogues entre ma Belge et moi. Pauvre Flo, qui s'est violemment caressée et à éclater en quelques minutes... Et moi, handicapé de la langue... J'en ai tout mouillé mon caleçon... Quel drame par moment, la vie. Je vais me retenir de cracher tiens... L'abstinence a du bon. C'est rigolo, parce qu'après, c'est carrément grisant au moment de l'orgasme.

Enfin voilà quoi, la routine. A côté de ça, vous me direz : "Mais tu bosses pas en ce moment ?". J'avoue avoir une période de vaches maigres, du coup, je bosse à la maison, et dès que j'en ai l'occasion, je laisse mon esprit vagabonder dans les Jardins du Plaisir. Et par moments, dring dring ! Ça sonne de partout. Et vous savez quoi ? Ça ne me suffit pas. J'en demanderais encore si je pouvais, mais, ça n'est pas ici que je trouverai une partenaire à l'écrit, donc, je garde précieusement mes Joueuses, avec lesquelles j'ai aussi des conversations souvent très différentes, et qui portent sur tous les sujets que peut inspirer la vraie vie. C'est un curieux partage, mais, tout le monde y trouve son compte.

Des bises Bisou

H.
Tuesday 18 April 2023 09:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut la compagnie !

Quelques nouvelles...

Toujours en saunas, on y passe d'excellents moments.

On y a rencontré un Bobeur fort sympathique la semaine dernière, mais, vous savez comment on fonctionne hein : On ne donne jamais de noms, et nous restons toujours très discrets sur l'identité de celles et ceux qui se manifestent à notre égard. S'ils veulent décliner leur identité, qu'ils le fassent, ça ne change rien pour nous, nous avons toujours autant de plaisir à rencontrer les gens d'ici.

Flo et moi sommes plus que jamais actifs, et nous avons élargi notre cercle de connaissances libertines.

Mais parlons de moi pour le moment...

Je n'ai pas pu retrouver ma covoit "Blabla" depuis quelques mois, elle est dans ses études, ma Québecoise est elle aussi dans ses études, quant à ma Belge, elle a de sérieux problèmes personnels, et je suis plus un soutien pour elle actuellement, qu'un simple jeu sexuel, ce dont je me félicite, car les solides relations forment les plus belles histoires.

Mais bon... Comme vous le voyez... Il est difficile de jouer ces temps, je veux dire virtuellement, car même si nous nous amusons bien en saunas, j'aime avoir, seul, des relations par messages interposés ici ou ailleurs, et je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied (Je fais pourtant du 42, une taille standard qui ne devrait pas poser de problème en théorie. En pratique, c'est différent. Peut-être que tous les 42 sont pris en chasse, sauf moi. Bref...).

Parler (Ou écrire), sur tout et rien, et jouer aussi. Si une Dame s'intéresse (Plus à des sujets divers qu'à moi d'ailleurs), qu'elle essaie ce bon Heart, qui ne demande que ça, car le développement intellectuel vaut bien une autre forme de développement physiologique, et j'aime à discutailler sur toutes formes de sujets, et j'adore ça.

Donc, je postule ici, ma candidature est prête, j'ai même un CV sur mon historique relationnel à l'écrit, et je veux bien être pris à l'essai quelques jours, si je ne vous donne pas entière satisfaction, Mesdames, je m'éclipserai, tel un souffle dans le vent, caressant l'herbe verte, sous le soleil du printemps. En plus, à la demande, je peux faire des phrases plus courtes, avec moins de virgules, y'a qu'à demander.

Je sais la boucler (Discrétion assurée), et je prends des pauses pour aller manger, ou prendre des douches. J'aime bien que la Dame en face soit convoitée, plus que je ne le suis d'ailleurs, car ce qui me plaît le plus, c'est de sentir une satisfaction chez elle, avant qu'elle se produise chez moi. Comprenez par là que je fais passer le plaisir d'une Dame avant le mien, que les propos soient coquins ou non. Il est sympa ce Heart, essayer c'est (Presque) l'adopter, et Floflo est d'accord, juré-craché.

Je vous prie de croire, Mesdames, en l'expression de mes sentiments les plus sincères, débridés, enjoués, enflammés même, mais discrets, j'insiste, et vous bisouille tendrement, pour commencer.

- Votre dévoué Heart, pilier d'ici comme d'ailleurs -

P. S. : Quant aux mecs, pour ce qui concerne Flower, c'est en saunas que ça se passe, nous n'avons encore rien prévu ailleurs pour les jours à venir.
Wednesday 19 April 2023 02:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Quelle soirée nous avons passé ce soir, chez Histoire d'Eau... Flo et moi en avons eu pour notre plaisir à tous les deux. Une véritable, excellente, soirée.

Gros bisous à un Bobeur qui se reconnaîtra sans doute si il passe par ici... Bisou

H&F
Wednesday 19 April 2023 13:10

Gentleman71
Le mardi c est soirée couple aussi ?
Wednesday 19 April 2023 19:43

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Soirée Gangbang, Gentleman71.
Monday 24 April 2023 19:59

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je suis actuellement avec ma Québecoise actuellement, et, ce n'est pas évident, car je ne suis pas vraiment tranquille là.

Alors, je me dis que je vais vous écrire (Grosso Modo) ce qu'elle m'écrit.

Elle est en train de me décrire, comment elle aimerait me sucer. Et elle me fais les détails et tout... Sa "Langue autour de mon gland", Me "Caressant les couilles"... Etc, etc, etc.

Et puis là... Hop... Je me dis : "Pourquoi il n'y a qu'elle qui doit m'allumer ?". Hop... Vu qu'on doit normalement se voir dans quelques mois, je l’interromps, et lui demande : "Combien de temps pourrais-tu rester sans te caresser si tu savais qu'on allait se voir à une date précise ?".

- : "J'en sais rien".

- : "Allez, dis."

(Je précise qu'on se connait bien, depuis au moins un an et demi).

Donc... Elle pense qu'au bout d'une semaine, sans se caresser, ce serait déjà vraiment difficile. Et comme on se fait vraiment confiance (On se connait, certes, et il y a une vraie complicité, pas que dans le cul, dans beaucoup d'autres domaines), je lui dis que je la ferai jurer sur l'honneur (Et je la crois), pour qu'elle ne puisse se caresser, pendant disons... Une semaine, avant que l'on se voit.

Du coup... Elle ne me "Lèche plus la bite" ou "Les couilles". C'est moi, qui viens de prendre l'avantage (Nous sommes à l'écrit là, pas verbalement).

J'adore apporter ce Plaisir à une fille. C'est tellement plus fort au moment de l'orgasme. Se branler en 10 minutes, je n'y arrive pas. Je dois m'étendre d'abord, et surtout allumer la fille d'abord. C'est un jeu. J'aime jouer. Ça m'éclate.

Bref...

- : "Une semaine ?" lui dis-je, ça t'irait ?

- : "Eh bien ce serait vraiment difficile de ne pas me toucher, mais c'est d'accord" (C'est un copié-collé de sa réponse).

- : "D'ac. Parce que je vais t'allumer des jours avant, à te raconter des trucs salaces, mais tu ne pourras pas te caresser, on s'est bien compris ?".

- : "Oui, mais toi, tu ne te branles pas non plus, OK ?".

- : "OK" lui fais-je. (Et je tiendrai parole).

- : "Mais c'est quoi le but ?", qu'elle me rétorque.

- : "Sincèrement... Je veux que ton premier orgasme depuis des jours soit pour ma bouche. Je veux te faire éclater la chatte comme une fontaine, et je veux que tu te vides dans ma bouche, et t'avaler par gorgées".

Eh ben, ni une, ni deux... Vous savez quoi ? Elle vient de se caresser, et elle a joui ! En douce, enfermée dans sa chambre, soi-disant qu'elle "Prépare ses examens" !

Y'a plus d'saisons mes amis, plus d'saisons ! Eclats de rire

Vivement qu'on se voit elle et moi !

Bises Bisou

H.
Monday 24 April 2023 22:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah ben franchement, j'ai hâte de la rencontrer la Miss. C'est d'abord une nana intelligente et cultivée (T'as vu... J'ai pas fait de jeu de mots !), mais en plus, elle a un cœur d'or et sait se montrer très dissuasive. Il suffit que je lui dise que je ne suis pas tranquille, et elle devient encore pire ! Eclats de rire (Elle m'envoie encore des messages au moment où j'écris ces lignes).

On s'envoie parfois des messages vocaux, surtout quand on est sur le point de jouir. Ça l'amuse de m'envoyer ça quand je bosse par exemple.

Attends, je lui demande son tour de poitrine...

(Attente de la réponse...).

... Du 100 B. Bon, dans tous les cas, en photos, ça envoie. Même moi qui deviens bigleux avec les écrans, je n'ai pas besoin de lunettes pour les voir.

Avec ma Belge, on fait un décompte aussi. Très amusant, ça, le décompte.

Sinon, elles font bien pire... Franchement. Je ne préfère pas l'écrire, mais, on trouve toujours plus coquine que ce que l'on croyait. C'est ce que j'aime avec les femmes qui s'assument : Elles sont entreprenantes, pleines d'idées, d'envies, d'humanité quoi. Et pour un peu qu'on les suive là où elles veulent aller, qu'on s'intéresse (Vraiment) à elles, à leur vie complète, elles deviennent de vraies furies, des bonheurs de la vie, des indispensables, de l'oxygène, des tableaux de maîtres, du soleil.

Trop belle la vie, quand on sait l'appréhender...

Bises (Et de Flower qui sourit juste à côté Eclats de rire) BisouBisou
Tuesday 25 April 2023 13:03

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit bonjour ! C est un plaisir de lire vos aventures insolites et kokinés qui tient en haleine H&F toujours de bonne humeur et gentillesse à bientôt bak
Tuesday 25 April 2023 18:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Rolalah... Mais toi, si je t'attrape, ben, je te bisouille jusqu'à l'overdose ! ;) :)

:*)
Tuesday 25 April 2023 21:57

sgallichet2012
Ouh là... Ça sent la provoc'
Wednesday 26 April 2023 01:20

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
C'est possible. Mais queue veux-tu, les nanas "Biens", on leur pardonne tout !
Wednesday 26 April 2023 14:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Juste une chose les mecs : On se fiche de vos têtes, franchement, c'est pas parce que vous êtes des beaux gosses (Ou l'inverse) que vous êtes de bons "Coups" pour libertiner.

Donc, nous ne sommes pas un couple qui demande des photos, même si quand il y en a, c'est un bon début, par contre, nous demander en "Amis" sans émettre quelques mots comme "Salut", "Bonjour", etc, c'est peine perdue. On refuse. Je, refuse.

Je remarque que les mecs parfois les moins "Gracieux", en sauna notamment, sont souvent les plus corrects dans le comportement, les plus sympas.

Mais ce qu'on vous demande, et même si nous irons faire un tour sur votre fiche, c'est de dire "Bonjour", un peu comme quand vous rentrez au tabac pour acheter vos clopes ou chez la boulangère pour acheter votre pain. Le cas échéant, je refuse les demandes d'amis. Pas de pain, pas de clopes.

H.

Et pas de bisous.
Wednesday 26 April 2023 14:10

sgallichet2012
La politesse, le respect, le savoir vivre...
"Mode Old School" toujours "ON" : la base !
Friday 28 April 2023 10:30

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Petit résumé de l'exhib d'hier soir :

Nous avions, Flower et moi, rendez-vous avec un Bobeur, tard, dans un parc.

Le but était que Flo, branle cet inconnu, venu de nulle part...

Mais, comme les 2 tourtereaux s'étaient déjà rencontrés de par le passé (Une seule fois, même si c'était encore dans la nuit), et que le Bobeur en question voulait être "Branlé par une inconnue" (Suivez mon regard, je ne nommerai pas cet énergumène (Il a qu'à s'nommer si y veut !), j'avais légèrement changé les règles du jeu, puisque je n'ai pas dit, jusqu'à la dernière minute, à Flo, ce que j'avais prévu, qui elle devait rencontrer, quoi faire, et même, où se passait l'action.

Elle était donc masquée sur les yeux, bien avant le parc (D'où un léger retard, vu qu'elle marchait à 2 km à l'heure, et surtout sur mes talons (Elle me tenait pas la taille pour ne pas se casser la figure).

Bref, je vous fais un topo, car c'est elle qui me l'a rapporté, moi, j'étais assez loin de l'exhib (A quelques mètres quoi).

Elle portait un bustier noir, avec un décolleté donc, un perfecto en cuir sur le dos, une paire de jeans. Les yeux bandés, donc.

Dans l'obs-cul-rité de la nuit, je vois une forme blanchâtre. C'était un fantôme qui se hantait le parc. Quelques mètres plus loin, je m'aperceva (Avec un soupir satisfaisant) que ce fantôme n'était autre que la chemise du Bobeur en question, qui nous attendait, sagement.

Flo, toujours à m'écraser les talons ( Heart : "Mes talons, merde !" - Flo : "Ah, scuse hein, j'vois rien là d'ssous !"), escargotement lente, mais curieuse (:"Et où tu m'emmènes ? Et où on va ? Qu'est-ce qu'on va faire ? T'as racheté des P'tits Suisses ?" - Les Femmes, curieuses comme des chattes).

Nous nous approchâmes du Bobeur (Le passé simple passe bien parfois hein ? Encore faut-il savoir le conjuger). Je lui disa (Au Bobeur en question), très discrètement (Eh oui, je sais la boucler, et me faire très discret. Il n'y a qu'ici d'ailleurs, où j'ai la gueule plus grande que l'estomac) : "Tiens. Branlette. Tu lui craches où tu veux".

Évidemment, nous avions convenu par messages, certaines règles, Bobeur-fantôme et moi, dans la journée. Masturbation pénienne, pas de fellation, le minimum de mots possibles, Flo ne devait pas le reconnaître de la première exhib d'il y a plusieurs années déjà. Comme le temps passe vite... Ca vous le fait vous aussi ? Quand vous avez envie de savoir ce qui se passe après dans un bouquin ou dans un film, et que le mec écrit des trucs qui ne servent à rien, où qu'ils envoient la pub ? Ouais ?

Je m'éloignai, donc, à pas feutrés, dans l'herbe humide, reflétant le stries de la Lune qui était bien belle, en cette soirée d'hier soir. Et là, je ne peux que vous relater ce que m'a raconté ma Petite Fleur (De manière succincte hein, je vais petit-déjeuner dans pas longtemps, j'ai les crocs).

Elle a commencé à tripoter Monsieur à travers son pantalon, pour le faire un peut durcir, puis, a révéler ses épaules dénudés en faisant tomber son blouson. Le décolleté a fait durcir de plus belle, la tige qui allait bientôt être fleurie.

Elle a ensuite fait descendre son bustier pour que Môôôssieur puisse tripatouiller les seins de Flo la Coquine.

Flo a plongé la main dans son boxer (Caleçon, elle n'est plus vraiment sûre. L'émotion...), et a commencé à le "Caresser dans son caleçon" (C'est elle qui me souffle là).

Punaise, j'ai faim, j'ai acheté des céréales "Extra" de Kellogg's.

Le pauvre hère, victime de la Fleur du Mâle, se mit à descendre son futal, suivi de son calbute (Pardon, c'est vrai, j'ai un côté "Gavroche", sachant sex-primer avec un brin de non romantisme. Mais paf ! La minute d'après, je pleure en écoutant du Mozart. Les psy étant trop chers (Et souvent, plus perchés que je ne le suis moi-même), j'ai choisi cet endroit pour m'auto-psychanalyser. Sans jeux de mots. Et vous racontez des trucs salaces, mais toujours, bien réels)).

S'en est suivi, une dizaine de minutes calmes, parfois brisées par quelques murmures, du moins, c'est le peu de choses que j'ai ouï de là où j'étais. Je sais qu'elle a fait d'autres petites choses que je garderai secrètes, pour ne pas au-cul-le-thé la venue prochaine d'un éventuel Bobeur, mais, tout d'un coup (Je vais pas écrire "Tout d'un cul" non plus, je sais me tenir !), 2 râles de satisfaction. Mon malheureux Bobeur venait de copieusement arroser ma Fleur, plus particulièrement son visage, d'une bonne dose de sperme bien épais. En effet... J'avais dans la journée écrit à mon Bobeur : "Tu craches où tu veux". Flo, adore qu'on lui crache sur les seins, mais là, je voulais que le Bobeur la surprenne un peu (Toutefois, il a gentiment demandé à ma Flo quelques instants avant, où est-ce donc, qu'il pouvait cracher", ce à quoi elle lui à répondu : "Sur ma gueule, ou sur mes seins, comme tu veux". Il a choisi sa petite moue de coquine.

Passée la douce (Mais abondante) libération éjaculatoire de notre brave Bobeur ("Bob Voyeur : Le meilleur site libertin où qu'on trouve vraiment d'autres gens normaux qui pensent qu'à baiser ! Les autres sites sont vraiment trop carrés" (J'essaie la prose "Slogan publicitaire" vu que j'aime bien ici), bref, passé le moment des râles de satisfaction, je me rapproche, doucement, de ce couple illégitime mais ô combien heureux de cette rencontre (Presque) fortuite.

Flo, a qui j'avais donné une serviette pour qu'elle puisse s'agenouiller (Je me doutais que le Bobeur allait lui cracher sur la figure, mon côté "Devin", d'ailleurs, si vous voulez un marabout qui fonctionne réellement, donnez-moi votre argent, je le dépense réellement), donc, Flo, failli s'essuyer le visage, recouverte du jus chaud et dégoulinant de cet homme généreux, mais, hop ! Moi, vache comme je suis, je lui interdisai la manœuvre : "Non. Tu vas garder sur jus sur la figure".

Le Bobeur s'est ensuite éloigné, avec un simple "Merci", mais souriant. Normal. Je fais rarement la gueule personnellement, quand je me fais branler dans un parc par une jolie Dame, même si cela ne m'arrive jamais, vu qu'il n'y a que Flo qui le fait, sur notre secteur du moins, et, ben c'est pas pareil quand on connait la nana avec qui on s'engueule toute la journée because qui y'a trop ou pas assez de sel dans le repas. La vie de couple quoi).

Ma Fleur, recouverte jusqu'au creux des seins (Bien malaxés par le mec souriant), repart, sans toutefois oublier comment je lui remetta le masque sur les yeux.

47 minutes après (Normal, traverser le parc avec une nana qui n'y voit que dalle et qui vous écrase les talons de vos baskets achetées chez Lidl), j'ai attendu d'avoir arpenté avec elle le trottoir (Sans racoler les quelques automobilistes dont les phares faisaient briller sur la peau de ma Fleur, le sperme furieusement dégorgé du sexe long et fin du pauvre-malheureux-hère-souriant qui était déjà parti depuis des lustres. Merde, je sais plus où j'en suis avec toutes ces parenthèses)))).

Arrivés dans la bagnole, je décidi de prendre des photos (Que je ne vous enverrai pas), puis, je démarra la bagnole, en ayant tout d'abord pris soin de mettre la clé dans la chatte du neiman, et puis je l'ai tourné la clé, et puis je me suis dit : "Tiens, si je leur racontai comme on démarre la voiture, juste pour raconter comment avec du temps de libre, on peu transformer une simple nouvelle en une trilogie de bouquins : "Cinquante nuances de groins", en racontationnant n'importe quoi qui n'a aucun rapport avec l'histoire de l'histoire en question ?

Après, un peu plus tard, dopo, later, j'allais faire quelques emplettes dans un petit supermarché, ouvert jusque dans la nuit obscure, mais toujours, en interdisant à Flo de se nettoyer le visage. Les agents de sécu, nous on sourit bizarrement, je me demande pourquoi. Je pense que je plais aux hommes. Bizarre, normalement, c'était quand j'étais petit, mais depuis que je suis adulte, j'ai vachement moins la cote. Les salopes de pourris ne courent pas après les vieux de mon âges. Mais, bon, j'ai fini, du moins mon cerveau de piaf, par comprendre que le jus de queue de notre Bobeur n'avait pas complètement séché sur la peau blanche de ma Flo, et les gars de la sécu, évidemment, ben ils avaient je le crois, tout compris.

J'achetai, des gnocchis frais, tomate-mozzart-est-là, puis, me mis à marcher en mettant un pied devant l'autre, résultat de deux rotules qui faisaient partie de mes jambes (La trilogie du bouquin de Bob, vous vous souvenez hein ?).

Plus tard, après l'achat des Gnocchis et de la friture de poissons déjà frite, qu'y'a plus qu'à la mettre au micro-ondes, que je sais pas à quoi ça va ressembler une fois chaud, nous rentrâmes, clopin-cloportes, à la casbah, où je demandai à Flo les détails de son exhib, qu'il fallus que je vous racontâme, un peu plus tard, sur ce délicieux mais fatiguant message.

Elle était dingue d'excitation, elle ne tenait plus. Il a fallu (Et pas fallus hein, de toute façon ça s'écrit pas comme ça), que je la baisa, sur le champs (Enfin, sur le lit), parce qu'elle m'interdisait de me faire cuire mes gnocchis... Flo était intenable, j'ai dû baiser d'abord, pour ensuite m'endormir comme un paquet sans bouffer mes pâtes fraîches.

Tout cela pour vous dire à quel point j'ai les crocs là.

Je pense, en toute franchise, que nous allons très vite recommencer ce genre d'escapade. Les beaux jours reviennent, les branlettes du printemps sont les plus mémoratives (Dommages que ce mot n'ait pas l'air d'exister). Dans les mêmes conditions (Bobeurs sympas, surtout ceux qui font vivre nos aventures, en postant de temps à autre, les messages les plus indécents de cet endroit).

Kellogg's. Extra. Chocolat noir. Même si j'enlève des morceaux de chocolat, je suis au régime.

Bises Bisou

H.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/23 10:33 par HeartAndFlower.
Friday 28 April 2023 11:08

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe récit Heart, Christian Grey n'a qu'à bien se tenir... ;-)

Et bise à Flo qui joue le jeu à fond, comme à chaque fois.
Friday 28 April 2023 11:34

mysterhyde69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce beau récit, en plus c'est rudement bien écrit, la plus belle plume de Bob !
Friday 28 April 2023 12:25

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les amis, ma plume était pressée à cause des Kellogg's, j'ai un tas de fautes d'orthographe à mon actif, tant mieux, les gens qui n'en font pas et qui écrivent beaucoup sont souvent des dictateurs.

RDV passé à ce soir, peuuuuut-être....
Friday 28 April 2023 18:03

sgallichet2012
Merci encore à vous deux.. c'était divin !
Petite correction cependant, j'ai dit "merci beau cul" ou " merci beaucoup" je ne sais plus trop....
A refaire dès que possible
;-)
Friday 28 April 2023 18:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
C'est vrai qu'elle à un joli coup, ma Flo ! Eclats de rire

Dès que tu es dispo, on changera un peu les règles du jeu...
Friday 28 April 2023 18:51

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Moi, j'adore les jolies brunettes qui ont du caractère, mais qui oublient leur lingerie quelque part ! Clin d'oeilBisou
Friday 28 April 2023 20:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je ne pense pas que vous connaissiez, Chère Schtroumpfette.

La fille dont je parle, est unique en son genre. Nous l'avons rencontrée, un jour où même le soleil semblait ne pas assez chauffer nos esprits. Elle est arrivée, telle la brise sur nos cœurs défraichis. Nous avons soulevé nos âmes, si haut, que j'en ai eu le vertige.

Après, on a bouffé un hamburger en déconnant avec son mec.

La vie quoi...

H.
Friday 28 April 2023 21:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
"I'm braaaanling in the rain, just branling in the rain...".

Bon, ce soir, si ça pleut légèèèèremant, ben, on essaie quand même notre sortie branlette hein.

Ouais. On est des durs nous. Des tatoués. Des coriaces.

Bon, après, faut trouver des Bobeurs motivés !

Et puis quand même, ma Flo... A oualp... Agenouillée sous la flotte... Non, vraiment, je suis un gars monstrueux.

H.

P. S. : On n'a pas de tatouages. C'est un mensonge.
Friday 28 April 2023 21:40

sgallichet2012
Je serais curieux de connaître les
prochaines règles du jeux monsieur au grand coeur !
Madame Schtroumpfette joignez vous à nous.
Plus on est de fous, plus il y a de fouttre !
:-p
Friday 28 April 2023 21:59

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bah, suis désolé, le secteur, je ne le donne qu'en MP, mais là, ça flotte trop mes lapins.

Désolé de ne pas vous répondre à chacun, je fais la popote là, mais, on annule !

Ou alors, très tard, si la pluie s'arrête.

Bises confuses,

H.
Friday 28 April 2023 23:20

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi jouissif les récits de Heart ! Mais à priori pas autant que l'expertise de la petite fleur !

Merci à vous deux !!
Friday 28 April 2023 23:53

Pinguino
Homme, 39 ans, France
Les seuls récits qui agissent sur mon caleçon, du moins ce qu'il y'a dedans.
Vivement le prochain.
Saturday 29 April 2023 00:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Moi, je guette la pluie.

Et ça pleut toujours...

Pinguino, j'ai eu ton message, j'hésite juste. Un coup ça flotte, un coup ça s'arrête... Et Flo sous la pluie, les tétés à l'air, bof bof.
Saturday 29 April 2023 00:20

Pinguino
Homme, 39 ans, France
Je suis d'accord. Au moment du message il ne pleuvait plus. Mais j'ai peur que ce soir ne soit le meilleur moment.
Je vais suivre les forum pour une prochaine fois peut être.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/23 00:21 par Pinguino.
Saturday 29 April 2023 00:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
En même temps, j'ai envoyé des MP, mais il faudrait que les gars soient près de Lyon Ouest, pour ne pas les faire venir sur des kilomètres, pour qu'on se retrouve sous la pluie, pour tout annuler. Si les gars viennent de Lyon centre, ça passe, c'est à un quart d'heure, mais de Lyon Est par exemple, non, les gars seraient dégoûtés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter