Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Couple, 49 ans, France
Precoce, je peux me tromper, mais si ton prénom commence par A., on t'avons envoyé une invitation hier soir.
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour ce très jolie partage encore mR H. J espère bien un jour euh oups une nuit vous y croiser au plaisir …
Couple, 49 ans, France
Avec plaisir Gentleman71 !

Sinon, ce soir vendredi, je ne pense pas pouvoir passer avec Miss Flower, donc ce sera pour une autre fois pour les crapuleries.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 5 May 2023 22:11

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui pas ce soir si jamais vous changer d avis et ai une envie kokine ! Suis partant bonne soirée
Couple, 49 ans, France
@Precoce69 : Je tiens à répondre personnellement à ton message reçu il y a quelques instants, pour que tout le monde puisse lire ma réponse ici. Tu n'as jamais reçu le message que je t'ai envoyé avant-hier soir, car il est resté dans mes brouillons. Il est donc tout-à-fait normal que tu ne l'aies jamais reçu. J'ai dû l'écrire alors que nous étions déjà dans le parc, j'ai fait des "Copiés-collés" au dernier moment à plusieurs personnes, je pensais te l'avoir réellement envoyé.

Mon ami, nous rattraperons cette infamie envers toi au plus vite !

Renvoies-nous un message par e-mail, nous t'expliquerons dès que nous bougerons à nouveau, l'emplacement et les règles du jeu !

Grosse bises Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Aïe.

Je lis encore un message sympathique, mais venant d'un jeune homme...

Ne le prenez pas mal les jeunots, mais c'est l'âge qui nous bloque. La vingtaine d'années, c'est Flo qui n'accroche pas. C'est une question d'éthique parentale. Ça n'est pas qu'on ne veut pas, mais voilà, branler des jeunes, ça nous gêne vraiment. En gloryhole, personne ne se pose de question. Là, en pleine nature, ma Flo qui tend ses fesses vers la queue d'une gosse qui s'astique, on n'y arrive pas bien.

Ne le prenez pas mal les jeunots, mais on préfère ne pas faire d'exhib avec de jeunes gens, même si ils sont beaux comme des Apollon !

Ah, et, comme indiqué au-dessus : Nous n'avons pas pu bouger cette soirée de vendredi, nous n'avons donc pas envoyé de messages.

Bises (Même aux jeunes !) Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Dites les mecs,

Trouvez-moi une aire d'autoroute (Très) proche de Lyon, un endroit tranquille pour moi et une copine de passage (Pas Flo, mais, je précise qu'elle est au courant !).

Elle voudrait me voir à l'improviste, du style me faire une gââââterie dans les toilettes, mais quelle aire choisir ? Des idées les mecs ? Et, je ne vous demande que des idées, pas une participation hein, ma cops n'est pas libertine ! Pour vos services personnels, ma Flower est là pour vous servir Clin d'oeil

Merci les mecs !

H.
Saturday 6 May 2023 11:55

baktouille
Salut ça va MrH moi je peux te dire aire des chères sens Paris Marseille trankille la nuit ou bien aire de mionnay
Saturday 6 May 2023 12:21

Precoce69
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Mr H
Merci de ta transparence ici
Alors petite expérience personnelle avec une ex , l’air de repos des pierres dorées sur l’a89 est très calme un peu comme son autoroute
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Heart, je vois que Flo a bien branlé des queues ces derniers jours ! La coquine !!!
Pour ton plan aire de repos :
Tout dépend d'où vous venez...A6 aires de Les chères
Sinon A7 vers Feyzin il y en a une, A89 aire des pierres dorées..
Des news de ton autostoppeuse ?
Couple, 49 ans, France
Merci les gars !

Oui, bon, ma cops vient de Belgique. Ceux qui ont suivi un peu mes précédents messages doivent se douter de qui je parle. C'est la fille qui fait beaucoup, beaucoup d'effet sur mon beau zizi.

Nous nous sommes vu plusieurs fois, quand elle vient en train, mais là, elle est partie en voiture, et elle est dans le sud de la France actuellement.

Elle doit remonter en Belgique la semaine prochaine. Le souci, c'est qu'elle est accompagnée, et il n'y a donc que les toilettes pour une petite gâterie rapidos, elle en a très envie. J'arriverais avant donc, je m'enfermerais dans les gogues, et elle me rejoindrait plus tard. Ce serait donc un plan rapide, mais, pas dans la voiture.

Moi, je viendrais de l'Ouest Lyonnais, comme d'hab.

Moi et la géographie hein, c'est un peu limite...

Voilà, et, pour ce qui concerne ma covoit (Hyper) joueuse, elle va bien, mais est toujours plongée dans ses études, examens de master je crois... Je lui fait des bisous au tél. de temps en temps, et elle, m'envoie des photos de ses culottes ! Eclats de rire

Merci pour vos conseils sur les aires d'autoroutes, bises les gars ! Bisou

P. S. : La météo est incertaine pour ce soir samedi, aucune idée de si oui ou non, nous allons faire des crapuleries...

H.
Saturday 6 May 2023 21:52

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah c'est bien ! Tu nous racontes souvent les aventures de Flower qui s'amuse, mais rarement les tiennes !
Profite bien de cette pause bien méritée, et n'hésite pas à nous raconter ! ;)
Un peu plus au nord il y a l aire de boistray mais je pense que c est un peu loin mais au cas où :) en plus il y a une petite vue sur le lac :) hihihi mais pas depuis le trône . Bon ok j ai tout faux lol :) je sors ….:)
Couple, 49 ans, France
Merci les mecs,

Vous l'aurez compris, je suis coincé au boulot, et ça m'étonnerait que nous puissions bouger cette nuit, j'en ai encore pour un bon moment.

Ce n'est que partie(s) remise(s) !

Bises,

H.
Couple, 49 ans, France
Bonjour Tutti,

Je ne pense pas que la météo nous soit vraiment clémente une fois de fois pour faire des crapuleries ce soir (Les week-ends de 3 jours hein En colère...).

Merci en tous cas pour vos conseils concernant les aires d'autoroutes près de Lyon.

J'ai cru comprendre que ma coquine (Pas Flo hein, ma Belge) remonterait en Belgique avec 2 autres passagers, ce qui complique la rencontre.

Merci pour vos commentaires positifs, merci de faire vivre ce topic. On peut y écrire quasiment ce qu'on veut, et Flo et moi sommes assez réactifs, et consciencieux dans nos recherches et nos escapades. Nous essayons de contenter le plus de monde possible, mais on ne peut ni satisfaire, ni plaire à tout le monde.

La semaine dernière s'est bien déroulée, avec de très sympathiques rencontres (Que des Bobeurs).

En espérant que la semaine à venir soit toute aussi agréable, nous vous souhaitons un excellent dimanche, et vous faisons de grosses bises Bisou

H&F
Sunday 7 May 2023 15:22

LJ05
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Bon dimanche à vous deux, H&F.

C'était super sympa ce moment au crépuscule cette semaine, enfin même en pleine nuit mais avec la lune. L'astre le plus solaire était bien Flower, donc la douceur égale la gourmandise.

Bises à vous

Lj
Couple, 49 ans, France
Merci pour ce très jolie retour Lj, Flo a adoré.

Très sympathique Bobeur !

Sinon, en effet, rien pour ce soir dimanche, l'herbe mouillée, la gadoue... On laisse tomber.

Bises,

H&F
Couple, 49 ans, France
Pas de peupi Belge pour Heart !

En effet, ma cops a pris le volant il y a une heure, du sud de la France, direction : Liège.

Elle voulait s'arrêter sur une aire d'autoroute près de Lyon pour me faire une gâterie (En douce), elle était partie avec une amie, mais, elle revient avec le frère de cette amie, accompagnés de leur fille.

Bah, elle ne va pas faire attendre tout ce beau petit monde pendant qu'elle me léchouillera mon beau zizi !

Ahalala... De plus, il lui est arrivé une galère, et à part pleurer et se "Sentir seule" hier, la pauvre n'a pas eu une semaine très simple.

Du coup, me voilà, tout penaud, une Flo qui est partie faire les emplettes, et des souvenirs Franco-Belges qui font (Toujours) durcir mon zizi. Les Belges, j'en ai (Bien) connues 2, quasiment le même caractère joueur. Jamais je ne m'ennuyais. Drôles et coquines à la fois, ces nanas Belges. ("Donne-moi le nom d'un animal sauvage en 3 lettres... Alors ? Tu vois pas ? Ben, un Tig !").

Bon, sinon, normalement, nous sommes invités Flo et moi à manger ce soir, nous verrons donc, si ça ne se termine pas tard et si le temps est clément, et surtout pas trop frais (On peut rêver, vu comment ça pèle même le jour), si nous ferons une exhib au parc. Ça n'est pas évidemment ces temps, mais je gage que pendant des jours meilleurs, les soirées seront d'une température bien proportionnelle à celle des esprits joueurs de nos Bobeurs adorés.

Et, si certains descendent un week-end vers Nîmes, les Saintes, le Grau, bref, nous aurions bien voulu un taxi pour faire l'aller-retour (On se débrouille sur place). Bien que j'ai effectué plusieurs fois ce trajet, je ne peux plus vraiment garder mon calme en voiture, le côté "Passager" me va très bien, Flo est comme moi, et, elle sait toujours se montrer reconnaissante des services qu'on pourrait nous rendre. Bien-sûr, moi aussi, j'aimerai être reconnaissant envers une Bobeuse-Taxi, mais comme ça n'existe pas (Encore ?), c'est à Flo d'effectuer des remerciements buccaux pour ce genre de service. Et nous créons dans le même temps, une relation de confiance qui sera j'en suis sûr, d'un grand bénéfice pour les deux parties.

Nous vous remercions, et vous faisons de grosses bises,

H&F
Couple, 49 ans, France
Pas d'exhib ce soir, et au moins jusqu'à jeudi (Peut-être mercredi, mais j'en doute).

H.
Wednesday 10 May 2023 00:13

Gentleman71
Un peu de repos pour repartir dès plus belles comme on dit ….;)
Couple, 49 ans, France
@Gentleman71 : La Bise ! Bisou

Bon, un petit récapitulatif ici concernant les branlettes en plein air, car nous recevons toujours des messages, souvent sympathiques, mais en dehors des règles que nous avions proposées :

C'est simple, ce mois de mai est pourri. Pas évident de pouvoir bouger pour faire une exhib, surtout que nous ne pouvons le faire qu'après 22 heures, sur l'Ouest Lyonnais uniquement, et le week-end, c'est compliqué voire impossible.

Je pense que nous avons déjà vu une dizaine de Bobeurs, libre à eux de poster leurs retours ici ou non, c'est une chose pour laquelle nous respectons l'anonymat et l'intimité de chacun.

Nous faisons vraiment comme nous pouvons pour contenter le plus de monde, et ceci avec le sourire (Eh ouais !). Quand on dit, on fait (Ou alors comme Precoce69, lui, on l'a carrément zappé, qu'il nous excuse encore, mais le nombre de messages ce soir-là était vraiment important, et, je répondais alors que Flo était déjà à la tache, dans le parc ! Eclats de rire).

Les candidats avec rien sur leur fiche, aucun antécédent "Bobvoyeur", aucune exhib de par le passé, c'est très délicat aussi, ça implique une confiance absolue. Nous zappons généralement. Certains se crée un compte juste pour jouer avec nous, le jour-même. C'est sûr que si ils arrivent à plusieurs, il va y avoir maldonne. On ne doute pas que la plupart aient de bonnes intentions, mais je peux vous garantir que ce ne serait pas de mon passé et de mes attributions personnelles et professionnelles, le physique n'a rien à voir à l'histoire. En cas de problème, il faut agir au plus vite, et au plus précis.

D'autres candidats sont trop jeunes à notre goût, inutile d'insister, nous avons déjà parfois du mal à répondre à tout le monde, celui qui insiste fera quoi au parc ? C'est un trait de caractère qui peut être fâcheux. Je vous rappelle que nous avons bien l'habitude de la pluralité en saunas, et ceux qui insistent, généralement, veulent quasiment toujours dépasser et enfreindre les règles. Vous comprendrez qu'il est difficile de rencontrer des inconnus la nuit, quand vous savez qu'ils ont insisté par messages. Donc, non, on ne répond plus.

Pareil pour ceux qui nous avons invité un soir particulier, qui ne sont pas venus en ne nous laissant aucun message se justifiant, et qui nous renvoient un message 3 jours après, à leur guise. L'impolitesse est également synonyme de pénibilité. Pourquoi avoir affaire à des gens versatiles alors que d'autres jouent tout-à-fait bien leur rôle, et sont gracieux, aimables et cordiaux ?

L'Ouest Lyonnais. Nous ne bougeons que dans l'Ouest Lyonnais ces temps. L'Ouest Lyonnais. Dans un lieu précis. A l'extérieur.

Nous ne bougeons que dans l'Ouest Lyonnais.

Le soir, après 22 heures.

Le soir, après 22 heures.

Pas 18 H 30. Pas 20 heures. APRÈS 22 Heures, voire, plus tard encore.

Quand nous pouvons bouger (Surtout selon nos obligations, et quand nous en avons envie), nous envoyons des messages à ceux qui n'ont pas pu participer. On sait que certains qui nous ont déjà rencontrés veulent revenir s'amuser, mais comme nous essayons (Vraiment) de faire participer le plus de Bobeurs, nous tenons à être équitables.

Reste que Flo reprend ses activités professionnelles la semaine prochaine, et cela va être très compliqué.

Nous avons eu des messages cette semaine, pour nous voir en voiture, chez nous, au sex-shop, en magasin, au restaurant, au travail, bref, il faut Messieurs, que vous compreniez que ce n'est pas ce qui vous arrange, c'est notre jeu, à nous, il se passe le soir, dans un parc, dans l'Ouest Lyonnais, après 22 heures, en semaine, très rarement le week-end, et répondre non à tout ce joli monde devient plus ardu que d'organiser une sortie exhib à l'extérieur en gérant les gars compréhensifs. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai zappé notre pauvre ami Précoce69, son message, notre invitation avec le lieu précis n'est jamais parti, car je répondais à un autre Bobeur, qui nous faisait une petite scène par messages interposés, car il était libre le lendemain à 21 heures, et ça n'était pas possible pour nous. C'est vraiment délicat à gérer. Nous pensions réellement que tout ça serait rentré clairement dans la tête de tout le monde, ce qui est OK pour la majorité d'entre vous.

Et, une fois de plus, ne parlons pas de la météo, qui nous a gâché un grand nombre de soirées. Flo est en tenue sexy au possible, presque nue, les hommes ne baissent que leur pantalon, vous comprendrez que quand je réponds qu'il fait trop froid (Et qu'il pleut !), ça n'est pas la peine de nous indiquer au 3 message que vous, vous "N'êtes pas frileux" ! (Je lui dis quoi à ma Flo ? Va te les geler pour lui faire plaisir à lui, Chéééérie ?).

Vu le temps actuel, et à l'heure où j'écris ces lignes ça m'étonnerait fort que nous bougions ce soir. Encore une fois : C'est nous qui vous contactons, au dernier moment, inutile de nous proposer d'autres lieux que celui que nous avons choisi, exclusivement le soir tard, parfois minuit même, et dans l'Ouest Lyonnais.

Dernière chose : Vous êtes parfois plusieurs au RDV. Cela implique, ou que vous vouliez vous joindre aux autres pour vous amuser avec Flower, ou que vous attendiez votre tour, à quelques mètres du lieu de l'action avec moi (Je discute de tout et de rien, vous pouvez être rassurés). Que ceux qui n'aiment pas la pluralité n'insistent pas, car au rythme auquel nous recevons des messages, et à la lenteur à laquelle nous avons vraiment pu bouger ces derniers jours à cause de la météo, nous ne pouvons pas les inviter et gâcher une soirée pour eux exclusivement. Je les comprends fort bien, mais c'est déjà un mois de mai très décevant pour faire des crapuleries, beaucoup jouent (Ou aimeraient jouer) le jeu, et il vaut mieux que vous sachiez (Et que vous compreniez) que si ce n'est pas d'autres Bobeurs, je reste quand même à distance au cas où je doive intervenir (Ce que je ferai bien évidemment, et que j'ai déjà fait de par le passé). Vous ne serez jamais totalement seul avec une jolie Fleur à moitié-nue dans un parc, à 22 heures, si vous avez été invités par un couple (Nous en tous cas). Jouer avec les sentiments et les pulsions peut s'avérer dangereux, est-ce utile de le préciser, et quand je vois le nombre de messages que nous avons reçus de la part de gens qui nous ont lu ici et qui font leur inscription sur Bob le jour même, on se dit que la prudence est de mise.

Une bise en douce à tous les participants que nous avons déjà rencontrés, car ils ont tous, mais tous été, charmants ! Bisou

H.
Friday 12 May 2023 13:21

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Samedi soir après 22h il pleut pas (si la météo est fiable) ..une bouteille à la mer Fleur
Coin coin ! ;-)
Friday 12 May 2023 19:56

Precoce69
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Quand je vois votre message sa en dit long sur les Mp que vous recevez, c’est clair que déjà c’est votre jeu et vous invité qui vous voulez et avec vos règles c’est comme sa et pas autrement , je sais que vous m’avez pas oublier et que comme on dit souvent tout vient à point à qui sait attendre donc j’attendrais votre feu vert les jours que vous serez disponible, et si je suis là sa sera avec plaisir et pour faire plaisir à flowers .
Maintenant le temps n’ai pas forcément au rendez-vous mais c’est comme sa il en faut pour tout le monde .
Je serais pas disponible cette fin de mai je part au soleil profiter des plages mais au retour je vois ferais signe .
Merci à vous deux et prenez pas froid par ce temps médiocre.
Friday 12 May 2023 23:00

Gentleman71
Merci Heart pour la petite bise
Saturday 13 May 2023 13:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour à tous,

Pour revenir aux mots de Precocce69, je sais que cela peut sembler drastique, je sais aussi que ma manière d'écrire est parfois un peu sèche, mais il faut bien comprendre que le partage (De ma Flo, comme de n'importe qui ici, une personne qu'il aime réellement), est quelque chose qui n'est pas anodin.

Tous les hommes que nous avons rencontrés et qui viennent de chez Bob ce sont montrés impeccables dans leur comportement, pareil pour les couples, et qu'ils aient pu passer du bon temps avec Flo, ou papoter avec moi, aucun de nous a semblé pour le moins "Gêné", et surtout pas mal à l'aise.

Mais il faut que ceux qui sont en solo, les hommes surtout, comprennent tous que ça n'est pas une tâche facile de vouloir leur faire plaisir à tous, et que le jeu, en matière de "Pulsions" peut vite déraper.

Voilà.

On ne pourra je ne pense pas vous satisfaire ce week-end, mais restons toujours disponibles pour continuer ce jeu de "Branlettes" dans les bois en semaine prochaine si Flo en a un peu le temps, et si bien-sûr, le temps s'avère plus clément (Y'a des gens qui s'appellent Clément ici ? Ben alors Clèm ? Tu fais quoi ? viens corriger c'bazar !).

Précoce, profite bien du soleil ! On ne t'oublie pas, mais envoie un message dès que tu seras rentré stp.

Monsieur SGallichet, ben, "Coin coin !", Gentleman71, la bise, Bitume, ben, la bise aussi hein, et puis, je sais que je n'ai pas forcément pu répondre à tout le monde ici, et c'est pire en messages perso, je vais donc m'atteler (Tagadap tagadap !) à la tâche prestement !

Bisou

H.
Sunday 14 May 2023 14:37

Gentleman71
Heart , Je commence à devenir accroc de tes résumés :) excellent , bises
Couple, 49 ans, France
Bah, Lolito : Des bises pour toi, en espérant que tu vas bien ! Bisou

@Gentleman71 : Merci du compliment, au plaisir de te distraire Sourire

Cette journée fut bien jolie, avec un couple intervenant vraiment chouette !

On peut faire de belles rencontres grâce à ce forum.

Vive Bob ! (Et nous aussi un peu hein ! Eclats de rire).

Oops, ça y est, je bande... Ça, c'est les Belges.

Toujours pas de fille pour discuter avec moi ? Dommage, suis tellement mimi quand je m'y mets.

Bon, sinon, Flo vous embrasse. Elle recommence le boulot domani, on ne sait donc pas si elle aura beaucoup de courage pour crapuler les premiers jours, mais, ne vous en faites pas hein, elle a hâte de revenir branlicoter vos douces tiges !

(Mais qu'elle m'énerve cette Belge... Ses délires uro me rentrent dans le crâne comme un clou à coups de marteau...).

La manière qu'elle a de m'écrire qu'elle veut se "Noyer la gorge avec mon jus" bah... C'est du grand art.

Moi je suis. Faut suivre. Elle adore ça quand je suis ses délires. C'est chaud, c'est mouillé...

Adorable coquine va !

Bises à tutti Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Coolflyer s'amuse avec sa Muse, mais, quelle Muse ! Whaou.

Grosses bises inspirées, et merci pour cette complicité quasi-immédiate et cultivée BisouBisou

Vos Tendres Libertins,

Coeur&Fleur
Couple, 49 ans, France
Bon, j'écris ici, car la boîte de messages commence à être un peu blindée.

Nos salutations à ceux qui nous ont écrit ces derniers jours.

Vous comprendrez aisément (Même avec une certaine forme de colère) qu'on ne peut pas rassasier tout le monde côté "Branlette". En plus Flo a repris le travail, et les soirs sont plutôt courts. Mais on essaiera de revenir jouer à partir de jeudi, si il ne fait pas trop froid, et bien entendu, si il ne pleut pas...

Le fais de poster un message ici de temps en temps nous permet de garder le fil des nouvelles rencontres, n'hésitez donc pas à poster quelques messages, car dans la boîte aux messages perso, ça devient foisonnant, et nous pourrions oublier quelqu'un.

Et puis, aux habités (Y compris ceux qui se plaignent de ne pas avoir eu "Suffisamment" de branlettes, suivez mon regard coin-coin !), des grosses bises Eclats de rireBisou

H&F
Monday 15 May 2023 23:16

baktouille
Ah oui pour rester épanouie et belle Flower doit être arrosé abondamment et surtout avec la rosée matinale ! Bise bak
Wednesday 17 May 2023 11:51

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Tu l’as dit Bak ! Abondamment, c’est le mot !

En ce moment, ça n’est pas facile avec ce temps depuis plus de 10 jours, et Flo a repris le travail, mais on espère trouver du temps pour continuer à s’amuser tout en divertissant ces Messieurs.

De grosses bises,

H.
Wednesday 17 May 2023 13:26

Malvin_01
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
N oubliez personne !!

Biz
Wednesday 17 May 2023 14:15

sgallichet2012
Merci pour la biz Heart...
Coin !
Wednesday 17 May 2023 16:27

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Maudit temps... Un froid de canard!
Même eux douvent claquer du bec (bizarrement plat, allez savoir pourquoi... Private joke @heart)
N'empêche que la belle et délicieuse flo ne risque pas de sortir du bois...ni d'y entrer d'ailleurs.
Vivement les beaux jours qu'on se rattrape...
Courage
Thursday 18 May 2023 11:40

Vanel
Coucou,
allez on prie pour que le beau temps revienne, et pour que Mme ait moins de boulot
A très vite j'espèreTirer la langue
Couple, 49 ans, France
Salut la jeunesse !

Pour le beau temps, j'aimerai également qu'il fasse meilleur, car le peu de temps que nous avons en commun, j'ai l'impression qu'on le gâche un peu. Et puis, pour le boulot, eh bien, ça, ça ne dépend pas de nous ! Eclats de rire

Malvin, quand on dit, on fait, n'aies aucune inquiétude à ce niveau, et tu seras le premier averti quand on bougera. Pareil pour Précoce. Après, je sais que d'autres "Voudraient" bien, mais vous deux, on ne vous a pas encore rencontrés, mais, vous participez, donc, on ne vous oublie pas, c'est promis, juré ("Craché", mais ça, ce sera à vous de le faire !).

Nous essayons (Un chouilla) de faire ça par ordre d'arrivée, c'est-à-dire que ceux qui nous sollicitent depuis des semaines, et qui sont (Un chouilla) actifs ici, nous pensons à eux.

Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps de répondre aux messages personnels, donc, que ceux qui nous écrivent n'hésitent pas à venir ici, c'est un bon moyen de vous connaître, et donc de rester en contact ensemble. La transparence, on s'en fiche un peu, mais une chose est claire : Nous sommes discrets sur les personnes que nous rencontrons, à moins qu'elles-mêmes ne se déclarent par la suite ici, donc, même si je la ramène pas mal, je sais ce que c'est de la boucler.

Sur ce, je vous fais de bises (Vanel, Bak, Sgallichet, etc) Bisou

H.
Friday 19 May 2023 20:48

Gentleman71
J espère que la liste n est pas trop longue et que j en fait partie ? :) hihihi j attends sagement aussi ;)
Friday 19 May 2023 21:12

james6900
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Discret mais présent car ce fut magique grâce à vous deux, Hearth pour l organisation et Flow pour l’orgasme. Très bon moment à refaire si vous le souhaitez.
Couple, 49 ans, France
@Gentleman71 : On essaie de se voir prochainement.

@James6900 : Merci pour ta participation, un homme courtois et correct (Mais, pas suffisamment vigilant concernant sa boîte e-mail si je ne m'abuse Hummm).

@Pouch : Salut !

Hier, samedi, exceptionnellement, nous avons pu jouer tard le soir, hélas, pas mal de messages sont restés muets, même au moment où j'écris ces lignes.

Messieurs : Depuis que nous effectuons notre petit jeu, nous lisons "Et moi ?!", "Et moi ?!", "Et moi ?!" pratiquement tous les jours, par messages perso ou sur le forum. Vous savez que nous n'organisons rien à l'avance, que tout se fait au dernier moment. Nous le répétons depuis des lustres. Mais, quand nous vous envoyons une invitation, ayez au moins la courtoisie de nous répondre le lendemain, sans quoi nous pourrions penser que nous vous soûlons à force de quémander votre présence. C'est un peu facile de ne pas répondre quand vous ne pouvez pas venir, mais il serait juste de nous dire : "Je ne peux pas ce soir", car quand vous pouvez, le lendemain, ou, le surlendemain, c'est nous qui risquons de ne pas vous répondre. Normal.

Il est dommage d'en arriver à montrer les dents, car comme je vous l'ai écrit de nombreuses fois, nous trouvons tout ce dont nous avons besoin en saunas, cette "Petite branlette au parc" n'a comme but précis que de vous divertir, vous, Messieurs, car certains habités se manifestent au premier message, nous ne manquons donc jamais de biroutes.

Sur ce, bien le "Bonjour".

H.
Couple, 49 ans, France
@James : Je précise que tu m'as répondu toi, dans la nuit, mais, ton message n'a aucun contenu , tu as dû oublier des mots quelque part Eclats de rire
Sunday 21 May 2023 14:38

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un jour peut-être, qui sait ? Je ne passe jamais quand il faut mais vive l'impro ! (poil au Flo - ou à poil Flow !) Amoureux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 14:39 par YanValyan.
Sunday 21 May 2023 16:00

Gentleman71
@heart
merci c est gentil Heart ;) vivement le retour du beau temps bon sang vivement …:)
Moi je n'aime pas quand Flower montre les dents... Ça risque de me faire des rayures sur le casque !
lol
Ok...je sors !
Steph
Couple, 49 ans, France
Ni Flo (Ni moi !) n'allons rayer ton casque Steph, c'est promis. Flo enlèvera ses dents.

@YanValyan : On se verra un de ces soirs sans doute.
Thursday 25 May 2023 13:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les amis !

Je ne reviendrai pas sur les retardataires, y compris ceux qui ne "Veulent pas qu'on les oublie", mais qui répondent à nos invitations au bout de 5 jours.

Ils comprendront aisément (Ou pas, mais est-ce réellement un souci pour nous et les autres) qu'on ne peut chercher à organiser des plans avec des gens qui nous répondent des jours après (Mais qui répondent toutefois à divers sujets postés ici par d'autres couples pendant ce temps, y compris des couples factices ! Eclats de rire)

Donc, à savoir que nous organiserons peut-être une exhib "Branlette au Clair de Lune" ce soir, si la météo est aussi clémente que je ne le suis à l'instant où j'écris ces lignes.

Flo est à côté de moi, elle est très impatiente de recevoir vos dédicaces à base de protéines, de fructose (élaboré par les vésicules séminales), de phosphatases acides (formées par la prostate) et de carnitine (sécrétée par l'épididyme), sur sa poitrine soyeuse et ferme, sa moue d'adorable coquine délurée, ou ses magnifiques fesses rebondies, que quand elle tombe par-terre, Flo se remet immédiatement sur ses jambes, qu'on dirait une balle magique de quand on était minots.

Pour vous mettre en forme, j'ai choisi une photographie, de ma Fleur Jolie qui cherchait une paire de chaussettes en laine pour l'hiver 2027, dans son tiroir (A chaussettes), couchée sur le ventre, arnachée violemment d'une culotte noire, simple, mais avouons-le sans aucun détour (Si ce n'est ses formes appétissantes) : On se fiche éperrrrrrrdument de cette lingerie, puisque ce qui nous intéresse, est bien en-dessous (En dessous de son dessous donc).

Matez ce boule mes amis, punaise, comme il est gracieux, plus que moi quand je me réveille à cause de mon voisin qui claque ses portières de merde. OK, je deviens vulgaire, en prenant de la bouteille, mais il faut reconnaître, que ce n'est que de l'eau de source, et pas du pinard. Là aussi, on se dit : "Mais qu'est-ce qu'il écrit encore celui-là ?", ben rien d'autre qu'il écrit qu'il boit de l'eau minérale, et que si il a des défauts, ce n'est pas la faute à l'alcool, c'est tout naturel.

Flo est en train (Enfin, c'est une façon de parler, elle ne prend pas le train, elle est toujours assise à mes côtés à lire les choses essentielles que je suis en train... Enfin, c'est une façon de parler, je ne prends pas le train, je suis toujours assis à ses côtés, à écrire les choses essentielles qu'elle est en train... Enfin, c'est une façon de parler, elle ne prend pas le train, elle est toujours assise à mes côtés à lire les choses essentielles que je suis en train... D'arrêter le train).

Enfin, tout ça pour dire que Flo et moi sommes en train bien contents d'être Flo et moi.

En plus, le temps se gâte, autant que mes dents qu'il me reste pour bouffer des bonbons.

Inutile donc, Messieurs, si vous faites parties génitales de ceux qui ne nous ont pas répondu, de postuler pour ce soir, car SI, et j'ai bien écrit "Si", nous faisons... SI, nous organisons, cette Branlette Under Ze Moon esta noche... Pardon : Si on fait notre exhib ce soir, durant laquelle de joyeux lurons pourrons se faire astiquer le manche par ma douce Fleur dont le pistil n'attend que d'être butiné par mes soins (Intensifs), (Mais par par vous), ça n'est point la peine, si vous avez raté le coche en ne répondant pas à notre demande de samedi, de nous demander de vous inviter ce soir, car, nous devons, dans un souci d'équité (L'équitation, sera pour une autre fois, vu la croupe de Flo, j'aime autant vous dire que c'est un sport que j'adore, l'extérieur de son postérieur n'est rien en comparaison des anneaux qui composent son intérieur, que la douceur de son rectum, pour rester poli, est une ode au Plaisir Charnel... (C'est Flo qui m'a soufflé ces derniers mots, faut admettre : Elle est canon, et elle sait causer correct avec sa bouche. E'fait'pas qu'des pipes). "Du coup, on n'a pas fait la fin de la phrase" me dit Flo, on s'en fiche, tout le monde a compris, que foutu, c'est foutu.

Sur ce, ceux qui veulent, nous contacter, et qui ne sont pas encore passés entre les mains expertes (Ou la bouche) de Flower, peuvent nous envoyer un message, si on ne bouge pas ce soir, on pensera à eux, la prochaine fois, mais de grâââââce, répondez-nous, si nous vous envoyons une invitation, de manière à savoir qui vient ou pas, car un défilé de bonshommes de prévu doit se synchroniser un minimum, et surtout, être discret.

Nous ne pouvons pas rassasier tout le monde en une seule traite (Ce mot à d'ailleurs une consonance bovine dans cette optique, mais n'allons pas trop loin dans les parallèles), c'est pour cela que quand nous invitons une personne, si elle passe son tour (Et surtout si elle ne répond pas au moins : "Je ne peux pas ce soir"), nous passerons immédiatement aux personnes demandeuses censées avoir effectué une demande peu après.

Voilà, pour l’essentiel de nos actualités, de nos actus alitées devrai-je dire, sur ce, nous joignons à ce présent message, la fameuse photo de la chercheuse de chaussettes en laine, ou en chachlik mercerisé.

Veuillez, Messieurs, les retardataires comme les futurs ponctuels, recevoir la semence de nos mots les plus respectueux.

- Miss Flower, la Grande Prêtresse Séminale du Clair de Lune, et Mister Heart, le non moin orateur à la plume plus légère que son humour, ou l'inverse, et dont la queue ne fait que gonfler à la vue de sa Fleur, à nouveau penchée, pour ramasser... Je cherche un truc qui rime... "A ramasser mon dentier" -

Thursday 25 May 2023 14:13

baktouille
Ah oui une belle soirée s annonce pour la belle fleur !! Pense ce soir pas de pluie surtout ! Moi je dirais les vrais fessiers !! Ahhhhh
Thursday 25 May 2023 15:07

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjours je suis disponible aussi je vous ai envoyer message privé.
Thursday 25 May 2023 17:28

Vanel
Coucou

Je peux être dispo ce soir...
Au plaisir

Lio
Thursday 25 May 2023 21:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je rentre du boulot, Flo y est encore.

@Alberdu69, je vais t'envoyer un MP.

Les autres, j'essaie de vous répondre.

@Gentleman71 : Assez actif ces jours sur le forum, pas dispo ce soir ?

Mauvaise nouvelle par contre... On va être cash, cela risquerait d'en rebuter plus d'un, et nous tenons à être directs avec vous : Flo s'est fait piqué la fesse gauche par une bestiole. Un moustique, que sais-je. Elle est déformée, et ne veut pas qu'on lui en parle ! Soyez sympas, tous autant que vous êtes, Messieurs, et surtout, faites-le pour moi : Dites-lui bien qu'elle a un bouton sur la fesse. Merci. La vie de couple n'est pas toujours facile, faut c'qui faut, et vous me devez bien ça, c'est moi qui vous la prête un moment, donc, soyez indulgents, défendez la Gente Masculine, donnez-moi raison.

P. S. : Par contre, si elle vous envoie sur les roses, débrouillez-vos avec elle, moi, je décline toute responsabilité.

H.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter