Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 19 September 2023 23:31

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa comme recontre...
Moi j'aurai chiné ses culottes les plus sexy pour me travestir un peu...
Content de retrouver ta prose et d'avoir quelques nouvelles.
Bises trés coquines à Flower
Wednesday 20 September 2023 02:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Des bises Messieurs, Flower doit faire dodo à cette heure, mais elle aura vos bisous au plus vite !

H.
Sunday 24 September 2023 02:13

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Tagadap-tagadap.

Sunday 24 September 2023 17:13

envie69340
Quel bel homme! La miss est à 4 pattes?
Sunday 24 September 2023 17:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hmmm... Pas tout-à-fait mon Cher Envie, elle est couchée sur le ventre, et moi, dans son orifice le plus étroit... Petite contribution vidéo ajoutée dans notre profil justement... Mais, de quelques secondes seulement. Ma cadence était très langoureuse, quant à Flo, elle était... Très réceptive. J'ai toutefois supprimé le son, car, pour la petite histoire, la télé tournait, en arrière-plan, et c'était une de ces louuurdes comédies Italiennes des années 70 avec la très belles Laura Antonelli comme héroïne. Mais, les dialogues en VF... Quel désastre !

Bon, voilà... Me voilà dur comme le roc, et Flo n'est pas là... Big(re)...

A très vite entre nos mains dominatrices, Cher Envie :)

H.
Sunday 24 September 2023 20:27

envie69340
Hummm quand vous voulez... sur le ventre, sur le dos ou à 4 pattes, c'est toujours un plaisir! Celui de s'offrir et de satisfaire quelques envies ou fantasmes en passant.
Bisouxxxx
Sunday 24 September 2023 21:08

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique Heart !

Vos partages vidéos sont plutôt rares, je savoure donc !
Le fessier de Miss Flower semble sublime ...

Belle soirée à vous deux.
Biz.
Titam.
Sunday 24 September 2023 22:24

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Des bises Envie !

@Titam : Oui, c'est plutôt rare. Des bises Titam !

H.
Monday 25 September 2023 08:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
La nuit a été longue, mais je surpasse mes compétences professionnelles depuis quelques mois, j'apprends de nouvelles techniques, et j'adore ça, donc, je ne me plains pas.

J'entraîne Flo avec moi vers de nouveaux horizons de cette manière, car s'unir à quelqu'un comme moi, c'est forcément à un moment ou un autre, être attiré par ses activités. Flo ne s'en plains pas non plus, même si en débordant d’activités et d'énergie, on voit passer les journée de moitié du temps terrestre. Mais ce temps alloué est d'une force difficilement explicable en quelques mots.

Notre petite contribution vidéo a plus à certains, c'est gentil, car nous ne partageons que rarement nos ébats, même si, il faut l'admettre, j'ai été assez radin en terme de durée d'images.

Pffff... Des fois, j'aimerais écrire plus intimement, mais, je sais que ce n'est pas l'endroit pour cela. Ce que je pense des réseaux sociaux ne me pousse pas à le faire ailleurs, car je connais parfaitement le mécanisme, simplement pour l'avoir activé un nombre incalculable de fois, pour s'apercevoir que sa seule vraie vie, n'est pas celle que nous montrons aux autres, mais celle que nous nous dévoilons hors-champs, à nous-même. Et croyez-moi, le travail d'acteur n'est pas de tout repos. On se cache mal des autres, toujours. Quand tout ce chaos de réseaux divers se sera calmé (Ça viendra), on se retrouvera avec des gens qui ne sauront plus trop quoi faire de leur temps. La vérité (La mienne du moins), c'est qu'il faut se trouver une activité égale (Au moins !) au temps passé sur ces réseaux. Ça équilibre au moins le temps passé. Reste à chacun à se trouver un temps où il pourra se recentrer sur quelque chose comme un loisir, pour se dire que finalement, passer son temps à ne parler que de soi en des termes de photographies de plats au restau n'était sans doute pas indispensable à l'écoulement de sa modeste durée de vie. Je ne viens qu'ici moi. Suis un résistant du "Social". Je vis à l'heure des archaïques. Des ermites. Mais je vis, je vis.

Comprenons-nous bien (Mais je sais que vous comprenez) : Ce forum, n'est pas du tout pour moi un réseau social comme la plupart, il est un endroit où l'on peut rencontrer des gens en chair et en zob, et parfois de belles rencontre, malheureusement éphémères, mais ça, c'est aussi ce qui fait le plaisir de la chose.

Je n'avais pas spécialement envie d'écrire sur la manière dont je prenais Flo en levrette. Je me suis dit : "Tiens mon grand, faisons semblant de n'être qu'un mec normal ce matin, après une nuit de boulot".

Je sais que mes mots dépassent souvent le cadre de la partie "Exhib" de cet endroit, j'espère que les modérateurs (Que je salue sans les connaître) sauront être conciliants à mon égard.

Des bises, à tout le monde. Je n'ai que ça à offrir de toute façon en ce moment.

Comme d'hab, je relis pas.

H.
Monday 25 September 2023 21:03

Titam
Et cette recherche épistolaire, ou en es-tu ? Tu avances ?

Si tu as une ou deux copines qui sont dans le 42, je peux aller leur passer le bonjour de ta part demain soir ;)

La biz.
Titam
Monday 25 September 2023 22:08

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe vidéo d'une sensualité exceptionnelle !
Bravo Heart, j'aurais adoré être a ta place...
La bise
Steph
Monday 25 September 2023 22:40

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci le Steph !

En effet, c'était un chouette moment, mais le téléphone à la main, ça n'est pas pratique.

On en a fait d'autres des vidéos, mais bon, je ne vais pas non plus polluer un si beau topic avec des histoires de cul !

Elle a un derrière magnifique ma Fleur, et, si je voulais plus détailler, je dirais que l'intérieur est d'une douceur et d'une chaleur à rendre fou. Quand je suis au fond, c'est comme être dans un écrin de velours tiède.

Bon, sinon, ça va au top. Je bosse toujours beaucoup, mais je me plaît à faire mon boulot, et c'est ce qui compte pour moi, bien au-delà de l'aspect financier. Et dans ce que je fais, je suis bon. Vraiment. C'est donc une source de satisfaction personnelle intarissable.

Du coup, nous n'allons plus coquiner, ni en exhib, ni en saunas, mais je sais que tout rentrera dans l'ordre quand j'aurai fini une partie des devoirs qui m'incombent. Pour l'instant, c'est encore la course.

J'ai eu des nouvelles de ma petite covoit, celle qui laisse traîner ses culottes à l'arrière de sa voiture (Et qui me demande accessoirement de me masturber dedans pendant qu'elle se caresse elle aussi). Elle va très bien, et nous a invité avec Flo à une sorte de soirée, qui se passera dans le sud de la France d'ici quelques semaines, mais je n'ai pas de date précise. Cette coquine m'a envoyé une photo d'elle en brassière, et j'ai pensé à ce que disait Andy la semaine dernière, la "Mode No Bra" (Bizarre d'ailleurs, je ne trouve aucune trace de ses messages...). Bref, ma petite covoit a de bien jolis attributs, et franchement, elle parle bien, elle est même adorable. C'est bon de pouvoir connaître une fille aussi tendre que coquine, car le cul c'est encore mieux avec le cœur (Demandez à ma Flo ce qu'elle en pense, elle vous le dira).

Allez, des bises le Steph !

H.
Tuesday 26 September 2023 17:44

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Un chose importante les mecs : Ce serait bien que vous postiez un message ici avant de faire une demande "D'amis" (Moi et les réseaux sociaux, je l'ai répété maintes fois : Ça fait 2), parce qu'avant, on pouvait se présenter avant que le couple accepte, on pouvait laisser un petit "Bonjour", au moins pour trier les polis et les impolis, mais depuis la nouvelle version du forum, il semble que ça ne soit plus possible, donc, présentez-vous brièvement ici avant de faire une demande, c'est plus sympa, et comme ça, on garde le fil de qui vous êtes, on aura plus tendance à inviter des gens qui participent ici plutôt que de faire venir un mec qui ne nous a pas bippé avant. Sinon, dans quelques jours, je vais épurer.

H.
Tuesday 26 September 2023 17:55

sgallichet2012
Tu as mon email perso si vraiment tu veux partager vos jolies vidéos sans encombrer le forum et les verges des mecs qui nous lisent ! lol
Quant à ton autostoppeuse, si elle veut que je lui remplisse ses culottes de nectar, qu'elle me fasse signe !
Bises à vous deux, au plaisir de vous revoir les yeux bandés... tiens cela pourrait être drôle d'inverser les rôles d'ailleurs... j'dis ça, j'dis rien, ta jolie fleur pourrait trouver cela excitant de profiter d'un mec qui aurait les yeux bandés aussi non ?
Wednesday 27 September 2023 11:31

Simplyfun69
Homme, 26 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello, je viens participer à cette conversation afin de suivre vos aventure
il est vrai que je vous suit depuis un petit moment, mais je n’ai jamais participé ou franchi le pas de vous contacter

Je vais essayer de rester très actif sur ce forum, afin d’avoir mes chances de vous rencontrer
Wednesday 27 September 2023 12:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Salut Simplyfun, sois le Bienvenu !

@Steph : Je vais en parler à ma covoit (Franchement), mais je doute qu'elle accepte... Pour les yeux bandés, pourquoi pas, c'est faisable, mais toi, tu nous as déjà vus plusieurs fois, pas de vraie surprise, qui plus est, les parcs en ce moment, ça caille !

Bise,

H.
Wednesday 27 September 2023 12:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Y avait-il des mecs d'ici hier chez Histoire d'Eau ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 12:36 par HeartAndFlower.
Wednesday 27 September 2023 16:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Sgallichet : Je viens de finir de causer à ma petite covoit exhibitionniste, à part moi qu'elle a déjà rencontré, elle ne souhaite pas un autre homme "Ne notre tranche d'âge" (Elle a 24 ou 25 ans), bon, c'était à prévoir, je pense que notre aventure s'est faite comme ça, elle n'est pas "Joueuse-coquine" et ne fait pas d'exhib. Et vu que je ne me permettrai pas de lui conseiller un mec même plus jeune que je ne connais pas, je garde mon statut de vieux cochon chanceux pour moi ! Bise quand même le Steph !

Bon, sinon, il n'y avait pas un mec du forum hier chez Histoire d'eau ? Bon...

H.
Wednesday 27 September 2023 18:12

sgallichet2012
Merci de lui en avoir touché 2 doigts...pardon, 2 mots !
Bises
Thursday 28 September 2023 12:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Steph : J'y avais pensé il y a longtemps, mais je me doutais un peu de sa réponse, et puis ça n'est pas une "Joueuse" au sens propre, par exemple, les sextos, ça n'est pas son truc.

A ce qu'elle m'a expliqué, le truc qui s'est passé entre nous, c'est un fantasme qu'elle avait, celui de jouer avec un homme sans qu'il la touche, et elle y avait pensé avant de me rencontrer, mais elle avait eu peur à chaque fois. Quand moi je suis rentré dans son véhicule, et que j'ai discuté un peu avec elle, elle m'a dit plus tard : "J'ai su que je pouvais essayer avec toi, tu est droit comme type !" (Oui, bien-sûr que j'étais droit !), mais trêve de plaisanterie, même après ce qui s'est passé, je l'ai respectée, et jamais harcelée, donc je pense que je l'ai mise en confiance. J'avais pensé à toi au cas où elle aimerait un autre mec pour jouer mais elle ne veut pas quoi. Mais j'ai essayé hein ! :)

Sinon, comme certains l'auront compris, nous avons repris nos activités coquines en sauna Flo et moi, et, je cherchais quelqu'un que nous avons... "Rencontré"... Surtout moi.

Ça fait beaucoup de bien de rediscuter avec tous ces gens que nous n'avions pas revus depuis des mois, et j'ai plein de câlins de la part de toutes ces gentilles nana qui nous connaissent depuis quelques années maintenant. quant à Flo, elle a reçu une bonne dizaine d'offrandes, dont un geyser ! Pas évident à trouver ça, un mec qui donne beaucoup, ou qui gicle fort. J'autorise qui voudra ici à se filmer en train de jouir, et à nous envoyer le résultat. Quelqu'un l'a déjà fait récemment, et nous chercherons donc à le rencontrer. Avis aux amateurs, mais, seulement si vous êtes généreux dans vos dons, ou alors, comme le gars de l'autre jour, si vous crachez loiiiiin, loiiiin, loiiiin !

Sur ce, bien la bise !

H&F
Thursday 28 September 2023 13:35

Simplyfun69
Homme, 26 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’ai bien envie de participé à cette demande de vidéo, en espérant impressionné madame
Thursday 28 September 2023 15:20

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Absolument ! Je viens de lire ton message en MP, choisis l'angle qui t'arrange !

Merci de participer ;)

H.
Thursday 28 September 2023 21:18

Titam
Salut Heart,
Heureux de vous savoir de retour aux affaires !
Par contre, j'avoue avoir loupé l'histoire de cette autostoppeuse, avec qui à priori il s'est passé des choses sympas ...
Je vais de ce clique retourner quelques pages en arrière pour lire tout ça.

Belle soirée à vous deux !
Biz.
Titam
Friday 29 September 2023 06:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Titam : Oui, c'est une histoire assez rocambolesque, je devais descendre sur Nîmes en covoit, j'étais passager d'une jeune fille, qui a je crois 24 ans, et pendant le trajet, je me suis vite rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond (Son string qui "Traînait" négligemment à côté de moi - j'étais à l'arrière du véhicule).

Pendant le trajet, elle m'a proposé un trip assez chaud, qui était de nous caresser ensemble, mais sans que je puisse la regarder, elle restait devant, et moi, assis juste derrière elle, et je devais me branler avec sa lingerie, et bien-sûr, éjaculer dedans. Bon, en fait, ça n'était pas gagné, car la situation m'a mis un peu mal à l'aise, je pensais qu'elle feintait au début, ou qu'elle enregistrait un film sur son téléphone (Elle me voyait dans son rétro intérieur), mais pas du tout, en fait elle était sincère dans son truc, depuis, on s'envoie de temps en temps des messages et on s'appelle, mais elle n'est pas "Libertine", c'était à ce qu'elle m'a dit, un fantasme qu'elle avait en tête après avoir lu une histoire assez semblable sur le Web. C'est une fille vraiment tranquille et gentille en plus, avec un langage soutenu et calme, loin de ce qu'on pourrait penser à lire cette aventure. Parfois, elle m'envoie une ou deux photos un peu osées, mais c'est très loin des sextos que m'envoient mes copines Belges ou autres, beaucoup plus directes (Il faut dire qu'on se connait bien depuis plusieurs années).

Un truc qui m'est réellement arrivé, mais je pense que si je l'avais un peu draguée, je n'aurai pas été choisi, car elle m'a dit que c'était mon comportement général qui l'a mise en confiance.

Voilà, sur ce, je me permets d'insister : Inutile de nous envoyer des demandes de MP, je ne les accepte pas si vous ne passez pas par ici tout d'abord. On dirait une rafle ! On reçoit des profils avec 0 vues, 0 photos, même pas une description. C'est quoi l'intérêt ? Collectionner les "Amis" comme sur FB ? Je m'en fiche complètement de ce genre de relations. Donc, un petit message ici-même, sur le forum, et j'accepte, sinon, rien.

Les candidats qui éjaculent abooooondamment, ne vous gênez pas pour nous envoyer un petit film de vos exploits, nous en choisirons certains pour un plan "Fellation" par ma Floflo Bien-Aimée.

Et bien entendu, copines ou pas, je suis toujours prêt à lire et à écrire à la Gente Féminine, de tout et de rien, donc si une candidate veut bien m'essayer (Et m'envoyer balader après, c'est pas grave), je serai tout heureux de pouvoir échanger avec elle quelques messages, je précise : Peu importe le contenu, même sans allusions sexuelles.

Sur ce, il faudrait que je dorme. Franchement, je n'en ai pas envie. Quel temps de perdu à dormir... 8 heures par nuit ? Non mais vous m'avez bien regardé ? Comment font les gens qui pioncent 8 heures par nuit ? A 60 ans, ils ont dormi 20 ans ??? Passer 2 décennies au pageot, se réveiller avec des rides ? En plein film de SF qui a mal tourné !

Beurk !

Bise quand même,

H.
Friday 29 September 2023 08:07

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oula là mais il s en passe des belles choses par ici ….
Saturday 30 September 2023 10:14

Titam
Excellent ce trip Heart !
Je vais m'inscrire sur Blabla !
Saturday 30 September 2023 16:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Titam : C'était via Blabla effectivement.

Bon, sinon, vu que je n'ai rien de bien faramineux à raconter, et qu'il faut bien que j'existe ici, malgré la présence de ma Fleur-Bien-Aimée, et, surtout, vu que j'aime bien les paris à la manque... Comme je passe énormément de temps à travailler, et que je dors peu, et que quand je me réveille, je me mets au boulot sans pour autant prendre le temps de vivre normalement, je me suis aperçu que je n'avais pas joui depuis quelques jours, c'est-à-dire 3 jours exactement, et donc, je me suis bêtement dit que j'allais essayer de me retenir encore, autant que je pourrai. Je sais, que pour des raisons physiologique, il est assez déconseillé de le faire, mais certains aspects tantriques "Prouveraient" qu'il est d'ailleurs assez agréable de se retenir.

Nous avons rencontré il y a quelques mois un gars qui pratiquait cette méthode, et qui n'avait pas joui depuis 3 semaines, et bien-sûr, il n'a pas pu résister à Flo, surtout qu'il la prise à un endroit plus qu'intime de sa personne. Il a joui sur elle, mais alors... Comment dire... Du ventre, jusqu'aux cheveux, elle a été aspergée en quantité vraiment impressionnante.

Donc, je me suis dit (Je me dis souvent) que ma cops Belge, celle qui m'envoie des sextos torrides, étant revenue entre-temps, comme ma petite covoit coquine : "Mon Heart, combien de temps tu vas pouvoir te retenir de cracher toute cette semence trop longtemps retenue ?".

Me voilà donc faussement chaste, car j'ai la tête qui part déjà dans tous les sens, la moindre parcelle d'imagination féminine me fais dresser comme un bon petit soldat. Combien de temps vas-je me retenir, sachant que ma Belge (Que j'ai rencontré plusieurs fois) est complètement délurée à mon propos, et que Flo se promène en short à la maison, si ce n'est en culotte, qui plus est, toujours prête à taper ses fesses contre mon appareil reproducteur à la restriction fragile ?

Je me suis dit que justement, je résisterai à Flo, mais combien de temps vas-je tenir, ça, c'est un mystère. Le maximum que j'ai pu faire, je crois que c'est 7 ou 8 jours.

Quel suspense mes amis, je redoute autant que j'attends, un message d'une de mes copines, quant aux photos de certaines d'ici, j'avoue que je suis vraiment borderline. 3 jours seulement, et je suis déjà gaga.

Le pire, c'est que pour "Oublier" ce détail sexuel, je bosse encore plus comme un taré. Je pense aux femmes, qui m'entourent déjà pas mal pour mon travail, et aux coquines qui se laissent aller à envoyer des photos et des textes (J'hésite à envoyer mes conversations ici, ce serait un abus de confiance).

Des mecs que ce genre de pari débile intéresse ?

Voilà, rien d'intéressant à dire, alors je me suis dit : "Vite, va sur le forum pour le dire !".

Heart, qui sait aussi être un garçon portnawak.
Saturday 30 September 2023 21:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hahaha ! Ton message m'a bien fait rigolé Pouch ! Se masturber 31 fois ! Bon, je pense que je n'ai pas pu aller au-delà des 6 fois, et encore, Flo et moi sommes un vieux couple, donc il y a fort à parier que j'avais dû oublier un "Coup tiré" !

Non, là, ça démange, mais du coup, j'étais un peu tranquille aujourd'hui, alors j'ai fait 2 heures se sport, ça me défoule. Là, je suis plutôt tranquille pour l’instant, mais je me doute que ça va recommencer à me chatouiller les parties d'ici quelques heures. Pas de nouvelles de ma Belge, et d'une certaine manière, tant mieux, car elle sait comment me faire gicler comme un dingue (C'est les années qui passent, on apprend ce qu'aime l'autre hein). Le boulot a cela de bien, c'est qu'il utilise mes émotions pour me vider la tête, donc tant qu'à faire, je peux peut-être garder les roupettes pleines, mais à condition de tout faire pour ne pas penser au cul.

Au moment d'aller dormir (Ça m'arrive), c'est là que ça devient délicat, et la nuit (Je dors parfois le jour, question de boulot), c'est aussi délicat. Tant que je ne suis pas sollicité pour quoique ce soit de sexuel, dès que j'ai une pensée coquine, paf ! Je me mets au boulot !

Flo rigole en douce. Je sais qu'elle se caresse aussi quand elle est seule, donc je suppose qu'elle s'en sortira (Psychologiquement) mieux que moi.

Je vous dirai dans quelque temps si l'abstinence a du bon, pour l'instant, je me noie dans le travail, mais je sens que dans quelques heures, je vais commencer à tourner en rond.

Merci d'être intervenu Pouch, la bise de Flo et moi !

H&F
Sunday 1 October 2023 08:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Les gars,

Je précise, car je n'ai pas envie de répondre à tous ceux qui nous ont envoyé un message, car notre demande d'éjac abondante (C'est rigolo mes idées) a déjà amené certains à penser qu'on allait se remettre à courir sous les bois.

Non non non, laissez-moi vous expliquer comme on voit ça :

Déjà, ça caille. Donc, l'extérieur c'est fini pour le moment. On a fait de par le passé des exhibs en voiture, mais pour une question de logistique, et pour laquelle je ne vais pas entrer dans les détails, on ne va pas rempiler dans cette optique. On se retrouvera en sex-shop. Entre 7 et 10 balles l'entrée pour vous, comme pour nous. A prendre ou à lécher. Je sais que pour autant, certains refusent d'aller se faire sucer en sex shop, donc ceux qui pensent que ça va se passer ailleurs, non, non, non, c'est rapé.

Ensuite : Évidemment les gars, vous me dites tous que vous allez vous retenir de cracher en attendant votre RDV. Le critère de sélection est décrit plus haut : Il faut nous envoyer un petit film de vous en train d'éjaculer, et on triera (Une très bonne idée, je suis content de moi), parce qu'on est déjà assaillis de messages, et on va se retrouver dans la même situation que cet été, des gars qui voudront tous se faire sucer là où ils le désire (Pas la bite mais l'emplacement géographique, l'endroit), au moment qu'ils le désirent, sans parler des lapins qu'on va nous poser.

Non, non, non. Casting éjac vidéo obligatoire ! On en a déjà reçues des vidéos, et c'est clair que certains balancent comme des geysers ou en quantité, on cherchera à les rencontrer. Les autres, une autre fois, quand notre trip sera différent, là, on ne va pas se remettre à accepter tous ceux qui nous promettent, car on l'a fait, et ça s'est soldé par un quasi-dégoût de continuer. Je rappelle qu'on demandait à certains de venir le soir, se faire branler (Et plus souvent sucer, merci ma Flo) dans un parc, et qu'on s'est retrouvés parfois avec 3, voire 4 annulations ou changements de dernière minute par exhib ! On ne demandait aucune photo, ni de la queue, ni de la tronche, rien, et on s'est fait flooder comme des bleus à vouloir croire tous ceux qui nous promettaient la lune (Certains ont quand même eue celle de Flower, car on allait à chaque fois plus loin que la seule branlette promise).

J'en profite pour biser ceux que nous avons rencontrés et avec qui tout s'est bien passé, parce qu'ils sont quand même assez nombreux.

Donc, je le rappelle : C'est une idée légumineuse que j'ai eue, un casting éjaculatoire en vidéo, sinon rien, comme le Ricard.

Sur ce, je pense qu'on va trier sévère sur ce coup.

Je ne réponds pas aux messages perso, il faudrait que je m'explique à chacun, alors que je viens de le faire ici.

La bise,

H.
Sunday 1 October 2023 10:14

Titam
Salut Heart,
Voilà qui a encore une fois le mérite d'être clair !
Bon dimanche.
Biz.
Titam.
Tuesday 3 October 2023 17:27

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Titam : Assez clair je pense, après, certains n'ont pas pu venir à nos RDV pour des raisons que nous comprenons, en ce cas, on essaiera de se voir, avec, ou sans la "Quantité" ! ;)

On me pose la question de savoir comment envoyer les vidéos, en pièce jointe via la messagerie, ça a l'air de passer, peut-être faut-il que le fichier ne soit pas trop lourd. Via Google Drive sinon, On en a reçues certaines (Qui plaisent bien à Miss Flower).

Si ça se fait avec ceux choisis, ça ne se fera qu'en sex-shop, car les sous-bois c'est terminé pour l'instant, le froid est de plus en plus présent.

A prendre ou à lécher !

Bise,

H&F
Tuesday 3 October 2023 18:02

sgallichet2012
Hello le grand coeur

Bien que j'aie déjà arrosé 2 fois le jolie fleur je peux vous envoyer une vidéo par email...
Surveillez votre boîte !
Biz
Steph
Tuesday 3 October 2023 19:06

sgallichet2012
Envoyées !
Biz
Tuesday 3 October 2023 19:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Merci le Steph ! 'ai reçu ça, mais j'attends que Flo soit rentrée pour regarder ! T'es un chef !

Sinon, on vient de me faire très justement remarquer qu'on peut envoyer des photos par messages, mais pas de vidéos ! Eh oui ! Donc, essayer par Google Drive, ou pour ceux qui ont notre e-mail perso, envoyez vos contributions là-bas !
Tuesday 3 October 2023 21:33

sgallichet2012
J'espère que ça plaira à la jolie fleur !
Tuesday 3 October 2023 23:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Le Steph, tu assures grave ! même si Flo te connait déjà, elle adore tes vidéos ! Merci !
Wednesday 4 October 2023 11:12

sgallichet2012
Avec grand plaisir ! Je serais curieux de savoir ce qu'elle a dit en les regardant...
Wednesday 4 October 2023 11:21

sgallichet2012
D'ailleurs si vos vidéos peuvent faire le chemin inverse je suis preneur ! Bises
Wednesday 4 October 2023 19:18

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui oui oui les Koalas ! Des bisous partout !
Thursday 5 October 2023 14:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Coucou,

J'ai le zizi tout dur.

Bon, reprenons...

"Coucou !".

Comment allez-vous ?

Vu qu'il fait frisquet en ce moment le soir, nous nous demandions, Petite Fleur et moâ, comment nous allions organiser la prochaines exhib.

Comme nous sommes à-bite-uée(s) ("Houuuuuuu !!!!") des saunas, le gloryhole reste une excellente alternative, mais, ça manque de corps. Beaucoup de glands.

Bien-sûr, il y a le sex-shop, c'est d'ailleurs là que nous allons généralement pour un arrosage groupé en bon et due forme (Flo aime les robinets). Nous avons également refusé les exhibs que nous n'organisions pas, comme les "Teams" et tout ça. Pourquoi ? Simplement parce que je veux connaître les gars à l'avance, et ne pas laisser à un autre le choix des bonshommes. Il n'y a pas de chef autre que moi, quand il s'agit de ma nana.

Donc, résumons : Dehors, ça pèle. Une cave, c'est moite et humide (Comme ma Flo souvent), mais froid (Pas comme ma Floflo). Les sex-shops ne plaisent pas toujours aux complices masculins (On y a pourtant fait de jolies rencontres, hommes bien entendu, mais aussi couples et même femmes seules). Ouest Lyonnais ou Lyon centre. Jamais le sud, on a peu de temps. Proposez des idées, et nous verrons.

Voilà, j'ai fini.

Mais, j'bande toujours ! Ahhhh... L'abstinence ... !

déc - H. -arge !
Thursday 5 October 2023 14:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Cette photo est plutôt ancienne, et de mauvaise qualité, je l'avoue humblement. Les giclées sont pratiquement invisibles, pourtant, la quantité était là.

Un des moments qui a le plus excité Flo, fut dans un sauna, un soir, où une fille est venue lécher Flo après qu'elle ait reçue toutes ses giclées. Elle l'avais complètement nettoyée. Bien-sûr, dans les saunas, impossible de prendre des photos. Un mec l'a fait aussi, très récemment d'ailleurs.

Je me demandais si une fille aimerait refaire ce genre de chose, en ce cas, nous organiserions un truc spécial, avec des gens spéciaux, un truc bien bien comme on aime.

Voilà, quand je vois Fernande, je bande, et quand je vois Lulu, je ne bande plus. Mais je n'ai pas vu Lulu, donc je bande encore.

H.
Thursday 5 October 2023 21:28

sgallichet2012
Quelle superbe poitrine d'une superbe fleur... Ravi de faire partie des veinards à l'avoir arrosée ...2 fois !
Thursday 5 October 2023 21:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eh oui, tu l'as arrosée 2 fois toi !

Cette photo date un peu, c'était au César, mais c'était pour voir si quelqu’un avait des idées concernant les prochaines exhibs. Je pense qu'on en restera aux saunas, plus de réactivité. Bise le Steph !

H.
Thursday 5 October 2023 21:47

sgallichet2012
Je surveille mes emails...si jamais vous voulez vous rappeler à mon bon souvenir !
Thursday 5 October 2023 22:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Sgallichet : C'est simplement le côté "Il fait froid maintenant" qui gêne Flo, sinon, elle bougerait plus souvent en extérieur pour faire plaisir aux Messieurs, et surtout au Steph !

La journée, c'est difficile, avec nos boulots, et puis question "Discrétion", ça n'est pas évident, donc, plutôt le soir, mais où, ça, mystère.

Et comme le côté "Matelas" en appartement à l'autre bout de Lyon ne nous branche pas non plus (Organisation quasi-évènementielle avec des gens que nous n'avons jamais rencontrés - Nous préférons la discrétion et la bonne humeur d'un truc improvisé).

Nous avions été conviés... Invités, quoi, pour que Flo se fasse déglinguer les zorifices par des inconnus, mais nous voulions d'abord tenter de nous incruster en tant que spectateurs lors d'une exhib d'une fille, Flo et moi en avions besoin pour évaluer la tournure des évènements, mais à chaque fois nous n'étions pas forcément les Bienvenus car c'était l'exhib d'une nana inconnue ici qui ne voulait "Être toute seule avec les mecs" pas de... concurrence (?) ... Une fois, ça passe, mais au second refus, nous avons été refroidis. En parler et inviter du monde ici, c'est bien, les mecs sont contents, mais refuser 2 fois un couple comme Flo est moi parce qu'on voulait prendre la température du truc, c'était mal gérer l'organisation, voire donner l'impression de quelque chose d'absolument pas rassurant pour Flo.

Le côté "Syndicaliste" du cul, c'est pas pour nous, nous faisons et organisons nos sorties coquines, et croyez-moi que je sais parfaitement gérer la situation, même en cas de violence (La semaine dernière en sauna en a été une preuve flagrante bien qu'étant un évènement très rare dans ce genre d'endroit...).

Je le répète, les saunas nous apportent beaucoup de choses, mais quand il s'agit de vouloir faire plaisir à ces Messieurs, nous avons franchement l'impression que tout part en sucette (Et ce n'est pas le genre de sucette qui fait plaisir).

Si quelqu'un a donc une idée pour une exhib hors des matelas urbex, des sous-bois gelés, on peut voir pour se faire une sorte de rencontre avec plusieurs mecs, sinon, on restera en sex shop avec les habitués qui ne rechignent jamais ou avec nos connaissances en saunas.

Sur ce, l'abstinence donne la niaque.

H.
Friday 6 October 2023 13:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Petite balade sur Lyon ce matin, Merci aux 2 Bobeurs qui ont pu savourer Miss Flo de toutes les manières. C'était très chaud, et je pense que tout le monde a été satisfait de ce moment aussi câlin que brûlant !

Des bises,

H&F
Friday 6 October 2023 15:31

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Alberdu : Oui, mais c'était voulu ! Nous ne récompensons que quand nous sentons une quelconque activité, et comme nous n'avons eu aucun retour aux demandes faites plus haut excepté 2 Bobeurs en mail perso, nous avons décidé justement de ne rien dire.

J'ai (Heart) demandé quelle option pour pouvoir coquiner sans passer par un sex shop ou en extérieur car nous ne bougeons habituellement que le soir. Aucune réponse. Bon, je me suis dit : "Lapinou, ils n'ont ou pas d'idée, ou pas envie de nous rencontrer". Mais 2 messages nous proposaient une visu aujourd'hui vendredi, et comme les 2 Bobeurs n'étaient pas ennuyés à l'idée de se retrouver ensemble, et que je devais descendre aux Terreaux pour aller me faire couper les tifs, nous avons proposé ce matin, et l'un des 2 nous a invités dans un endroit que nous tiendrons discret, car il lui appartient. Les 2 ensemble, c'était inespéré, car nous connaissions l'un des 2 depuis très longtemps (Un habitué du César), quand à l'autre, il s'était souvent proposé mais n'avait jamais pu à cause de ses horaires incompatibles avec les nôtres.

Ce matin, il faisait beau, mais comme je n'avais aucune réponse, j'ai simplement jugé que ça ne valait pas la peine de parler de notre exhib, pour ne pas paraître redondant.

Il faut suivre et être participatif, car nous n'invitons plus que ceux qui suivent ces 2 critères, nous avons été trop déçus cet été par de nombreux Bobeurs fantoches.

@Alberdu : On verra pour la semaine prochaine, mais comme nous ne faisons plus d'activité à l’extérieur (D'où notre requête), il y a peu de chance que nous puissions être présents.

Bien à vous,

H&F

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/23 15:33 par HeartAndFlower.
Friday 6 October 2023 16:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Alberdu : Je n'ai pas encore dit "Non" ! Simplement, les choses se feront sans doute sur l'Ouest Lyonnais, mais le soir, je ne vois pas vraiment à quel endroit sans donner froid à ma Flo. D'où la requête. Bref, si il fait un soir, un peu meilleur la semaine prochaine, on pensera à toi. Et quand on dit, on fait !
Friday 6 October 2023 19:50

Titam
Salut Heart,
Ah merde, pas venu depuis 2 jours, et bim, je loupe la propal d'exhib de la magnifique petite fleur ...
Après, je n'aurai pas eu de lieu sympa en semaine...
Le weekend ça aurait pu être différent... avec pourquoi pas une petite exhib dans une usine, atelier de production et/ou bureau ? M.ais pas facile à caler en fonction des agendas respectifs...

Bref, content que vous ayez pu passer un bon moment !

La biz.
Titam
Friday 6 October 2023 22:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Dans l'Ouest Titam ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter