Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 9 December 2023 07:42

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heat, je ne peux qu'admirer ta détermination et un certain sens moral chez toi. Ces deux qualités font,comme tu l'as tres justement souligné dernièrement, que vous êtes toujours présents sur Bob, Flower et toi, depuis plusieurs années malgré certaines déconvenues là où d'autres couples ont déserté depuis longtemps. Tu as l'art de recadrer avec beaucoup de tact quand il le faut et de poser les règles et limites du jeu. C'est une vraie qualité je trouve et elle mérite d'être souligné car elles contribuent bcp à ce nous prenions tous du plaisir. C'est grâce à des couples comme vous que Bob existent encore, nous ne serions pas grand chose sans vous et votre détermination, tâchons de ne pas l'oublier lors de nos rencontres...

Sur ce, hâte de savoir où la belle Flower va involontairement perdre son string... ;-)
Saturday 9 December 2023 09:01

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut heart ah oui t as raison les mecs qui proposent une sortie ou ciné se doit d inviter le couple là moindre des choses ! Ah le gars amène sa femme pour faire plaisir au mec et en plus doit payer et en plus s adapter au heure libre du mec ! Soyons sérieux les mecs, un peu de savoir vivre , je pense que c est le couple qui doit donner ses heures de liberté et les mecs qui doivent s arranger a se libérer et contenter a respecter leur souhait !! Et aussi sorter vos flouses soyez par radin on ne vie qu une fois faite vous plaisir et plaisir au couples que vous invitez !! Sur ce au palier heart and Flower !!t attend toujours pour un Bao !! Bak bise
Sunday 10 December 2023 01:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors...

@SensualHealing : Oui, nous essayons d'y voir un peu plus clair, et même si ça paraît barbant à certains de me lire pour la Xème fois la même chose, il faut comprendre que nous sommes constamment obligés de répéter.

Regardez la 1ère phrase que j'ai écrite sur mon précédent message, je cite : "Je ne sais pas si nous jouerons ce week-end, en tous cas, pas sur Lyon, avec les Illuminations (Fête Des Lumières), les parkings seront vite pris d'assaut.".

Bon. C'est clair "Pas sur Lyon ce week-end". Eh bien, une demande de RDV sur Lyon, pour samedi après-midi, via message perso. Certes, ça n'est pas méchant, mais une fois encore, comment comptez-vous nous rencontrer si vous proposez l'inverse de ce que nous demandons ? Il faut ensuite multiplier ce genre de choses par "X fois", parce que vous êtes plusieurs à proposer des trucs en dehors de nos demandes, pour se dire : "Bon, on laisse tomber". Car le plus difficile, quand on veut rencontrer quelqu'un, c'est d'essayer de le jauger avant, car si le gars fait déjà le contraire de ce que vous lui proposez, cela risque de partir en live lors d'une exhib. Allez, on dira qu'il n'avait pas lu mon message, du reste, il est plutôt sympathique par MP, mais c'est pour dire qu'un couple a beaucoup de demandes, mais que pour "Tenir", il faut être persévérant, sinon, on lâche prise, on laisse tomber.

Je sais que je n'ai pas forcément le bon rôle, Flo aurait abandonné depuis longtemps si je n'essayais pas de rattraper le coup régulièrement. Les saunas nous apportent quasiment tout ce que l'on désire en matière de coquineries, s'amuser avec les Bobeurs pourrait vite devenir plus rare que de se prendre la tête avec eux. Je préfère donc continuer à rabâcher plutôt que d'abandonner tout de suite. Bise SensualHealing.

@Baktouille : Alors, Bak, c'est justement le seul mec qui nous propose un restau depuis des lustres, et d'ailleurs, nous n'y sommes pas encore allés ! Par contre, il s'est fait goulûment attrapé par la Jolie Fleur plus d'une fois, c'est pour vous dire à quel point nous ne sommes pas "Vénaux" (Ça se dit ? J'ai pas envie de Googler...). Bak est le seul gars dans mes souvenirs, à nous avoir apporté de petits trucs à chaque fois, de mémoire, aucun autre mec ne l'a fait. Pas même une Fleur pour Flower... Un truc piqué dans un jardin ! Je dis ça, car nous avons tendance à apporter des pains au chocolat, ou des Koalas Lutti aux couples que nous rencontrons. Mais les mecs, viennent les mains dans les poches. C'est curieux, car sans parler de "Rétribution" (Pour ne pas citer un mot particulier), nous avons l'impression d'agir différemment de la plupart des personnes ici. Surtout que je suis un mec, comme vous les gars, mais qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de venir les mains vides pour me faire tirer sur la nouille. D'ailleurs, le dernier Bobeur en date qui est venu avec une complice pour qu'elle puisse jouer avec moi, nous lui avons apporté des Koalas à la minette. Qu'elle a refusés, mais, le geste, était là.

Nous demandons des Queues, pas forcément des Gentlemen, mais, ça laisse entrevoir les possibilités d'un endroit comme ici, où beaucoup nous demandent une pipe ou une sodomie en échange de rien.

Donc, Baktouille, nous irons je pense, manger ce Bao avec toi, déjà parce que tu es correct, ensuite parce que manger un truc entre potes, ça fortifie les relations !

Allez, j'y go ! (D'agneau, p'tain, j'ai faim avec tout ça !).

H.
Sunday 10 December 2023 11:20

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour je trouve sa vraiment bizarre moi quan un couple me donne rdv chez lui ou hôtel je viens toujours avec une bouteille de champagne je trouve sa sinpas et gentleman que de venir les mains dans les poche :) et sa donne l’occasion de boire un verre et de discuter un peu avant de s’amuse :)
Sunday 10 December 2023 16:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Fredd77 : Ça me paraît aussi complètement gonflé, mais c'est comme ça. C'est tout à ton honneur.

Bon, pour le reste, comment vous dire que j'ai encore des demandes pour bouger ce dimanche... ?

Les mecs, vous ne lisez pas ce que j'écris.

Incroyable.

H.
Sunday 10 December 2023 16:25

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nouvelles règles :

1) Nous aimons les gens discrets. Si nous ne proposons pas de plans, ne nous proposez rien d'autre, ou alors, un lieu chauffé, et ce n'est pas certain que nous acceptions.

2) Relire la règle n°1.

3) Nous ne proposons plus de plans "Branlettes", ce qui veut dire que pour quelque chose de plus sérieux, nous avons déjà des Bobeurs choisis (Généralement, ceux qui n'insistent pas, et que nous avons déjà rencontrés auparavant).

4) Inutile de nous proposer des plans à votre convenance, si c'est pour nous proposer votre voiture aux jours et aux heures qui vous conviennent. Pas de plans en bagnoles, pas de plans quand vous en avez envie.

5) Pas de "Bonjour" ici ou en message privé, et au bout de quelques semaines, je révoque l'invitation. Flo ne suce que les gens corrects. Pas poli ? T'as des chance d'être un gars qui ne prend pas sa douche (J'aime bien faire des parallèles bien bourrins).

6) Ne manger pas de chips au glutamate, ça donne des addictions.

J'en ai d'autres des règles, mais elles doivent agir sur mon comportement général, alors on dira qu'à défaut d'instaurer des règles, j'ai mes ragnagnas. Mais soyez assurés que même si j'emploie le ton de l'humour, le Voyeurisme et le Libertinage sont des modes de vie tout-à-fait contrôlés et demandant un respect mutuel. Arrêtez d'insulter notre intelligence, et comportez-vous de manière adulte et réfléchie.
Thursday 14 December 2023 22:50

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eh bien eh bien, ça roupille encore !

Nous avons passé d'excellentes soirées cette semaine, vraiment au top, et Flo s'en est donné à cœur-(Cul)joie !

Elle est déchaînée ces temps, et elle n'a reçu que des compliments, et, des bisous en plus, de la part de Messieurs très bien élevés. Je ne peux plus la tenir, une vraie furie. Alors, nous bougeons, quasiment tous les soirs, en saunas, en clubs, pubs, etc. Comme personne ne nous a vraiment proposé de plans au chaud, on se débrouille comme on peut.

Je ne vous raconterai pas comment un type l'a embrochée, mais alors, comme jamais elle ne s'était fait baisée. Sans mentir, tous les gars qui étaient autour avaient des yeux grands comme des grands angles de chez Canon. Le mec avait une queue si grosse, que même la capote dépliée entièrement, il restait encore au moins 5 cm de bite. Incroyable. Et puis, du côté le plus ac-cul-eillant hein. Et Flo était droite, contre un mur. De la belle ouvrage, vraiment.

Bon, ben voilà, je fais vivre cet endroit hein, salut !

H.
Friday 15 December 2023 11:42

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @HeartAndFlower,

Quel endroit sympa et un peu classe, vous conseillerez pour prendre un verre (voir +) sur Lyon, un jeudi soir, type lounge ou club (non-humide)?
J'ai parcouru une pléthore de sites mais je n'ai pas trouvé d'endroit qui ressorte du lot.

Merci d'avance pour votre retour
Friday 15 December 2023 13:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour à vous deux, Monthe !

Eh bien, pour ce qui est du club "Libertin", vous trouverez le Moloko, vers St Etienne, ou le Velvet Club sur Brignais.

Nous ne sommes pas encore allés (Et ne sommes pas forcément intéressés) au Bada Bar, sur Lyon, donc nous ne pouvons pas vous le conseiller.

Nous bougeons surtout en saunas, et surtout Histoire d'Eau que nous connaissons bien, pour l'ambiance et la bonne humeur, car, quand l'équipe vous connait, les liens sont beaucoup plus sympathiques, ainsi que la clientèle, souvent d'habitués, mais vous ne recherchez pas l'eau., donc, pas là-bas.

Pour ce qui est des pubs "Lounge", nous en faisons de temps à autre, mais, c'est plus des pubs "Classique", il y en a beaucoup sur Lyon, vers les Terreaux notamment, là où il y a un peu de "Bruit" au contraire, le Shamrock ou le Soda Bar, car c'est l'ambiance "After the crapuleries" que nous recherchons (C'est autour des Terreaux que se trouvent les 3 principaux saunas Libertiins) . Des endroits calmes, avec une vraie musique feutrée, sont encore pour nous, une quête...

Il y a aussi 2 sex shops, mais... Bon, on peut s'y amuser, mais l'ambiance, reste, particulière.

Votre profile ressemble au nôtre en des points précis. J'espère que vous trouverez de quoi vous amuser de par chez nous.

Des bises à vous deux !

H&F

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 13:09 par HeartAndFlower.
Friday 15 December 2023 15:05

Monthe
Merci pour le retour.

Effectivement, je me suis permit de vous adresser ma requête à cause des "points précis" Sourire.
Et la quête est la même, donc peut être un concept à étudier Clin d'oeil.

Idem pour les bises.

Monthe
Friday 15 December 2023 15:44

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Avec plaisir Monthe !
Monday 18 December 2023 01:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Les Louloutes, j'essaie de chercher des mecs sur Lyon, mais, je ne peux pas accéder aux photos publiques de certains. N'ayant "Blacklisté" personne, je me demande comment se fait-il queue... Une explication ?

Merci.

H.
Monday 18 December 2023 16:52

Pinguino
Homme, 39 ans, France
Bonjour,
Cela m'arrive également.
En tout cas si vous en souhaitez me concernant, ce sera un plaisir... En mp.
Monday 18 December 2023 17:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ouais, c'est peut-être eux qui nous ont blacklistés hahaha ! On pense à toi Pinguino, on essaie d'organiser ça !

H.
Monday 18 December 2023 19:32

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Peut être depuis la migration du site … certain bug sont peut être encore d’actualité
Tuesday 19 December 2023 06:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bisous les garçons !

Flo.
Tuesday 19 December 2023 08:31

Sensual_healing
Bisooouuuxxx Flo !!!! À bientôt j'espère...
Tuesday 19 December 2023 14:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Comme l'a dit Heart (Qui fait la cuisine), on cherche un endroit chaud pour coquiner, mais pas de voitures les garçons, merci.

C'est l'occasion de se retrouver un peu avec ceux que nous avons déjà rencontrés. Si vous avez des propositions, dites-le nous par message privé.

Des bises,

Flo.
Tuesday 19 December 2023 18:14

Tlf6969
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Miss Flo au clavier c'est très rare ...

Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/12/23 18:17 par Tlf6969.
Tuesday 19 December 2023 18:18

Tlf6969
Mes salutations à Heart qui entrain de vous préparer un délicieux repas.
Au plaisir de vous revoir
Samy
Tuesday 19 December 2023 18:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, ça n'est pas fréquent. Je sais que tu es passé nous dire bonjour par message privé, merci, je t'embrasse Samy, et comme dit Heart "Vivement les beaux jours".
Thursday 21 December 2023 01:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bak, MP.
Thursday 21 December 2023 11:24

Pinguino
Homme, 39 ans, France
C'est un message codé?
Friday 22 December 2023 01:13

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
En quelque sorte Pinguino, à l'attention de Baktouille.

Merci pour tes salutations Tlf6969, je te les renvoie en retour (Flo me dit l'autre jour : "Y'a Samy qui est passé ! C'est sympa !" :)

Sinon, eh bien, rien de bien nouveau, dans la semaine, nous avons bougé en sauna, et nous sommes régalés une fois de plus.

Nous avons normalement trouvé une soirée pour coquiner le 31 au soir, et si tout va bien du côté de mon travail, nous nous retrouverons bien entourés. J'ai hâte de casser la croûte, entouré d'un bouquet de Fleur(s).

Toujours pas de choses concrètes à nos demande de plans au chaud. On nous a gentiment proposé un camion, (Pas Manuroutier), mais Flo et moi cherchons un lieu fixe, un appart ou quelque chose d'autre. Évidemment, celui qui propose aura de quoi s'amuser avec ma Flo. Rech Ouest Lyonnais. Inutile plus loin, ça ne nous convient pas, nous avons trop peu de temps quand nous pouvons trouver un créneau, nous ne préférons pas le passer en voiture.

Quand nous voulons coquiner avec des amis, nous nous retrouvons à l'appartement de mes 2 copines sur la Croix-Rousse, mais je ne me permettrais pas d'inviter des Bobeurs chez elles.

Sinon, merci à ceux qui gardent le contact en MP, nous essaierons toujours de passer par ceux qui nous semblent actifs pour nos futurs plans (Même ceux qui se dérouleront dans 6 mois ! ). Soyez patients, mais ne lâchez pas cet endroit, et faites-le vivre, car c'est le meilleur moyen de nous motiver à vous rencontrer (Pour les nouveaux arrivants).

Des bises,

H.
Friday 22 December 2023 09:27

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joli fil de discussion.
Peut-être à bientôt.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/23 09:28 par Cplecokin69.
Friday 22 December 2023 11:27

bitume69
Salut H et F,

pour l'endroit chauffé j'ai .. mais sur Décines ..
je peux vous envoyer un chauffeur ...il vous récupère , abuse de Mme et lui présente ses potes.. et vous ramène.

C'est noël, faut pas se priver ..
Saturday 23 December 2023 01:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Cplecokin69 : De grosses bises à vous deux !

@Bitume : Eh oui, Bitume, je sais que tu as Décines de disponible, hélas, c'est un peu "Loin", dans la mesure où quand nous décidons de nous faire une sortie, on aime bien y aller direct sans perdre trop de temps. Mais au moins, tu nous proposes quelques chose, et nous t'en remercions. Pour avoir coquiné avec toi, nous savons que tu es quelqu'un de fiable. (P. S. : Ça fera 50 balles pour les compliments ! ) :D Pourquoi pas, si on peut nous récup vers Ouest Lyonnais, pour le taxi ! Une petite soirée sympa, à boire un verre ensemble avant de faire des crapuleries. Tu sais comment nous fonctionnons. Nous avons besoin d'un peu de mise en condition avant, mais dès que la machine est lancée, Flo sait s'avérer compétente ! Merci et gros bibis Bitume !

Bon, sinon, nous avons passé une autre excellente soirée, sans aucune crapulerie, puisqu'il s'agissait d'une soirée entre amis, pas libertins pour autant. J'ai bien chanté (Je chante vachement bien). Flo a été sage (Vraiment). Je suis allé 4 fois faire pipi, et à chaque fois, je rencontrai une fille appelée "Vanessa", ce qui était assez amusant.

La quatrième fois, aux toilettes, elle s'est approchée de moi, visiblement éméchée, et c'est collée un peu très près de moi, me regardant fixement dans les yeux. Je lui avais donné mon prénom la première fois, car je lui avais laissé ma place aux toilettes, elle était "Super pressée", et moi, je lui avais dit que nous les mecs, nous avons "Un robinet", et vu que je me suis montré du coup super courtois, je dirai que ça a matché illico entre nous.

Ça vaut le coup de faire pipi après les filles. Les mecs, soyez galants : Faites pipi après ! Les filles vous en seront reconnaissantes.

Du coup, je disais, la quatrième fois où je suis allé faire mon pissou, je retombe (Pour la quatrième fois donc), sur Vanessa, qui m'appelle par mon prénom, et qui me fixe du regard, et mettant sa main droite autour de ma nuque. Et comme par enchantement, ma main gauche se place sur sa taille, de son côté droit. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, sans doute parce que sa main sur ma nuque m'a fait comprendre que je devais riposter par un autre signe de politesse avancée. Peut-être, avons-nous trop abusé de cette Bière de Noël au restau, délicieuse de surcroit. Ni une, ni deux, je me suis retrouvé à l'embrasser, dans les toilettes du restau, et je sentais sa main qui parcourait ma poitrine, et qui a effleurait mon bas-ventre (Sans pour autant s'arrêter sur ma braguette hein !). Elle m'a embrassé, puis m'a regardé avec une sorte de sourire triste, et a répété mon prénom. Elle m'a lâché, et s'est enfermée dans les toilettes. Pendant que je reprenais mon souffle, j'en profitai pour me laver les mains, et je l'ai entendue pleurer, derrière la porte des toilettes. J'ai baissé la tête, parce que je me disais que la vie est sans doute plus compliquée qu'il n'y paraît. Je suis ressorti du sas, et suis allé me rassoir aux côtés de ma Flo. J'avais encore le goût de Vanessa dans la bouche. J'étais très troublé.

Quelques instants plus tard, je l'ai vue revenir à sa table. Là, l'y attendait un mec, plutôt austère, très fermé. Elle avait encore les yeux humides et rouges. Je les ai observés quelques secondes, et j'ai compris qu'ils devaient se séparer. Elle avait picolé car cela devait être un moment difficile pour elle. Quelques minutes après, nos regards se sont croisés à nouveau. Elle m'a délicatement sourit, et m'a fait un pouce de la main droite, comme pour me dire "Tout va bien". Et j'ai vu une larme couler immédiatement sur sa joue droite.

Je ne sais pas trop ce que je dois en penser. L'alcool sans doute... Elle était jolie comme tout. La trentaine, des yeux verts, un sourire franc. Et de très jolies formes.

On ne se reverra jamais.

Rien n'est évident, quand il s'agit d'allier le cœur au cul, et vice-versa. Je sais de quoi je parle. Je sais aussi qu'ici, le lieu n'est peut-être pas vraiment bien choisi pour raconter ce genre de chose, mais, tant pis. J'ai vécu ça ce soir, alors, je vous le raconte.

Bises,

H.
Saturday 23 December 2023 06:49

Sensual_healing
En cette veille de Noël, Heart s'est mis en tête de nous faire chialer. Pour ma part s'est réussi et je t'en remercie. Belle histoire magnifiquement retranscrite... Merci Heart !
Saturday 23 December 2023 17:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Émouvoir est toujours une belle chose. La bise, Sensuel Healing !

Flo avait vu que quelque chose reliait cette fille à moi, car, elle était placée face à nous, mais, à plusieurs mètres.

Flo m'a dit aujourd'hui : "Ça ne m'étonne même pas qu'il t'arrive ce genre de truc".

J'y ai beaucoup pensé aujourd'hui, à cette fille. Son regard ne me quitte pas. Hm.

Mouais.

Bise,

H.
Saturday 23 December 2023 18:14

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci de ce bel instant partagé @Heart …. La vie a ses hauts et bas il suffit que ce soit bien équilibré et en avant toute ….:) bises à vous
Sunday 24 December 2023 02:31

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Avec plaisir Gentleman71 ;)
Sunday 24 December 2023 08:01

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour votre clin d’oeil…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 08:02 par Cplecokin69.
Sunday 24 December 2023 16:19

TendreCokin69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un beau récit pour une histoire pleine d’émotion…J’imagine tellement les frissons que l’on peut ressentir lors d’un tel méli-mélo de sentiments.
Tristesse, tendresse, surprise…Un contexte particulier mais qui je pense doit être un brin excitant
Sunday 24 December 2023 17:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à vous deux, Alberdu et TendreCokin.

Oui, c'était un moment un peu particulier, et j'avoue, que j'aurai aimé garder un contact avec elle. C'était un peu comme si elle me l'avait demandé, mais, elle était accompagnée, et, vu la situation, c'était très compliqué. Je ne l'ai pas fait par respect et par courtoisie, pour elle, car, ç'aurait été comme exploiter une faille.

Je connais ce genre de chose, ô que oui, je suis bien placé pour connaître ce genre de chose...

Quoiqu'il en soit, Flo et moi vous souhaitons à toutes et à tous, un excellent Noël, et de bonne fêtes de fin d'année.

Nous espérons pouvoir faire de belles rencontres pour 2024, et je l'espère, rester encore sur Bob, un moment.

Des bises,

Miss Flower et M'sieur Heart.
Sunday 24 December 2023 18:04

Monthe
Excellentes fêtes de fin d’année à vous aussi.Bisou

Les Monthes
Monday 25 December 2023 02:01

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Gros bisous à vous les Monthes !

H&F
Monday 25 December 2023 10:10

Tlf6969
Belles fêtes de fin d'année à vous H&F et à tous les membres de bob
Monday 25 December 2023 16:16

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Joyeux Noël à tous
Monday 25 December 2023 18:37

bitume69
Merci H

50 boules ca fait 25 ...
Monday 25 December 2023 22:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hahaha ! On vous embrasse tous les 3 ! 3 mecs sympathiques, et, très corrects (En plus d'être bien montés :D).

H&F
Monday 25 December 2023 22:37

Pcrrrr69
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir Joyeux Noël Excellentes fêtes de fin d’année à vous bizz
Tuesday 26 December 2023 04:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonnes fêtes à toi Pcrrrr !
Tuesday 26 December 2023 10:47

cypresshill
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un joyeux Noël à vous deux , passez de bonne fêtes de fin d'année !

Au plaisir

Thomas
Tuesday 26 December 2023 21:02

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir les cœurs et fleurs et excellentes fêtes de fin d'année a vous.
Désolé mais depuis plusieurs semaines et une fameuse soirée je bosse comme un dingue et ne viens plus ici.
Je vois espère en forme !
Sympa le récit des toilettes...dommage pour la fin triste. A ta place je retournerais dans ce bar rapidement...
Bises à vous deux
Tuesday 26 December 2023 23:54

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Cyprehill : On t'embrasse mec !

@Steph : Pas de problème, de toute façon, nous ne coquinons pas en ce moment, si ce n'est en sauna, car il fait beaucoup trop froid. Des bises !

H.
Thursday 28 December 2023 03:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour,

J'espère que tout le monde passe actuellement de bonnes fêtes.

Merci à ceux qui nous ont envoyé un petit message pour nous souhaiter un Bon Noël, ils se reconnaîtront.

J'ai dû, me séparer, de certaines demandes d'amis, j'ai vérifié que c'était bien des mecs qui n'étaient jamais passé ici, ou qui n'ont jamais laissé le moindre message perso, donc, je pense plus à des gars qui viennent pour regarder l'album privé, et ça m'agace, alors je refuse. La vie est cruelle. Si toutefois vous vous sentez lésés de par ce refus, vous pouvez venir en débattre ici.

Ce forum, et plus particulièrement notre topic (Notre post principal, celui-là donc), doit être interactif. Ce seront nos nouvelles conditions dorénavant. Je rappelle qu'il ne sera d'aucune utilité de demander à participer à une exhib quand nous en organiserons une si vous ne vous êtes jamais manifesté ici ou par l'intermédiaire du livre d'or, qui est un bon moyen de faire connaissance avec un couple (C'est mon avis).

Aucun plan dans une voiture jusqu'à nouvel ordre. Si vous trouvez un endroit au chaud, dans l'Ouest Lyonnais, on peut en discuter. Mais inutile de nous proposer des plans à l'extérieur, et encore moins dans vos bagnoles en ce moment. Je ne répondrai à aucune requête de ce genre.

Encore une chose : Nous n'avons encore "Blacklisté" personne, depuis plusieurs années que nous sommes ici, nous ne l'avons encore jamais fait.

@Cypresshill : J'ai oublié tes 2 "s". Vraiment, je suis un être vil.

Bise à toutes et à tous,

H.
Thursday 28 December 2023 21:06

Krashbibou
Homme, 37 ans, France
Juste là en tant que "voyeur", je me permet d'envoyer ce message pour dire à quel point je me délecte à chaque fois de vos aventures , et attends quotidiennement avec impatience leurs suites.
Si jamais Heart est dans le besoin, je vends des chips!
Thursday 28 December 2023 21:39

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit coucou à vous deux Flower & Heart !
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, et je vous souhaite de passer un beau réveillon ! Avec pourquoi pas de jolies rencontres !
La biz à vous deux !
Titam.
Friday 29 December 2023 11:29

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Le "Bonjour" à Krashbibou ! Sois le Bienvenu, et Merci pour ton sympathique message. PS.S : Je suis au régime. Mais, je suis vachement hypocrite. Donc, pour les chips, on va sans doute s'arranger ;) Mais, le froid reste tout de même un obstacle ces temps ! Les exhibs et rencontres se feraient en sex shop ou à l'extérieur pour les beaux jours (Faudra quand même monnayer pour les chips, combien de paquets pour une branlette, une pipe. Nous sommes presque aussi durs en affaires que ta queue quand elle passera sous les mains de Flower...).

@Titam : Flo et moi t'embrassons, normalement, oui, nous avons trouvé de quoi nous amuser, mais, peut-être allons-nous rester tranquilles à la maison, en famille, nous profiterons des coquineries la semaine prochaine dans ce cas ! Passe de bonnes fêtes !

Et à toutes et tous : Amusez-vous, et profitez de la vie :*)

H&F
Saturday 30 December 2023 00:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Flo vient de me dire : "J'ai des envies de foie gras".

Étant donné que je n'y connais rien en volatiles, je serai plus "Charcutaille", certains auraient-ils des conseils à me donner ? Des traiteurs dans le groupe ?

Annonce sérieuse (Comme moi).

H.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter