Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 9 July 2019 07:29

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbement raconté les 2 bobeurs ont parfaitement joués le jeu que vous attendiez, c'est bien parce que ça vou donne envie de recommencer, avec ces 2 la mais aussi avec d autres j espere
Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'avais dit pour ma part qu'il fallait rendre ses culottes a Flo après qu'elle les ait laissées trainer il y a qqes semaines !
Elle va finir par s'enrhumer !
Merci pour ce délicieux partage !
Vivement la suite....
Couple, 49 ans, France
Oui Bug69, on refera ça avec d'autres, pas de problème. Tant que les participants sont corrects, on prend. Sinon, on laisse. De toute manière, je ne me déplace jamais sans un marteau, et une pelle avec de la chaux dans la voiture en cas de débordements Eclats de rire Dans un parc, y'en n'a pas pour bien longtemps à creuser !

Steph : Oui, Flo a une santé solide. Elle est robuste la p'tite ! Mais il n'empêche, il faut faire attention aux nuits qui sont fraîches parfois. Je prévois une culotte pour elle la prochaine fois (Voire, je la laisserai traîner quelque part après nos ébats... Pas Flo, la culotte !).

Des bises les mecs,

H.
Couple, 49 ans, France
Allez... Let's go to the Park...
Tuesday 9 July 2019 20:59

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Franchement H tes récits et tes post sur le ton de l'humour sont exceptionnels merci
Couple, 49 ans, France
Lacroix Laval.

Guigui : Grosses bises et merci pour tes mots. À très bientôt j'espère.
Couple, 49 ans, France
Si tu es clean et sympa, tu as tes entrées. Après, ce sera la chef qui décidera
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Que dire? Je n arrive pas à trouver d adjectif assez grand pour vous décrire.
Je suis totalement fan...
Couple, 49 ans, France
Bon... Plaisir22, j'espère que tu es vacciné contre la rage, et pucé :D

PtitRoutier(Sympa) : De gros bisous pour toi, spéciale Flo :*)
Encore des veinards qui vont en profiter ?
Et dire que je suis régulièrement dans la région mais jamais au bon momentPleurerPleurer.
Où jamais de lieux accessible pour moi
Couple, 49 ans, France
Ça se fera certainement un de ces soirs PtitRoutier.

Plaisir22 : Ce qui est assez mordant ce soir, c'est le vent. On ne restera pas trop longtemps, ça caille grave...
Oui le destin décidera pour nous.
Et puis la patience est agréable si au bout il y as une délicieuse femme comme flo
Couple, 49 ans, France
On ne va pas tarder, Flo est gelée...
Rechauffez donc Flo cher H ! ;-)
Couple, 49 ans, France
Une autre fois Plaisir, c'est très gentil de ta part, mais je dois aller bosser dans une petite heure. On se retrouvera bientôt, j'en suis sûr. On t'embrasse Flo et moi.
Couple, 49 ans, France
PtitRoutier, toi, tu sais parler aux P'tites Fleurs ! :D
Dur dur d aller bosser en laissant une si jolie femme
C est mon côté gentleman timide qui ressortRougir
Flo va rester toute seule ? Frustrée ? La pauvre... ;-)
Couple, 49 ans, France
La vie est cruelle. Mais il me reste une heure... Tirer la langue

Nous sommes désolés, mais il faisait trop froid pour une exhib ce soir.

Bisous à tout le monde qui lit Bisou
Tuesday 9 July 2019 22:54

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bises à vous et merci de mettre un peu de fun dans notre régions
Bises à vous 2
Wednesday 10 July 2019 09:30

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les loulous
Désolé pour hier soir, je n'étais pas sur Lyon et je n'ai pas pu jouer avec vous
On se refera ça sans problème
J'espère que Fleur a trouvé de quoi s'amuser
Bises à vous deux
Wednesday 10 July 2019 10:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour Messieurs,

Voilà une nuit de labeur bien remplie, comme les sont mes... (Qu'est-ce que je raconte moi... Bref...).

Hier soir, nous fûmes (1 paquet par jour) un rien gelés, Flo et moi-même. Nous décidâmes de partir du parc plus tôt que prévu. Vu qu'on se pelait la couenne.

Plaisir22, Steph6938 et Max, vous êtes bien-sûr les Bienvenus pour une autre occasion. Max nous connait déjà. Il sait à quel point nous sommes désagréables à souhait, et nous choisissons judicieusement de futurs cobayes pour leur faire cracher le morceau. Enfin, pas le morceau, juste quelques jets de nectar masculin. Mais, quand même, c'est pour dire. Le jour où Flo se tire en courant à quatre pattes en grognant, un phallus fraîchement arraché dans la gueule, ça vaudra le détour, et je pense que le mec qui aura fait partie de l'autre côté du morceau se sera conduit comme un goujat. "Flo ! Flower ici ! Flower aux pieds nom de Di... Ramène la quéquette au Monsieur ! Viens ici j'te dis ! Flo !!! Merd... !!!".

Jusque là, les Messieurs ont été très corrects. Et moi avec. Flo est ravie de nos précédentes rencontres. De temps en temps, elle bave un peu, et me fait des fêtes quand je lui dis qu'on va jouer au parc. C'est normal. Elle est joueuse.

Bon... Allez, dormir, c'est pas fait pour moi. Je vais faire les courses. Acheter des steaks, des oeufs, du chocolat au lait et aux noisettes, etc.

A plus Messieurs, bisous Bisou

P. S. : Ca fait quelques jours que Flower n'a pas regardé ce topic, donc elle ne sait pas ce que j'y écris. Le premier qui balance les âneries que je viens d'énoncer sur elle, n'aura pas de gâteries, foi de moi-même. La soliditéarité masculine, ça vous dit ? Faut se tenir les coudes (Et j'ai pas fait de jeux de mots avec "Coudes" hein).

Ash.
Wednesday 10 July 2019 11:02

sgallichet2012
Excellent....
Comptez sur notre solide agité ! lol
Couple, 49 ans, France
Bon, alors... Steph, Albert et Plaisir22, des Bisous Bisou

(Je commence par les bisous, c'est comme dans "Seven", le générique à l'envers, ça le fait. Je devrais essayer de raconter une histoire en partant de la fin un de ces jours, du style le "Le petit chaperon rouge fraîchement extirpé du ventre du loup que le bûcheron à ouvert à la hache, because la mère-grand s'est fait abusée par le loup, à cause de sa bobinette, et d'avoir astiquer trop sa chevillette, le loup l'a bouffée, mais avant, il ont discuté de tout et de rien, de la taille des dents, des zoreilles, des yeux, du pénis, et c'est tes rats, et que la porte, le loup était derrière, et on en revient à la chaperonne, qui se balade avec une tarte, quelques merguez et des un port de nutella, et c'est le début de l'histoire").

Ensuite, hier soir, Flo et moi avons fait une exhib, c'était génial. Tout a commencé par un homme dont la fatigue avait rendu trop las pour continuer sa route (Moi). Et qui s'endort comme un gros sac dans un lit douillet, la bistouquette à l'air. C'est ensuite l'atterrissage d'un vaisseau spatial avec... Non, c'est juste que tout-à-cul, j'ai été réveillé par une atroce douleur à la jambe, comme si une main invisible venait me broyer le mollet, comme si des doigts monstrueux s'enfonçaient dans ma chair tendre (Pas mal hein, la description. Ca donne envie de se faire un barbecue). Etant seul à la zonmai, et la douleur se faisant fulgurante, poignante, vive et plus encore, phlébite... Heu non, ça c'est pas un gros mot, phlébite à l'esprit, je décidai de me rendre aux urgences, là où vivent plein de gens avec le crâne ouvert, où les distributeurs de café vivent heureux, et là ou la bouteille de 50 cl de Volvic Citron coûte 2 euros et 20 putains de centimes. Le mes deux seins, un gars gentil, m'a échographié les gambettes. L'aine, et la poitrine. Je me suis senti comme une femme enceinte, sans le gros bidon (Quoique, pour le bidon, faudrait voir à moins manger de chocolat, mais bon...). "C'est pas une phlébite Monsieur, les symptômes que vous me décrivez ne correspondent pas. Une artérite, peut-être. Mais bon, là encore, je ne vois rien d'anormal (Avec son écran qui ressemblait aux paysages lunaires, ou comme les femmes enceinte, sans le bébé), vos artères sont saines (Bon, là je vous passe les 10 minutes de détails pas croustillants), finalement, vous avez dû choper une crampe".

Voilà ! On en vient toujours au sexe ! Une crampe ! Non mais ! Le genre de truc qu'on tire avec la jambe ?! Faut pas me la faire quand même ! J'ai beau pas avoir eu mon diplôme de chirurgien orthopédiste des ongles des mains, suis pas un dindon de 3 ans... Ou, un lapin de 3 jours.... 3 semaines... Enfin, c'est pas le propos. J'ai pas fait de cochoncetés avec ma jambe gauche, je vous jure toubib ! Et puis, tirer une crampe avec une jambe, c'est forcément pas évident. Pour la fille non plus d'ailleurs. J'ai vu des trucs tordus dans ma vie, mais là, la seule idée qu'on puisse introduire sa jambe dans ... Non non non, je peux pas imaginer, y'a les fils qui se touchent, Robby le robot va griller son mécanisme.

Donc, au bout d'un peu plus de 3 heures, et je vous passe les anecdotes rigolotes de ceux qui ne veulent pas payer, mais qui ont eu cette chance de cocu de pas attendre un quart d'heure avant de passer devant toi avec un sourire mesquin, donc, au bout de 3 heures d'attente rigolote à boire des bouteilles de flotte à 2 zeuros, et 20 enfilades, Flo et moi (Oui, la petite Flo, qui avait quitté son boulot pour venir accompagner son fidèle candau aux urgences, c'est-y pas beau l'Amour), nous décidâmes, des six, comme j'aurai pu écrire "Des sept Dames", de partir, après avoir gentiment discuté de la facture qu'on m'enverra par la poste, vu que la secrétaire voulait partir plus tôt et rentrer chez elle pour regarder je ne sais quoi à la télé, et qu'elle avait oublié de compter l'autre toubib que j'ai vu, le second, celui avec la chevelure de Julien CLERC et les yeux écarquillés, qu'on aurait dit qu'il faisait un trip sous acide, et qui s'est braqué contre votre Humble Narrateur parce que ce dernier refusa tel un seul homme qu'il est d'ailleurs, de prendre le moindre anti-douleur, et que l'agent de sécurité qui remplaçait la secrétaire après qu'elle fut partie mater la télé ne comprenait pas les mots qui sortaient de ma bouche. Heu... je sais plus où j'en étais... Ouais, nous sommes rentrés, Flo et moi, après une exhib de mes mollets, devant des mecs en blouse blanche pas excitants pour 2 kopecks, et quand je suis rentré, j'ai mangé une salade de thon que j'ai entièrement vomie ce matin vers les 6 h 46. Le thon devait avoir des problèmes liés au stress, et au prix des sophrologues poissons du fond des océans, le pauvre animal n'avait pas les moyens de se payer une remise en forme. Il a peut-être aussi vu l'intégralité de sa famille se faire mettre en boîte, vendus dans nos étagères de supermarchés. La fraîcheur n'y est pour rien. Le thon était frais, à bonne température, mais trop stressé, son estomac a dû pourrir le reste du corps, et du coup, en le mangeant, j'ai dû choper son stress, et j'ai dû tout rendre aux toilettes, de la flotte à la flotte, le thon, de la poussière à la poussière moi-même si je continue à bouffer n'importe quoi.

Bon, ben après m'être abondamment rincé la bouche, brossé les chaillottes, bain-de-bouché la ganache, je vous fais à toutes zet à tous de grosses bises. Je reste allongé à penser à mes crampes que je tire sans même m'en rendre compte. Et à la taille du préservatif qui pourrait couvrir ma jambe gauche, ou tout au moins des orteils jusqu'aux mollet. Quelle vision cauchemardesque...

P. S. : Chère, Cher modératrice, teur, euse, pitié, ne supprimez pas mon post, j'ai mis un temps fou à l'écrire. Merci, que Dieu vous garde au chaud une place bien au chaud.

Bisou
Dommage, moi je l'aurais bien tiré....ma crampe, hier soir !
Et bien le bonjour de la part de David Vincent... ;-)
Saturday 13 July 2019 12:52

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh non sérieux trop t assure
Tu me fait trop trop planer
Ont dirai moi qui par en live ptdr
J ai hâte de vous connaître si l occasion m en ai donné car sérieux un verre avec vous 2 bonjour la bonne soirée ;)
Bises
Couple, 49 ans, France
Merci Steph6938.

"Partir en live, c'est un peu comme donner un concert" disait Joe COCKER. Ou, Shirley BASSEY. Ou, je sais plus qui en rapport avec une tête de chien. Ou, c'est peut-être moi finalement.

Nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer un jour. Reste à savoir si mes mots écrits auront autant d'impact que les exploits de la jolie Flower Eclats de rire

Nous zallons, Flo et moi-même, prendre congé, de ce forum, premièrement, et de cette belle ville de Lyon. Pour quelques jours seulement !

Nous reviendrons, beaux, forts, musclés, bronzés, chauds comme la b(r)aise, le regard tourné vers l'avenir, les cheveux au vent, les testicules légers (Pour moi seulement), et nous porterons des drapeaux sur lesquels on pourra lire : "20 Euros et 20 centimes pour une bouteille de Volvic Citron de 50 cl dans les urgences d'un hôpital, c'est déjà un moyen de fracturer le crâne des gens". Bon, un grand drapeau hein. Ou alors, une banderole, avec moi d'un côté, dans mon plus simple appareil (Reproducteur), et Flo, à l'autre bout, la poitrine dressée, les tétons formant deux antennes dirigées vers les étoiles, comme SETI fin des années 90, alors que vos ordinateurs écoutaient copuler les extra-terrestres sous forme d'économiseur d'écran. Le sexe rasé en partie, façon ticket de métro billet de train. Sur cette banderole serait écrit : "Il était mince, il était beau, il sentait beau le chorizo, mon légionnaire".

Nous reviendrons vers vous mes amis, car l'amitié n'a pas de prix. Et, tel est prix, qui croyait pendre (Haut et court).

Cet adieu de quelques jours au forum de Bob, nous l'appréhendons déjà Flo et moi. Bon, moi, plus qu'elle je l'avoue, car où vais-je bien pouvoir écrire autant de bêtises en vacances ? Je risque la dépression. Moi qui suis si standard comme mec. Taciturne et transparent. Presque un gars sérieux. Carpe diem... Ce qui pourrait se traduire par "J'aime les carpes". Délicieux poisson, réputé pour ne pas beaucoup parler, être muet. Comme beaucoup d'autres poissons d'ailleurs, mais là n'est pas le propos. J'ai connu un ami, sympa, mais dès qu'il jouait aux carpes, il jouait de l'argent. Moi, je jouais n'importe comment, à la coinche surtout, mais lui, il jouait de la tchuuune. Il existe aussi, les carpes de chez Michelin, ou pour les plus anciens d'entre nous, le poisson qu'on enfilant dans la fente des cabines téléphoniques des années 90, la télécarpe.

Je me suis épilé aujourd'hui. J'ai un beau sexe tout rasé (J'essaie d'être un peu en rapport avec ce forum. Je fais des efforts. Faut comprendre : Tout le monde veut se coltiner ma Flo, et moi j'ai autant la côte qu'un poil pubien dans un plat de nouilles).

Bon, ben c'est tard, et je me lève tôt pour aller faire pipi tout-à-l'heure. Après, je me recouche. A cause de ma prostate, je fais au moins 16 pipis par nuit. C'est dingue. C'est comme mon coiffeur. Je le connais depuis plus de 35 ans. Ce salaud croit que je ne m'en aperçois pas, mais il met un produit toxique dans son shampoing, parce que plus je vais me faire couper les tifs chez lui, et plus mes cheveux blanchissent. Avec le temps, je suis devenu poivre et sel. Piment et paprika pour les endroits mal élevés. Tout ce qui est sous la ceinture, ce sont les endroits mal élevés. C'est comme ça, j'y suis pour rien. C'est comme, aussi, j'ai 2 toubibs chez qui je vais : Un mec, et une nana. Tout ce qui est au-dessus de la ceinture, c'est à lui que j'en parle (Mal aux biceps, mal aux reins, yeux qui piquent, oreilles qui sifflent, tétons douloureux, etc), et à elle, je lui parle de la taille de mon pénis, que ça compte, que j'ai 2 boules minuscules mais vachement mignonnes, que mes fesses sont potelées, que mes pieds sont palmés, que mes mollets sont comme des oeufs : Mollets.

non, en fait, pour mes toubibs, c'est l'inverse. A elle, je ne lui parle que du haut, et à lui, du bas. C'est con d'ailleurs, parce que lui est moche, alors qu'elle est une bombe. Mais bon, j'ai beau crâner, je me dégonfle quand il s'agit de lui montrer mon robinet à ma toubib. Elle m'impressionne. Et si je me chope une érection ?! Et puis bon, 24 balles plus la carpte Vitale, c'est déjà assez réducteur, je vais pas non plus m'abaisser à lui faire tâter de mon bâton de plaisir ! Pas touche Minouche ! Y'a que p'tite Flo qu'a droit !

(C'est dingue, parce que je sais plus ce que j'écris, et que vu que je ne me relis jamais, je dois collectionner toute une casserole de fautes d'orthographes, mais vu que je m'en lave les oreilles, que je m'en lavemente le conduit fécal, bref, ça ne doit pas être évident de me suivre. Surtout aux toilettes quand j'ai la gastro. Mais bon, la comparaison n'est pas la mieux choisie. Bien que je doute que vous me suiviez aux toilettes moi, gastro ou pas, hein, alors que la p'tite Flo, ben vous iriez hein, avec Flo, hein ?!).

Dehors, la chouette fait des bruits de... Cui-cui de chouette. La nuit est comme un manteau noir, teinté à l'encre de chine. La lune est pareille à un spot de 2000 lumens. J'entends la rumeur des automobiles, au loin, là où des gens normaux conduisent des 2, des 4, ou plus de roues encore. Et moi, je suis avec vous, seul dans cette nuit de pleine lune, ou mes 2 roues sont pleines, elles aussi. Epilées, mais pleines. L'envie d'empoigner, à pleine main droite, mon chibre de combat, devient difficile à contrôler. La nuit, est un moment sacré. Privilégié. Où se réveillent les démons qui dorment la journée, dans un coin de la caboche. Des succubes. Des démons tous de seins galbés, de vulves dessinées par un artiste génial, de mains fines aux doigts effilés et longs comme des sucettes, de fesses rebondies et douces comme des nuages, de nuques à peines visibles, en partie dissimulées derrière des cheveux rouges, blonds, noires et d'autres encore, de voix rauques et sensuelles à la fois, de cyprine aspirée, avalée, de cuisses tremblantes, de spasmes d'océans...

P'tite branlette et au dodo !

De gros bisous mes ami(e)s, et, à très bientôt... Bisou

AsH Sans Eff.
La suite de vos aventures me manque...
Wednesday 31 July 2019 12:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Quand Heart se fait violence et vire un gars trop entreprenant avec Flo, c'est toujours amusant. Bizarrement, ça a augmenté mon érection. Nous étions Flo et moi en sauna, et ce misérable en était à son second avertissement. La suite s'est déroulée dans le respect et la bonne humeur. Les gars ont même remercié Flo, ils étaient très très gentils. Nous repartîmes, clopin-clopan, tout excités de cette merveilleuse soirée où l'Orange Mec-à-nique effleura mon esprit comme la lame sur la pierre s'aiguise à l'eau. Dans l'empressement, j'oubliai de revenir à la ligne pour créer des paragraphes, comme on me l'a enseigné à l'école. Ce texte, si courtois fut-il, n'eut pas d'autre fonction que de dire dans un langage plus ou moins direct : "Tu la touches pas en bas, ça m'est réservé tête de con, c'est la dernière fois que je te le dis". Faut pas mélanger les désirs de la Miss et les pulsions de ces Messieurs. Certains pigent, d'autres pas. C'est là qu'intervient le couroux de votre Narrateur. C'est un peu comme un match de foot (Même si l'image n'est pas la plus galante). Y'a un ballon (Petite Fleur), des joueurs, et un arbitre (Moi). On ne fait pas ce qu'on veut avec la balle. Y'a des règles, et il faut s'y contraindre. C'est comme ça, et si tu comprends pas, tu repasses par le vestiaire. Après, tu as des joueurs corrects, qui se font quelques plaquages entre eux, certes, mais, qui font une belle partie, en respectant le match. C'est rare que je sorte le carton rouge toutefois. Le type est reparti, la queue sous le bras. Dommage. Flo était en grande forme. Mais, moi aussi :Eclats de rire

Allez, on vous embrasse tous. Les habitués, les cachotiers, et tous les autres en "é". Peace and love ! Bisou
Thursday 1 August 2019 13:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
PtitRoutier et Albert vont bien ? La bise Bisou
Thursday 1 August 2019 13:22

ptitroutiercokin
Toujours quand on admire une si jolie dame
Tuesday 6 August 2019 23:44

maxdenvie
Coucou les amis
Content de vous retrouver
Je suis actuellement en Vendée où je profite de timides rayons de soleil qui prêtent à l'exhib et au voyeurisme et j'aurais plaisir à vous retrouver fin aout
Amusez vous bien d'ci là
Bises
Tuesday 24 September 2019 18:27

sgallichet2012
moi vous me manquez....
il est inadmissible que certains posts disparaissent...
Saturday 28 September 2019 17:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
A qui t l'dis ! On recommence à poster, on verra ce qui se passe. La bise les amis Bisou
Saturday 28 September 2019 21:37

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ça fait plaisir d avoir de nouveau de vos nouvelles
Saturday 28 September 2019 22:12

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh, j'arrive après la bataille, où du moins en cours….
C'est tout simplement un vrai plaisir de vous lire HeartAndFlower.
Sunday 29 September 2019 08:09

maxdenvie
Youpi !!!
Sunday 29 September 2019 14:41

guiguidu69140
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Yiiiiiihaaaaa quel plaisir HandF de vous savoir de retour. Bise
Sunday 29 September 2019 18:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Des bisous à tout le monde Bisou

Pour l'instant, je l'avoue, rien de bien fonlichon* à raconter. Enfin, si, mais aucun rapport avec l'exhib, et donc, ça risque de passer à la trappe, donc, je n'écris pas Eclats de rire Je vous le dis : On y va, mais molo hein !

* (Siliconé)
Monday 30 September 2019 13:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nous vous souhaitons à toutes z'et à tous, un bon début de semaine, et, pourquoi pas, une semaine COMPLETE de trucs vachement biens, et puis hop, allez, soyons tarés : Le week-end à venir, top aussi ! Peace and Love, Love is in di air, I just call to sayyyyy, i love me, etc, etc, etc. Faut rester positifs, et arrêter de se plaindre Bon Guieu ! Voir le bon côté des choses !

Des Bisouuuuuuus Bisou

2 minutes après :

Flower : "T'as envoyé le PV où on voit ta tronche ? Celui du radar pris avec 40 kmH de plus ? Faut le payer hein, j'ai pas envie de payer le supplément !"

Heart : "Ouais ouais, c'est fait, ça et les impôts, la taxe (en)foncière, la facture des urgences pour la bouteille de Perrier qui ressortait pas d'où je pense, tout ça c'est parti...".

Flower : "Faut aussi acheter des baskets pour Enzo-Jérémy. il en est à sa quatorzième paire de Nike depuis la rentrée. Le pauvre, c'est le seul à avoir un smartphone à moins de 400 Euros au lycée !".

Heart : "Oui, aussi, on va se faire Nike(r) encore de quelques pépettes allégées, t'inquiète, c'est prévu".

Flower : "T"as chopé Alexandre-Alain pour lui demandé tes heures sup' ? Ca fait 5 ans que ça dure ce cirque !"

Heart : "Ben non... Je... Pas... Osé... Il est... Heu... Costaud... Au fait, je bosse le week-end prochain...".

Flower : "Arrête tes conneries ?! Pépé fête ses 103 ans, faut aller le voir à la maison des vieux, on n'y est pas allés depuis 6 mois. Y z'ont plus de couches spéciales, faut en ramener !".

Flower : "Et le voisin ?! T'as chopé le voisin, pour lui dire d'arrêter de faire claquer son portail à 6 heures du mat' ?".

Heart : "Oui, mais son chien m'a mordu les parties génitrices".

Flower : "Pas grave ça, pour ce que ça sert... Et sors notre chien à nous, il a encore dégueulé dans l'assiette de Mémé".

Heart : "Ah bon ? Mais elle est vide l'assiette ! Y'a rien dedans ! Mémé, t'as mangé quoi ?!"

Mémé : "Hmmmm... Bonne la soupe...".

Heart : "Heu... Flo... La maison des vieux, on peut ajouter Mémé là, non parce que j'en peux plus moi".

Flower : "Non, on n'a pas la tune pour ça. Avec ton boulot minable et ton incompétence flagrante à tout réussir... Sors le chien, faut qu'il arrête de vomir dans les assiettes !".

Heart : "On pourrait peut-être le faire piquer non ?".

Flower : "Tu rigoles ? C'est le seul mâle de la maison ici ! Et puis c'est pas gratos".

Heart : "Bon ben... Je le fous dehors. Mémé avec, y pleut pas trop pour l'instant, j'y mets un parapluie scotché à la chaise roulante".

Flower : "Ouais, c'est ça. Et au fait, arrête de raconter not' vie sur le forum de Bob, ça fait mauvais genre !".

Heart : "Heu... Oui Pupuce... J'y suis pas retourné. Hm. Bon, ben... A ce soir. Je vais faire la manche devant la Mairie".

Flower : "C'est ça, casse-toi et fais semblant de taffer, branque".

Faut voir le bon côté des choses, respirer est encore gratuit. La bise à tuttiiiiii !!! Eclats de rire Bisou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 13:40 par HeartAndFlower.
Monday 30 September 2019 13:49

ptitroutiercokin
Cc à vous,
Ravi de vous revoir ici.Super.
Bonne semaine à vous
Tuesday 1 October 2019 17:29

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Canicule, canicule, vient-là que je t'embête...

Des souvenirs d'été, pour nos Bobeurs adorés, Mouillés, tels que nous espérons, seront vos caleçons, souvenirs ensoleillés, d'une Flower exhibée et piscinée, aux tétons érigés, sous la brise d'été (On a mis 2 fois le mot "Eté", mais on voulait pas réchéflir, alors on a répétir).

De toute manière, la photo est sans doute la première chose que vos yeux ont enregistré, donc ce présent texte est déjà complètement superflu, et hors de propos. C'est comme si je me mettais à vous parler de la fabrication de baskets dans les usines en Chine, malgré leurs 20 heures par jour, les esclaves, sous-payés et sous-nourris, n'ont jamais empêché Adadis ou Kine de prospérer. Oui, je sais, je suis chiant, mais c'est ou ça, ou y'a pas de photo. Là. C'est moi qui fais ce que je veux. Au fait, rien à voir, mais Kalineur, merci pour ta petite pièce. Mais elle était vraiment petite. Des pièces rectangulaires en tissu (Ouais, les billets ne sont pas faits en papier, on en apprend hein, sur le topic de H&F !) agrémentés de vitraux et autre pont gothiques auraient été plus judicieuses. Les petites pièces, je les donne en pourliche au pizzaiolo qui pose son camion juste au-dessus de la route, il est sympa, mais je sais qu'il ment quand il dit qu'il est meilleur ouvrier de France. C'est comme si je vous disais que j'ai un BEP de Comptabilité, ce serait sans doute un mensonge. Mais allez savoir. On ne sait jamais. Donc, n'allez pas savoir, vu que vous ne saurez sans doute, pas. Sinon, arrêtez de regarder la photo des tétés de Flower, parce que ça veut dire que j'écris tout ça pour rien, et que tout le monde se fout de mes attributs personnels. Y'en a que pour elle. Je reçois des messages perso de plein de mecs qui veulent refaire... Comment dire... heu... "Projeter de l'enduit" sur ses nénés si jolis. Mais jamais, Ô grand Jamais, moi, une fille m'envoie un message pour me dire : "Bonjour Heart, j'adore vous lire, vous m'avez l'air si intelligent. Je peux, avoir une photo de ta bite ?". C'est trop injuste. Caliméro c'est un corniaud. Moi, oui, je suis à plaindre. Comme une toile de grand Maître ("Plaindre une toile". C'était un jeu mots).

Je joins la force au courage, et je joins par la même occasion, la photo de Flo. Histoire de faire des "Vues" sur notre topic. Y'a de l'orage dans l'air. Ca gronde, ça tonne. Ca kilogramme. Je sens qu'on va s'en prendre une belle sur la figure. Je parle pas de giclée gros cochons, mais de la pluie. Y'en a encore qui lisent ? Mais vous feriez pas mieux d'aller vous préparer une tartine de Nutella non ? Y'a quand même des choses plus sérieuses en ce monde que de lire les élucubrations d'une d'un sociopathe déchaîné (Mais bien membré, faut reconnaître) ? Donc, je vous le dis, mes ami(e)s, OUI, faut faire des vues sur notre topic, mais en même temps, comment vous faites pour lire autant de... Et mince, j'en ai par-dessus la tête (De noeud) d'écrire, je vais manger des chips. Freud, c'était qu'un cocaïnomane, il connaissait que dalle à la phych-anal-yse, et en plus, je vois pas en quoi un gars se permettrait de me juger sur mon état mental par rapport au Sigmund, dans la mesure où je l'air jamais rencontré l'Allemand. J'ai eu des Bergers Allemands, quatre couleurs et tout, mais ils n'ont pas A MA CONNAISSANCE, écrit de bouquins aussi gonflants à lire que ce mec. L'un de mes chiens à par contre, participé à l'élaboration d'un traîté sur les acouphènes, qui l'ont mené à un Doctorat, mais mon chien s'est barré aux Etats-Unis avec ma voisine de l'époque, qui passait son temps à se faire renifler les endroits mal élevés.

Bon, je vais peut-être m'arrêter là. Après, je risquerai d'écrire n'importe quoi.

Une chose, tout de même, en commun, à Flo et moi (Hormis le fait de payer nos factures ensemble) : Nous vous faisons tous de grosses bises Bisou

Tuesday 1 October 2019 21:40

ptitroutiercokin
Mais non , nous vous aimons aussi Heart , même si j avoue avoir une petite préférence pour FloEclats de rire.
Voulez vous que l on crée un pseudo féminin pour vous complimenterSe demandeSe demande.
Bonne soirée à vous deuxBisou
Wednesday 2 October 2019 08:03

sgallichet2012
hummmmm ça fait plaisir de vous voir de retour
Thursday 3 October 2019 14:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ca fait plaisir de vous voir tous ici, même si nous ne répondons pas à chacun d'entre vous. Et non, bien-sûr que non, aucune "Jalousie" entre Flo et moi. Je m'amuse (Et Flower avec moi), à vous écrire de douces âneries (Toutes approuvées par Flower la Bien Nommée, avant édition).

@Lemarquis : Ce qui m'amène à écrire "De cette manière"? Mon Cher et Divin Marquis, C'est un jeu. Une pulsion. C'est comme une érection, mais dans la tête. Une envie, pressante, de pouvoir écrire (Presque) tout. Mais avec le sourire. Evidemment, certaines choses sont réelles, d'autres non. Et je m'amuse des choses tristes, car dans la vraie vie, elles ne m'amusent pas. Et j'essaie de ne pas être sérieux ici. J'ai essayé, mais, mes messages ont disparu, rendant mon expression plus "Portée sur la chose". Du coup, je poste, avec humour et malice, du vrai, du faux. Mais, c'est un moyen de connexion, pour ne garder que certaines personnes que j'ai plaisir à lire. Mais, je suis sûr que tu l'avais compris Clin d'oeil.

Toutefois, concernant les "Exhibs", parce que c'est bien ici l'endroit pour en parler, sachez toutes et tous que nous essayons de tout notre possible de nous rendre disponibles, mais c'est extrêmement difficile. Ca le serait, plus pour moi que pour Flower, mais je doute que ma présence unique puisse satisfaire vos appétits sexuels (Pour les Messieurs du moins). Ma poitrine est franchement plus petite que celle de la Miss !

Passez un bon après-midi tout le monde ! Bisou
Thursday 3 October 2019 19:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci de ton soutien Kalineur, on va marcher dans les clous le plus possible, et essayer de vous faire sourire un peu (Même si beaucoup préfèreraient une bonne peupi à la place hein !) Eclats de rire

Bonne soirée à tout le monde SuperBisou
Friday 4 October 2019 10:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mon Cher Marquis, comme je l'écrivais il y a quelques minutes à un Charmant Bobeur, il nous faut être humain avant toute éjac. C'est-à-dire qu'avant de gicler honteusement sur nos jolies partenaires (Et surtout sur celles des autres), nous nous devons d'agir avec le coeur et l'esprit. Parce que sinon, elles nous boudent, et gardent de nous un souvenir proche du niveau zéro. C'est pour cela que je poste autant de choses qui n'ont pas (A priori) beaucoup de rapport avec le sexe. Les étapes de la "Vraie" vie, nous mettent toutes et tous en condition pour le cul. Les bonnes nouvelles nous rendent performants, les mauvaises nous transforment la quéquette en guimauve. Et, c'est bien pour cela qu'on est là Flo et moi, et beaucoup d'autres, pour changer notre quotidien. Faire des rencontres, d'abord virtuelles, ensuite, boire un verre. Observer la personne attentivement. Le gars qui viendra fagoté comme un manard, les yeux rivés sur la poitrine de ma Flo, la main s'astiquant le manche à travers le pantalon, et dont l'odeur générale nous amènera à penser qu'il n'a pas payé sa redevance de flotte, il n'aura aucune chance. Et ça, eh ben... Ca se repère plus ou moins avec les mots. Quand on y fait bien attention, on arrive avec le temps à savoir si la personne avec qui on correspond, est une personne "Propre". Certes, on peut se tromper. Mais là encore, ce n'est pas forcément celui qui fait des fautes d'orthographe qui paraît le plus "Simple". On sent quand le gars avec qui on discute est une personne agréable. Propre. Avec de bons sentiments. Son niveau d'études ne m'intéresse pas. Le mien est pitoyable. Le Bac, c'était de la Science-Fiction. Je vous l'ai dit, je suis comptable de formation. Et j'ai autant d'Amour dans mon coeur pour les chiffres que pour les araignées (Bien que les 2 groupes aient leur utilité).

Donc, ce que nous recherchons, ce sont plutôt des gens stables, pas parfaits, mais des gens de coeur. Oui, on est chiants, on trie, mais sinon, ce serait des dizaines de cloportes qui viendraient sonner à notre porte avec l'intention de sortir leur zigounette, cracher, pas dire "Merci", et se casser comme des sauvages.

Physiquement, c'est un peu la même chose. Le mec qui est trop beau, ça fait pas forcément un bon compagnon de jeu. C'est comme les chiens. Les bons vieux bâtards sont souvent les plus sympas malgré leurs imperfections. La taille du zizi non plus, c'est pas un facteur très important. Flo et moi n'en sommes pas à des exhibs très hard. Pas de dogging, pas de scénarii particuliers. D'autres couples que nous sont beaucoup plus engagés, et sans doute moins regardants quand à ce qu'ils recherchent. Ils veulent aller droit au but, et c'est tout à leur honneur. Si c'est ce qu'ils cherchent, ils ont raison de ne pas tourner autour du port pendant 15 jours. Nous, on est des rookies, des débutants. On recherche d'autres sensations. On veut passer un bon moment, avant, pendant, et pourquoi pas après. Nous n'engageons pas pour autant de relations téléphoniques, car nous aimons notre intimité. Quand je suis au boulot, je ne veux pas recevoir d'appel ou de sms concernant les exhibs à venir. Flo c'est pire. Le téléphone, c'est optionnel dans sa vie. C'est là, que Bob intervient. Et c'est sur ce point précis que je me dis parfois : "C'est en donnant l'impression de ne poster que des âneries que les gens les plus corrects sont les plus attirés". Le forum de Bob peut créer cette interaction entre nous, pour préparer la visu à venir.

Alors, si nous (Flo et moi), donnons parfois l'impression de péter plus haut que nos fesses, d'être des gens inaccessibles, des "Intellos" même, eh bien c'est archi-faux. Si certains connaissaient nos emplois, ils seraient sans doute surpris. Nous n'aimons qu'une chose : la vie. Si j'étais plus glauque, je vous parlerai de cette semaine qui s'est écoulée, entre vie et mort, mais je ne le ferais pas. Nous voulons profiter du bon temps, qui est très court, parce qu'un soir, j'ai eu 20 ans. Et un matin, je me suis réveillé avec le double. J'ai rien vu venir. Quand j'étais jeunot, les vieux me parlaient, et me disaient : "Gone (De Lyon), la vie, ça passe vite. Après 20 piges, ça fonce. Faut profiter". Et patati, et patata. Ca me faisait sourire, mais, je les écoutais, parce que jeune, j'étais déjà un peu vieux dans ma tête. Je savais qu'ils devaient avoir raison, puisqu'ils disaient tous la même choses, les "Vieux". Maintenant que je suis un vrai vieux moi aussi, je sais qu'ils avaient non seulement raison, mais que la vie que nous menons peut nous enlever Ceux que nous aimons le plus en un claquement de doigts. Ce n'est pas la Mort qui vient nous chercher. C'est la vie qui s'arrête. Même quand on est vivants parfois, on se sent "Mort". Le temps, l'horloge, les secondes qui passent, nous rapprochent du terminus. Un terminus dont personne n'a l'horaire exact. Profiter donc, de cette vie, avoir des regrets, des remords parfois. Faire des erreurs. Tomber. Mais aussi se relever. Faire des rencontres. Se dire "Au revoir", mais surtout "Bonjour". Boire un verre ensemble. Avec un ami. Un futur, ami. Se dire qu'on l'a fait avec d'autres, qui n'ont plus cette chance. Que peut importe ce qui nous attends dans l'après-vie, on espère qu'il y aura toujours un endroit pour se détendre, boire un café. Sentir le soleil sur notre visage. Le plaisir de regarder une jolie femme. Faire un baby-foot :)

...

C'est long à lire. Mais quand ça s'arrête, c'est comme si il y avait le mot "Fin" à chaque fois. Comme si chaque texte était une petite vie. J'ai du bol, j'en ai eu plein des vies. Plus que d'autres, je le sais.

Devrions-nous ne parler que de nos exhibs ? Ce n'est pas moi!

Allez... Passez une belle journée tous. Et vraiment, c'est un ancien jeune qui vous le dit : Profitez de ce que nous avons ici-bas. Parce que jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas ce que nous réserve l'autre côté.

Gros bibis Bisou

H.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 10:07 par HeartAndFlower.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter