Français English
FORUM

Merville

Envoyé par complice61 
Merville
Tuesday 20 August 2019 14:55

complice61
Homme, 61 ans, France, Normandie
Nous serons à Merville Calvados samedi après midi, voyeurs bien venus (en toute discrétion et respect)
Re: Merville
Tuesday 20 August 2019 15:14

Ricou33610
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, plage de la Redoute ?
Wednesday 21 August 2019 11:41

complice61
Homme, 61 ans, France, Normandie
Oui
Thursday 22 August 2019 11:16

Ricou33610
Bon courage avec les empêcheurs de tourner en rond qu'il y'a. Vraiment honteux cette plage naturiste, juste un bout de caillou au sable grossier et où l'on ne peut rien faire sans faire hyper attention.
Friday 23 August 2019 09:12

jiw69
Homme, 54 ans, France, Normandie
ricou : c'est une plage naturiste, on est pas au cap, il n'y a pas "deux zones", donc la plage en elle meme est et reste naturelle, avec des familles, des couples, des naturistes. il y a les buissons si vous voulez voir ou faire autre chose !
Saturday 24 August 2019 08:46

Greg76934
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bien dit !!! just6free

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 08:47 par Greg76934.
Saturday 24 August 2019 11:37

Ricou33610
une plage oui si on veut...une petite bande de sable grossier disons.. Certes c'est toujours mieux que rien dirons-nous et c'est bien vrai. Mais lorsque l'on est Girondin est que l'on passe d’innombrables kilomètres de côtes sauvage à cela, on se crois dans une réserve d'indiens . De plus qu'on vienne nous faire une remarque lorsqu'on est en couple pour quelques caresses innocentes dans ces fameux buissons...c'est un peu le pompom. Mais bon c'est comme cela :)
Monday 7 October 2019 15:33

jiw69
Homme, 54 ans, France, Normandie
Un gars, genre soixantenaire, est venu emm.erder une copine que j'avais décidé à venir à la plage. je n'étais pas encore là, il a été plus que lourd… et s'est barré juste avant que j'arrive,. heuseusement pour lui, je l'aurai pourri, et pas que verbalement. Elle m'a appelé, elle a 26 ans, pour que j'arrive plus vite. c'est vrai que cette plage est "nulle", mais on l'a, on n'a que celle là, alors on gère, on fait avec ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter