Français English
FORUM

Géo-localisation

Envoyé par Leroutier 
Géo-localisation
Friday 23 August 2019 15:14

Leroutier
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je propose que chacun mette une capture d'écran de la Géo-localisation pour voir les bobeuses et bobeurs les plus proches, ça peut aidé et faciliter des échanges ou juste des dialogues
Re: Géo-localisation
Friday 23 August 2019 15:43

Livreur13
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La geoloc , est ce que ca marche bien ?? Je vois jamais personne ?
Re: Géo-localisation
Friday 23 August 2019 15:47

Leroutier
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si ça marche
Re: Géo-localisation
Friday 23 August 2019 15:48

Leroutier
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Par ex il y a Wayne qui est à 35km de moi depuis 2 min
Re: Géo-localisation
Friday 23 August 2019 17:56

poupinette13005
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Et quand tu fais itinéraire il te dit 50 km lol
Ou alors il te situe à10 km de la ou tu es suivant le réseau
Re: Géo-localisation
Friday 23 August 2019 20:37

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Cheyennes avez vous prévu de passer sur la plage des salins ? Je serai ravi de vous y croiser
Re: Géo-localisation
Saturday 24 August 2019 11:07

guy54
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je confirme que ça ne marche pas. J en ai fais l'expérience la semaine dernière avec un couple. A côté l'un de l'autre la geoloc nous disais 10 kms....
Re: Géo-localisation
Thursday 29 August 2019 13:46

poupinette13005
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Tu vas sur Web bobvoyeur mobile / autour de moi
tout simplement....
Re: Géo-localisation
Friday 30 August 2019 08:41

poupinette13005
Couple, 65 ans, France, Occitanie
@vavi
C'est normal il y a très peu de joueurs.
Exemp: geo en permanent, aucune rencontre grâce à celle ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 08:42 par poupinette13005.
Re: Géo-localisation
Friday 30 August 2019 09:27

Louetlouve
Couple, 49 ans, France
Bonjour,
Nous activons parfois la géo.. Mais elle est aussi accessible sans être inscrit... Et il nous est arrivé que des hommes débarquent comme des furies en voiture a en faire peur à Mme... Pour la discrétion on a vu mieux... Depuis on hésite un peu...

Bises à tous...
Re: Géo-localisation
Thursday 21 May 2020 17:03

Jokerklimt01
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Géolocalisation régulièrement mise à jour lors de mes déplacements
Re: Géo-localisation
Tuesday 28 September 2021 07:22

marc34
Homme, 55 ans, France, Occitanie
J ai rencontrer un couple sympa qui était en vacances avec la geo.
Re: Géo-localisation
Tuesday 28 September 2021 09:19

Brett
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La mienne est toujours active sur toulon 83
Re: Géo-localisation
Sunday 14 June 2026 12:43

lecoquin62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
sa fonctionne comment cela et o voit sa ? mercci
Re: Géo-localisation
Sunday 14 June 2026 13:03

jahrude
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
4 ans après , tu relances le sujet...
Cherche dans le menu et tu trouveras
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter