Français English
FORUM

Cherche masseur de 30 à 45 ans dans les alentours de Marseille

Envoyé par Ms13 
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerais pouvoir offrir un bon massage à ma femme devant moi. Pour cela je cherche un masseur de 30 à 45 ans maximum avec un hygiène irréprochable de préférence. Qui puisse nous recevoir chez lui, dans son cabinet ou à l'hôtel dans les alentours de Marseille. La date sera à déterminer ensemble selon les propositions et nos disponibilités aussi . Si le massage est bien vous ne serez pas dessus pour la rémunération ma femme payera en nature avec ma permition. Ps pour les propositions avec photos pour pouvoir voir à qui on a à faire merci d'avance.
Je recherche du reel donc pas de proposition qui ne seront pas tenues merci.
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Scénario très excitant...
Mp envoyé
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours personne !
Malheureusement plu sur marseille....
Bonne recherche...
Allez les gars vous attendez quoi ! Mme est sublime
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post qui est toujours d'actualité en espérant trouver un homme pour masser madame
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
massur dispo en ile de france pour celles qui veulent
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Juste pour mon information, vous avez tellement de propositions en MP que vous ne répondez pas ?
Sinon, peut-être est-ce un oubli. Je n'ose imaginer que c'est de l'impolitesse...

Pierre, masseur amateur de 45 ans sur la région Aix-Marseille
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt PierreP désolé mais ce n'est en aucun cas une impolitesse on ne peut pas répondre à tout le monde sinon on ferait que ça toute la journée, avec le travail et les petits ce n'est pas une évidence. On a plein de propositions mais pas forcément la bonne vu que nous sommes pas pressé et on veut trouver la bonne personne qui nous correspond autant physiquement que mentalement. Voilà bonne journée et par la même occasion ce post et toujours actualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 14:40 par Ms13.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce retour. Je vous propose donc d'être un peu plus précis sur ce que vous cherchez car il est peu agréable de rester dans l'inconnu quand tout semble "coller".
Bonne chance dans votre recherche et j'espère qu'il y aura un heureux élu !
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On l'espère qu'il y est un heureux élu sinon tant pis on trouvera un autre truc à faire mais franchement un massage pour ma femme lui ferai le plus grand bien
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si vous passez dans l'ain j'ai tout ce qu'il faut pour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter