Français English
FORUM

Sortie surprise dimanche 15 septembre en soirée 77/91

Envoyé par cplcurieux 
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir les coquins,

Nous envisageons une sortie ce dimanche en soirée, nous n'avons pas d'idées quand au déroulement, le lieu, l'heure. Non pas que nous ne voulons pas y mettre de la mauvaise volonté mais plusieurs facteurs font que nous ne pouvons être plus précis sur ces points.

Les seules chose sur lesquelles nous pouvons être précis c'est que nous souhaiterions une sortie avec un partenaire de jeu, qui devra se montrer respectueux, patient, avoir une hygiène irréprochable, d'apparence sportif/svelte et être âgé entre 35 et 55 ans.

Nous espèrerons avoir vos propositions ici même ou via mp.

A bientôt, M&F
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour les coquins,

Vous connaissez la foret de Fontainebleau?
Je connais beaucoup d'endroit discret et sympa pour de l'exhib en foret près des rochers et du sable fin.
Je suis discret et respectueux, 48 ans

Max
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Il est possible d'apporter quelques précisions supplémentaires. Nous ne pourrons pas nous libérer avant au minimum 18h, nous privilégions une sortie dans le 77 sud ou 91(Evry, Corbeils, Quincy, Brunoy etc...) mais bon le lieux n'est pas figé on pourrait envisager Paris, Meaux ou autres lieux dans les alentours.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
A partir de 18h foret discrete derriere st germain les corbeil ?
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
une sortie 77sud 91!!!
Meaux c'est au nord du 77???
Homme, 50 ans, France
Alors c'est plutôt où ?
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je ne pensais pas que l'annonce serait si difficile a décrypter. Je vais donc donner une explication simple et basique. Dans nous privilégions le sud 77/91, cela veut dire que nous préférons cette localisation. Mais toutefois si nous ne trouvions rien dans cette région, le lieu n'est pas figé et serions prêt a pousser jusqu'à Paris ou Meaux. Est-ce plus clair de cette manière ?

En attendant nous avons déjà commencé les préliminaires cet après-midi et nous comptons bien continuer ce soir.



PS : le lieu n'est toujours pas fixé et attendons encore des propositions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 21:09 par cplcurieux.
Homme, 50 ans, France
Pas de réponse au mp
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

@tom91000, au risque de vous paraître désagréable, effectivement, nous n'avons pas répondu à vos 2 mp, et vous n'êtes pas le seul auquel nous n'avons pas répondu. Pourquoi ? Les raisons sont simples :
- quand on reçoit des mp type "salut ! Dispo", "salut comment allez vous ?"
- quand on reçoit des mp hors sujet exemple : il était marqué "nous privilégions une sortie dans le 77 sud ou 91(Evry, Corbeils, Quincy,
Brunoyy etc...) mais bon le lieu n'est pas figé on pourrait envisager Paris, Meaux ou autres lieux dans les alentours.", on a reçu des
mp pour le 78, 95. D'ailleurs le votre proposait Arpajon certe dans le 91, mais pas trop dans les régions qui étaient précisées.
- quand on recoit des messages hors critères type "tranche d'âge" et que ça ne correspond pas. On a précisé 35/55, on a reçu du 24, 26, 27...

Alors si le but de votre message ici même, je cite "Pas de réponse au mp", avait pour but de nous "afficher" auprès d'autres utilisateurs du forum, ne vous donnez pas cette peine je vais le faire pour vous.
Les messages vides, sans intérêt, hors sujet, hors critères et bien nous les lisons et les supprimons sans même y répondre.

Aussi, et je ne vous vise pas personnellement mais d'une manière générale, si pour certains le w.e. se résume à passer son temps sur le forum a l'affût d'une annonce susceptible de les intéresser et a refresh constamment leur messagerie en attente d'une réponse a un message qu'ils ont au préalable envoyé, d'autres peuvent avoir des contraintes, personnelles, familiales, sociales, professionnelles ne leur permettant pas de répondre instant au messages qu'ils reçoivent.

Nous ne sommes pas les premiers à le dire et ne serons probablement pas les derniers. Mais messieurs, un peu de créativité quand vous envoyez un mp, on ne vous demande pas CV+Lettre de motivation sur vos compétences sexuelles et pourquoi on devrait vous choisir par rapport a un autre, ni même de faire un roman sur votre vie, mais une présentation rapide et simple de votre personne, quelques suggestions sur des lieux, le déroulement, vos attentes... Enfin donnez nous envie de vous rencontrer plutôt que de supprimer vos messages. Prenez bien le temps aussi de lire une annonce et d'être certain de correspondre aux critères demandés. On vous propose de passer un peu de bon temps en charmante compagnie, à vous de faire un minimum d'effort aussi.

Cordialement, F.
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
cpl curieux nous sommes tout à fait d accord avec vous merci pour ce coup de gueule
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir cplcurieux
Vous avez fort raison de pousser un coup de colère
Je peux vous envoyer un mp pour vous exposé mon scénario
Cordialement
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour cplcurieux j'avais bien compris que vous élargissez votre recherche,j'espère que vous avez trouvé votre bonheur,au plaisir de vous lire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter