Français English
FORUM

Poignée de main PluieSuperPremière tentative de remise de string à Cplexhibext, LA photo...

Envoyé par BISOUNOUNOURS83 
Homme, 49 ans, France


Ce matin la remise de string est prévue, un bon petit déj avant la séance d'Urbex prévue...

La remise à proprement parlé ( ben oui le string est propre...ha ha ) a été contrariée, le lieu a été sécurisé et n'est plus accessible, on s'oriente vers une solution de repli, la pluie commence à tomber, beaucoup de monde malgré le temps mitigé, plus qu'en plein été... Un événement a été organisé sur place...

Bref un peu la loose, pour la remise, pour le reste que du bon (et si j'étais familier j'aurais pu dire de la bonne, mais non, je ne l'ai pas dit).

Monsieur a rapidement pu faire une photo avec Mme et Moi...vous pouvez admirer les belles formes musclées de Madame en photo...

Partie de remise, donc remise... à dans quelques semaines donc...avec le beau temps et un endroit calme propice à la remise et la contemplation de Madame...

On vous tiendra au courant et merci encore à Cplexhibext pour ce bon feeling très agréable et cordial, vraiment sympathique.

A bientôt.
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien voila !!!! de bien belle rencontre !!!!!

m enfin tout ca pour un string !!! hi hi hi hi Eclats de rire

a au faite attention ... la gage du petit zoziau de Mr est rester ouverte !!!! faudrait pas que le petit zoziau prenne sont envole !!!! sinon on va ton le retrouver Tirer la langue

dans un stringgggggggggggggggMort de rire
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le bonheur de voir et de TOUCHER Mme , quel corps de déesse, j'aurais tellement aimé
A très Vite
Homme, 49 ans, France
@Misterfred1971, c'est tout ce que je te souhaite, mis là ce n'était pas les règles du jeu...Non!
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres joli coin en plus que cette anse!
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello nouvelle tentative aujourd'hui ????? Il fait Beau Classe
Homme, 49 ans, France
Nous avons un agenda chargé avec Cplexhibext, ce sera pas pour tout de suite...
Mais bien entendu on va vous tenir au courant.
Merci à toi de suivre l'affaire Super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter