Français English
FORUM

avignon !!

Envoyé par jolepelican84 
avignon !!
Tuesday 26 November 2013 10:21

jolepelican84
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous, je serais sur avignon cette apres-midi (mardi), ouvert a plein de coquineries avec fille (révons :)) ou couple sympa. Exhib en voiture, délire d'etre suivie dans les magasins, exhib parking, bref toute coquinerie pourvu qu'elle soit sympa sans prise de tete, contactez moi par mp, bonne journee les coquins
Re: avignon !!
Wednesday 4 December 2013 13:02

jolepelican84
Et si on rendait nos courses de noel un peu plus coquines ?? Je vais aller me promener ce soir sur avignon nord ou sud faire quelques courses, ca serait sympa de trouver un couple un peu coquin ou une dame un peu sexy pour une petite exhib voiture sur un parking non ?
Monday 9 December 2013 13:38

jolepelican84
Je renouvelle ma proposition de courses de noel coquines ce soir sur avignon, que les femmes sont belles dans leurs manteaux d'hiver, jupes longues mais combien d'entre elles osent le petit frisson, sans dessous, ou avec des bas qu'elles ne montrent pas mais qui les emoustillent....laquelle franchira le pas, seule ou sous l'oeuil coquin de monsieur, s'asseyant dans sa voiture la jupe un peu trop haute ou le chemisier trop ouvert.....? a ce soir j'espere
Monday 16 December 2013 17:39

jolepelican84
houlala le froid a refroidi toutes envies coquines ???? a moins que l'esprit de noel soit anti sexe :) pourtant pleins de cadeaux coquins sont a faire....dispo demain mardi tt la journée pour couple sympa ou fille pas frileuse lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter