Français English
FORUM

Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen

Envoyé par mikeas 
Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Monday 30 September 2019 10:41

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Nous serons en week end sur Rouen du 25 au 27 Octobre ( reservation faite avant l'incendie lol )

Le vendredi nous serons en club pour les habitués quels club nous recommandez vous ? Nous recherchons un club ou les messieurs seul sont admis ( nous ne recherchons pas de couples). Nous avons pensez ou yatch club ?

Pour le samedi si vous avez des bon plans , massage, sortie de pub au soir, resto ....... plan exhib ou pas



Merci à tous
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Monday 30 September 2019 11:33

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci mais nous sommes plus pour une ambiance club discothèque madame aimant les tenues sexy .

Madame est assez timide nous recherchons plus un bar sympa pour l'exhib qu'un endroit dans la nature qui pourrait lui faire peur
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Monday 30 September 2019 18:03

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
C'est quoi comme bar ? PAs trop d'info sur le net
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Tuesday 8 October 2019 17:08

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bon toujours à la recherche de recommandation, le week end approche et on ne sait pas trop ou aller.
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir,

Je constate avec tristesse que je vous ai ratés à Bagnoles de l'Orne... Grrrrr...
Couple, 36 ans, France, Normandie
Bonjour le rdv club est très bien, petit club avec ambiance bar discothèque, hommes sélectionnés le vendredi soir... Je peux être présent éventuellement seul ou avec ma chérie..
Couple, 36 ans, France, Normandie
Bonjour le rdv club est très bien, petit club avec ambiance bar discothèque, hommes sélectionnés le vendredi soir... Je peux être présent éventuellement seul ou avec ma chérie.. le yacht club étant à 30 mn de Rouen et pas super à mon avis ...
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Monday 21 October 2019 15:57

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Oui nous pensons aller au rdv le vendredi soir. Restaurant indien le samedi soir suivi d'une sortie en bar pour surement un peu d'exhib
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Wednesday 23 October 2019 20:53

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un de Rouen peut t'il m'en dire plus sur l'anatole bar ? L'idée et d'aller danser dans un lieu pas trop bondé dans rouen pour que madame s'exhibe et se fasse draguer
Femme, 60 ans, France, Normandie
Allez faire un tour au saxo..
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Wednesday 23 October 2019 23:21

Stefan76
Homme, 35 ans, France, Normandie
L'anatole est un bar dansant a l esprit latino... lumiere tamisee... pas hyper bondé ! Tres bon choix je trouve !
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Thursday 24 October 2019 18:14

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Nous comptons se promener à pied et le saxo est à 18 minutes et madame sera habillé en jupe et talon donc ca fait un peu loin par contre l'anatole n'est qu'a 4min de notre logement. Merci Stefan76 pour l'avis. Si quelqu'un à d'autres idées ?
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Thursday 24 October 2019 20:28

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Pour finir vendredi ce sera le yatch club car le rdv n'accepte que les couples et nous recherchons que des hommes seuls
Homme, 30 ans, France, Normandie
Un petit reportage live de votre soirée sur Rouen ?
Re: Week end du 25 au 27 Octobre à Rouen
Friday 25 October 2019 23:06

mimidom
Couple, 61 ans, France
Nous aussi a Rouen mais pour balladeet exhibe si possible a la Foire st Romain et manger a L'ours noir après on verra bien Clin d'oeilTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter