Fontainebleau
Tuesday 1 October 2019 06:58

Candau91
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Mais que fait la police pour tous les morts de faim d’hier soir.
Quand je dit non c’est non
Pas besoin de suivre
Pas moins de 6 voitures pour nous suivre
Fontainebleau deviendra un désert...
À vous de faire la police...
Re: Fontainebleau
Tuesday 1 October 2019 07:11

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
En effet !
Toujours pareil aucune correction !
Quelle tristesse !
Tuesday 1 October 2019 07:41

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
encore je voulais emmener une amie,mais bon si en plus on se fait suivre en voiture c est mort.
Tuesday 1 October 2019 08:16

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr on ne refera pas le monde moi suis tout les jours sur 91 et propose ma cabine pour coquine tranquillement en mp pour en parler
Tuesday 1 October 2019 08:46

davcoquin69fr
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
avec ma sexfruend cette semaine sur Paris et rp (la jolie miss des photos ) fontainebleau était au programme de notre arrivée demain, on annule on recherche du plaisir pas de la galère. candau91 si vous avez des lieux à nous conseiller en mp ?
Tuesday 1 October 2019 09:29

Docmat77
Homme, 50 ans, France
De plus en plus difficile de s'amuser c bien vrai. Des qu un couplé arrive c'est le défilé du 14 juillet et fin de l'histoire... Mais je rassure personne en club c la même. Sauna ect c devenu un calcaire pour rassurer les couples car sans cesse emmerdés avec insistance
Tuesday 1 October 2019 09:52

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Malheureusement vous n'êtes pas tomber sur les bonnes personnes
Tuesday 1 October 2019 10:46

PIKACHOU
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Toujours les mêmes je suis passer voir et à peine arrivé te suivre la forêt et grande prendre rendez vous en mp et se retrouve dans un coin tranquille avec respect
Tuesday 1 October 2019 12:21

Docmat77
Homme, 50 ans, France
Oui je pense mais je trouve que c tout de même plus compliqué qu il y a quelques années et les gens sont de plus en plus impatients exigeants et même insultant si toutefois il ne se passe rien.
Tuesday 1 October 2019 12:36

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi je suis souvent à Ferrières en brie sur le parking libertin quand on est plusieurs sur le parking et qu’un couple vient de choisir et qu’on part ensemble en voiture pour aller dans un endroit plus cool si en a d’autres qui suit c’est moi qui m’arrête et qu’il est vire sont moins insistant et comprennent je leur explique que si vous suivez le couple senvas même pour exhibe C’est au voyeur de mettre en confiance le couple car s’ils ont peur ils reviendront plus libertines les rdv se plus cool Fred
Tuesday 1 October 2019 13:24

julian-s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Tant que les voyeurs ne comprendront pas l'esprit libertin, il y aura toujours autant de couples agaçés qui fuiront les clubs, saunas libertin et lieux d'exhibs...
Tuesday 1 October 2019 13:28

Docmat77
Homme, 50 ans, France
Oui c vrai c au voyeur de rassurer et surtout de s'effacer quand le choix est fait. Mais bien souvent c pas comme ça que ça passe
Tuesday 1 October 2019 16:23

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Fred77 et oui l'ami c'est le mieux à faire entre nous on se respecte mais il y en a qui sortent de je ne sais trop d'où à chaque fois donc on est obligé de leur dire c'est pas la peine de suivre,au plaisir de te revoir à ferrieres ou autres l'ami
Tuesday 1 October 2019 16:33

fred77
Moi quand j’ai la chance de rencontrer un couple je respecte le choix qui m’ont proposé dès le départ il me mettre en confiance et je l’ai mes en confiance et en me voyant il voit dirait que je suis quelqu’un de sympa et tranquille et le courant passe direct Je cherche juste à m’amuser et à prendre plaisir avec eux il faut pas faire le mort la fain Et des fois après quelques mois plus tard quand je suis garé sur le parking quand ils reconnaissent ma voiture Il s’arrête direct j’ai pas de besoin de les suivre je sais très bien que ils arrêteront s’ils veulent s’amuser avec moi Ça sert à rien de les suivre en voiture pendant des heures on appelle ça du savoir-vivre lol J’ai même des couples qui m’ont envoyé des autres couples alors disant que j’étais super cool et sympa c’est pour ça monsieur ça paye quand on respecte les gens
Tuesday 1 October 2019 17:33

Docmat77
Homme, 50 ans, France
C sur Fred77 entièrement d accord avec toi le respect et le savoir vivre ça fait la différence. Dommage que certains ne le comprennent pas et font déserter les couples
Tuesday 1 October 2019 19:22

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Oui c'est bien dommage car Fontainebleau regorge de coin sympa pour une exhib, cando91 il vaut mieux passer une annonce pour trier les voyeurs et donner un rv en dehors de Franchard et AppremontSourire
Tuesday 1 October 2019 22:33

sfreiz
J'ai eu l'occasion de convenir d'un rdv à des endroits qui ne sont pas fréquentés et nous avons pu faire une longue balade coquine et l'amour en forêt sans problème. Oublié les parkings principaux, convenez d'un rdv avec des personnes sérieuses et sincères, et Fontainebleau peut être un paradis pour les plaisirs des sens Clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/19 22:33 par sfreiz.
Wednesday 2 October 2019 22:27

Candau91
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous
Et bien cela fait couler beaucoup d’encre....
C’est bien une voiture noire
Alors nous avons quand même ce soir trouver notre bonheur avec un homme fort sympa
Il ne regrette certainement pas le moment offert par la miss
Pour ce qui est des RDV nous avons eu notre lot de lapin aussi...
Il devient difficile de jouer mais nous sommes persévérant et trouvons notre bonheur presque à chaque fois .
Bonsoir à ceux qui nous connaissent
Et bonsoir à ceux qui croiseront peut-être notre chemin un jours .....
Thursday 3 October 2019 12:02

ced77350
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
salut candau91,je suis l homme qui est sur votre photo de profile,on s est déjà croiser,je serai pas contre de vous revoir,je vous ai mp mais pas de reponse,bises
Thursday 3 October 2019 14:54

hsoumis
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Coucou

je suis un homme mais femme dans ma tete je suis a fontainebleau et cherche un voyeur et + je me laisse tout faire

a vous lire
Thursday 3 October 2019 15:29

hsoumis
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
tu as raison Kalineur69
Thursday 3 October 2019 17:46

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour routierbzh22
Quand arrivé vous sur la région parisienne ?
Thursday 3 October 2019 18:19

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Où logerez vous 91 où 75
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter