Français English
FORUM

Salon Erotisme Erofest Lyon

Envoyé par polopi 
Salon Erotisme Erofest Lyon
Saturday 16 November 2019 11:00

polopi
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Qui serait partant pour un plan exhib au Salon de l'erotisme Erofest à Lyon le Samedi 30 Novembre ? Classe
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Saturday 16 November 2019 14:28

polopi
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Salut Spilt ! Ca sera à Eurexpo de Chassieu Clin d'oeil y serez vous ? Tirer la langue
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Saturday 16 November 2019 21:22

Agregos
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou on compte y passer tous les deux. Bisous
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Monday 18 November 2019 21:03

juetpa
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir on va essayer d'y aller samedi
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Tuesday 19 November 2019 06:16

Agregos
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec plaisir
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Tuesday 19 November 2019 11:20

asiat38
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, nous allons peut être y aller avec ma femme. Mais nous souhaitons avoir des informations. C est la première fois que nous irions visiter ce genre d endroit, est il possible de coquiner sur place? Quel pass faut il prendre?
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Tuesday 19 November 2019 13:06

Agregos
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous ne pouvez pas coquinez sur place c est un salon de l erotisme donc des jouets des tenues et autres mais ce n est pas un lieux où on peut libertiner. Pour le pass il faut aller sur le site internet tout est noté
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Tuesday 19 November 2019 17:31

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On aimerait bien tenter d y aller avec une tenue sexy mais soft...
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Tuesday 19 November 2019 22:03

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On pourrait se reconaitre avec un signe paeticulier?
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Tuesday 19 November 2019 23:21

juetpa
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir
Moi sûrement jupe et bas noir avec chemisier
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Thursday 21 November 2019 14:28

xm69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En général il y pas de pénible. ....donc les femmes sont assez sexy sans ce faire embêtée par des lourds. ..
J'irai peut être qui sais.
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Thursday 21 November 2019 15:36

gentleeye
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous,
Il est vrai que sur les salons Erofest, contrairement aux Salons Taboo, il n'y a pas d'espace clubbing pour coquiner sans complexe après 23h. Néanmoins, pour m'y être rendu à de nombreuses reprises, j'ai pu constater que certains couples profitaient de recoins tranquilles pour s'adonner à une petite gâterie Clin d'oeil PS : j'ai vu mais j'ai pas dérangé...
Après, globalement beaucoup de libertins fréquentent ces Salons ; même si cela dépend beaucoup des régions et les derniers Salons que j'aie pu visiter sur Lyon, j'ai constaté que l'ambiance n'était pas forcément très chaude Oups! ... mais sans doute n'y avait-il pas de bobeurs dans la salle Pensif Mais globalement il peut arriver que, au hasard d'une belle rencontre, une chaude coquine entraîne son étalon du soir aux toilettes.
Question tenue alors là on voit de tout, et effectivement comme dit xm69 il n'y a pas de pot-de-colle sur ces Salons, donc Mesdames n'ayez pas peur de vous lâcher ! J'ai déjà vu des coquines arriver en manteau, puis le déposer au vestiaire et déambuler dans les allées du Salon en soutien-gorge, PJ et string... le genre de spectacle que nous adorons tous je pense Clin d'oeil Un autre bon souvenir : une mature que son mari a encouragé à monter sur scène avec le stripper et là tout le monde a pu se rendre compte que sous ta robe très courte elle ne portait rien du tout !
Bref, j'ai déjà hâte d'y être et au passage, si une femme ouverte d'esprit hésite de s'y faire accompagner, qu'elle n'hésite pas à me contacter.
Aux plaisirs
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Thursday 28 November 2019 15:25

LAURENT71
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oui moi aussi je pense y aller.
Concernant les tenues : vous pouvez y aller sans soucis en tenue sexy. Vous ne serez pas les seules. Les actrices se promènent dans les allées.
J'ai même vu des personnes tenues en laisse.
Les personnes peuvent en profiter car c'est salon payant et interdit aux mineurs.
Les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit (sexe ) ne viennent pas.
Attention pas de sexe ni relation sexuelle dans les allées.
Spectacles plus chauds dans les salons privés réservés aux +18 .
Bon salon à tous.
LAURENT 71
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Thursday 28 November 2019 18:06

Manuolo38
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Haàaa ça hummm
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Saturday 30 November 2019 16:47

xm69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de faire des photos de vos tenues Mmes. ..
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Sunday 1 December 2019 13:50

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors quelqu un y est ou est aller?
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Sunday 1 December 2019 18:04

gentleeye
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous,
J'y étais hier samedi jusqu'à la fermeture. L'ambiance est très sympa comme d'habitude, mais au final pas si chaude que cela.
Il y a toujours beaucoup de stands d'articles sexy, les coins fétish et BDSM et pas mal de strip-teaseuses très peu vêtues dans les allées qui proposent des shows cabine. Les shows sur les 2 scènes sont toujours esthétiquement très réussis ; sur la scène principale c'est souvent du nu artistique (les performeuses montrent tout cela étant dit !), ça devient plus hot dans la zone +18 (les hommes du public montés sur scène finissent souvent à poil et les performeuses aiment bien se frotter... j'ai entendu qu'en fin d'après-midi une coquine du public était tellement excitée par le show du chippendale qu'elle a décidé de finir toute nue sur scène, c'est assez rare (en France) pour être précisé !) Heureux
J'ai néanmoins 3 points négatifs à soulever : tout d'abord l'absence d'Erotic Girls, des strip-teaseuses qui aiment faire le show des allées (sur un salon concurrent j'en ai vues faire des shows lesbiens sur une table de poker ou même dans un jacuzzi... bonne pub pour le vendeur de jacuzzi ;-) ), du coup en dehors des shows sur les scènes, l'ambiance dans les allées est dénué de moments sensuels, on sa balade juste pour acheter Ennuyeux Ensuite l'espace dit "clubbing"... je le cherche encore ! Ce qui coûtait 3€ l'entrée était juste un espace hot avec des shows plus osés sur la scène principale et un bar ; ok il y avait bien une ravissante DJette, mais quasiment aucune place pour s'asseoir, personne sur scène pour ambiancer la foule et surtout aucune ambiance tamisée et la taille immense de l'espace ne laisse place à aucune intimité Envieux Dans ces conditions, comment voulez-vous que des coquin(e)s aient envie de se lâcher ? D'ailleurs une fois les shows hot terminés, tout le monde partait ; donc très décevant, rien à voir avec le vrai espace clubbing du Salon So Sexy l'an dernier à Villeurbanne, ni même avec l'espace libertin des Salons Taboo sur lesquels des gogos font le show et certaines sucent même des mecs du public ! Enfin, les coins restauration, bah très clairement il n'y en avait qu'un et il vendait de la me... je pense que quand on est coquin(e) on est aussi épicurien et donc on a envie de manger autre chose que du gros gras fast food non ? Vomir
Cependant je tenais à finir avec ce qui est pour moi le meilleur moment du Salon : le concours amateur des plus belles fesses Surpris C'est toujours plus excitant quand ce sont les femmes du public qui font le show et non les professionnelles ! On en vient même à préférer vos superbes fesses d'amatrices Mesdames à celles qu'on voit sur les stands show cabines Rougir Un énorme bravo donc aux 13 participantes, dont certaines n'ont pas hésité à montrer beaucoup que leurs fesses et tant mieux car à mon sens la nudité féminine est quelque chose de naturel et d'essentiel pour rappeler à tous la beauté du monde (la nudité masculine aussi, tout dépend de quel côté on se place). Mention spéciale aux 2 libertines en couple qui ont osé aussi nous faire profiter de leurs magnifiques seins... peut-être des bobeuses, faîtes-nous signe Clin d'oeil
Re: Salon Erotisme Erofest Lyon
Monday 2 December 2019 09:07

alberdu69
Homme, 48 ans, France
moi j'y étais de 17h à 23h et franchement très déçu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter