Français English
FORUM

Parking mont hubert blanc nez

Envoyé par seb62100 
Parking mont hubert blanc nez
Wednesday 27 November 2019 14:41

seb62100
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, des bobeurs frequentent ils ce parking au niveau de la grande antenne qui se prete bien a des jeux exhib .
Re: Parking mont hubert blanc nez
Wednesday 27 November 2019 18:37

seb62100
qui y était hier soir ?
Thursday 28 November 2019 10:03

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
En journée par beau temps il y a pas mal de visiteurs, après le soir perso, j'y ai jamais rien vu mais j'y suis rarement, c'est plutôt désert mais peut être a la belle saison un peu plus animé...

couplerond59 si vs venez sur la cote et que vs aimez pratiquer l'exhibe de Mme devant un voyeur respectueux et sympa et sans prétentions particulière autre que de découvrir une belle coquine en tenue sexy qui aime se montrer ... dites le je connais qques jolis coins tranquilles et adaptés...Clin d'oeil
David
Thursday 28 November 2019 13:10

seb62100
Si le voyeur de mardi fin apres midi se reconnait.......
Thursday 28 November 2019 14:31

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, personnellement, je connais très bien le coin quand je suis en mode "sportif", une seule route d'accès pour les véhicules, pas de limite de hauteur, donc à la belle saison, les campings car y accèdent car c'est le seul endroit pour voir la mer, mais randonneurs et autres peuvent débouler de partout, et quand il y a des moutons dans le coin, le restaurant héberge les bergers et leurs chiens… il y a aussi un utilitaire blanc (avec bandes réfléchissantes avt arr) qui rode dans le coin, (le garde local) il prend de la hauteur pour surveiller à la jumelle les vols à la roulotte, il m'a déjà poursuivi parce que je passais en vtt Bof
Un chemin de randonnée y descends jusqu'au parking d'Escalles , un très bon spot à la belle saison, qui me remémore un bon souvenir, Rougir madame en mode exhib qui ouvre sa robe sur le parking, Tirer la langue mais on avait pas entendu les personnes qui redescendaient le chemin en famille au coucher du soleil , un grand moment de solitude interrompu Eclats de rire
Sinon bon spot mais replis délicat...
Sunday 1 December 2019 18:05

seb62100
mardi dernier en fin d' aprem j y ai exhibé ma quadra, un voyeur était présent. S il se reconnait qu'il me contacte.
Sunday 1 December 2019 18:51

gilou6262
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
j'y passe de temps en temps le soir, en ce moment il y a souvent un fourgon. si quelqu'un y passe prévenez moi je suis preneur d'exhibition et plus
Sunday 1 December 2019 18:55

gilou6262
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
dommage j'ai du y passer vers 18H30 !!!! au plaisir de vous voir sur le secteur
Thursday 26 December 2019 11:46

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
laure59200 connaissez vs les parkings de la capitainerie sur Boulogne ??? sur que nonClin d'oeil...renseignements en mp...
Tuesday 14 July 2020 11:30

kunu62
@ Laure: pas la peine.... l'accès est fermé aux voitures et camping car.Le parking a été privatisé par le gestionnaire de l'espace naturel, on peut y aller à pied par la route, mais ça grimpe sévère...dommage, bon spot...Triste
Saturday 28 November 2020 15:18

kunu62
Pour info, j'y suis passé ce matin en mode sportif, l'accès au parking est réouvert aux véhicules....Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter