Français English
FORUM

Le Touquet

Envoyé par lesamoureux5 
Le Touquet
Monday 3 February 2020 17:58

lesamoureux5
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour qui sur le Touquet vendredi soir nous serons au grand hôtel
Re: Le Touquet
Thursday 6 February 2020 15:24

angeleur
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour!
moi j'y suis, et ça serait avec plaisir de vous y rencontrer...
au plaisir peut-être???
Re: Le Touquet
Thursday 6 February 2020 16:07

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour les amoureux5 Sourire Si une exhibe de madame "lesamoureux5 "devant un voyeur mur "coquin" et respectueux (voir profil ...Clin d'oeil) vs tente ,je peux être dispo samedi apm sur le Touquet ou secteur proche a votre envie...Clin d'oeil
David
Re: Le Touquet
Saturday 8 February 2020 21:35

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Ça y est je suis de retour du Touquet. Je tenais à remercier ce merveilleux couple. Madame est magnifique, j'ai adoré ce moment partagé. J'espère avoir respecté vos désirs et vos règles. S'ils sont d'accord, je raconterais notre rencontre.
Coquinement
Re: Le Touquet
Monday 10 February 2020 10:10

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
VeinardClin d'oeil...Eclats de rireMoi il n'ont même pas répondu ...Pleurer Date de péremption dépassée pour moi , on ne peut pas lutter Triste...
Re: Le Touquet
Monday 10 February 2020 10:47

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je souhaitais partager ce merveilleux moment suite à l'accord du couple.

Arrivé jeudi à l'hôtel, mon regard s'égarait partout, je ne les voyais pas à ma grande déception...C'est normal, ils m'ont dit qu'ils n'arriveraient que vendredi.

Le lendemain, après une belle promenade sur la baie de Canche avec un soleil radieux, je décide de rentrer à l'hôtel, fatigué. Je me connecte sur Bob et je vois leur géoloc activée. Ils sont à moins de 500m de moi !! Je décide de les recontacter à nouveau et je leur propose un sauna, piscine. L'attente de leur réponse est remplie d'excitation. Finalement je reçois une réponse en me disant qu'ils se sont déjà rhabillés et qu'ils sont déjà dans leur chambre. Je ne peux pas vous décrire ma déception, ma déception d'avoir traîné dans l'après midi et n'être pas rentré plus tôt...Je leur renvoie un message en proposant un restaurant ensemble, on doit se recontacter...

Avant minuit, on rentre en contact à nouveau et je leur demande s'ils veulent jouer.
A ma surprise, il m'avoue qu'elle souhaiterait un massage seulement avec pour conditions 15/20 min de détente, pas de communication (orale) et me demande si je serais d'accord avec ces règles. A la lecture de ce message, mon cœur s'est mis à palpiter avec une décharge incroyable d'adrénaline et une belle érection. On se donne rdv à la chambre 2**.

Je sors dans le couloir ahuri, prend l'ascenseur pour aller au 2 étage et je tourne à gauche, cherche la chambre 2** mais ne la trouve pas, je m'agace, m'énerve, retourne en arrière et je vois un grand homme, habillé en noir au milieu du couloir, un mur de glace qui me dévisage. Je passe à côté, ça doit être un gars de la sécurité. Finalement, il me chuchote chambre 2** ? et là je suis soulagé mais à nouveau excité car je suis bien tombé sur le couple. Il me rappelle rapidement les règles à nouveau et décide de me faire entrer...
Re: Le Touquet
Monday 10 February 2020 11:03

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
On veut la suite ;) !
Re: Le Touquet
Monday 10 February 2020 11:29

lesamoureux5
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Oui la suite
Re: Le Touquet
Monday 10 February 2020 22:14

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je rentre dans la chambre 2** après avoir passé Monsieur qui me suit du regard. Je traverse un petit couloir tamisé menant au lit luxueux. Je découvre sur ma droite, avec émotions, une belle femme blonde allongée sur le ventre, m'offrant une belle croupe enlacée d'un string noir. Elle semble avoir les yeux bandés. A ce moment là, je ne regrette pas d'avoir accepté, même juste pour un massage. Pour information, je n'ai pas eu de photos de la belle et je ne savais pas vraiment à qui m'attendre. Je ne suis donc pas déçu, bien au contraire. Je me rapproche d'elle tout doucement, mon cœur court à 120 battements par minute. Je ne dis rien, comme convenu. J'ai chaud mais mes mains sont froides, gelées mêmes. Je sens que ma bite commence à se tendre et à se gorger de ma semence. J'enlève mon gilet et je reste en jeans et en polo pour l'instant. Je frictionne mes mains activement pour les réchauffer et je les pose timidement sur son dos, avec un petit tremblement reflétant un peu mon stress et mon excitation. Je rentre en contact avec son dos. Ça y est je la touche...

A ce moment là, le temps s'est arrêté. Mes mains deviennent plus assurées. Sa peau est douce et chaude. Je passe du milieu du dos à ses épaules. Je touche ses bras et frôle ses avant bras pour toucher ses mains. Il me semble que c'est dans cet ordre mais il se peut aussi que mon esprit ait reconstitué cet ordre fantasmé. Avec un peu de courage et poussé par mon excitation, je décide de masser son cul qui est parfait. Elle ne bronche pas. Par conséquent, je lui descends rapidement son string noir après lui avoir écarté les jambes. Sa croupe entièrement nue s'offre à mon regard. Je décide d'explorer son entrejambe en lui mettant un doigt avec douceur mais avec volonté. Sa chatte est serrée, très serrée, même après quelques allers retours. J'entends le couinement de son sexe me signifiant son plaisir. Je jette un coup d’œil rapide à Monsieur qui m'observe à distance du lit sur un grand fauteuil. Je me demande ce qu'il ressent à ce moment là. Je crois voir une esquisse de sourire...

Je décide de retourner Madame sur le dos. Je découvre alors la silhouette de son visage et sa belle bouche. Ses yeux restent bandés par un foulard. Dans l'obscurité, ses lèvres sont rouges, je me demande si elle s'est maquillée pour l'occasion (Monsieur pourra peut être le dire ?). Une idée fait irruption dans mon esprit à la vue de sa bouche entrouverte, je vous laisse vous demander laquelle. Je laisse malgré tout l'idée en suspens et décide de continuer à la doigter plus sauvagement. Monsieur s'est retrouvé derrière moi. J'avoue ne pas savoir quand il s'est déplacé tellement mon esprit était omnibulé par son sexe lisse. Une autre idée me vient à l'esprit. Cette fois ci je vais vous la dire. J'ai envie de lui lécher la chatte...

Toute la description est vraie pour l'instant. Monsieur pourra en témoigner...
Re: Le Touquet
Monday 10 February 2020 23:28

Misterbob
Homme, 46 ans, France, Normandie
La suite....
Re: Le Touquet
Tuesday 11 February 2020 00:03

lesamoureux5
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Oui oui c tout à fait ça
Quel plaisir pour nous 3
Re: Le Touquet
Tuesday 11 February 2020 22:08

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je continue donc.

J'ai envie de lui lécher la chatte mais je n'ose pas car Monsieur avait dit "un simple massage".

J'ai envie de vous proposer deux fins différentes car je suis très joueur. Une est réelle, l'autre non. Je vous laisserai voter.

1è version
Finalement, devant les gémissements répétés de Madame, je décide d'embrasser son sexe lisse. Je découvre avec surprise qu'elle est déjà bien humide. Ma langue fouille entre ses lèvres fines puis remonte sur son clitoris excité. Je sens qu'elle prend encore plus de plaisir à ce niveau là. Moi aussi par ailleurs et ma bite est bien raide à ce moment là. Je suis d'ailleurs gêné à travers mon jean rigide. J'ai très envie de la pénétrer mais je n'ai pas prévu de préservatif et c'est contre les règles. Je me décale vers Monsieur et le regarde mais il n'a pas l'air de me comprendre. Alors que j'essaie de me faire comprendre sans parler, je sens une main tâtonner mon jean puis une 2è main chercher le bouton de celui ci. Très habillement, elle le dégrafe et le fais descendre jusqu'à mes genoux. Sans comprendre ce qui ce passe réellement, je sens déjà que sa bouche est entrain de me pomper. Je sens que je vais jouir vite...quelle bonheur de se faire sucer par une si belle femme.

2è version
Finalement, je reviens à mes esprits. Je regarde Monsieur et d'un hochement de tête commun, on comprend que ça fait déjà 20 min. L'écoulement du temps est injuste parfois. On a l'impression qu'on n'a pas toujours les mêmes unités de mesure. Je décide quand même de passer mon doigt sur ses lèvres maquillées pour l'occasion. J'aimerai bien qu'elle le mouille mais à mon désarroi, à part sentir un léger tressautement, ses lèvres ne bougent pas. Elle a gardé ses jambes bien écarter. Attends t'elle quelque chose ? Je lui caresse les cuisses, descends sur le galbe de ses mollets à nouveau. Finalement je décide de respecter les règles imposées car j'estime avoir eu déjà une chance inouïe de rencontrer ce charmant couple. J'ai déjà lu trop de mauvaises expériences des couples sur ce forum. Je décide de me retirer du lit. Je remets mon gilet non sans tristesse. Je scrute à nouveau les yeux de Monsieur pour savoir si j'ai fait le bon choix puis à nouveau Madame. J'aurais tant aimé connaître le regard de Madame à travers ses yeux bandés. Avec regret, je quitte la chambre...
Re: Le Touquet
Tuesday 11 February 2020 22:30

Julienjuju55
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Je vote pour la 2ème version...
Re: Le Touquet
Tuesday 11 February 2020 23:50

ChtiMillefeuille59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
La 2
Re: Le Touquet
Wednesday 12 February 2020 07:55

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Personne pour la 1ère ?

En tout cas, il est vraiment possible de rencontrer de joli couple. Ce n'est d'ailleurs pas les premiers. Pas besoin de montrer sa bite dès le premier echange. Il faut rester courtois, respectueux et penser au plaisir mutuel.

D'ailleurs le prochain rdv sera certainement avec un autre couple. Un massage erotique sur Paris prochainement... Je vous raconterai si possible.

En attendant je vous laisse encore un peu voter. Moi ça m'excite de revivre la scène.
Re: Le Touquet
Wednesday 12 February 2020 08:05

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Ben moi aussi pour la 2 Diable...Non maisEclats de rire... T'as déjà eu bcp de chance de les rencontrer et de pouvoir découvrir son corps du bout des doigts , il ne manquerait plus que tu ai droit a la version hard...Eclats de rireClin d'oeil
Re: Le Touquet
Wednesday 12 February 2020 09:47

Eric_Lillois
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
La 2 même si la 1... miam.

En tour cas merci à toi pour ce SUPER compte rendu.
Re: Le Touquet
Wednesday 12 February 2020 14:02

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Merci de me lire en tout cas. Je prends beaucoup de plaisir à retranscrire la situation.

Suite et fin certainement ce soir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 14:02 par aLaSource.
Re: Le Touquet
Wednesday 12 February 2020 22:41

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Les rayons du soleil me réveillent. Il est 8h30.
Je me demande si je n'ai pas rêvé. Les souvenirs sont flous mais les différentes pièces du puzzle se reconstituent. Définitivement non ! je n'ai pas rêvé. Je me remémore cette belle soirée : ce corps parfait, nu, allongé, m'invitant à le toucher ; le contact avec sa peau, son odeur, le parfum de sa chatte excitée. Il est tant que j'aille petit déjeuner. Je les croiserai peut être. Est ce que je vais aller les saluer si je les vois ? on va peut être se croiser au spa aussi ? j'imagine déjà discuter avec eux dans le hammam ou le jacuzzi. Les jeux d'effleurement...

Arrivé, dans la jolie salle de restaurant de l’hôtel, mon cœur commence à s'accélérer comme la nuit précédente. Mon regard balaye rapidement la salle style industriel. Je ne les vois pas. En m'avançant, je reconnais finalement une jolie blonde entrain de manger son croissant en face d'un homme que je crois reconnaître de dos. Je suis à la fois rassuré et excité, elle a vraiment un joli visage et une bouche fine très bien dessinée. Elle semble avoir les yeux bleutés très clairs et rieurs. Elle a mis un col roulé clair et gris qui moule parfaitement son corps que je connais à présent avec familiarité. Étonnamment, il se retourne à ce moment là. Est ce que sa belle m'a reconnu et lui a dit ? Je vois dans ses yeux qu'il me reconnait et me saluent avec timidité.

Le petit déjeuner est difficile ce matin alors que j'apprécie énormément ce moment. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Les différentes scènes de cette nuit se superposent à la réalité du matin. Je n'ai pas faim ou plutôt j'ai encore faim d'elle. J'ai envie d'aller leur parler...mais je ne le fais pas...je suis immobile. Je me connecte à Bob mais pas de message depuis la nuit.

Leur table commence à s'agiter, ils se confient des choses, elle rit, j'ai envie de savoir. Ils s'en vont finalement, ma joie part avec eux. J'ai juste le temps de la suivre, mais seulement du regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 22:43 par aLaSource.
Re: Le Touquet
Monday 17 February 2020 11:20

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Donc en finalité on ne saura jamais...1 ou 2 ...???Clin d'oeil
Re: Le Touquet
Monday 17 February 2020 13:06

aLaSource
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Ça attire peu de curieux et de couples, c'est bien dommage ! Réponse en MP si tu veux :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter