Français English
FORUM

Le monde d'Angecoquin

Envoyé par Angecoquin 
Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 15 April 2020 21:31

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ho la gourmande!!!!
Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 15 April 2020 22:58

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Chère Gourmande, oserai- je dire que ma chérie ne compte pas se contenter de ce baiser déposé sur son séant mais d'une rencontre délicieuse et charnelle lèvres à lèvres...!
Re: Le monde d'Angecoquin
Thursday 16 April 2020 06:20

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Waouh ça devient chaud là
J'adore
Re: Le monde d'Angecoquin
Thursday 16 April 2020 15:14

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Oh oui Monsieur Gourmand, j'ai hâte de siroter un petit verre d'alcool en admirant ces dames jouer toutes les deux !!!
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 12:25

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai envie de vous poster un très bon souvenir qui a déjà quelques mois ;-). Je vous donne le contexte nous avions envie d’essayer une variante à nos sorties exhibes. Mon maitre me donnait l’autorisation de faire seule une exhibe avec un rdv. Bien sûr je devais lui donner les détails en direct et lui envoyer des photos prisent par notre rdv voyeur. Donc rdv donne dans un célèbre magasin de meubles ( enseigne commençant par un I ;-)), je suis un peu en retard ( on peut m’excuser je suis une femme ;-)) et bien sûr je me ferais pardonner auprès de mon rdv ;-). Mon rdv est là lui très ponctuel donc nous commençons à nous promener dans les allés. Je porte un haut avec une fermeture éclair très pratique pour me montrer à mon voyeur. Il y a beaucoup de monde et de famille donc pas évident de montrer de cacher. Mais c’est justement cette excitation que j’adore également dans ces jeux d’exhibition. Donc nous nous promenons au gré des allées je lui dévoile ma poitrine. Mon voyeur fais quelques photos pour mon homme. Je le laisse la toucher également. ( mon chéri m’avait donné l’accord). Nous décidons de nous arrêter boire un café. La cafétéria est assez remplie nous nous installons dans un coin mais très vite rejoint par une famille qui s’installe une table à côté. Donc je fais attention mais dévoile mes seins en entiers lui face à moi. Nous restons un peu comme ça, nous discutons. Je suis en jupe. Mon rdv me demande si je porte une culotte. Bon je ne peux lui montrer et franchement pas encore l’envie de montrer cette partie. Par contre je réponds oui toujours un string ( on a chacun et chacunes nos habitudes et nos évolutions mais ça c’est un autre sujet et un string n’exclut absolument ni l’exhine ni les coquineries). Mon rdv doit prendre congés. Donc nous finissons notre visite du magasins toujours en mode exhibition. Je suis déçue a cause de mon retard je ne peux finir comme j’en ai envie. Bon d’accord je vous avoue la fin espérée j’aurais aimé prendre en bouche la queue de mon voyeur. Je le raccompagne à sa voiture. Je le remercie pour son respect et sa courtoisie et évidemment sa présence. Nous nous quittons. Et j’ai qu’une hâte rejoindre mon amour pour tout lui raconter il a déjà des photos et quelques détails hein ;-). Bon je suis très excitée et très humide suite à ce rdv. Mon homme ne restera pas bien tranquille longtemps ;-). Bon ça c’est une autre histoire. En espérant Que ce récit vous plaise ( une première sur notre topic) je vous joins une des photos faite à ce rdv par mon voyeur...Merci à mon amour pour me permettre de vivre tout ça et évidemment à mon rdv de ce jour là qui je pense ce reconnaîtra et qui j’espere aura passé un bon moment ;-).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 12:28 par Angecoquin.
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 12:27

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Mme gourmands hâte de vous retrouver...
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 13:24

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
C'était le gagnant de la grosse cagnotte du Loto cet homme là Pensif, car il a pu se délecter de vos délicieux charmes, vous êtes adorable, une vraie merveille Amoureux, et même si vous n'avez pas pu faire la totalité de ce dont vous aviez envie, j'espère que ce voyeur est conscient du bonheur que vous lui avez offert, il y a de quoi en être jaloux Rougir
Voilà une exhibition qui me plairait de vivre, la photo est plus que Tirer la langue
Merci pour les parts de rêve que vous nous offrez Bisou
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 14:53

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour Madame Gourmande.
C'est M. au clavier. Juste pour te préciser que même si je ne l'étais pas physiquement, j'étais sans arrêt avec mon amour, en quasi direct, et pas trop loin, juste quelques dizaines de mètres. Mais j'étais tellement présent par la pensée. C'est un jeu que nous partageons avec ma chérie, comme les bonbons que je lui offrirai dès que possible. Tu auras compris qu'il ne s'agit pas de sucrerie.
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 15:41

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Ou alors il faut ajouter Laura au duo ange et gourmande pour une exhibe !
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 15:53

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Je vais à mon tour reprendre la plume pour expliquer ce que l’on appelle des bonbons dans notre couple. Pendant que l’on est dans les confidences et expériences diverses ;-). Certains week-ends comme tout le monde peut le faire je fais des soirées ou je suis seule sans mon chéri avec des amis restau, boites...si l’envie est là je demande l’autorisation à mon maître ( vous l’aurez sûrement compris je suis une femme soumise à son maître) si j’ai le droit de consommer un bonbon. Si il est d’accord il me post un ticket gagnant j’adore être dans l’attente du oui ou non ( car évidemment il a le droit de dire non c’est le jeu). Si le ticket est là alors je me mets en chasse de proies potentielles. Évidemment tout cela se fait avec des limites et juste pour des coups d’un soir ( comme on pourrait le dire vulgairement ;-)). Si je trouve un bonbon et si quelque chose se passe d’ailleurs quoiqu’il se passe je raconte tous dans les détails à mon homme. Et comme tout cela est grisant et excitant. J’ai la chance d’avoir un chéri Exceptionnel avec un esprit si différent. Pour moi c’est une déclaration d’amour, une offrande. Et une telle liberté de choisir ce que je veux ou pas. Voilà une autre pratique de notre couple ;-).
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 15:54

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Mme Gourmands mais quelle idée exceptionnelle cette sortie exhibe toutes les deux. Rien que d’y penser je suis toute chose ;-). Petite précision Mme Gourmands j’ai déjà fini dans la voiture d’un bonbon les mains pleines ;-).
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 16:18

Angecoquin
Couple, 40 ans, France

Et comme je prends du plaisir aux récits de ma chérie
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 16:23

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
On est sur un site de voyeur et d’exhibe donc place aux photos ;-)...
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 17:01

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Ah oui, et quelle photo Tirer la langue, sublime vision du charme de la Miss Amoureux
Merci Bisou
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 17 April 2020 17:03

Justemoi1
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aussi captivante.....
Tant par les photos que les récits....
Merci de les faire partager Amoureux
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 18 April 2020 18:25

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très excitant ce récit ! Je comprend monsieur angecoquin!
Magnifique et que dire d’un duo angecoquine et gourmande ... bises et bon week-end
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 18 April 2020 23:19

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très joli récit qu celui de madame Angecoqiun dans cette grande surface. Madame a le don de nous exciter pour nous faire (re)vivre la scène
Sur que votre voyeur a apprécié cette exhibition fort alléchante au vu de la photo priseAmoureux
Bon confinement les Angecoquin
Re: Le monde d'Angecoquin
Monday 20 April 2020 13:17

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Ma chérie avait beaucoup apprécié ton élégance et ra retenue dans cette sortie.
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 21 April 2020 18:10

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonsoir à tous, pour moi ( Mme) une chose essentielle toujours rester sexy en toutes circonstances. Et je dirais même plus que jamais pendant ce confinement....petite photo du jour et du haut porte...
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 21 April 2020 18:16

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonsoir belle créature Amoureux, je vois que vous connaissez la recette pour maintenir la petite flamme, c'est votre chéri qui doit être aux anges avec une aussi belle femme que vous à ses cotés, car vous êtes divinement sexy et quelque soit la tenue, celle-ci en est la preuve Tirer la langue
Merci d'égayer nos journées, avec vous le confinement est plus agréable Bisou
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 21 April 2020 19:50

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci à vous pour tous ces compliments. Apparemment vous aimez mon body une autre petite photo ...
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 21 April 2020 21:35

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Oui je te confirme, ma petite femme déborde absolument d'envies....nombreuses et variées !
Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 22 April 2020 13:36

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Quelle bonne idée Laura, vous porteriez le même body pour une exhibe .....concours de celle qui l'ouvrira le plus devant des passants !!! ;0)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 13:36 par Angecoquin.
Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 22 April 2020 14:37

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Pour répondre a Passe Temps photos déjà postées il me semble tant pis.... oh oui j’adore cet accessoire le porte jartelle. J’en porte tous les jours sous les robes ou jupes en saison hivernale ;-). Deux photos prises au travail...
Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 22 April 2020 14:38

Angecoquin
Couple, 40 ans, France

Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 22 April 2020 15:19

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des tenues toujours aussi ravissantes pour une femme superbe et terriblement sexyAmoureux
Re: Le monde d'Angecoquin
Wednesday 22 April 2020 17:35

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Merci à tous pour vos compliments...que j’aime les visio conférence...pas vrai mon amour ;-).
Re: Le monde d'Angecoquin
Thursday 23 April 2020 08:21

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Je confirme que les collègues de mon épouse attendent impatiemment les réunions.
Re: Le monde d'Angecoquin
Thursday 23 April 2020 13:48

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme l’on comprends tous les collègues de madame ;-)
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 25 April 2020 17:37

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour tout le monde.
Le confinement n'en fini pas :0(
Alors en attendant, ma Femme chérie allonge sa ''liste de courses'' !
Pour l'après, il faudra:

- un jeune - de 25 ans.
- un mûr de plus de 69 ans.
- une femme qui veut jouer avec
Mme.
- un black tbm.

Voilà une liste bien chargée et non exhaustive bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 17:38 par Angecoquin.
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 25 April 2020 20:03

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
Bonjour et bien j ai pris la douce lecture de ce post , et j en suis ravi

Que de belles confidences , que de belles femmes , madame Angecoquins à un gout tres subtil pour la lingerie qu elle porte à merveille et de doux petit jeu coquin , je suis sous le charme Amoureux
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 09:16

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour Antonio.
Ça aussi est au programme bien sûr !!! ;0)
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 11:12

fab69420
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mince a 2 ans pres pour le jeune de -25 ans jetait bon je suis disponible au cas ou
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 13:46

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Et merde fait chier je suis jamais dans la bonne tranche d'âge
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 14:50

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ha l’appétit de c’est dames devient de plus en plus gourmand!! Bises à vous
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 17:25

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bonjour à tous et merci pour vos participations...Mon homme a raison je lui ai fais ma liste après confinement et je vous dis pas le travail ;-). En même temps c’est un secret pour personne et certainement pas pour lui. Je suis une grande gourmande ;-). Et il faudra bien profiter pour rattraper ses mois de manque ;-). Pour motiver les candidatures petites photos softs....
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 17:25

Angecoquin
Couple, 40 ans, France

Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 17:30

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bon ma liste s’allonge...nous aimerions également un rdv exhibe voyeur mais un peu différent... si des voyeurs ont des scénarios et lieux insolites...nous choisirons un gagnant et en plus de l’exhibe. Il repartira avec un trophée ;-). Nous attendons vos mp si vous êtes intéressés. Je vous ferais part de nos autres envies plus tard. Car il y en a bien d’autres ;-). Bien sûr rdv après le confinement évidemment...bon dimanche à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 17:33 par Angecoquin.
Re: Le monde d'Angecoquin
Sunday 26 April 2020 19:02

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Je voudrais préciser qu’évidemment nous ne prendrons aucuns risques ni n’en feront prendre à personne.meme après le confinement. Ce virus ne disparaîtra pas du jour au lendemain c’est sur. Nous respectons les personnes qui travaillent également malgré les risques. Et qui d’ailleurs prennent des risques pour eux et leur famille. Un grand merci à toutes ces personnes dont mon cheri fait parti et que j’admire et ne remercierais jamais assez. Nous sommes sur un site d’exhibe et voyeurisme donc nous continuons oui à poster et à faire part de nos envies pour l’après. Car il y aura un après peut-être pas proche mais un après. Ou nous espérons toutes ces envies pourrons redevenir possibles...nous ne jugeons personne et sommes là pour le plaisir...désolée pour ce monologue mais je crois était nécessaire en ce temps de crise...
Re: Le monde d'Angecoquin
Monday 27 April 2020 08:20

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les angecoquin, c’est bien évidement comme cela aussi que je vois les choses... le retour à la normale va être long!
La miss est sublime et terriblement sexy ! Ça aide à supporter cette période difficile ;-)
Bises
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 28 April 2020 20:18

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bon pas de volontaire black tbm , la quarantaine idéalement, ...?!!!
Re: Le monde d'Angecoquin
Tuesday 28 April 2020 23:04

Arnaudnono69
Homme, 44 ans, France
Comme toujours angecoquin vous nous fêtes rêver avec vous belles courbes. Je vous suis avec intérêt. Bises
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 8 May 2020 18:32

Angecoquin
Couple, 40 ans, France

A propos de cette photo, j'ai besoin de votre aide:
Ma chérie voudrait porter cette robe en boîte classique avec ses amis, ça fait très salope !
A votre avis, dois lui accorder cette faveur ?!!!
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 8 May 2020 19:15

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour angecoquin
Je viens de découvrir votre post
Juste sublime et continuer à nous faire de petit récit avec photos
Mais attention prener bien soin de vous
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 8 May 2020 20:26

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
C’est pardon problème de taille... je vous la poste de nouveau...j’adore cette robe et hâte de sortir avec... j’espère que mon chéri acceptera ;-).
Re: Le monde d'Angecoquin
Friday 8 May 2020 20:47

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
Bonsoir a vous Miss Anges coquin

Quelle delice sur vous cette robe , follement sexy et tres sensuel , ces bas vous vont a ravir Amoureux
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 9 May 2020 08:56

Angecoquin
Couple, 40 ans, France
Bon vous ne m'aidez pas beaucoup, personne ne me répond : dois je laisser mon épouse sortir ainsi en boîte avec ses amis ?!!!!
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 9 May 2020 09:19

ovny3
Homme, 48 ans, Nioué
definitivement oui , en plus elle a l air d en avoir tres envie
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 9 May 2020 09:24

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Habillé comme ceci pour moi c est d accord
Re: Le monde d'Angecoquin
Saturday 9 May 2020 09:56

cok1voyeur
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les angecoquin , elle est sublime avec cette robe! Elle devrait attirer les regards et c’est ce que tu aime.... bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter