Français English
FORUM

Recherche masseur sur Paris

Envoyé par Youvi75 
Recherche masseur sur Paris
Monday 2 March 2020 21:46

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello,

Je suis à la recherche d’un masseur sur Paris pour mon épouse pour la semaine prochaine. Plus d’infos en MP.

Au plaisir....
Re: Recherche masseur sur Paris
Monday 2 March 2020 22:00

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Le masseur selectionné sera chanceux!
Bonne recherche Youvi et bon massage!
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 3 March 2020 19:15

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci Homexhibe pour votre candidature mais idéalement on recherche quelqu’un de moins de 40ans plutôt dans les 30ans même si possible. Par contre messieurs ce n’est pas nécessaire d’envoyer une photo de votre sexe en erection en MP. Merci.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 4 March 2020 12:53

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
L'expérience ne paye plus !
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 6 March 2020 14:17

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos messages mais j’ai trouvé l’heureux élu qui vous fera le récit ici si il en a envie....
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un grand merci à Youvi pour sa confiance et pour avoir partagé ce moment incroyable avec moi.
Je ne m'en suis toujours pas remis...
Je reviendrai ici pour vous raconter un peu comment le massage coquin s'est déroulé.
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 13 March 2020 18:34

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai contacté Youvi pour son annonce de masseur ici et il m'a répondu positivement. Nous avions déjà fait quelques jeux d'exhib ensemble et ça c'était très bien passé.
Lundi en début d'après-midi je suis donc passé voir Youvi et sa femme en tant que masseur pour un massage sensuel offert par son mari.
Je tiens à souligner pour ceux qui n'ont jamais rencontre youvi que sa femme est magnifique. Elle a un très joli visage, elle est très sourirante et sympa. Elle a également un corps sublime, elle portait une robe qui moulait très bien ses fesses et qui offrait un décolleté dans lequel on a envie de plonger !!!
Après avoir discuté du massage et installé le matériel je lui propose de se mettre sur la table. Elle m'attendait en string allongé sur la table lorsque je suis entré dans la chambre. J'ai déposé une serviette sur ses fesses pour "ne pas profiter de la vue...." ;)
Le massage a commencé de manière classique je lui ai mis de l'huile sur les jambes et je lui ai massé les pieds, les mollets et les jambes en remontant légèrement vers les fesses mais pas non plus de manière insistante. Le femme de Youvi semblait detendue et ravi du massage. J'ai alors remonté la serviette et entrepris le massage de ses fesses. Autant vous dire que j'étais à l'étroit dans mon caleçon... Voir ses fesses habillé d'un petit string noir en dentelle déjà me paraissait fou. À ce moment je me suis rendu compte de la chance incroyable que j'avais d'être là !!! Me faire passer pour un masseur et me retrouver à lui caresser les fesses car autant vous dire que le massage se résumait à passer mes mains sur ses fesses de redescendre et de revenir ;)
Je passais de temps en temps proche de son entrejambe mais jamais vraiment proche de son sexe car les jambes étaient un peu serrées sur la table un poil trop petite en largeur...
Après avoir passé 15-20 min à masser ses jambes et ses fesses dans tous les sens je lui ai demandé si cela la de'érangeait que je retire son string pour masser le bas du dos sans être gêné par le tissu. Elle a acceptée car je pense qu'elle était vraiment à l'aise sachant qu'en plus il y avait son mari dans la pièce donc pas de dérapage possible. Je lui ai alors descendu le string le long de ses jambes alors qu'elle se cambrait légèrement pour m'aider. Ce moment était tellement sensuel et excitant. J'étais aux anges qu'elle accepte ma requête ;)
J'ai alors massé ses fesses et le bas du dos et j'ai retiré la serviette à ce moment là, j'avais donc madame Youvi totalement nue devant moi allongé sur le ventre. Je suis ensuite monté jusqu'au cou et sur les bras le long de son corps. J'avais une énorme gaulle à ce moment là et je te tais tant que faire ce peut de coller mon sexe sur sa main afin qu'elle sente l'effet qu' elle me faisait. Je ne suis pas sûr qu'elle ait senti vraiment mais le fait d'avoir le doute m'excitait énormément...
Après avoir massé son dos et ses bras pendant 15 min encore je lui ai demandé de bien vouloir se retourner pour se mettre sur le dos afin de lui masser l'avant.
Là suite au prochain épisode... ;)
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 17 March 2020 23:43

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voici la suite...
Elle s'est lentement retournée pendant qu'avec la serviette je mimais la gêne et tentais de dissimuler ce corps qu'au fond je rêvais de voir. Une fois bien allongée sur le dos je lui pose la serviette sur les seins jusqu'au sexe.
J'ai pu reprendre le massage comme sur le ventre en commençant par les pieds et en remontant le long des jambes. À la différence que cette fois elle est déjà nue sous la serviette ce qui a rendu la situation très excitante pour moi. J'avais le sexe dur dans mon caleçon à l'idée de savoir qu'à tout moment je pourrais entrevoir le sexe de cette charmante femme qui se tenait devant moi.
En massant les pieds j'utilisais le prétexte de devoir masser la voûte plantaire pour lui écarter les jambes au maximum. Mon idée était de pouvoir voir la fente s'ouvrir au maximum mais hélas la serviette était trop basse à ce moment là et je n'ai rien vu pendant les 10 premieres minutes... Tout vient à point à qui sait attendre me disais-je à ce moment là !
A la fin du massage des jambes je remontais mes mains de plus en plus haut vers ses hanches que je dû pour le bienfait du massage... Découvrir de la serviette ! À ce moment là se tenait devant moi une magnifique fente rasée et qui ne demandais qu'à être massé. Je lui ai donc massé les entrejambes en passant le petit doigt au niveau du sexe en le frôlant quelques fois en observant son visage pour voir si cela la perturbait mais je m'y prenait de manière naturelle et cela ne semblait pas la déranger ni la surprendre plus que ça !!
J'ai massé longuement ses hanches en me penchant au dessus de son sexe, je pouvais quasiment sentir le doux parfum que dégageait ce corps chaud et sublime nue devant moi. Par un mouvement naturel et rapide à la fois j'ai dégagé la serviette pour la mettre sur le lit laissant apparaître cette magnifique poitrine que je voulais tellzmtn voir depuis que j'avais franchi le pas de la porte d'entrée !! Ils sont bien ronds, bien gros et surtout naturels je passe ma main sur le ventre et remonte jusqu'à lui effleurer le bas du seins et je ne note aucun mouvement de gêne ou de surprise je continu alors plus fortement jusqu'à ce que je prenne entièrement les seins de madame Youvi en main. Ce moment de pur bonheur qu'elle semble partageait car je peux la voir entre ouvrir les lèvres. Je ne m'attarde pas trop lourdement sur sa poitrine bien que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le but du massage était surtout que cela paraisse naturel donc je me dois de continuer... Je passe ensuite aux bras que je masse vigoureusement et j'essaie de placer ses bras sur ma jambe afin qu'elle sente l'érection qu'elle me procure à ma vu de son corps. Malheureusement je n'ai pas vraiment réussi à bien me positionner et bien que je pense qu'elle a dû sentir légèrement l'excitation qui m'avait rempli je ne suis pas sûr d'avoir tirer à 100% cette carte...
Je retourne à un massage plus général en me positionnant au niveau de sa tête. Je passe de ses trapèzes à ses cuisses en passant bien évidemment par les seins et le sexe. Sa tête sous la mienne les yeux fermés la bouche ouverte donne envie. À ce moment là beaucoup d'idées passent par ma tête mais elles sont hors du cadre que l'ont s'est fixé avec Youvi avant la rencontre malheureusement ça ne restera que de l'ordre du fantasme...
Je reviens enfin sur le côté pour un dernier massage. Je remet un peu d'huile dans mes mains et je passe ma main droite sur les jambes et ma main gauche sur le haut du corps. Dans un premier temps massage classique en appuyant légèrement par endroits j'insiste de plus en plus sur les seins avec ma main gauche et je passe de plus en plus souvent sur le sexe avec ma main droite. Je regarde youvi qui me fait signe de ma tête que j'ai son approbation et la je passe ma main sur le clitoris de madame Youvi qui commence doucement à perler de plaisir. Ma main gauche quand à elle se saisie à pleine main d'un des seins afin de le malaxer vigoureusement. Je repasse alors ma main droite le long de la fente d'amour et je sens qu'à chaque passage son sexe s'ouvre peu à peu à moi et ses tétons se durcissent également. Elle se mordille les lèvres puis les ouvrent tout en gardant les yeux fermés. Je comprends alors qu'elle est d'accord elle aussi pour que je passe plus de temps sur son sexe. Je mets donc mon doigt sur le clitoris et j'appuie un peu plus fort. Je sens alors le clitoris se raidir et la fente glisser de plus en plus. Avec ma main gauche je saisi ses tétons et les fait rouler entre mes doigts. Sa chatte est maintenant trempée et je la sens bouger sa hanche vers ma main comme pour en finir. Je passe alors 2 doigts sur le clitoris et joue avec plus fort toujours plus fort jusqu'a ce que je sente une contraction du bassin ! Elle joui !! Elle joui sur mes doigts alors que mes seins caressent encore ses seins ma main droite se retire peu à peu pour la laisser souffler. Je fini par une caresse allant du coup vers les pieds et je me retire de la pièce en la remerciant et en lui disant simplement "j'espère que cela vous a plu".
En sortant elle avait l'air bien relaxée, elle m'a serré la main pour me dire au revoir la serviette autour de la taille comme-ci rien ne s'était passé et je suis parti la tête pleins de belles images et de bonnes sensation. Ce fut une après-midi pleine de partage pour nous 3 et je pense que nous en garderons tous un excellent souvenir.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 18 March 2020 17:25

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà un récit plein de charme, de séduction et de respect....tout masseur appréciera cette abandon de la dame aux mains expertes....et Gentleman7830 tu relates parfaitement tes sensations...merci à vous 3...voilà une aventure que beaucoup de bobeur masseur rêve de vivre...Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 17:25 par cri6s.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 18 March 2020 17:43

jimyjay
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Super delire !

Quand je pense que je suis passé à deux doigts (sans jeux de mots) d'etre l'heureux élu :)
Youvi, au plaisir de reproposer ma candidature pour une autre fois.
Re: Recherche masseur sur Paris
Monday 6 April 2020 09:40

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci à Gentlemen7830 pour cette superbe après-midi il a été parfait comme toujours.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 29 April 2020 21:54

cpl_libertin_75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Robin attentif attentionné
Pour masser Mme et le faire jouir
Envies ?
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 21 July 2020 10:43

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello,
De retour! Nous aimerions faire le même scénario mais cette fois nous aimerions un vrai masseur de moins de 40. Plus d'infos en MP.
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 24 July 2020 00:04

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci de ton message tartan à très vite
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 01:00

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
De vrais masseurs se sont ils inscrits sur bob depuis ce post ?
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 09:06

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Le récit du massage de l’année dernière est incroyable, on s’imagine ce moment irréel que vous avez vécu et le plaisir que le bobeur et Miss Youvi ont dû partager. J’espère que vous allez trouver votre bonheur pour revivre ce moment et qu’on nous ayons à nouveau un si beau récit! A bientôt peut être
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 09:29

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
On ne peut conseiller que cris comme vrai masseur sur la place parvienne ..;)
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 09:38

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Golden merci de penser à mes services...j'ai massé avec grand plaisir Mme Youvi mais visiblement trop en légèreté...si j'ai une seconde chance je m'en souviendrai....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 09:38 par cri6s.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 10:42

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ahah merci cri6s c’est sûr que je referais appelle à vous très bientôt... de même que nous irons prochainement rendre une visite à notre ami jeanrp....
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 14:45

mantrobal751
Couple, 29 ans, France
Bonjour,
Je suis masseur, non pas expert mais on me dit que les massages sont très agreables
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 15:39

Bugece
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Donc nous ne pouvons pas déposer notre « candidature »? Dommage
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 25 August 2021 16:17

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bien sûr que si Bugece :-) tout le monde peut postuler !!!
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 17:52

Bugece
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J’ai eu la chance et l’honneur de masser Madame Youvi ce matin. Très belle expérience, Youvi a su parfaitement organiser le rendez vous comme un chef.
Madame a une peau très douce et a été très réceptive à mes mains enveloppées d’une huile à la noix de coco. Ce moment sensuel est passé trop vite
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 18:25

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'imagine ! le plaisir de masser Miss Youvi.... Sourire

Jeanlesmainsfrissonantes
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 19:31

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Bugece je comprends parfaitement tout ce à quoi tu fais allusion...l'accueil de Monsieur et la beauté plastique de Madame alliée à la douceur de sa peau...tu vas garder ces émotions longtemps en souvenir...Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 19:31 par cri6s.
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 20:36

Bugece
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
@claudiabeurette n’hésitez pas à m’envoyer un mp. Merci
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 21:18

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Vous avez du passer un bon moment! Est ce que Youvi vous autorise à nous partager un récit detaillé de ce massage?
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 21:26

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Il est vrai qu il n est pas simple de postuler après le passage de cris en plus mais si jamais le cœur vous en dit Youvi et claudiabeurette je me ferais un plaisir de me déplacer avec quelques huiles parfumées et mon tact afin de faire passer un agréable moment à ces charmantes femmes
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 10 September 2021 22:48

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Je pense que peu de personne sinon personne ne refuserait un moment coquin et complice en compagnie de ces charmant couples. Il faut dire que les précédents masseurs ont mis la barre très très haut. Ce serait un honneur que de participer à un scénario en votre compagnie youvi75 et claudiabeurette.
Re: Recherche masseur sur Paris
Sunday 12 September 2021 15:35

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
@wagn oui si Bugece a l’envie de nous faire un récit détaillé de notre rencontre il est le bienvenu.... ce serait avec plaisir
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 10:25

Bugece
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

A la demande générale et surtout avec la validation de Mister Youvi, voici le récit de ce fabuleux moment passé avec eux. Comme je le disais dans mon ancien post, Mr Youvi sait très bien organiser les rendez-vous... J’ai contacté Youvi suite son post, nous avons échangé sur différents points préalablement et avons décidé de se rencontrer. Je devais notamment rester muet pendant le massage, Mme ne devait pas entendre le son de ma voix.
Le jour J arriva…, le rendez-vous était prévu dans un hôtel, j’entra dans la chambre avec Youvi et je trouva Mme allongée sur le ventre recouverte d’une grande serviette, je pouvais seulement apercevoir ces jolis pieds et de son joli visage, ces yeux étaient bandés ce qui rendait la situation assez excitante.
Je commença comme prévu le massage en massant d’abord ces pieds tout en délicatesse et avec des gestes précis afin de détendre le corps et de découvrir sa peau puis délicatement, je remonta la serviette pour arriver jusqu’aux cuisses sans aller plus loin, Mme était assez silencieuse.
Après 20 minutes de massage, et avec l’accord de Youvi ,je commença à masser le haut du corps tout en ayant gardé la serviette, je remarqua que lorsque je massais avec un peu plus de fermeté, Mme commençait à être réceptive et de plus en plus détendue.
Avec un signe de la tête à Youvi, lui demandant si je pouvais enlever la serviette, il accepta bien entendu et me laissa découvrir un très joli string et de très jolies fesses rebondies. Voyant que j’étais ravi de découvrir cela, Youvi enleva rapidement le string de sa belle afin que je puisse continuer le massage. Je ne vous cache pas que dans mon caleçon, il y avait un peu d’excitation. Je commença ensuite à lui masser les mains et les bras et je constata que lorsque sa main passait près de mon caleçon, celle-ci essayait d’effleurer mon sexe, ce qui ne me déplaisait pas du tout.
Profitant légèrement du massage, Youvi commença également à masser Madame et d’un geste assez franc pris la main de madame pour caresser son sexe. A ce moment, la situation commençait à être de plus en plus excitante et mon sexe commençait à être de plus en plus dur. Youvi me fit un signe de la tête que Mme allait délicatement se retourner. Ce fût un excellent moment lorsque j’ai pu constater que Mme avait une poitrine très généreuse et splendide et je remarqua également son très joli abricot. Je repris mon massage en essayant de ne pas être trop perturbé par cette beauté, je massa à nouveau ces jolies jambes avec mon huile de coco quand soudain je constata que Mme réalisait une très belle fellation à Mr. A ce moment-là, mon sexe était à plein érection, et je n’avais qu’une envie, c’était de retirer mes vêtements afin d’être plus alaise. La température de la pièce était chaude, nous décidions donc de retirer tous les deux notre caleçon et tee shirt. Je repris le massage mais senti rapidement que Madame essayait de prendre mon sexe en pleine main, je me reprocha un peu plus d’elle afin qu’elle puisse l’attraper et quelques instants plus tard, son objectif était réussi. Quel bonheur de se faire caresser par une femme douce, elle réalisa de petits mouvements très agréable, mon sexe pris encore quelques centimètres. …. La suite sera publiée prochainement…
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 13:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Joli témoignage, la séance du être très sensuelle.... Bravo à vous 3....

Citation
Bugece
A ce moment-là, mon sexe était en pleine érection... mon sexe pris encore quelques centimètres...

Voila l'effet Miss Youvi !!!


Jeanetquelquescmdeplus
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 15:38

Jhx
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonjour

il est vrai que MissYouvi est tout simplement splendide. Je n ai malheureusement pas eu la chance de la.masser mais seulement de participer à.une éxhib il y environ 3 ou 4 ans déjà et sa plastique parfaite est totalement restée ancrée dans ma mémoire...

heureux les bobeurs qui auront la chance de jouer avec ce couple
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 16:14

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hâte de lire la suite même si j’étais présent :-)
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 16:24

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe, hâte de lire la suite....
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 16:30

mantrobal751
Couple, 29 ans, France
Bonjour,
Je suis un jeune masseur dispo sur Paris si quelqu'un cherche un masseur.
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 18:57

Bugece
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Et voici la suite…

C’est avec une réelle excitation que je continua le massage, mes mains étaient de plus en plus insistantes sur certaines parties du corps de Mme, celle-ci commençait à apprécier le moment et elle commençait à pousser de petits gémissements qui me plaisaient assez bien. Youvi m’indiqua avec un signe de la tête que j’avais l’autorisation pour masser ses seins, il me montra comment réaliser les mouvements et m’indiqua que je pouvais également réaliser un léchage du téton. Je pris un très grand plaisir à réaliser cela car c’est un de mes péché mignon J . Plus je léchais, plus Mme commençait à s’agiter avec ces jambes, Youvi décida de passer ces mains entre les cuisses de Mme afin de lui glisser un ou deux doigts, le moment était assez magique…. Plus je lui titillais le sein gauche plus elle me prenait mon sexe bien dur, elle réalisait de petits mouvements tout en me caressant mes petits bijoux de famille J
Youvi me proposa de glisser également ma main à l’entre jambe de Mme, ce fût un réel plaisir à la fois de sucer son téton et d’y glisser mes doigts dans son abricot légèrement humide. Elle commençait sérieusement à se détendre quand soudain Youvi décida de mettre Madame devant lui. Madame était en position assise sur le lit, il lui proposa son sexe, Mme commença à nouveau une superbe fellation, après quelques instants de voyeurisme, il me proposa gentiment de se joindre à eux.
A ce moment, je ne sais plus si c’est Youvi qui demanda à Mme de me sucer ou Mme qui pris l’initiative mais je reçu un merveilleux cadeau. En effet, les lèvres humides et très douces de Mme étaient au contact de mon pénis ! Elle réalisa de petits vas et viens avec sa bouche .Même si ce moment fût assez court pour moi, j’étais aux anges. Mon sexe était tellement dur que j’ai bien cru que j’allais exploser de bonheur.
Puis Youvi rallonga Mme sur le dos, je repris mes esprits J et je décida de m’occuper à nouveau de son téton gauche et en même temps de lui caresser son sexe. Selon les gémissements de Mme, je pense qu’elle était aux anges. Je réalisa différents mouvements avec mes doigts qui étaient enfermés dans son petit abricot. Plus je stimulais son clitoris et léchait son téton, plus elle me prenait mon sexe, elle était de plus en plus habille dans cette situation.
Très rapidement, Mme Youvi eu son orgasme, ses jambes serraient très fort ma main gauche qui était encore dans son sexe….
Après quelques instants, Youvi me fit un signe que le massage était déjà fini…
Je garderai un très bon souvenir de ce vendredi matin…
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 19:45

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Waou…quelle superbe récit. Vous avez vécu un très beau moment. Mr et Mme Youvi vous ont offert un beau cadeau pour vous remercier de votre massage. En lisant votre récit, et en imaginant la scène, je me demandais si Mme Youvi avait gardé son bandeau sur les yeux pendant toute la rencontre?
Bravo à tous les 3!
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 14 September 2021 23:27

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Oui wagn elle avait les yeux bandés tout le long...
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 15 September 2021 06:48

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très jolie moment et très belle rencontre.
Merci à vous et à Youvi75 pour ce moment de partage.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 15 September 2021 07:46

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci Youvi pour la réponse…cela devait être terriblement excitant pour Mme!
Vous allez recevoir des dizaines de propositions après ce récit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 07:50 par Wagn.
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 15 September 2021 10:16

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Un beau récit bien excitant.

Merci du partage
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 17 December 2021 17:51

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello,

À nouveau en recherche d’un masseur pour cette semaine. Pour jeudi a priori. Plus d’infos en MP! En général j’aime bien rencontrer les éventuels candidats avant le jour-j donc j’attends vos candidatures. Vrai masseur pas un tripoteur juste! :-)
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 17 December 2021 21:35

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Espérons que vous trouviez votre bonheur pour que nous puissions tous profiter du récit!
A bientôt…on ne sait jamais :-)
Re: Recherche masseur sur Paris
Friday 17 December 2021 23:22

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Disponible jeudi prochain et pratiquant le massage je serai ravi de vous accompagner dans cette nouvelle aventure.
Re: Recherche masseur sur Paris
Saturday 18 December 2021 20:51

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci olive!!
Re: Recherche masseur sur Paris
Saturday 18 December 2021 21:00

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
De rien
Je peux venir avec un complice pour un massage à 4 mains
Ce dernier sera tout aussi respectueux que moi...
Re: Recherche masseur sur Paris
Tuesday 21 December 2021 07:02

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Votre recherche de précise t elle ?
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 22 December 2021 15:00

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Avez vous trouver votre bonheur? Vous ne devez pas manquer de candidats!
Re: Recherche masseur sur Paris
Wednesday 22 December 2021 15:34

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Youvi, j’ai reçu votre MP mais je ne peux pas y répondre…ça m’indique que je suis blacklisté :-(
Comment puis je vous contacter?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter