Français English
FORUM

Après le 11 mai... Liste des voyeurs dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes et à tous,

La fameuse date fatidique du 11 mai approche et mes envies aussi!
Bien entendu dans les règles concernant les gestes barrières et aussi le nombre de voyeurs simultanés lors d’éventuelles exhibes.

Afin d’organiser au mieux et afin de ne pas nous retrouver à 20 en même temps nous allons devoir gérer nos exhibes en privé avec les voyeurs que nous choisirons c’est pour ça messieurs que j’ai créé ce post.

Merci à tous les voyeurs prochainement dispo dans la région Thionville/Metz de se faire connaître ici:
N’hésitez pas à vous présenter et de ce fait à me donner envie de vous inviter à mes prochaines sorties coquines!

Inutile de m’envoyer des MP pour le moment, présentez-vous ici et ensuite je viendrai vers vous!

À très vite! Biz
Laeti
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Coucou aunolaisir de faire partie de vos exhibs merci de me tenir informer du lieu de la 'date et l heure homme respectueux Nico
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ah ça fait plaisir que certains mosellans sont présents! On vous tiens au courant! Si bien sûr il y a d’autres voyeurs n’hésitez pas à vous manifester ici même!
Homme, 55 ans, France
Bonsoir.....Hummm, j'aimerais bien réaliser mon dépucelalge en voyeurisme avec couple. Que dois faire?
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Pour le moment rien, attendons d’arriver au 11 mai et de voir les conditions exactes du déconfinement et d’organiser au mieux une belle exhibition!
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Bonjour à vous je suis disponible sur le secteur de metz thionville pour vos exhib ;)
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonjour à vous ca serait avec grand plaisir que je vous materais je pose donc ma candidature suis très sérieux et très respectueux au plaisir
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Je suis d'Amnéville, j'ai souvent eu l'occasion de poser mes yeux sur quelques futilités aux alentours de Metz (Semécourt).
En VRP depuis une voiture, en mode "footing" depuis un chemin ou bien public je reste discret et toujours à ma place, l'exhibition aussi différente soit elle est toujours enivrante ;)
Au plaisir!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ravie de voir qu’il y a un peu de monde! Cela va nous permettre de faire de belles choses! Je vais de ce pas dire à mon homme de mettre son cerveau de pervers en route pur qu’il imagine une belle exhibition dont il a le secret Tirer la langue
Homme, 33 ans, France, Grand Est
j aimerai beaucoup egalement pouvoir admirer de loin en cette periode
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Boujour , l'idée est plus qu'intéressante , histoire de casser la monotonie de c'est derniers mois ...
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Très bonne idée pour cette reprise en plus avec ce beau soleil les tenues peuvent être plus légère....
Dispo dans le secteur semecourt pour mon dépucelage de voyeur ;-) avec grand plaisir.
A+ Bises
Couple, 38 ans, France, Grand Est
J’ai voulu attaquer lundi mais 9 pauvres petits degrés et de la pluie... on va attendre de voir si le temps change ou pas les coquins!
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Bonjour Lætitia,

Nous nous sommes croisés au cours de votre dernière exhib dans l'appartement d'Hayange.
Si je suis disponible, ce serait avec plaisir que j'assisterai à une de vos prochaines exhib.

A bientôt j’espère.

Vincent
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour Vinc,

Et oui il y a déjà presque 5 mois le temps passe si vite! J’espère que tu garde un excellent souvenir de ce moment partagé car moi c’est le cas! Et bien écoute c’est avec grand plaisir! On va juste voir le temps car déjà aujourd’hui c’est différent de ce qu’ils avaient annoncés Ennuyé

Mais bon j’ai pas mal de disponibilités en ce moment donc on trouvera bien!Sourire
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Bonjour à vous, je serais ravis de vous regarder. Je suis proche de metz et peut me déplacer
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Le souvenir est excellent.
Si je peux être présent (disponibilités), ce sera avec un très grand plaisir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter