Français English
FORUM

Exhib, Naturisme Vaucluse

Envoyé par romain3484 
Exhib, Naturisme Vaucluse
Monday 25 May 2020 09:34

romain3484
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut à tous,

j'aimerai connaitre des lieux sympas, réservé au naturisme et pourquoi pas à l'exhib et autre.
J'habite dans le vaucluse à orange.
j'ai 30 ans, et je vais de temps en temps au cap, et sinon je tourne dans les environs, l'ouvèze, rhone.

Aujourd'hui beaucoup de ces lieux, sont devenu des plans de dragues(ouveze, rhone), et il y a bcp de Gay. Je 'ai rien contre les Gays ;), mais ils sont un peu plus bourrin que les couples ou femmes.
Du coup impossible de profiter tranquillement, et tu passes ta journées a être sollicité.
Les couples et femmes ont déserté tous ces lieux.

Compliqué de marcher pendant des heures pour ne rien voir, ou juste te faire limite harceler.
Bien sur j'ai déjà fait de belles rencontres, mais çà devient tellement rare, que çà enlève toute la magie que j'aime dans ces lieux: Des regards, des discussions, des fous rires, des caresses timides , ou bien plus !

Connaissez vous des lieux un peu plus tranquille ? Discret ?
Etant sportif la marche ne me dérange pas !

Et ne vous inquiétez pas, j'aime bien les gays, ils sont top :) et en plus il suce bien ^^

à trés vite avec plein de lieux j'espére !!!
Re: Exhib, Naturisme Vaucluse
Monday 25 May 2020 14:03

romain3484
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne ?
Non ;) je suis sur qu'il doit bien y avoir quelques lieux !
Bisous,
Monday 25 May 2020 15:22

supernova84
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des lieux connus où l'hexibe est de mise, sont forcément fréquentés par des personnes qui recherchent à se montrer ou à voir ou les 2.
Et cette catégorie est majoritairement masculine : gays, Bi et hétéros curieux... ta recherche est donc un petit coin de paradis où seules femmes et couples se retrouveraient ? Tu n'y aurais donc pas ta place alors, même si tu fais preuve d'un vrai savoir vivre.
Je ne pense donc pas que tu puisses atteindre ton but, même si je te le souhaite.
Et tu sais parfois le hasard fait bien les choses, alors laisse libre cours au destin qui parfois peut être coquin !
Monday 3 August 2020 15:44

binature84
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le mieux pour être tranquille c'est les campings naturistes au bord de la Cèze vers Barjac.
Camping naturiste et libertin
Monday 3 August 2020 16:34

lefurtif
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le Ran du Chabrier..
Monday 3 August 2020 17:15

Minos13190
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
CAVAILLON en durance
Camping Ran
Thursday 6 August 2020 14:40

Picaro84
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour tout le monde,

Etant nouveau dans le libertinage, j'aimerai partir quelques jours au camping le Ran de chabrier dont l'ami du patron le Darjeling à Avignon m'en a parler..

J'aimerai savoir si y a des personnes qui sont intéressés pour y aller (couples ou femme pour être certain d'y rentrer) ou tout simplement des nouveaux avis sur ce lieu..

Mon profil pour ceux qui s'interrogent et à qui sa importent..
Homme 34 ans, 1m84, 80 kg, physique plutôt sec athlétique.

Au plaisir de vous lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter