Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins,

Afin de faciliter le suivi de mes aventures coquines j'ai décidé de créer un seul et unique sujet!

Je vais refaire une petite présentation pour les personnes qui me découvrent:

Je suis Laeti, j'habite non loin de Thionville, j'ai 38 ans et je suis libertine depuis pas mal d'années maintenant!
Je suis mariée et totalement amoureuse de mon pervers de mari! Inutile donc de me proposer des plans sans lui c'est NIET!

J'adore m'exhiber, ceux qui ont déjà pu me voir ici le savent bien, rien ne m'arrête et surtout pas pour en faire profiter des voyeurs consentants ou non!

Voilà comment je compte faire vivre ce sujet:


1) J'annoncerai mes futures exhibitions ici même! En général quand mon mari à le temps nous prenons même le temps de faire un flyer avec pas mal d'informations comme par exemple celui-ci:



À partir du moment ou j'annonce une exhibition je ne posterai plus de photos d'ancienne exhib pour que vous puissiez suivre plus facilement.

2) En dehors de mes périodes d'exhibes (l'hiver par exemple..) je vous posterai des photos de mes anciennes sorties coquines ( je dois en avoir environ 1000) vous n'avez pas fini de me voirTirer la langue

3) Parfois mes envies changent, il se peut que je demande des voyeurs d'une certaine tranche d'age, il se peut même que je demande plus que du voyeurisme de me caresser ou de vous sucer par exemple...Rougir mais dans tous les cas je le précise sur toutes mes annonces d'exhibes, merci de respecter ces critères si il y en a par avance merci!

4) Voilà ce que j'attends de vous:

-Honorez le rendez-vous, si vous me dites que vous venez, venez si non en plus d'être blacklister croyez moi que ma pub a votre égard sera mauvaise voir très mauvaise!

-Nous prenons des photos de nos mes exhibitions, c'est comme ça et c'est non négociable, mais bien entendu je protège votre anonymat en les postant ici, cependant si ce point est problématique pour vous, je suis navrée mais ne venez pas!

-Venez propre, et oui si l'envie soudaine de vous prendre en bouche me viens, je veux que vous soyez clean, cette demande peu surprendre mais cela m'est arrivé et croyez moi ce manque de respect sera vraiment réprimandé par mon homme qui n'est pas commode du tout si on me manque de respect!



Voilà c'est un peu prét tout, je suis exigeante oui c'est vrai, et si cela dérange et bien c'est que nos valeurs libertines ne sont pas en adéquation et ce n'est pas bien grave en finalité...Mais toutes les personnes présentes ici ne pourrons que vous le confirmer je pense ne pas me tromper, je vous offre des exhibitions de qualité, dans des conditions top et en plus vous avez des photos souvenirs pour vous après votre venue...Il ne reste plus qu'a nous croiser lors de mes sorties coquines alors!

Je vous embrasse les coquins et a très vite!


Bises Laeti


Dernière chose et après promis je ne vous embête plus Tirer la langue

Mon mari étant photographe, vous aurez tout le temps des photos en très haute résolution, c'est cadeau par contre je sais par expérience que dès que j'en post j'ai des demandes d'amis dans la foulée, pas de soucis je vous accepte volontier, mais le minimum c'est au moins de commenter ces clichés!

Merci les coquins!Amoureux



Petite photo en attendant la prochaine exhibition de la fin de semaine:





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/20 21:14 par LaetExhib.
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Parfaitement parfait .... je serai votre premier fan !!!
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique photo et surtout somptueux modèleClin d'oeil...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Voilà comment parfois vous pouvez me croiser dans les parking souterrains... Ici dans le parking République de Metz sous les yeux des gardiens très heureux de mon passage!

Alors petite information, je reviens vers vous très vite mais ce week-end vous allez pouvoir me découvrir! Alors suivez ce post les coquins!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée!

Biz Laeti!


Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Voilà un post que je suivrai!!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
MESSIEURS LES COQUINS CHOSE PROMISE...

VOICI LE FLYER DE MA PROCHAINE EXHIBITION QUI AURA LIEU DIMANCHE À 17H À TERVILLE!





VOILÀ COMMENT VA SE DÉROULER CETTE EXHIBITION:

À 17h précise je vais arrivé dans cette station de lavage (adresse sur le flyer) très récente mais ultra connue visiblement à Terville dans la nouvelle zone ou se trouve BMW et Mercedes.

Pour information j'aurais la même voiture que celle du flyer, je vous laisse donc un peu chercher le modèle... Tirer la langue

Il y a 8 aires d'aspirateurs je vais donc faire en sorte de choisir une aires se situant au milieu, mon mari lui viendra se mettre avec un autre véhicule sur une des aires a coté de la mienne, le temps de prendre quelques photos pour les bobeurs qui ne pourront pas venir me voir en live!

Après quelques clichés, il laissera la place vacante à un automobiliste ne sachant pas ce qu'il va y voir, soit un bobeur chanceux!

Vu l'état de propreté de ma voiture en ce moment j'en ai au moins pour 20 minutes ( j'ai honte!) j'aurais du coup tout le loisir d'offrir mon cul et ma chatte à tous les regards allants vers moi



CONDITIONS IMPORTANTES DE L'EXHIBITION:

Je souhaite prendre un maximum de risques lors de cette exhibition, cela veut dire que je ne veux pas savoir si vous êtes bobeur ou non, pour moi rien ne sera different, mon intimité sera totalement offerte à un bobeur ou à un quidam chanceux, donc ne venez pas papoter ou vous présenter, regardez, faite vous plaisir, faites moi plaisir vous raconterez tout ensuite ici! Bien entendu j'éspére juste qu'un père de famille ne vienne pas passer l'aspirateur avec ses @#$%& ce qui compliquerai un peu les choses...

Voilà vous savez tout, si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser ici!

Et je vous dit a dimanche les coquins et un conseil, venez tôt!!


Je vous embrasse Rougir
Couple, 62 ans, France
LaetExhib vous êtes magnifique... Des exhibs comme j'aime, dommage que vous soyez si loin... Je suis "Fan". Bravo, continuez j'adore....
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Un Post très intéressant avec un modèle sublime .... Amoureux
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Si il y a une file interminable je prendrai cela comme un compliment mais pensez à me laisser une place si vous êtes en avance lolEclats de rire
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou HappySex, ce n’est pas très grave il y aura des prochaines fois!Sourire
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Moi je suis méme prés a venir nettoyer ta voiture si tu t'exhibes pour moi pendant tout le nettoyageAmoureux...
Tu verras elle seras nickel...Clin d'oeilEclats de rire
Non dommage je plaisanteClin d'oeil je suis bien trop loinPleurer...Mais tu es magnifiquement belle et sexy...AmoureuxClin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bande de veinards les lorrains !!!
moi j'attendrai patiemment la publication ici !!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci de ces commentaires!
Alors les coquins prêts pour dimanche? Moi je le suis et il me tarde de m’exhiber! Rougir
Couple, 62 ans, France
LaetExhib bonjour, j'attends les photos avec impatience... Très jolie présentation, les flyers sont tout simplement magnifique, beau travail...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour et merci de ces compliments! Moi je ne fait que montrer mon intimité, le mérite reviens à mon homme pour les photos et les flyers! Mais merci beaucoup! J’espère en tout cas que cela vous a motivé messieurs pour venir me voir demain soir! Moi en tout cas il me tarde de me dévoiler sans savoir si c’est un bobeur ou qui regarde mes charmes! Excitation et crainte mélangés ça va être génial comme sensation je suis déjà tous excité par ça!
Homme, 46 ans, France, Normandie
Bon bah je vais me resoudre à déménager.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
En effet ça fait loin pour une exhibition je comprends ne t’inquiètes pas! Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore ce plan, mais malheureusement beaucoup trop loin pour moi. Cependant, vais suivre vos aventures en me consolent avec les sublimes clichés postés ici.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
C’est monsieur au clavier exceptionnellement alors des voyeurs présents car l’exhibition est en cours! Sourire
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins! Et voilà 20 min d’exhibition ou je n’ai pas vu les deux voitures à mes côtés passer beaucoup l’aspirateur lol!Eclats de rire

Bon j’avoue que je ne m’attendais pas à autant de monde dans le lavage!Surpris
Bref toujours est-il que du coup on a pas pu prendre de photos donc vous allons y retourner un peu plus tard! Pour faire quelques photos!

Au pire je réfléchis et je vois avec mon homme mais si l’un d’entre vous est prêt à revenir on fait les photos pas la station mais au moins vous pourrez me voir! Envoyez moi un MP mais pas super tard d’ici Max 1 h! À vous de me dire!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Re, et voilà c'est donc jeunehomme57 qui est revenu pour me voir un peu plus tard n'ayant pas pu faire des photos à la station de lavage!
Ce fut une rencontre furtive mais fort sympatique dans un coin reculé d'une zone industrielle ou j'ai pu lui dévoiler mes charmes sans risques et donc de plus pret! Mon homme traite les quelques photos et je reviens vers vous un peu plus tard! Bisous!
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Hello,
Quelle magnifique exhibe! bien qu'il y avait du monde, beaucoup de monde… j'ai vu une superbe créature, sexy, espiègle avec une chatte gonflée d'excitation nettoyer son coupé gris de la même marque que mon véhicule. Bref, de la sensualité, de l'érotisme… à revoir très rapidement
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou Theomarc, ravie que cette exhibition t'ai plu! En effet étant juste a coté de moi tu as pu te rincer l'oeil aisément je pense! Mon homme m'a dit que tu avais eu un mots sympa a ton départ, c'est gentil! Merci de ton respect et de ta discrétion! A bientôt!
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Deux petites photos déjà, désolé de ne pas avoie pu les prendre a la station de lavage mais cela aurait été trop flagrant et au moins des bobeurs ont pu être au plus pret de moi durant cette exhibe!
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Voilà comment les bobeurs présents ont pu m'apercevoir entrain de nettoyer ma voiture, les fesses bien cambrées afin de vous offrit un maximum de vue! Merci de votre respect et j'espère à très vite!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Cette jolie croupe et ce bel abricot bien lisse et gonflé!!!
Bien joué à ceux qui ont pu participer, et ce, dans le respect...et surtout bien joué et merci à vous @Laetexhib !!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci des compliments! La semaine prochaine n’est pas propice aux exhibitions vu le temps prevu, j’espère vite remettre ça! Bon en attendant je vous posterai des photos ici d’anciennes exhibes! Tirer la langue
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Laeti vos photos sont très excitantes vous êtes superbe et vos posts sont vraiment de qualité que se soit avec vos flyers ou photos ! Bravo
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci beaucoup, Plancoquindu33! Rougir
Homme, 46 ans, France, Normandie
Ta voiture n a jamais été aussi propre.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
En effet ma voiture est clean après 16 minutes d'aspirateur!!!Eclats de rire
Merci pour vos compliments!Amoureux
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci à toi de ton respect et d’être revenu me voir après mon exhibe! Bises Laeti Amoureux
Couple, 40 ans, France
Bonjour et merci pour votre topic.
Mon épouse et moi adorons et partageons la même approche de l'exhibe.
Bravo à vous deux.
Homme, 37 ans, France
Bonjour,

au plaisir de partager une exhib avec vous..
Bises

Guillaume de Nancy
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci beaucoup à vous!


Petite photo des bords de la Moselle ou le cycliste à était tres content


Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ahah le cycliste a du bien en profiter
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Il est venu me remercier et m'a demandé si un autre passage était possible, il en a eu 4 lol Eclats de rire
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Son tour de vélo c’est transformé en petite ronde Tirer la langue
Couple, 38 ans, France, Grand Est
C'est ça lol j'ai du lui montrer l'avant aussi forcément Tirer la langue


Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ah oui je comprend il ne pouvait pas partir sans voir ces charmantes lèvres lisse
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe scénario et photos à l'appui on se rêve d'être parmi les bobeurs à admirer les charmes de Madame...merci pour ce post dans un parfait état d'esprit...un vrai bonheur de voyeur..Tirer la langue
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Tout le plaisir est pour moi! Euh et aussi mon mari Eclats de rire
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Messieurs les coquins je reviens vers vous au plus tard demain avec une exhib mercredi après-midi très sympa pour un seul et unique bobeur! Donnez moi l’envie de vous inviter vous et pas un autre!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Les lorrains seront à la fête mercredi :)..de ce charmant couple
Couple, 38 ans, France, Grand Est


COUCCOU LES COQUINS,

COMME D'HABITUDES JE REVIENS VERS VOUS POUR VOUS PROPOSER UNE EXHIBITION MERCREDI 03 JUIN ( et oui demain...Tirer la langue) À 17H00


Merci de bien lire les choses importantes qui vont suivre:


L'éxhibition aura lieu entre Thionville et Mondelange à 17h

Pour y être convié vous devez me donner ici l'envie de vous inviter messieurs je compte sur vous pour me motiver mais ne m'envoyer pas de MP pour cela, votre candidature sera immédiatement refusé!

Dès que le voyeur sera choisi je le contacterai en MP pour lui expliquer comment me rejoindre à l'endroit de l'exhibition!

Mercredi après avoir briévement fait connaissance, mon homme vous donnera le top chrono et vous aurez 15 minutes pour me demander ce que vous voulez en terme d'exhibition!

Attention il n'y aura pas de contacts entre vous et moi mais vous allez pouvoir m'ordonner de me mettre à 4 pattes afin de bien écarter mon cul ou ma chatte pour vous par exemple, mais pour ça je vous laisse vous imaginer les chose que vous allez me demander!

Si par exemple vous souhaitez me voir sucer une queue, ou me voir me faire baiser mon homme sera là pour me fournir sa bite.

Attention je me donne le droit quand même de refuser quelques pratiques selon mon humeur et mes envies mais croyez moi je n'ai pas froid au yeux et encore moins au cul!

Comme d'habitudes mon homme captera des photos de l'exhibition et comme d'habitudes nous garantissons votre anonymat, si ce point vous gêne inutile de postuler pour venir!

Messieurs même si je vous propose une exhibition sur mesure et selon vos envies je vous demande surtout de venir avec le plus grand respect!


Alors a vous de me donner envie de vous faire venir! Vendez moi du rêve!


En attendant et pour vous motiver une petite photo de moi prise dans un parc, les jambes bien ouvertes afin de partager mon petit minou aux passants...


Homme, 41 ans, France, Grand Est
Bonjour sensuelle coquine.

Très tentante cette exhibe, surtout après t'avoir vue aspirer soigneusement ta voiture Sourire.
Je suis dispo mercredi après midi avec plaisir pour explorer davantage tes talents.
Le bonjour à monsieur, qui m'a laissé sa place à la station de lavage.

MArc
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ah au moins déjà un voyeur!! J'ai eu peur de faire peur!!

Et as tu déjà une idée de ce que tu vas me demander Marc?
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Messieurs dites moi en plus! Que pensez vous me demander de faire si vous êtes convié ?
Homme, 41 ans, France, Grand Est
hummm tres sincèrement je pense que je vais te demander de te mettre a 4 pattes, de caresser ton clito sensuellement tout en regardant ton homme se branler face à toi.
Une fois bien humide, je te demanderai de placer ta bouche chaude sur sa bite…
envie de lire la suite?
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Oui je suis assez curieuse en effet!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter