Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Homme, 41 ans, France, Grand Est
je pense que le confinement a du te priver de levrettes viriles et torrides?
alors pourquoi pas après avoir bien fait durcir ton h te faire prendre virilement la chatte ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
C’est une possibilité qui me convient bien mais mon homme me mets à votre dispo pendant 15min alors autant me demander plein de chose et garder ces choses là à la fin histoire de faire durer le moment non?
Homme, 41 ans, France, Grand Est
exact ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Je reviendrais en fin d’après-midi ou vraiment fin de soirée vous annoncer mon choix messieurs!

Motivez moi comme TheoMarc a pu le faire ici même, demain je souhaite vraiment m’offrir à vos yeux d’experts, ne soyez pas craintifs, je veux un voyeur directif et sûr de lui! Je veux des ordres!


Mets toi à 4 pattes!

Ouvres ta chatte!

Montre mon moi ton cul!

Suce ton mec en montrant de mettant un doigt dans la charte!

Et connaissant mon mari je pense même qu’il vous autorisera à me dire que je suis une salope, une chienne! ( ça c’est lui qui vous le dira ne prenez pas l’initiative de le dire par vous même!)


Messieurs faites moi mouiller avant demain!
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Coucou bonjour tout est extraordinaire chez vous félicitations et merci
Ma demande serait de t exhiber dans un lieu public
Au plaisir
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci de ces compliments MichelMetz

Alors l’idée n’est pas mal mais il nous faudrait plus de temps, le temps de choisir le lieu, d’y aller et du coup de m’exhiber peu de temps en finalité!

Non demain nous donnerons rdv à un endroit précis à l’un d’entre vous! Une fois sur place et après quelques bavardages mon homme vous donnera le top, et vous aurez 15 minutes pour me demander vos souhaits! Et puis le but demain est de vous faire plaisir à vous et pas à quelqu’un d’autres! Non demain vous aurez tout le loisir de voir mon intimité de prêt! Et sans toutes les positions que vous voudrez!

Mon homme vient à l’instant de m’envoyer une photo de l’endroit, il est en repérage et c’est visiblement un champs qui sera le théâtre de nos jeux pervers! Alors messieurs ne soyez pas timide demain je m’offres à vous!


Couple, 38 ans, France, Grand Est
Aïe dommage c’était pas mal cette proposition! Alors messieurs vous êtes timides? Pouffer

Il ne faut pas! Je suis là pour ça demain!
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Merci laetexhib pour ta réponse tu es sublime
Lieu public peut être pour une autre fois!!
Intéressant ce champ!! Pour t exhiber
Le pervers que je suis te demanderait de venir avec un gode pour jouer avec devant moi avant de jouer avec la bite de ton homme
Au plaisir
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Messieurs, je ne serai pas trop disponible sur le forum ce soir, donc je reviens vers le bobeur de mon choix en toute fin de soirée voir même très tard!

Aller messieurs faite moi mouiller ma petite culotte à mon retour! ( ah bah non suis-je bête je n’en porte pas Tirer la langue ) à plus tard les coquins!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ralala...comme j'ai envie d'être Lorrain en ce moment Eclats de rire
Homme, 41 ans, France, Grand Est
hummm encore connectée coquine?
Homme, 41 ans, France, Grand Est
je viens de finir ma garde, je n'ai pas pu développer davantage les ordres pervers que je compterais te donner
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Oui oui je suis encore ici!Rougir
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Après je viens de regarder la météo et ils annoncent un temps qui évolue vers l’orage avec de possibles averses! Croisons les doigts pour que cela se maintienne!
Homme, 41 ans, France, Grand Est
la météo sera clémente aujourd'hui. Sourire
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou tout le monde! Alors celui qui a reçu un MP de ma part dans la nuit est forcément mon spectateur du jour! Il a reçu par MP le numéro de tel de mon homme afin qu’ils puissent ensemble voir comment et où me rejoindre en détail! Alors oui j’espère que la météo restera ainsi et que cette exhibition puisse avoir lieu! Amoureux

Merci de ta belle proposition HappySex!
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Bonjour

Adam 1m98
Je suis motard et dispo je sais que tu as deja sélectionne ton voyeur mais je tiens à disposition si un désistement se passe.
J'ai suivi de manière passive tes aventures.
Et cet entretien vip me parle haha.
Mon envie serait simple...
Arriver sur le lieu de manière ''aléatoire'' tomber sur ton mari qui memmenerai à toi comme une fleur rare qu'on trouverai dans les champs, qu'on te trouve en train de te toucher... Tu commencerais a gemir et c'est là que ton mari viendrait prendre soin de toi en facesitting !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/20 10:49 par GrdRebeu.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Sur Thionville il fait encore beau! Moi j’espère que l’orage sera là après!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Et voilà, me voilà revenue de mon exhib! Les photos et le récit un peu plus tard! Tirer la langue
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Vivement le résumé de cette sortie, on en doute pas Laeti sera magnifique Amoureux
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bonsoir Laeti (et son pervers de mari !
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Voilà le récit de cette exhib très très sympathique! C'est donc Theomarc qui a été convié pour venir m'ordonner des choses cochonnes!

Nous sommes arrivés un peu avant l'heure et c'est simultanément que nous sommes arrivés! Nous nous sommes ensuite dirigé vers le lieu choisi par mon homme, et après quelques dizaines de mètres c'est une belle prairie qui nous attendais pour nos jeux coquins, nous avons bavardé quelques minutes, mon homme a sorti son appareil photo et a donné le top départ à ThéoMarc!

Il m'a demandé de me caresser les seins ( moi qui n'aime pas les montrer c'est parfait lol) Mais je m'exécute j'enlève mon haut, mon soutien-gorge et me voilà les seins a l'air!
Il me demande ensuite de m'assoir face a lui en ouvrant les jambes et ainsi de caresser mon minou qui peine a s'humidifier, je continue à me toucher et TheoMarc demande a mon homme de vérifier si je mouille, il écarte mes lèvres et en effet ma chatte est toute humide, de là il me demande d'enfiler 2 de mes doigts ce que je ne tarde pas à faire!







Après avoir maté ma chatte luisante de mouille, mon voyeur souhaite voir mon cul, même si il a pu le voir longuement à la station de lavage il y a quelques jours, je vais pouvoir lui offrir plus longuement et surtout avec une vue imprenable! Je me retourne, je lève ma jupe et je dévoile ma fente sexuelle et anus! Mon homme précise a TheoMarc qui peut me dire que je suis une salope et une c hienne, il ne tarde pas à me dire que j'en suis une et j'adore ça!





Je suis maintenant totalement offerte à sa vue et j'avoue que ma chatte est trempée!, il me dit que je dois être bonne à baiser et mon mari lui confirme que j'ai pris un nombre incalculable de bites dans toute ma carrière libertine! Bon c'est pas faux j'en ai vu quelques une passer! Tirer la langue

Mon voyeur me demande maintenant de me caresser à 4 pattes je m'exécute sur le champ!

La suite?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Superbe !!! La Lorraine exhib revit enfin avec ce couple !!!
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Oh ouiiiii je veux savoir la suite !!!! Vos photos sont très plaisantes j’adore votre chatte bien lisse
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Magnifique....quelle excitation Madame fait naitre...bien sur que si il vous plait de montrer la suite....j'ai hâte....superbe femme offerte aux regards...Tirer la langue
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Cela fait maintenant une bonne dizaine de minutes que je suis sous les ordres de mon voyeur, et il me demande si j'aime sucer! Surpris

Si j'aime sucer??? J'ADORE SUCER! Si vous saviez le nombre de plans que mon homme m'a organisé ou j'ai du pomper des queues à la chaine?
Mon homme précise que c'est ma spécialité et mes amants me le disent en effet très souvent je suis la " Fée lation" Eclats de rire

Mon homme dans un premier temps se poste devant moi, il est a genoux et il déballe sa queue bien raide, pendant que je le suce j'offre une vue sur mon cul bien ecarté à TheoMarc, mais il souhaite mieux me voir avec une bite en bouche, mon homme s'allonge donc afin que je puisse montrer comme je suce bien, j'alterne léchouilles sur son gland et gorge profonde ( et oui je prends jusqu'a 20cm au fond de la gorge sans problèmes Coucou )

Je suce mon homme goulument et je le sais il ne résiste pas longtemps a mes assauts je calme un peu le rythme et continue de le sucer, il enfonce ma tête sur sa queue et me force à aller au fond j'adore ça!



TheoMarc suggére a mon homme de me prendre, mon homme lui demande comment il souhaite qu'il me baise et TheoMarc lui signale a juste titre qu'une C hienne se prend en levrette, je valide une salope comme moi aussi!

Mon homme se place derrière moi, il me pénètre, il est bien raide et tape direct au fond de mon vagin! il enchaine quelques aller/retour et signale a notre voyeur qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de coup de langue sur l'anus! Alors il faut le savoir moi je ne joui pas si on ne s'occupe pas de mon petit trou, le must c'est un doigts dans derrière, une doigt sur le clito et une langue entre les deux et la je décolle et je hurle de bonheur avant de faire en général une belle flaque! Là nous savions que je ne jouirai pas sans long préliminaire ( T'inquiète pas TheoMarc, tu ne peux pas le savoir et il n'y a aucuns soucis!)

Notre voyeur valide la requète de mon homme qui se retire et léche mon petit trou! !!!!!! Huuuuuum bordel c'est bon! ( Mais chéri tu aurait du y rester plus longtemps!)



Mon homme s'enfile a nouveau et demande a ThéoMarc ou il souhaite qu'il finisse, Il lui dit qu'il a le droit de finir ou il veut avant de lui soumettre l'idée de me remplir de sperme!

Alors pour la précision:

Mon homme à une éjac non pas abondante, non c'est un homme fontaine! à lui seul il repeuple une ville en une éjac! Mais bon ça non plus tu ne peux pas le deviner, et en plus juste après nous allions en courses!
Toujours top d'avoir de la semence masculine qui coule le long des jambes mdr! Eclats de rire



Mon mari enchaine quelques vas et viens afin de bien mettre tout au fond mais bon... Forcément c'est ressorti...



Voilà le résultat, crampie! et comme l'a précisé TheoMarc ce fut une belle insémination lol!

C'est ainsi que s'achève mon exhib du jour, je tiens vraiment a vous remercier car a chaque fois sur Bob nous rencontrons des voyeurs TOP et du coup ça me donne envie de recommencer et bien sûr merci à toi Théomarc! ! Alors à très vite!

Prochaine exhib sans voyeurs consentants ( et oui j'en laisse a tout le monde!) demain matin au Leclerc à Thionville je serai entièrement nue sous mon imperméable et vendredi je pense que si nous avons le temps j'irai montrer mon petit trou à un routier à la Maxe!

Prochaine exhibe prévue avec un rendez-vous sur Bob, attention si tout va bien je vous prévoit un truc de fou! Non mieux vous allez choisir je vais vous soumettre les idées!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 22:04 par LaetExhib.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Superbes photos et récit magique
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quelle belle histoire jusqu'à la fin....mille merci pour ce généreux partage comme sait l'être Madame semble-t-il...Tirer la langue
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça donne vraiment envie de Déménager sur Thionville !!! Pourtant je l aime mon soleil et ma mer Méditerranée !!!
Couple, 44 ans, France, Normandie
Que dire ...bravo
Homme, 66 ans, France
sublime compte rendu photographique de votre exhib d'hier
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Merci à tous! Oui la prochaine organisée ici sera sans doute à choix multiples! En attendant moi je me prépare à aller faire mes courses nue sous mon imperméable au Leclerc de Thionville! Mon homme va m’accompagner ainsi il roulera le temps que je puisse m’offrir à des routiers durant les 5 kilomètres d’autoroute que nous avons jusqu’à notre destination! Tirer la langue
Couple, 44 ans, France, Normandie
vraiment coquine Tirer la langue
Couple, 38 ans, France, Grand Est
à plus tard! Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Superbe Laeti
Le genre de situation que j’adore .
Si vous êtes en balade cet après midi n’hésitez pas je serai vraiment ravi de te voir .
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Visiblement elle a décidé de se montrer!
Couple, 66 ans, France
superbe !!!
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Magnifique !
Si vous êtes en balade cet après midi faites moi signe j’aurai l’œil
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Malheureusement nous ne serons plus dispo aujourd’hui
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Vraiment superbe ces exhibes !
Merci encore et continuez à nous éblouir
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Comme d habtitude tout simplement génial!!les mots me manquent pour vous complimenter sur Vos recherches Vos récits vos photos le corps de madame!!
Je vous nomme les champions de France de ce site
Seul petit hic lol je vous avais demande de vous suivre au Leclerc ( mon péché mignon) et ça été une réponse négative dommage
Homme, 50 ans, France, Grand Est
En plus de la beauté des formes, il y a un état d’esprit joueur.
Cela amène une ambiance érotique torride laissant une place au respect de ce que laeti procure aux yeux.
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Toujours aussi sublime vos exhibs.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Vous êtes géniaux!!!
J'aimerais bien avoir les impressions de TheoMarc !!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
En effet tu as raison MichelMetz, mais quand je ne suis pas certaine de réaliser une exhib ou que je suis sur qu’elle sera tellement furtive que je ne fais pas déplacer les gens pour si peu! C’est surtout par respect, je n’allait pas te dire OK viens si en définitive je n’étais pas sûr d’y aller ou que j’allais me pencher une fois ou deux ( ce qui a d’ailette le cas ) Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Le temps c’est rafraîchi.
Laetexhib je vous propose une exhibition en intérieur en toute tranquillité.
Dans le respect, l’érotisme et la bonne humeur.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Merci laetexhib
Je vous adore continuez ainsi
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Bonjour LaetExhib,

Permettez-moi de vous féliciter pour vos publications, je découvre, seulement devrais-je dire, vos posts avec énormément de plaisir. Vous êtes, Lætitia, une vraie exhibe, espiègle avec beaucoup de talent. Nul doute, entre votre beauté, vos courbes, vos pauses, votre sexappeal le tout parfaitement mis en scène pour de superbes photos par Monsieur, vous comblez les voyeurs que nous sommes. Je ne manquerai pas de suivre vos prochaines aventures. Coeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins, je suis navrée mais je n'ai pas eu une minute a moins ces derniers jours, peut être une exhib mercredi a prévoir nous en discutons mais rien de sur!

En attendant voici deux petites photos d'une ancienne exhib avec un coquin d'ici qui se reconnaitra!



Mon mari lui avait donné le privilège de vérifier que ma chatte était trempée (C'était avant le covid...)



Homme, 32 ans, France, Bretagne
Laeticia magnifique comme toujours ! Cette culotte ouverte et ces bas ... A en crever d'envie ! Juste sublime et au passage très belles photos réalisées par ton homme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 00:00 par Clemlblnc.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter