Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Bravo pour ce jeu ! Ça donne envie d'être à la place du voyeur chanceux... en plus je pense avoir repéré le lieu de cette charmante exhib...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
une magnifique exhib...une tenue superbe avec petite jupe, talons, de belles jambes qui s'ouvrent bien pour ce coquin.
vous avez prendre du plaisir tous les 3, et nous à vous suivre
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Quel chanceux bobeur Tirer la langue
Nous attendons ses impressions
Bravo pour cette belle exhib Sourire
Homme, 47 ans, France
Punaise.....magnifique femme
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J’ai eu le privilège dAccompagner Laeti dans les magasins et d’assister à cette exhibe magnifique.
C’est toujours un plaisir de pouvoir admirer le corps sublime de Laeti et ses orifices divulgués au gré des rayons des différents magasins .
Le tout orchestré parfaitement par son homme . Tout est organisé et planifié à la perfection comme à chaque exhibe avec eux.
Son homme lui envoyait les gages par sms et Laeti accomplissait à la lettre ses directives.
Je peux vous affirmer qu’il faisait très chaud cet après midi et pas seulement à cause du soleil
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Elle devait se pencher en divulguant ses jolis orifices ou se caresser à mes côtés .
J’ai eu aussi le privilège de constater l’état de son minou et d’en rendre compte à son homme .
Cette odeur des effluves de Laeti m’accompagnent depuis cet après midi sur mes doigts.
Et pour finir elle devait me caresser jusqu’à ce que je sois dur , elle n’a pas eu à s’employer longtemps tellement elle m’avait excité et dès que sa main est venu toucher mon sexe à travers mon pantalon une bouffée de chaleur m’a envahie.
Merci pour votre gentillesse et pour ces moments merveilleux vous êtes le rêve de tout coquin voyeur.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou, un grand merci à toi Alex pour cette après-midi, merci de ta gentillesse, de ta sympathie, de ton respect dans ces jeux que mon homme élabore pour nous tous!
Merci à toi d’avoir répondu présent!

Les beaux jours reviennent je devrai pouvoir m’exhiber un peu plus, d’ailleurs j’étais tellement bouillante que j’ai dû encore m’exhiber sur un site libertin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 19:45 par bobvoyeur.
Homme, 47 ans, France
Tu es superbe laeti....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quel couple complice et amoureux des plaisirs. Je suis fan
Tu étais sublime et parfaitement désirable Laeti
Merci @alex41 pour le témoignage
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Laeti tu es parfaite, surtout dans cette tenue Amoureux
Merci à vous de partager ces jeux avec nous et merci à Alex41 l'homme le plus chanceux du monde aujourd'hui !
Et dire que tout ça se passe juste à coté de chez moi...
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Wednesday 24 March 2021 12:59

kris
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour Laeti.
Magnifique exhib comme toujours avec vous.
Pour t avoir rencontré une fois ,j imagine le bonheur qua du eprouver Alex lors de ce petit jeu.
C est beau a te voir,tu es magnifique,belle tenue,rien ne manque.
Merci pour les photos de partager pour ceux qui ne sont pas retenus ou tout simplement ceux qui ne peuvent pas venir.
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
Superbe exhibe, les photos sont très sexy et la mise en scène est extra!
Vite que le bon temps reviennent pour venir faire un tour du coté de la lorraine et peut etre pouvoir participer a une exhibe de la miss.
Couple, 38 ans, France, Grand Est



Petit oubli du jour, bonjour...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummmm divine comme toujours.
J'adore quand vous décidez d'oublier Amoureux
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Un oubli au top...magnifique cette petite chatte bien ouverte !!!
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Magnifique Laeti ! A quand la prochaine ?
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Toujours aussi sublime et coquine .
Que de souvenirs !
Merci continuez vous nous faites rêver .
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins, je rentre de vacances au soleil et quelle déception de voir qu’il les températures sont loin d’être parfaite pour de belles exhibitions!! Du coup je ne sais pas quand encore mais il me tarde et mon mari également de pouvoir vous offrir à nouveau mes charmes!! Restez aux aguets dès que c’est possible, on sautera sur l’occasion de nous amuser un peu car là le temps commence à être vraiment long et pour ne rien vous cacher j’ai vraiment une folle envie de vous montré ma petite chatte! Bisous les coquins!
Homme, 40 ans, France, Grand Est
On guète Laeti ... on guète ! ;-)
Homme, 50 ans, France, Grand Est
vivement que ca te titille, je suis de pres le post pour etre au rendez-vous
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonne journée à tous mes coquins!Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonne journée Laeti
Tu illumines nos journées merci infiniment.
Bises
Couple, 62 ans, France
LaetExhib bonjour également, vos êtes sublime, un corps de rêve, et que dire de vos exhibs. Je suis "Fan". Bravo.
Homme, 45 ans, France
On attend vos exhibs avec impatience laeti ! À bientôt
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins!!

Les magasins réouvrent aujourd’hui et à partir de la semaine prochaine et cela pour 10/12 jours j’ai plein de disponibilités pour vous montrer mon intimité et cela de plusieurs façons possible!

Ça vous tente de venir me voir? De vous amuser avec moi? Restez aux aguets je reviens vers vous très vite pour vous en dire plus!

Kiss Laeti
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis très loin de votre région, mais je suis vos aventures avec délectation, merci de nous régaler ainsi, hâte de voir le résultat de vos jeux
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hummm ce sera un régal du moins pour moi à travers le forum
Couple, 38 ans, France, Grand Est
LES DÉFIS DE LAETI EN VOTRE COMPAGNIE

LE JEUDI 27 MAI À PARTIR DE 13HOO ET JUSQU'A 16H30

DÉROULEMENT DE L'APRÈS-MIDI EN VOTRE COMPAGNIE:

Dans un premier temps vous allez devoir ici même et pas en MP me donner envie de vous choisir, à vous de trouver les arguments qui feront mouche!
Décrivez vous, donnez moi des infos comme votre age par exemple, bref dites moi tout ce que vous jugez nécessaire pour me convaincre!
Quand j'aurais choisi mon voyeur, il recevra en MP mon mail perso ( tout le monde ne l'a pas messieurs!!!) Clin d'oeil puis un lieu de rendez-vous pour me rejoindre.

Déjà il faut que vous sachiez que mon homme m'impose une liste de défis a réaliser dans l'année, cela va de la simple exhibition furtive au Gang Bang.

Quand mon voyeur nous aura rejoint il aura droit a une exhibition très privée et chaude!
Ensuite je vais choisir un premier défis a réaliser, il faudra sans doute bouger dans un magasin ou aller dans un endroit reculé en fonction de mon envie et des températures , puis quand ce dernier sera validé par mon homme, je prendrai un autre défis et ainsi de suite jusqu'a 16H30 et à la fin mon voyeur repartira avec mon string qu'il viendra retirer sur moi en glissant si il le souhaite un coup de langue sur mon entre jambe qui sera sans doutes très humide...Des partants? À vous de me convaincre!



Homme, 33 ans, France, Grand Est
Quel désir de participer à vos exhibes ! Je suis pas loin , je suis d Alsace
Couple, 45 ans, France, Grand Est
je postule Clin d'oeil
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ça fait bien peu de monde, pourtant quand je lis les commentaires tous les hommes disent que la région est morte...
Couple, 38 ans, France, Grand Est



Ce soir c’est Gang Bang avec 5 mecs pour moi... Je crois que je vais passer une excellente soirée!
Homme, 47 ans, France
Bonne soirée miss laeti....au plaisir de vous inviter dans ma cabine
Couple, 45 ans, France, Grand Est
je suis donc le seul ? je n'ai pas encore posé mon rtt pour jeudi mais je peu encore le poser et jusqu' a mardi , la distance n'est pas un obstacle vu ce qui est proposé , c'est juste un moment merveilleux ce que propose Leticia , je suis surpris qu'il y ai si peu de volontaire
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
5 heureux veinards!!! Eclates toi bien belle Laeti Bisou
Couple, 38 ans, France, Grand Est
En effet pour le moment tu es le seul vosgien88, je reviens vers toi avant la fin de week-end.
Couple, 45 ans, France, Grand Est
avec plaisir leati Rougir
Couple, 55 ans, France
Bonjour LaetExib, je vous fais une proposition en mp
Bonne journée.
Homme, 45 ans, France
La distance qui nous sépare est longue, mais le passage dans la vie peut-être si court...
Il est donc nécessaire de prendre les bonnes choses de la vie et surtout de se les rendre possible.
La quête de l excellence est une motivation qui m habite, c est donc tout naturellement que la quête de l excellence que représente le fait de voir miss laeti devient pour moi une motivation.
Bref, je postule avec plaisir.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour Italien03, je suis vraiment flattée de ta démarche mais te faire venir de si loin juste me donne des scrupules sincèrement!
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Si sexy, si sensuelle, des récits exaltants... comment ne pas postuler ^^. Je reste dispo en mp si tu as besoins de plus d’infos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 10:05 par Calabrino.
Homme, 45 ans, France
Tant pis pour moi alors :-(
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Non mais franchement ne crois pas que je ne veuille pas, mais ça engendre des kilomètres, du temps et donc un coût juste pour me voir? Je suis flattée vraiment! Mais je ne pense pas mériter autant voilà tout! Si encore tu étais dans le coin en vacances ou pour le boulot oui... mais là je serai vraiment mal à l’aise de te faire faire cela franchement!Transpirer
Homme, 45 ans, France
Imaginons que je suis en vacances alors...
Sinon en guise de consolation n hesite pas a me contacter en privé pour discuter.
Au plaisir cher fantasme...
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Moi je suis du coin ^^
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Très très attirante très sensuel un plaisir pour les yeux étant donner que mon repos et déjà poser je serai ravis de te découvrir et pourquoi pas passer une super journée ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins, voici le flyer de notre prochain roman photo, vous préferez avoir les photos avec ou sans dialogues?
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Avec ou sans, ce sera un régal ^^
Couple, 62 ans, France
LaetExhib les photos en disent long.... Donc sans pour moi, je me fais le dialogue. En tout cas bravo, vos flyers sont vraiment très réussis. Et que dire des poses de Laeti.... Clin d'oeil
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour j ai 35 ans je suis de jarny je postue pour jeudi je serai en moto une sportive pour vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter