Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Homme, 28 ans, France, Grand Est
Magnifique exhib de la non moins magnifique Laetitia, une excellente première pour moi malgré une appréhension de ma part.
Un merveilleux couple et une sublime femme en tout point
Homme, 40 ans, France, Grand Est
On attend de voir ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou je passe en vitesse pour remercier Nico de cette soirée et de ces compliments mais il n’y aura pas de photos.
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour je viens de parcourir la totalité du post et permettez moi de vous dire que vous êtes fantastiquement sexy et bravo à Monsieur pour les clichés. Au plaisir de vous rencontrer un jour je l'espère. Je serai dans le 88 ce mois ci .si vous passez par là qui sait????
Couple, 35 ans, France, Normandie
Superbe!! il faut continuer!! ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins, Les beaux jours reviennent mais ils nous manque de belles idées de défis...

Comme vous le savez je suis une libertine expérimentée et j'ai deja réaliser tous les délires possibles mais j'ai envie de plus...
Donnez moi des défis a réaliser, de l'exhib a un peu plus! Je veux du concret, des lieux soyez précis et si le défis est totalement nouveau pour moi je le partagerai avec vous en live! Alors creusez vous la tête et proposer moi des trucs fous!
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Une petite exhib sur les rives des Moselle et au parc Napoléon de Thionville pour commencer? Avec les beaux jours il y aura beaucoup de regards indiscrets. Ou sur les coins de balades en forêts au niveau d’Elange…? Ou encore sur les hauteurs de Thionville au niveau du crève coeur pour avoir une vue imprenable sur la ville? Dans tous les cas va falloir que ce soit dans la semaine car lundi le retour de la pluie est déjà prévu lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 13:01 par Calabrino.
Homme, 28 ans, France, Grand Est
Bonsoir,
N'hésitez pas à faire vos propositions a cette merveilleuse femme, j'espère pouvoir y contribuer à partir du mois de septembre. Foncez
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Et pourquoi pas une ballade dans la labyrinthe du club87 de Nancy.
J'ai découvert les lieux récemment et c'est sympa.
Je m'y rends d'ailleurs mardi après-midi...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour mes coquins, veuillez m’excuser de cette longue absence… Est-ce qu’un ou deux voyeurs ayant un pass sanitaire à jour à envie de venir faire un billard avec moi à 14h sur Metz?
Bien sûr ma jupe sera courte et je ne porterai rien en dessous… et ça permettra de faire connaissance en même temps si on ne se connaît pas encore…
Homme, 47 ans, France
La bombe Lorraine est de retour
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 7 September 2021 16:42

kris
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour Laeti dommage presque 17h et je viens seulement de voir ton message j étais libre en plus.
Demain quelque chose de prevu l aprem
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 7 September 2021 23:13

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un billard, ça fait des bandes... pas libre non plus, c'est regrettable... il y a eu des queues au rendez vous ?
Homme, 28 ans, France, Grand Est
De retour pour plus de disponibilité avec la rentrée. N'hésitez à indiquer vos sorties, vous pourrez compter sur moi pour regarder et mater la sexy et bandante Laetitia. Bien entendu mes mp sont ouvert. A bientôt
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Chouette, vous revoilà !
Dommage, pour une fois que vous vous rapprochiez de Nancy, je n'étais pas dans les coins...
A très vite j'espère...
Bises
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Coucou mes coquins, je serai en Gang Bang à l'intim a Metz le 23 septembre à 14h30, ce ne sera que de l'exhibition pour les bobeurs je suis navrée mais seuls les membres de sites libertins ou nous sommes inscrits pourrons y participer ( et oui il est plus simple pour moi de sélectionner mes étalons sur ces sites qu'ici...) mais si vous voulez venir me voir et ensuite papoter un peu avec moi vous êtes les bienvenus
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bon bon bon... je suis rarement vulgaire... mais à la vue de ce flyer mes venu un "Putain qu'est-ce qu'il est bandant ton cul Laeti !!".... voilà, c'est dit ! ;-)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Mais je le prends comme un compliment ne t’inquiètes pas!Sourire
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Je n'en doutais point très chère ! ;)
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Je sais que je l’annonce tardivement… mais c’est aussi un peu volontaire mais je serai à la Villa Pompéi de 11h30 a 13h30 aujourd’hui pour me prélasser et aussi me donner à des jeux interdits dans l’établissement… alors des voyeurs libres…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 09:46 par LaetExhib.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ce fut un plaisir de barboter dans le jacuzzi entièrement nue à côté de parfaits inconnus…
Homme, 40 ans, France, Grand Est
;-)
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Monday 20 September 2021 17:42

marril
Couple, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Barboter avec des inconnus ! QUelle chance !
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Monday 20 September 2021 17:45

street
Homme, 53 ans, France, Grand Est
ça m'est arrivé une fois dans le jacuzzi, un couple en face de moi et mme était nue
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 21 September 2021 11:26

Madeesse
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Voyeur du 57 aimerai matter et matter encore
Trop envie de realiser cela en magasin à Thionville ou au lux
Disponible et pret a me branler car vous etes top !!!
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 21 September 2021 14:44

Alex41
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Nue dans le jacuzzi il faut être vigilants parce que les employés sont extrêmement vigilants et attentifs à ce genre de chose.
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 21 September 2021 16:20

LaetExhib
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Avec un haut qui ne passe pas autour du coup il est très facile d’enlever tout quand on est immergé, ce qui est fun c’est d’être justement à côté d’un couple ou d’un homme qui ne se doute de rien.
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 21 September 2021 17:53

Alex41
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Ah oui sauf si c’est moi
Je me douterai bien en te voyant que tu n’as rien sous l’eau
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Tuesday 21 September 2021 18:00

street
Homme, 53 ans, France, Grand Est
moi aussi maintenant, je vais guetter au villa pompei la prochaine fois
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Wednesday 13 October 2021 19:29

Juju88
Homme, 29 ans, France, Grand Est
coucou =)

Jolie Femme sa donne envie Poignée de main oui!
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Des nouvelles de notre Miss LaetExhib ?
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Wednesday 8 December 2021 12:21

LaetExhib
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins, merci de prendre des nouvelles! Alors comme chaque année en cette période mes exhibitions sont rares voir inexistante mais je continue à libertiner!



Demain je vais voir un de mes amants régulier pendant que mon homme restera sagement à la maison, il aura juste le droit de regarder tout ça en FaceTime! Demain je compte vraiment prendre du plaisir seule et me donner à 100% à mon amant qui aura tout les droits! J’ai hâte de vivre ce moment!

Sinon il y a peu ( mi-novembre) j’ai eu droit à une escapade parisienne pour mon anniversaire.
Mon homme a fait les choses en grand pour mes 40 printemps!

Palace au Trocadéro avec vu sur la Tour Eiffel à 600m, voiture haut de gamme pour aller à une soirée libertine prévue uniquement pour moi!

Nous sommes arrivés dans un appartement Haussmannien haut de gamme avec deux magnifiques hommes en costumes au service de mes désirs! Pendant 2 heures 30 nous avons clairement baiser comme jamais je n’ai eu droit! Anal, double pénétration, double vaginale, ejaculation faciale et buccale mais dans un respect rare! Les soirées parisiennes sont connues dans le milieu et je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner! C’était magique!

Mon homme lui a pu assister au spectacle et a vraiment adorer le voir prise de la sorte et de me voir jouir à plusieurs moments ( 7 orgasmes, dont 2 anal! ) mais le pauvre a cru qu’après cela il aurait pu à son tour me prendre à notre hôtel, mais mes orifices n’étaient plus en mesure de recevoir son sexe durant 2 jours…

Voilà pour les nouvelles mes coquins! Prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes, on se retrouve très vite j’espère!
Homme, 40 ans, France, Grand Est
coucou laeti,

je suis ravi de te voir de retour ici ! j'ai changé de pseudo car mon compte a été supprimé...
ce fût très excitant de lire ton récit parisien, en fermant les yeux j'arrivais à te voir jouir Tirer la langue

j'espère que vous proposerez bientôt de nouveaux jeux car pour ma part, j'ai une proposition à vous faire... je vous en parle en MP...

Bises coquines
A très vite
Hugo
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Wow, comme ce post est chô ! J'ai déjà tout lâché et je suis encore à fond ! Bravo Læti et bravo au photographe ! Mention spéciale pour les photos en gros plan de la chatte gonflée de désir de Læti, l'excitation de madame est palpable ! Ça pousse vraiment au vice... miam !
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins, ma petite aventure seule était top!! J’ai adoré partir seul me faire baiser comme je le mérite!

Je passe en vitesse pour vous signaler que vers le début d’année nous allons chercher un lieu pouvant accueillir 10/12 personnes pour mon premier Bukkake!

Donc si vous êtes en mesure de fournir un lieu… je vous remercierai à ma manière! Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 10:11 par LaetExhib.
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Saturday 11 December 2021 07:41

Maestro67
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bonjour Laetitia
Pas de photos de ton aventure parisienne?^^
Bonne journée
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Saturday 11 December 2021 11:13

LaetExhib
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Hello, non non on a voulu garder ça uniquement dans nos souvenirs!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
J’organise un Bukkake aujourd’hui à 15h sur Metz, mais je viens de prendre 2 désistements qui a les couilles pleines et qui surtout souhaite les vider comme 5 autres hommes sur mon visage?

Vous voulez en être et avoir les infos envoyez moi un MP avec une photos de vous!

Avant toutes choses sexe sans poils et hygiène irréprochable obligatoire!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Me voilà pleine de sperme bien chaud!!! J’ai vider toutes ces couilles sur mon visage et dans ma bouche, un délice!
Re: Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!
Monday 13 December 2021 21:39

Catt55
Couple, 48 ans, Nioué
Bravo
Couple, 38 ans, France, Grand Est


LE BUKKAKE DE LAETI LE 17 DÉCEMBRE



Pour son second Bukkake Laeti souhaite faire plaisir à 10 hommes!



MERCI DE LIRE CES LIGNES IMPÉRATIVEMENT!!!



Messieurs c'est à L'Intim 4 RUE DES FERBLANTIERS 57070 METZ

Qu'aura lieu cet événement!



NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS À 15H00



LAETI SE DONNE LE DROIT DE SELECTIONNER SES DONNEURS DE SPERME!

INSCRIVEZ VOUS ET NOUS REVIENDRONS VERS VOUS DES JEUDI 16 DÉCEMBRE EN FIN DE MATINÉE POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION!

NOUS INSISTONS SUR LE FAIT QUE VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉ DE DURER

C'EST UN BUKKAKE LA MISS EST LA POUR SE FAIRE ARROSER PAS POUR VOUS SUCER PENDANT 2 JOURS!

VENEZ LES COUILLES BIEN PLEINES ET SURTOUT L'ENVIE DE VOUS LES VIDER

RAPIDEMENT!



INUTILE DE VOUS EXPLIQUER QUE VOTRE HYGIÈNE SERA PRIMORDIALE
SEXE RASÉ OBLIGATOIRE!
SI VOUS SOUHAITEZ VENIR, VOUS DEVREZ OBLIGATOIREMENT NOUS ENVOYER UNE PHOTO DE VOUS EN MP!

L'ÉVÉNEMENT EST SUR DEUX SITES LIBERTINS DONC CE NE SERA PAS FORCÉMENT ICI QUE NOUS CHOISIRONS LES 10 HOMMES!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous les deux,

Un petit message pour vous féliciter pour la qualité de ce post.
Vos jeux, mises en scènes et photos sont superbes et sublimes !
Et cela fait plaisir de voir et constater que vous tomber sur des bobeurs sérieux !

Nous suivions avec plaisir vos aventures Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Grand Est
superbe ce 1er !

vous avez fait des photos de celui du 17 ?
Homme, 45 ans, France
Pour les avoirs déjà croisés en exhib je vous garantis que si je n’avais pas travaillé j’y serai allé ! Ils sont fantastiques
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonne année à vous!
Homme, 41 ans, France
Merci à vous aussi bisous
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Très belle année à vous aussi !
Qu'elle soit encore meilleure que celle passée :p
Couple, 48 ans, Nioué
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Homme, 45 ans, France
Meilleurs vœux à vous ! Hâte de vous recroiser !
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Bonne année et meilleures vœux à vous ! Le couple le plus chaud de Moselle, je vous souhaite une année encore plus coquine que la précédente ! Bizzz
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter