Français English
FORUM

Parler et s'amuser

Envoyé par tuturbitasse 
Parler et s'amuser
Saturday 11 January 2014 15:28

tuturbitasse
Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour,

J'ai 30ans, je suis marié, et me découvre une passion pour l'exhib et le voyeurisme.
je souhaiterais discuter avec des femmes, hommes ou couples, pour faire connaissance et parler de ce désir/plaisir et pourquoi pas, quelques plans cam voir réel si tout se passe bien ( avec les femmes :p )

Sachant que : ma femme ne le sait pas et ne participera pas. J'échange des photos d'elle, à la rigueur, mais ce sera tout :) Je cherche à comprendre mon fantasme et à l'assouvir. Ma démarche initiale étant de discuter :)

PS : En avatar, c'est moi !

EDIT : j'ajouterai que j'aime aussi qu'on regarde ma femme, cela me procure du plaisir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/14 15:29 par tuturbitasse.
Re: Parler et s'amuser
Saturday 11 January 2014 15:53

Vicktorneva
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Slt,
j'ai un peu la même envie ; j'aime bien mater. je voudrai que ma femme participe mais pour l'instant elle a pas l'air convaincu
j'ai un jour mater 2 mecs se sucer à l'abri des dunes de l'océan ; j'ai pas résisté lontemps
Saturday 11 January 2014 18:16

tuturbitasse
ça m'excite un peu moins deux mecs, tout de même. Mater un mec se branler parce qu'il mate femme, ça, ça me plait. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être de savoir que ma femme est désirée. j'adore. Et j'aime regarder les femmes qui se caressent, aussi, ou qui font des choses à leurs hommes. Jamais vu une femme se caresser en matant ma femme, mais je crois que ça devrait me plaire :p
Saturday 25 January 2014 10:53

tuturbitasse
Je me permets de remontre mon sujet :p En avatar, c'est plus moi, mais ma femme ! (ça attirera peut être un peu plus :p )
Saturday 25 January 2014 11:09

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
C'est surtout plus en rapport avec l'annonce et très attirant Amoureux
Saturday 25 January 2014 11:23

tuturbitasse
oui ça pour être attirante, elle l'est Tirer la langue
Saturday 25 January 2014 11:26

usine69
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerai bien regarder ta femme contacte moi
Saturday 25 January 2014 11:30

tuturbitasse
MP envoyé :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter