FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
ikea st etienne
Envoyé par
voyageurcoquin
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
ikea st etienne
Tuesday 16 June 2020 14:04
voyageurcoquin
Homme, 65 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Membre depuis : 8 ans
Messages: 2 583
Fin après midi pour femme ou couple désirant flâner dans les rayons. Essayages de chaise,literie, jeux divers
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 14:04 par voyageurcoquin.
Répondre
Re: ikea st etienne
Tuesday 16 June 2020 17:33
voyageurcoquin
Homme, 65 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Membre depuis : 8 ans
Messages: 2 583
Présent à ikea en ce moment, geoloc active. Un couple ou femme pour venir jouer??? MP ou activez votre geoloc pour nous retrouver
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter