Français English
FORUM

[75] Exhibition sur Paris 6EME : des propositions ?

Envoyé par nousmontrer 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Madame aimerait s'exhiber dans le 6ème arrondissement.
Des propositions de voyeurs ?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour, déjà madame est très sexy. Alors j’ai plusieurs idées, mais faut que ça vous plaise. Il y a tout simplement le jardin du Luxembourg, à la Fnac Montparnasse( vous vous baissez pour choisir un livre) dans un magasin de chaussure( très facile d’avoir une très belle vue)...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hello,
Dispo :)
MP
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un peu tard, mais je connais des escaliers en extérieur où madame peut se mettre nue entièrement à l'abri des regards mais pas de ses voyeurs...
MP (je viens rarement)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 16:32 par parisCool.
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
J'eviterais le Jardin du Luxembourg parce qu'il est un peu trop controlé, au moins que vous faites une exhib très soft et très "casual". Peut-etre mieux les petites pelouses vers l'Av de l'Observatoire. Je peux aussi vous proposer de juste traverser la Seine vers les pelouses du Louvre. Je farai un tour vers fin d'après-midi ou debut de soirée. Au cas ou vous etês interessés, faites-moi signe en MP!

Bonne journée
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bjr je vous propose un hotel fermé ou ul est tout a fait possible exhib, serveuse sexy .... mais dans le 5 eme
Homme, 56 ans, France
Il suffirait d'une pose assise en voiture, jupe se relevant suivant l'opportunité du moment, à vélo ma vue serait plongeante, et gourmande....

Jeanquiaunatelierunpeu+loin
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Plutôt dans le 13ème et seul au bureau .....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter