Français English
FORUM

Qui connait lieu tranquille en forêt IDF Nord

Envoyé par jeanrp 
Homme, 56 ans, France
J'ai un ami, un maître d'un certain âge, qui veut emmener sa soumise pour l'attacher dans les bois.... je vous demande juste, pour cette fois, si vous connaitriez un endroit accessible et discret ? Il n'y a rien à gagner... la soumise est charmante mais, d'un certain âge également et veut juste être attachée, et j'aimerais bien faire plaisir à mon ami.... c'est très urgent ! :)

Merci aux géographes et aux autres, promeneurs, fureteurs, chasseurs de toutes sortes, de dessous ou de dessus... qui auraient quelques idées :)

Jeanhorsdesgrandschemins
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je connais bien l'Essonne pour m'y balader beaucoup en VTT.
Un endroit avec l'assurance de ne croiser personne ?
Un endroit plus 'coquin' avec l'espoir d'y croiser des voyeurs ?
Homme, 56 ans, France
Merci à vous :)
Jimy non le but est de ne pas croiser trop de monde :)
Retours, on peut toujours compter sur toi :)
Troll avec plaisir

Jeandesbois
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Ok Mr jean, je vous donne des idées en mp.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
La suite en mp :)
Homme, 56 ans, France
retourverslefutur je suis preneur et plus c'est précis, plus j'ai des chances de trouver... tu me connais, je me perds facilement, dans les dessous... heu les sous bois... :)

Le_plombier merci :)

jimyjay merci, reçu

Jeandesousbois
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Salut mister Jean
Il y a pas mal d'endroit 77nord et l'oise proche avec des endroits sympas également,au plaisir.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut Jean
Je peux te conseiller la forêt de Cormeilles-en-Parisis.... peu connu et des jolies coins propice aux jeux .... si cela t intéresse je te done les détails par mp
Homme, 56 ans, France
oliver77100merci mais je cherche un lieu précis pour ne pas tourner des heures, je ne suis que le chauffeur, moi :)

CplDiscret je cherche plutot dans le Nord... mais si par ailleurs vous vouliez poser pour des dessins, j'en profite !! c'est un autre post :[www.bobvoyeur.com]

douxmasseur qui lit pas le titre :)

Goldenboy2012 je suis preneur !!! si tu as un lieux assez précis ;)

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir...

JeanchauffeurdeMaître
Homme, 56 ans, France
Merci à tous, j'ai trouvé le lieu indiqué, mais ayant tourné on avait été repéré.... et puis il a plu, et la Miss a eu un peu froid... on a bien ri quand même, et les deux voyeurs respectueux ont bien aimé.... Mais mauvais bilan carbone, beaucoup de voiture pour 15 mn dans les bois :)

Jeanbofbof
Homme, 56 ans, France
Retour Je viens de t'envoyer un MP :) j'ai suivi tes indications !!

Merci à bientôt, dans les bois ou... chez moi :)

Jeanauchaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter