Français English
FORUM

Dispo pour couple 59

Envoyé par Loupblanc59 
Dispo pour couple 59
Saturday 15 August 2020 16:00

Loupblanc59
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je souhaite rencontrer un couple pour exhib voir plus, joueur. J'aime particulierement forêt , parking et voiture. Suis plutôt mignon et m'adapte aux envies de chacun. Au plaisir ;)
Re: Dispo pour couple 59
Saturday 15 August 2020 17:26

Carpediem59
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
fredchris dispo demain également ?
Thursday 20 August 2020 15:06

koiiss62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr dispos demain après midi qui serai intéressé
Wednesday 24 November 2021 08:38

Danydu59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous
J espère que vous allez bien ?,
Je met à disposition mon bout de terrain de 3000m2 sans vis à vis et possibilité de vous stationnez sous les hauts sapins pour plus d intimité
Pour une exhibe à votre portière ou vous avez la possibilité de sortir de votre véhicule pour exhibe en extérieur ou vous faire plaisir devant moi, tout comme quand j ai eu la joie de recevoir au même endroit MissMr59,
je souhaite que regarder pour le plaisir des yeux et du calçon lol, aucun rapport sexuel envisageable avec moi, je suis très respectueux et j aime les scénarios,
Je suis un peut bi à découvrir et sa ne me dérangerait pas de sucer Mr devant le regard de Madame ou avec Madame, pratiquais une seul fois dans l élan lors d une exhibe avec couple qui ce reconnaîtra lol, c étais pas prévu mais j ai proposé à Madame et celle-ci m a répondue, oui ont a jamais fait, un plaisir partagé à 3,
Voilà voilà,
Au plaisir de vous lire en Mp svp
Merci
Secteur grand stade Pierre Mauroy Villeneuve d Ascq
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter