Français English
FORUM

En vacances dans le Var

Envoyé par cri6s 
Re: En vacances dans le Var
Tuesday 15 September 2020 21:56

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Jardin... mince grille... difficile de rester de marbre j'avoue devant la miss mais tout est rentré dans l'ordre..lol
Re: En vacances dans le Var
Tuesday 15 September 2020 23:39

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@cris qui est-ce donc qui est rentré dans les ordres ?? Tu ne vas pas nous faire croire ça Ange

Bravo pour cette séance, voilà une situation que j'apprécie tout particulièrement, où Mme se prête au jeu avec coquinerie et plaisir évidents !

Garde le polo sous verre, Gégé a raison Clin d'oeil
Re: En vacances dans le Var
Wednesday 16 September 2020 09:03

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Une belle rencontre et u'e belle exhib que vous nous faited partager. Miss exhi est si naturellement belle dans cette tenue
Re: En vacances dans le Var
Wednesday 16 September 2020 19:23

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Content les zamis bobeurs que vous ayez aussi succombé aux charmes de la miss mais comment y résister...
@Cubis non je ne pense pas rentrer dans les ordres mais plus changer de pseudo pour celui de Paulo....
Plus que 2 jours...une dernière surprise pourquoi pas...
Re: En vacances dans le Var
Thursday 17 September 2020 20:25

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
très chaud Aujourd'hui à la célèbre pointe du Layet connue des gens du Var....le couple est il sur BOB qui s'est laissé aller en début après midi ? Joli spectacle en tout cas...
Re: En vacances dans le Var
Friday 18 September 2020 11:03

Freddy59
Homme, 51 ans, France
Humm quel régal
Re: En vacances dans le Var
Friday 18 September 2020 12:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@cplexhibext...je connaissais bien la côte du sentier du littoral et grâce à vous j'ai découvert les reliefs sensuels de Madame...autre charme du Var que je ne soupconnais pas.... merci pour tous ces moments partagés qui me donne forcement envie de revenir au plus vite....
Bises à vous deux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/20 12:31 par cri6s.
Re: En vacances dans le Var
Monday 26 July 2021 15:53

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je relance
Il y’a il des femmes ou couples joueurs
Re: En vacances dans le Var
Monday 26 July 2021 20:22

Theobcbgcandau
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
j'y suis au mois d'Aout... dramont trayas...
Re: En vacances dans le Var
Sunday 22 August 2021 21:32

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je réactive mon topic de l'été dernier qui sera valable pour 3 semaines...comme précédemment sur secteur de La Londe mais mobile vers Hyères jusqu'au golf de ST Tropez.
J'ai apporter mon nécessaire à massage et au besoin peut recevoir dans ma location.
Sinon disponible pour une séance de shooting, cours de sport coquin ou tout autre rencontre sur ce beau littoral...Tirer la langue
Re: En vacances dans le Var
Tuesday 24 August 2021 12:11

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@GG...si ce bruit des cigales peut attirer les bobeuses jusqu'à mon nid....pourquoi pas...
Re: En vacances dans le Var
Saturday 28 August 2021 12:00

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un grand merci au couple Isaetdamien pour leur confiance et cet instant de détente dans ma location...Un couple tout en bonne humeur et simplicité pour un massage sensuel et coquin...la soirée a fini par un verre sur le balcon face à la piscine si tentante..moment parfait avec ce couple que je recommande les yeux bandés....Tirer la langue
Re: En vacances dans le Var
Monday 30 August 2021 07:09

Gregduvar
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Cri6s, sans toi nous n'aurions pas eu de belles photos de madame Cplexhibext
Re: En vacances dans le Var
Monday 30 August 2021 12:04

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Gregduvar...c'est surtout ce formidable couple qu'il faut remercier pour leur confiance après notre rencontre de l'année dernière...
Une journée formidable pour plusieurs plaisirs des sens et une dame Cplexhibext qui laisse sous le charme....
Avec leur accord voilà quelques aperçus de ce massage mémorable et au combien tentateur...Tirer la langue



Re: En vacances dans le Var
Monday 30 August 2021 15:07

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo et merci à tous les trois pour le partage ;)
Re: En vacances dans le Var
Monday 30 August 2021 18:24

Gregduvar
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Cri6s pour ce partage de la superbe miss, on ne se lasse pas de l'admirer

Tu as du prendre bcp de plaisir, et je pense que la miss également
Re: En vacances dans le Var
Tuesday 31 August 2021 17:52

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Dans le Var jusqu'au 11/09 et il me reste encore de l'huile et de la bougie de massage...avis aux couples et bobeuses...je peux toujours recevoir
Re: En vacances dans le Var
Saturday 4 September 2021 18:39

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci au couple Complices83 pour leur confiance pour ce massage sensuel et chaud hier soir...Monsieur sait mettre à l'aise par sa sympathie mais aussi par son esprit très coquin...et que dire de Madame juste magnifique et avec un body qui laisse les mains trouver leur inspiration et leur chemin que l'on voudrait sans fin...décidément de bien belles rencontres dans ce Var...et toujours disponible jusqu'au 11 septembre...



Re: En vacances dans le Var
Saturday 4 September 2021 18:44

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@cri6s je te souhaite de continuer à passer d'aussi bonnes vacances , à masser, à matter, à arpenter les criques ;)...et merci du partage
Re: En vacances dans le Var
Saturday 4 September 2021 22:29

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Stefiaox merci...je devine que toi aussi tu as des chances d'y retourner...Clin d'oeil....que de jolis trésors la bas...Clin d'oeil
Re: En vacances dans le Var
Sunday 5 September 2021 11:44

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Jardin...avec grand plaisir...en espérant encore profiter de la dernière semaine varoise...Tirer la langue
Re: En vacances dans le Var
Sunday 5 September 2021 12:32

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je vais devoir demander une formation "masseur" ou "dessin" ..c'est un vrai plus hihi
Re: En vacances dans le Var
Sunday 5 September 2021 21:27

Complices83
Couple, 55 ans, France
Merci Chris. Nous avons passé un très bon moment. En plus de ta grande sensualité et générosité, tu es aussi très respectueux. Nous reviendrons avec plaisir si l occasion se présente.
Nous recommandons Chris,les yeux fermés.
Re: En vacances dans le Var
Monday 6 September 2021 17:53

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce gentil mot...une rencontre qui me laisse plein de beaux souvenirs érotiques et conviviaux...
Re: En vacances dans le Var
Tuesday 7 September 2021 12:15

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Remontée du post pour les couples qui voudraient un massage sensuel... disponible jusqu'à vendredi soir sur le secteur de La Londe les Maures
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter