Français English
FORUM

Bukkake Géant sur PARIS

Envoyé par Exhibe6569 
Bukkake Géant sur PARIS
Sunday 23 August 2020 23:13

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je lance dès maintenant un projet très ambitieux. A l'occasion de l'anniversaire de ma femme, en décembre, je souhaiterais lui organiser un bukkake géant.

Je souhaite réunir autant de bukkakeurs que de bougies d'anniversaire, soit 50.

Pour pouvoir participer, je demande plusieurs choses.

1) Que les participants aient un test MST datant moins de trois mois lors de la soirée, car il sera possible d'éjaculer sur son visage (en évitant les yeux car ça brûle dit-elle), et dans sa bouche, bien sur aussi sur sa poitrine.

2) Que les hommes candidats éjaculent facilement en fellation et en masturbation. (car ce n'est pas un gang-bang !!!)

3) Que chacun apporte une bouteille de champagne pour trinquer après le bukkake autour d'une part de gâteau que je commanderais.

4) Que les participants acceptent que le bukkake soit filmé et photographié avec mon matériel. (aucune photos ou diffusions d'images ne le seront sans que les visages soient masqués et toutes les marques reconnaissable effacées, tatouages, etc ...)

5) Que les participants aient une hygiène irréprochable.

6) Il va sans dire que nous n'acceptons que les hommes courtois, polis, respectueux tant de la dame que des autres invités.

Tous les détails, le lieu exact et les modalités d'inscription à cette fête seront communiqué en MP.

Merci pour vos retours en espérant recevoir suffisamment de candidatures pour pouvoir réaliser ce bukkake.

Outre les participants à ce bukkake, je souhaite avoir deux personnes pour filmer et photographier car je serais parmi les bukkakeurs ...
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Sunday 23 August 2020 23:30

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour je postule pour l’anniversaire de Mme.
Cordialement
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Sunday 23 August 2020 23:34

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Tous les hommes intéressés sont invités à me joindre en MP. Je répondrais à tous.

Manara91, je peux vous dire que je retiens votre candidature ... Mais il faut que vous me contactiez en MP pour les détails.

Je vais me coucher, mais vous aurez un retour d'ici demain soir.

Bonne nuit.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 24 August 2020 01:43

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Intéressant, comme idée. Heureux
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 24 August 2020 07:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je vois qu'il y a quelques bobeurs qui trouve l'idée intéressante et originale. J'attends toujours que certains passe le pas et me contact en message privé.

Bonne journée à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 24 August 2020 19:12

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Déjà quelques bobeurs qui se positionnent. Mais il reste beaucoup de places ....
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 24 August 2020 23:42

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je remonte mon annonce avant d'aller me coucher car il reste encore des places pour fêter l'anniversaire de ma femme.

Merci déjà aux bobeurs qui se sont inscrit, pour ceux qui des connaissances dans le milieu bobeur, vous pouvez inciter vos amis à me contacter pour s'inscrire

Bonne soirée à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 25 August 2020 06:41

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Une petite photo de madame dans ses œuvres pour les plus indécis ....


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 25 August 2020 12:49

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Petite info,

Les personnes intéressées pour filmer et photographier, ne m'envoyez plus de messages, j'ai trouvé un photographe et un filmeur.

Il reste encore des places pour le bukkake !!!!
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 25 August 2020 19:21

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Une petite remontée de l'annonce pour nos amis bobeurs adeptes de bukkake.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 25 August 2020 23:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
J'ai pour le moment, à priori réunis la moitié de participants ....

Merci à ceux qui ont déjà répondu et confirmé leur participation à cette belle fête pour ma femme.


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Wednesday 26 August 2020 06:53

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je remonte l'annonce pour que ceux qui ne l'ont pas encore vus et qui serraient intéressés ne passent pas à côté.

Bonne journée à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 27 August 2020 07:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Une petite remontée de l'appel car il reste encore des places pour le bukkake.

Bonne journée à tous les bobeurs.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 27 August 2020 13:45

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Remonté de la mi-journée. J'ai encore une vingtaine de place de disponible pour arroser ma belle.

Bonne journée
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 27 August 2020 15:07

Srone
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Vous ne répondez qu’à ceux qui sont sélectionnés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 15:08 par Srone.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 27 August 2020 20:18

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

@ Strone, non, je répond à tout le monde. Mais je ne suis pas toute la journée sur le site ... Je vous ai d'ailleurs répondu ce soir en rentrant.

Donc, je répond à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'écrire, même par la négative. J'estime que c'est la moindre des choses.

Toutefois, je me connecte que deux ou trois fois par 24 heures, soyez un peu patient, vous aurez une réponse.

Bonne soirée à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 28 August 2020 06:49

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Une petite photo pour alimenter ce topique, et pour ceux qui aurit encore un doute sur le plaisir que prend madame à avoir des bukkakes.

Bien entendu, le bukkake ou madame est prise en photo n'est pas de l'ampleur de celui que je lui organise à l'occasion de son anniversaire ...

Continuez de vous inscrire, il reste encore des places, et merci à ceux qui ont fait la démarche de s'inscrire et de confirmer. Merci aux derniers qi se sont inscrit, de me confirmer par MP leur participation.

Bonne journée.


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 28 August 2020 20:44

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Oyé, Oyé, j'ai toujours des places !!!!
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Saturday 29 August 2020 08:11

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Une petite photo prise à l'occasion d'un petit bukkake à huit hommes, qui, j'espère, sera motivante ....Clin d'oeil


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Sunday 30 August 2020 09:21

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Un petit message histoire de remonter le topique car il este encore des places pour des bukkakeurs ....

Bon dimanche à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Sunday 30 August 2020 21:54

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

j'ai répondu à ceux qui m'ont contacté par MP.

Je voulais aussi vous demandez de lire de bout en bout l'annonce. En effet, 'ai bien précisé que le bukkake serait en DÉCEMBRE....

Je reçois de message de personne me disant qu'elle sont libre en septembre, octobre ou de suite. Comme je répond à tout le monde, ça me fait beaucoup de messages pour ré-expliquer les choses.....

Merci de l'attention que vous portez aux annonces en général.

Bonne soirée à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 1 September 2020 11:59

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Le projet avance doucement mais il y a déjà pas mal d'hommes qui ont confirmé leur participation.

Il reste néanmoins des places pour ceux qui n'ont pas encore vu le post.

Bonne journée.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 1 September 2020 22:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir aux amateurs de bukkake,

Si il y a parmi vous encore des indécis, vous avez encore l’opportunité de vous inscrire au bukkake que j'organise pour l'anniversaire de ma femme.


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Wednesday 2 September 2020 06:03

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
tres sympa comme anniversaire!!!
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Wednesday 2 September 2020 06:57

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,


Merci zertyui pour votre intervention. Oui, je pense que ce sera sympa, je continue de recevoir au compte goutte des "candidatures" pour arroser madame.

Ce n'est pas aussi évident que l'on pourrait penser mais ça avance, j'ai encore deux mois et demi pour réunir le nombre espéré de participants ... 50, plus moi, 51.

En tous les cas, ça fait plaisir de recevoir un message d'encouragement, merci encore.

Bonne journée à tous.


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Wednesday 2 September 2020 21:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

@kaneki, envoyez moi un MP. J'ai accepter votre invitation, mais j'ai besoin que vous m'envoyez un message en privé pour vous répondre.

Bonne soirée.


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Wednesday 2 September 2020 23:25

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, dommage que Paris me paraisse si éloignée de notre terre Lyonnaise !

J'aurai aimé voir ça, et très humblement peut-être, contribuer à rendre cet anniversaire plus onctueux encore.

Nous (Madame et moi), vous faisons de grosses bises, et espérons que ce rassemblement se fera dans la joie et la bonne humeur !

H&F
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 3 September 2020 07:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

@ HeartAndFlower: merci pour votre message très sympathique et encourageant, c'est l'objectif que ça se passe dans la joie, la bonne humeur, la courtoisie et le respect...

ça commence vraiment à prendre forme, j'attends encore quelques candidatures et surtout les confirmations des primo inscrits ....

Bonne journée à tous


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 3 September 2020 09:27

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Exhibe6569 : Je vous souhaite à tous les deux de bien vous amuser, dans le respect et la courtoisie bien évidemment.

Quant aux autres, eh bien, faites en sorte que tout cela se passe dans la bonne humeur. Profitez de ce joli cadeau (Réciproque !).

P. S. : Marilyne a l'air, bien jolie. Partout bien-sûr, mais, je jolies mains, et une langue bien rose. Ca fait plaisir à voir. Ca inspire l'hygiène et la propreté. Toutes ces langues blanches parfois dans les bukkakes, beurk, ça refroidi ! Eclats de rire

Bisous,

H&F
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 4 September 2020 06:57

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Il est l'heure pour moi de remonter un peu mon annonce car il y a toujours des places à prendre.

Bonne journée à tous les bobeurs.


Re: Bukkake Géant sur PARIS
Sunday 6 September 2020 23:42

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Il y a encore des places pou le bukkake organisé à l'occasion de l'anniversaire de ma femme.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 7 September 2020 09:11

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Je découvre, wow, quel anniversaire pour Mme !

Probablement difficile pour moi de participer par rapport à ma vie de famille, mais ça n'est pas l'envie qui m'en manque Eclats de rire

J'espère que Mme y prendra beaucoup de plaisirs (ces messieurs ça sera forcément le cas) et que nous aurons droit à quelques photos ici même pour vivre ça par procuration.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 11 September 2020 09:21

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Très déçu de ne pas pouvoir participer également.

Connaissant Mr et Mme exhibe 6569 je conseillerais au indécis de se précipiter sur les dernières places.

Une proposition comme celle ci ne se représentera pas.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Saturday 12 September 2020 10:35

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci à ceux qui ont fait des commentaires pour continuer de faire vivre ce topique, un merci particulier à inconnuduparking qui malheureusement ne pourra pas être des nôtres.

Il reste encore des places car beaucoup de candidats, mais peu de confirmation, je laisse donc encore quelques temps le topique ouvert pour essayer d'avoir le nombre requis, mais que cela ne décourage pas ceux qui ont d'ors et déjà confirmés leur participation, je n'annulerais pas, combien même je n'aurais pas atteint le nombre espéré.

Donc, si il y a encore des hommes qui souhaitent participer à la fête, inscrivez-vous.

Bon week-end à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Saturday 12 September 2020 11:58

Dreamzzz59
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Éventuellement intéressés
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Saturday 12 September 2020 13:53

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
@Dreamzzz59 n'hésite pas !!! J'ai déjà eu la chance de discuter avec Mr et Mme exhibe6569 en face à face et cette invitation j'enrage de ne pouvoir me libérer.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Saturday 12 September 2020 15:10

Dreamzzz59
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Je n’en doutes pas mais je n’ai jamais participer à un bukkake, généralement je proposes des scénarios à des couples ou j’éduque des soumises que les maris me confie, mais là y participer ce serais tout nouveau, peut être ne serais-je pas à la hauteur
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Thursday 17 September 2020 10:41

DoggingMachine
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je serais ravi de participer :))
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 25 September 2020 03:11

biasi23
Homme, 42 ans, Italie, Puglia
femme fatastique ..
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 25 September 2020 22:26

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J aimerais également beaucoup participer
Si mon profil vous plait et histoire de ne pas vous pourrir la boîte mail pour rien écrivez moi si vous souhaitez m en dire plus ;)
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Saturday 26 September 2020 12:22

pietro2222
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour ... Intéressé et candidat . J'espère répondre au critère requis et vous laisse le soin de joindre en MP

Bonne journée !
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Tuesday 27 October 2020 21:33

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Au regard de la situation sanitaire, je vais être obligé de reporter cette soirée bukkake géant pour ma femme.

Je garde le contact de tous ceux qui ont déjà été retenus pour les informer d'une nouvelle date dès que la situation le permettra.

Je suis sur que tous comprendrons.

A très bientôt à tous.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 6 November 2020 10:57

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Dommage tout ça... car l'idée de réunir 50 "belles bougies dressées" pour honorer la bouche de la Jolie dame était très originale...Clin d'oeil
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 7 May 2021 08:39

maxtribal62
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
L’idée du bukkake géant est elle définitivement abandonnée ?
Je suis toujours partant si vous pensez à nouveau l’organiser.
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 7 May 2021 08:45

lolo8000
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
bonjour je propose ma candidature et je peux filmer et photographier !! je suis photographe amateur !!
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 10 May 2021 09:48

Mingnonne
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Je voudrais participer a un bukkake je pose ma candidature je suis sur paris
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 10 May 2021 09:49

Mingnonne
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Je repond present je suis sur paris h 32 ans
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Monday 3 July 2023 13:49

Soumisdu44
Homme, 22 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, j’aimerai aussi me fairz bukkake, j’ai 22 ans et jsuis soumis, et mon rêve serait de me faire bikkake aussi, pouvez vous m’aider a me faire bukkake
Re: Bukkake Géant sur PARIS
Friday 7 July 2023 05:03

OliverX
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour enchanté
Toujours partant pour un bukkake pour madame ? Je suis copieu juteur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter