Français English
FORUM

Dimanche 06 au soir -on the road again-

Envoyé par YannetNatass 
Couple, 39 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour les coquins,

Nous serons sur la route du retour ce dimanche soir Meuse -> Belgique. Monsieur me conduit, assise derrière nue. Chaque aire de repos depuis Ligny en Barrois fera l’objet d’un arrêt. Monsieur descendra, observera si couple intéressé et ouvrira ma portière. Et ainsi jusqu’à Valenciennes, souhaitons que nous soyons chanceux. Couple âge en rapport, ouverts avec peu de tabous et exhib. Départ 19h30 jusqu’à 23h30 minimum. Géolocalisation activée à 200m près. Nous réfléchissons à indiquer un signe distinctif lorsque Monsieur sortira. Quant à moi, je me pense pluguée, ouverte et ayant bu beaucoup d’eau... au plaisir de vous lire.

Oui c’est ce dimanche. Pas de « dommage » nécessaire.
J’oubliais, je pense que Monsieur sera nu sous son habit... donc Mesdames soyez heureuses également :)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,
Homme seul aimerait profiter de vos exhib si vous êtes d’accord...!!
Pour le moment peu de propositions de couple, nous patientons...
Uro...
Donc N4 - N44 - A4 - A26 -A2 ce qui veut dire St Dizier Vitry le François Chalons en Champagne Reims Laon St Quentin Cambrai Valenciennes. Départ 19h30-19h45. Monsieur en bermuda blanc bracelet de montre bleu (le détail :) ) et moi en robe très courte et légère noire. Voiture break gris clair. Au plaisir
C’est parti !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter