Français English
FORUM

Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...

Envoyé par Astroboyandgirl 
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Alors , à vos claviers pour une proposition qui pourrait intéresser Mme Astro girl...

Nous sommes disponibles en journée ,ne pouvons recevoir ,mais nous pouvons nous déplacer dans les alentours.

Soyez original,fiable ,courtois ,discret et à l'écoute des règles définies ...
Vous ne regretterez pas de faire ma connaissance

Mme Astro girl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/20 12:10 par Astroboyandgirl.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nous tenons à remercier jeanrp pour cette très agréable journée passée en sa compagnie .

Désolés de t'avoir accaparé une grande partie de ta journée mais au moins tu sais que tu n'as pas perdu ta dextérité même le matin.

J'ai pu profiter de tes nombreux talents .
Merci beaucoup pour tes croquis qui sont magnifiques même si j'ai une légère préférence pour le dernier
Bises
Mme Astro girl



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/20 11:52 par Astroboyandgirl.
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Saturday 26 September 2020 12:29

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Hummm et on peut avoir un petit aperçu ?
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Saturday 26 September 2020 13:03

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je ne savais pas que notre ami Jean tenait une attraction à Disneyland ?
Quoiqu'il en soit ses rencontres sont toujours une réussite... maintenant reste à voir les exquises esquisses du charmant modèle qui j'en suis sûr à su inspirer les pinceaux de notre artiste...
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Saturday 26 September 2020 13:21

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à vous pour votre venue les bras chargés de victuailles... et pas seulement ... :)
C'était en effet la première fois que je dessinais juste après le café, le deuxième quand même... J'ai bien aimé la troisième pose moi aussi, vous ne pouviez me scruter pendant que je croquais... :) et puis la pause fut charmante, gourmande, ponctuée de manière un peu surréaliste par une conversation professionnelle... Ah ces clients !!
Amusez vous bien

Jeanquiaplongédansdetrèsjolisyeux
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Saturday 26 September 2020 13:31

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Jean,
J ai eu le plaisir d être le premier à profiter des jeux de ce charmant couple.
Puis d avancer quelque peu avec eux
Les yeux sublime de cette très charmante femme et la complicité de son homme
J imagine le bonheur que tu as pu avoir à les croquer !
Merci encore aux astroboyandgirl
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Saturday 26 September 2020 13:38

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Dommage je ne peux pas recevoir..
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Cri6s ,je laisse à jeanauxmainsd'argent le soin de dévoiler l'une des deux premières esquisses.

C'est à lui que revient cet honneur,moi je n'ai rien fait
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Sunday 27 September 2020 17:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
..."moi je n'ai rien fait..." façon de parler Tirer la langue

Je mettrais le premier dessin demain, il faut que je recadre la copie, et je ne peux depuis cet ordi...

Nous attendons aussi quelques récits de votre vendredi :)

Jeanquirevientlundi
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Sunday 27 September 2020 17:52

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je m'en doutais que miss Astroboyandgirl n'était pas aussi innocente dans cette affaire... excellente idée Jean...
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Je suis un ange qui a écouté consciensieusement le maître des lieux et l'artiste .

Le récit sera fait mardi ( désolée mais trop juste auparavant)
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Sunday 27 September 2020 19:07

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Mais pardon, je ne demande rien de particulier, bien sûr... cela ne regarde que vous Bouche cousue

Jeanquifaitdesbisousdoux
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Impatient de decouvrir la dextérité renommée de jeanrpquiprendltemps
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Cela nous fait plaisir de relater notre journée de vendredi qui fut des plus agréable et coquine avec jeanquimanipuleàmerveillesonpinceau
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Monday 28 September 2020 09:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France

Le premier dessin, les doigts engourdis par la fraicheur matinale, le regard embrumé des rêves d'une veille de croquis.... il fallait que je me réchauffe, ce qui viendra, peu à peu, jusqu'à bouillir ! :)
Jeangelélelundi
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Gérald93 il faut patienter un peu.

Nous avons fait connaissance autour d'un café et viennoiseries.
Ce qui nous a permis de connaître jeandespluscourtoisetacceuillant.

Nous avons pris le temps pour les 3 croquis.

Au vue de l'heure ,nous avons pris quelques forces avec des amuses bouches et du champagne sur le canapé qui a permis le rapprochement des corps
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Effectivement ces messieurs avaient froids tandis que moi , très rapidement ,je me suis déshabillée et vêtue très légèrement pour les croquis.
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Monday 28 September 2020 11:22

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe dessin et déjà une pose qui en impose...félicitation au modèle et à l'artiste...Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bravo à vous
Merci de nous faire rêver...
Vivement les prochains croquis
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Cri6s ,pour la première pose c'est jean l'artiste qui a choisit.

La seconde pose fut l'idée de ma moitié.

La troisième pose fut à mon initiative
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Monday 28 September 2020 13:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Dès le début de la phase de croquis, je suis amené à une concentration forte, m'apportant heureusement et nécessairement un peu de distance face à une situation particulièrement érotique, car il est impératif de construire le dessin rapidement en vérifiant la justesse des lignes, des aplombs et surtout des proportions... je ne me sers de la gomme que parcimonieusement pour éclaircir certaines zones, ou retoucher localement un détail...

Mais la modèle étant bien sûr dans mon champs de vision, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai, un prochain dessin le prouvera, je ne peux m'empêcher de suivre ses attitudes, ses mouvements légers, légers car l'immobilité étant une des clauses du contrat nous liant à ce moment là... Et je voyais le regard de Miss Astroboyandgirl cherchant son mari dès qu'il s’éloignait légèrement, et de même scruter avec curiosité le mien, et sans doute le lien qui s'effectuait entre mon regard et le crayon sur le papier... Si je construis la "figure" dans son ensemble, je compose avec une multitude de touches, d'une manière assez aléatoire, sans aucun protocole préétabli, passant d'une épaule à une hanche, d'un sein à un pied, noircissant l'ombre sous une fesse pour m'attarder immédiatement sur la lumière d'un ventre offert et centrer le dessin en un nombril discret mais repère imparable..... et à la fin, il y a le dessin :)

Rendu un peu différent, peut être que déjà je commençais à me hâter...

Jeanpatientmaisimpatientégalement
Re: Libre vendredi 25, secteur Disneyland ...
Monday 28 September 2020 14:06

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un plaisir de suivre cette séance...merci à vous deux pour cette illustration croisée des dessins...très excitant à lire et à voir...Tirer la langue
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Effectivement ,mon regard allait de ma moitié à vous .

Ma moitié car il pouvait voir votre croquis.

Je vous regardez car j'étais impressionnée par ces mouvements très rapides et succin de votre regard (de votre croquis à moi )
J'avoue avoir essayé de savoir ce que vous pensiez de moi mais votre regard ne laissé rien paraître
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
En plus d'être croquée par Jean ,j'ai ma moitié qui en a profité pour sortir son gros appareil....et me photographier
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Superbe retour de cette séance croquis,merci à vous du partage
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
La troisième pose fut mon idée ...cela permis à Jeanrp de découvrir une surprise
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
La troisième pose fut mon idée ...cela permis à Jeanrp de découvrir une surprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 18:41 par Astroboyandgirl.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France

Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Cette pose permis à jeanrp découvrir une surprise .
Mais ,au fait , qu'elle fut ta réaction puisque je ne pouvais rien voir dans le reflet de la vitre ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 18:51 par Astroboyandgirl.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nous avons fait plus ample connaissance du canapé de notre hôte ...L' ambiance c'est vite réchauffée entre les bulles ,ma tenue légère et les mains baladeuses....

Je ne comprends toujours pas le sourire et les yeux pétillants de ces messieurs lorsque je me suis activée.

Le reste de l'après midi fut un mélange de complicité ,de sensualité, d'échanges de regard ,de jeux à trois ....

Malheureusement ,il a fallu quitter notre hôte pour le laisser travailler un peu
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci infiniment Jeanrp pour ce très agréable et beau moment passé en ta compagnie.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Miss astro girl.
Homme, 56 ans, France
Merci à vous et en effet, j'ai vite vu la surprise.... Alors était ce ce regard scrutateur lors des premiers croquis, qui m'intimidait, était ce l'apprentissage les uns des autres qui permettait de délier peu à peu les traits du crayon, mais j'aime beaucoup ce dernier dessin, qui dit l'érotisme, la sensualité, la montée de l'excitation dans ces moments d'attente...

Ce qui est incroyable, c'est que nous ne nous connaissions pas, et ce furent des moments entre amis complices, comme si l'on pouvait rattraper, en quelques regards intenses, le temps...


Jeanproustien
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit de cette jolie rencontre...Jean tu as encore une fois fait honneur aux bobeurs et tu as su faire passer l'artiste avant le coquin pour livrer ces dessins qui font honneur à Madame...un vrai petit bijou....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un plaisir que de lire ces récits, merci pour les partages.
De l'érotisme comme j'aime.
Homme, 56 ans, France
"tu as su faire passer l'artiste avant le coquin "

Cris6 mais qui est artiste ? je ne suis qu'un dessinateur passionné de ses modèles....

Jeanquifaitleschosesdanslebelordre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 16:07 par jeanrp.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Tout l'art de mettre à l'aise son sujet, de l'apprivoiser, de le magnifier au crayon pour finir en toute complicité au pinceau :)..
Mister jeanlesthète, mes respects



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 19:02 par stefiaox.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter