Français English
FORUM

exhib a la réunion

Envoyé par akatsuki974 
exhib a la réunion
Monday 3 February 2014 12:07

akatsuki974
Homme, 31 ans, France, La Réunion
Qui pratique l'exhibition sur notre ile? Des anecdotes a raconter?
Re: exhib a la réunion
Saturday 15 February 2014 06:25

Azzureen
Homme, 32 ans, France, La Réunion
J'aime m'exhiber, ma femme aussi, quand on va sur la plage, on enlève toujours nos maillots avant de retourner au parking.
On a déjà remarqué un couple qui nous mattait, on leur a fait un petit spectacle, alors qu'elle avait juste un paréo et moi une serviette, je l 'ai prise dans mes bras, je l'ai portée et l'ai faite tourner. Elle avait les fesses bien visibles !
Ensuite, elle s'est accroupie pour prendre sa culotte dans le sac, elle avait les cuisses juste assez écartées et dans leur direction pour qu'ils puissent voir sa belle chatte bien rasée.
Puis j'ai fait de même, la femme qui nous mattait nous a fait un signe des yeux en voyant ma queue poilue qui était déja raidie sous ma serviette.
Il ne s'est rien passé d'autre, mais nous aussi on adore matter, les mecs comme les femmes !!
Saturday 15 February 2014 07:03

Azzureen
Ce n'est pas le même jour que l'histoire que je raconte plus haut, mais voici quelques photos.

Ma jolie femme quand elle se change :

Et une femme que nous soupçonnons de nous avoir bien matés et qui nous as justement fait l'honneur de nous montrer un bout de tété quand nous repartions, alors que son mari était retourné se baigner...

Alors, qui est partant pour une sortie baignade et voir qui fera la meilleure exhib ?
Wednesday 16 July 2014 23:10

cplw
Couple, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour la réunionnais

j'aimerai savoir que vous etes exhiber et ta femme aussi, quand vous serez sur la plage?
Nous irons en vacances ile de la réunion du mois juillet au aout 2014, nous aimerons bien de vous,
bisou

Jean et Laury
Saturday 27 December 2014 09:52

Azzureen
Il y a de nombreux endroits où faire des exhibes !
La Nature est si belle à la Réunion !
Photo : moi en mode Tarzan.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter