Français English
FORUM

[59] Vos exhib' de dernière minute Téléphone

Envoyé par Enjoy59 
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Oui @Danydu59, tu as raison l’idee de s’exhiber seule ou en couple est tres sympa. mais Seule il y a toujours l’histoire du danger, quand tu vois qu’en clubs on arrive a se prendre des mains aux fesses (tentation ou le cube) et pourtant ton mec est present, on te retorque : « t’es bien la pour cela ? »

Imaginons les exhibs comment certains mecs pourraient se retenir de ne pas te forcer à à la fellation ou pire ! et même une femme qui aurait envie d’un petit quelquechose, elle n’aurait pas le droit d’arrêter sous pretexte de devoir finir ce qui est commencé au gré de passer pour une « Allumeuse »…

en 2023 certains hommes sont encore des sauvages « incontrôlés » car les femmes aiment parfois les sauvages mais sur demande.

Heureusement sur ce site la majorité des contacts reste de qualité et respectueuse, un peu comme à la grande époque des exhibs champs de Mars ou il y avait un respect et les voyeurs ejectaient voire punissaient un abruti irrespectueux (du vécu)

Au plaisir de se croiser au détour d’un moment futif ici ou là ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 14:57 par Teateo.
Homme, 48 ans, France
Danydu59, tu n'as pas répondu à mon dernier mp...
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@yann_marcquois

Quand tu vois le comportement de certians mecs dans la vie de tous les jours, forcément il y a des lieux ou ils n’arrivent pas à se retenir.

le problème n’est pas d’être sauvage, brute, exigeant, trop actif, car si cela entre dans un jeu nous sommes tous d’accord que ça n’est que du plaisir.

le problème est de pas savoir se maitriser, et manquer de respect, plein de femmes seules aimeraient certainement s’exhiber avoir des troupes de mecs pour elles qui se masturbent ou plus mais dans tous les cas elles ne le feront jamais seules car combien de MDF ne sauront pas être à l’écoute et s’en tenir à ce qui est proposé ()
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@Teateo @yann_marcquois et oui vous avez totalement raison, nous en avons encore eu l'amer expérience hier dans un club, nous sommes partis aux étages, Ji a été prise directement en chasse comme dans une battue. Messieurs si vous pensez que le fait d'avoir payé l'entrée vous donne le droit à tout, dites vous que nous avons également payé l'entrée et avons le droit de dire non à tout, surtout aux lourds, aux irrespectueux, au morts de faim. Si nous allons en club c'est d'abord pour notre plaisir et dites vous bien que le votre c'est le dernier de nos soucis. Nous avons eu la chance de discuter avec d'autres couples et tous le même ressentit alors remettez vous un peu en question et peut être que cela nous donnera plus d'envie de nous amuser. Pour finir un peu plus positif, un chanceux à pu profiter du spectacle au niveau de la piste de danse et d'autres au niveau de l’alcôve ou nous étions avec un autre couple
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Irrespect total, voilà pourquoi à cause de certaines personnes,les hommes seules sont souvent considéré comme des morts de faim,des crevards...
Heureusement ce n est pas tous notre cas, certains comme moi savent encore se tenir et ouvrir une discussion avant toutes choses.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Fredchris, vous avez raison le week-end c'est avec maman Eclats de rire
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Teateo, pour le Cube, je suis pas surpris, tellement glauque comme lieu, par contre pour la Tentation, vous l'avez signalé au patron ?
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@LandJi
quand tu dis en chasse ? il y a eu des gestes ou des signe de forçage de quelque chose ?

c’etait quel club ?
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@chtipierre en fait y’a meme pas besoin de discussion, parfois la discussion ça enleve l’envie ahahah
le mec doit juste se tenir a dispo, qu’il tente une petite chose, on ne peut pas lui en vouloir mais au premier signe negatif, comme cela a lieu avec 99% des contacts, il doit reprendre sa place ;-)
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@Zizique59
il ya deja presque 7 et ns de cela mais non nous n’y sommes pas retournés.
dommage car nous y avions une fois passés un superbe moment
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Vraiment relou les hommes comme ça , le problème c’est au cause de ce genre de comportement que moins en moins de couple sont joueurs et c’est compréhensible et que sa devient très compliqué de s’amuser et passer de bon moments …
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@Teateo à oui clairement en chasse, nous n'avions pas encore fini de monter au deuxième étage que Ji avait le droit aux jolies poèmes des chasseurs "On doit pas s’embêter avec elle, quel cul, putain je lui mettrai bien ma bite "mais quand même un de sympa " Madame est magnifique" à en voila un qui avait remarqué que l'on était en couple. Pour les gestes bizarres ce fut assez drôle quand même, car quand Ji était derrière moi c’était les mains aux fesses, petit frottement et quand j'était derrière elle j 'ai pas eu de mains aux fesses ou autre pourtant il est sympa mon boule mdr Eclats de rire Eclats de rire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été dans ce club où les hommes seuls sont acceptés ce jour là et pensons ne pas y retourner ces mêmes jours là, dommage que la mentalité du libertinage soit perdu au profit du vidage de couille absolu. Pour le club c'est le Mi-Noï nous adorons ce club
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
@TeaTeo
Je ne fréquente pas les clubs et j en suis satisfait, peut-être qu en le faisant,je ferai plus de rencontres intéressantes,mais quand j' entends ce qu il s y passe,je suis outré,ou est le respect.J ai pu rencontré des couples dans d' autres endroits et tout c est bien passé . Peut-être au patron des clubs concernés d y mettre des holà.
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour ...
Sur Lille cette apres midi pour couple femme... Exhib ,sauna le 112 etc ..
Bastian
Homme, 42 ans, France
Bonjour, nouveau sur le site, régulièrement dans le secteur fâches, carvin, phalempin, j espère que ce site permet des rencontres réelles, n hésitez pas
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
En effet Boons, beaucoup de crevards en quête de proies...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Tous ces témoignages négatifs ne m'encourage pas à retourner dans un club, quel dommage quand même je me souviens il y a une dizaine d'années l'ambiance était tout autre notamment à l'Abxara à Bruay-la-Buissière j'ai cherché depuis l'équivalence mais sans succès, on m'a bien parlé de la Berjeurie à Hennin si certains d'entre vous connaissent j'aimerai avoir leur avis.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
@Lui59.

Bien loin d'être des bisounours dans le monde du libertinage, nous voulions juste te faire remarquer qu'avec ton commentaire, tu cautionnes le comportement irrespectueux de certains mecs dans les lieux libertins.
Ces mecs pourrissent tout simplement l'esprit de ces lieux, où une femme peut avoir envie de se donner à un ou plusieurs hommes sans pour autant être un bout de viande sur lequel on ne fait que se vider les couilles.
Les hommes qui se comportent de la sorte n'ont pas plus à fréquenter les clubs aujourd'hui qu'il y a 10ans. La différence c'est qu'à l'époque, ils se seraient fait virer.

Pour info, une libertine est avant tout une femme libre de disposer de son corps et libre de l'offrir à qui elle aura choisit de le faire. Cela s'appelle le CONSENTEMENT.
Cette liberté de choix est fondamentale et s'oppose totalement à ce qui ressemble souvent à une agression sexuelle.

En cautionnant le comportement de ces types, nous serions tenté de penser que tu en fais parti...

Cryss et Marc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/23 14:05 par Amo59.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Je suis d'accord, c'est l'intéressée qui décide et pas la pression des personnes autour. La courtoisie et le respect sont fondamentaux en toute circonstances.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
affligeant ce commentaire... ca donne une idée du bonhomme !!

le respect, c'est la base du libertinage ! mais certains ne comprennent pas ca et agissent tel des zombies mort de faim et se jettent sur la moindre parcelle de peau dénudée
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
Bien dit !!
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
BRAVO @AMO59 BRAVO LES BOBBEURS respectueux !!!!

@LUI59 le libertinage c’est l’acceptation de l’autre et des envies !
RESPECT tout est possible rien n’est obligatoire disaient les representants de tes clubs belges il y a 25 ans sur le salon de l’erotisme à Lille !

> NON on ne touche pas les fesses d’une femme : SAUF si on en a l’invitation !
> NON on ne dit pas à une femme : Quel cul à defoncer ! quel garage a bite ! quel vide couilles ! : SAUF si on en a l’invitation !
> NON On ne s’aglutine pas à 50 sur un couple parcequ’on est en club ou en exhib : SAUF si il y a une invitation au GB ! (il me semble que lever la main et signe non veut dire ce que ça veut dire)
> NON parceque tu payes l’entrée tu n’as pas de droits de te faire sucer ou de baiser ou d’exoger quoi que ce soit : SAUF si une femme ou un couple te l’autorise

DEPUIS QUAND et OU ? toi mec tu as un droit d’exiger d’obliger de soumettre à quoi que soit verbal ou pire physique une femme un homme ou un couple ???

Sache que ce soit en club sur un parking un sauna dans la rue ou ailleurs la loi reste la loi ! si tu forces c’est une agression

Agression sexuelle commise sur une personne majeure est une atteinte sexuelle commise sans le consentement clair et explicite de la victime. Il s'agit d'une infraction : Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales punie par la loi.

LES DIFFÉRENTES FORMES DE VIOLENCES SEXUELLES
Les violences sexuelles désignent tous actes sexuels commis avec violence, contrainte, menace ou surprise. Ces violences portent atteinte aux droits fondamentaux de la personne. Personne n’a le droit de vous imposer un acte sexuel que vous ne désirez pas.

MÊME si nous avons accepté, passé sur des ptites caresses des mots des hommes oppressants, les defendre, ce qui a deconseillé revient à les aider et à valider les actes punis par la loi.
On aurait dû effectivement prevenir la direction, contre qui on pourrait porter plainte si elle n’agit pas !

DÉSOLÉS mais vivre une sexualité existante et dynamique ça n’est SUBIR ces actes et encore moins tes propos qui sont inadmissibles dans le libertinage.

Encore Bravo à tous les autres Bobbeurs respectueux
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Salut
belle photo de vous
J aime faire exhibe
Quand vous voulez
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Merci Teateo ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/23 22:34 par Amo59.
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@Amo59 au plaisir de se croiser ;-)
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@Shivers

ça a l’air d’être sympa ce Labyrinthe, c’est un nom qui revient souvent dans la zone de Lens …
Re: [59] Vos exhib' de dernière minute Téléphone
Wednesday 10 May 2023 03:59

Sade5
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Très belle analyse @amo59 . Le respect est là base. J’ai passé un moment génial avec vous deux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 04:03 par Sade5.
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
;-)
Homme, 46 ans, France
Bonjour à tous,

Mes bureaux de Lille seront disponibles fin de journée aujourd'hui pour couple qui desire une experience d'exhib dans un lieu original (en toute discretion bien sur)

Reponse par mp si interet.

Belle journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/23 11:08 par Racl59.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
couple ou femme pour exhib ?Classe
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
@shivers
genial on aurait aimé voir cela
Homme, 42 ans, France
Bonjour, je serais dans un endroit plutôt discret autour de phalempin vers 17h15, si un couple est tenté par un petit moment sympa.... N hésitez pas
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
@shivers @teateo Noys aussi on aurait bien aimé assister à la douche de Slutty ;)
Homme, 47 ans, France
Ce soir dispo entre Arras et Lille lieu à définir en mp
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
moi je vais au pied marin vers 17h ;)
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@Shivers @Teateo @Amo59 Nous aussi on aurait aimé regarder cette scène incroyable.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
demain en fin d'après midi disponible dans le secteur lille en premier temps et après sur Dunkerque
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui serait joueur sur le 03?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je serais peut être de passage sur le parking de la piscine Max Dormoy aujourd'hui en fin de soirée, accompagné.
S'il y a avait un ou deux voyeurs discret, ça pourrais être sympa. Elle ne sera pas au courant, et j'aimerais tester sa réaction ;)
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Y a t'il quelqu'un (femme ou couple) sur Maubeuge ce midi ou début d'aprem ??
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Du monde du côté de Cherbourg ce soir ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@Milik : ou se trouve Cherbourg ?
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Dans le 50
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
[50] pour [59] tu ne trouveras personne dans la Manche du Nord
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
passage rapidos bois boancs parking piscine max dormoy
Homme, 46 ans, France
Salut à tous

De sortie ce soir entres amis, je serai disponible sur lille ou environs pour etre votre voyeur. Je peux aussi accueillir dans mes bureaux de lille si un couple souhaite profiter d'un lieu pour sa fin de soirée.

Au plaisir de vous croiser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/23 08:41 par Racl59.
Couple, 38 ans, France
Plan branle sur aire d autoroute a8 et a51 aujourd'hui entre 17h30 et 19h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/23 17:30 par Losdos05.
Couple, 38 ans, France
Entre saint maximin et Manosque.....
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Ça fait un peu loin Losdos5 du nord 59 à l A8 pour un plan voyeur
Couple, 38 ans, France
Oups erreur de forum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter