Français English
FORUM

Jean en terres auvergnates

Envoyé par jeanrp 
Jean en terres auvergnates
Wednesday 11 November 2020 15:35

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Je serai mardi 17 et mercredi 18 en cette belle région, pour le travail, j'aurai une attestation ! Mais si nos routes se croisaient ou se chevauchaient, ce serait dommage de ne pas nous visiter :)

Dessins possibles... ou autres fantaisies... [www.bobvoyeur.com]

Jeanontheroad
Re: Jean en terres auvergnates
Friday 13 November 2020 14:30

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Merci Gerald, en plus je suis un Fan de Georges... :)

Le plus drôle c'est que cette cliente habitant le sud, nous nous rejoignons à mi chemin, fut la première fille dont je fut réellement amoureux à 14 ans !!! Mais il ne s'est rien passé !... plus tard, elle m'a fait un proposition mais c'était trop tard... et maintenant, c'est business ! Ange

Je suis donc disponible mardi soir sur l'axe Clermont-Ferrand Paris... avec mes carnets de croquis et tous mes crayons...

Jeanquineserapasàvélo
Saturday 14 November 2020 05:38

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Jean,

Malheureusement avec les conditions actuelles, les "petits" sont venus se confiner dans le nid familial donc difficile de t’accueillir pour admirer notre "collection" de dessins Clin d'oeil
Sinon, cela aurait été avec plaisir que nous t'aurions revu !
Et en plus nous ne sommes pas très loin de la ville du film pour lequel la chanson citée par @Gerald93 a été écrite et son fameux rendez-vous à l'angle de la marie Sourire

Bonne balade en terres Auvergnates !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 05:38 par Monthe.
Saturday 14 November 2020 14:41

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Bonjour Monthe,

Quel dommage, ça m'aurait fait tellement plaisir de vous revoir... et en plus j'aurais pu marcher sur les traces du grand Georges ! Je ne savais pas que cette chanson était celle d'un film... Vivement qu'on puisse rediscuter de tout ça, et dessiner, et pratiquer le tabouret, et profiter du canapé :)

Portez vous bien et à bientôt...

Jeanquiauraunepenséenpassant
Saturday 14 November 2020 15:15

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Gerald Merci pour ces mots, je connais moins Fugain, bien que quelques chansons restent gravées dans la mémoire...

Jeanaupaysdesmots
Sunday 15 November 2020 15:00

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Petit rappel, de paris à Clermond Ferrand mardi, retour le soir même ou le lendemain... suivant les propositions... même pour un café :) mieux pour un croquis...

Jeanmasqué
Sunday 15 November 2020 16:47

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
N'hésitez pas ,vous ne le regretterez pas .

Que ce soit pour des croquis ,pour un café ,pour discuter ou plus...

Jeantresagreable
Sunday 15 November 2020 17:52

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Merci Astroboyandgirl... et bientôt on ne sera plus obligés de rester chez soi... vivement la rentrée Ange

Jeanquiressort
Sunday 15 November 2020 19:00

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Je peux t'offrir un café si tu passes par là, il y a de la place pour être à plus de 2 m...

Jeansolitaire
Monday 16 November 2020 18:58

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Je relance.. de Clermont Ferrand à Paris demain soir, je peux faire quelques détours, contours, pauses ou vous faire prendre des poses....

Jeantreprendsungrandvoyage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter