Français English
FORUM

Électriciens à Paris pour jeune japonaise

Envoyé par Reiko 
Électriciens à Paris pour jeune japonaise
Friday 13 November 2020 09:39

Reiko
Femme, 26 ans, Japon, Chiba
bonjour tout le monde, on a un petit probleme dans mon appartement, je ne connais pas grand chose a ce sujet mais il parait qu'un fil electrique entre l'interrupteur et la lampe doit etre change par un nouveau (selon mon mari) notre assurance est censée pour obtenir est un électricien mais je pensais qu'un électricien de Bob serait beaucoup plus amusant. alors y a-t-il des électriciens (vrais professionnels) à Paris sur Bob? si oui, envoyez-moi un message et encore une fois: je ne parle pas français! (j'utilise un traducteur)
Femme, 26 ans, Japon, Chiba
Once again I don’t speak french!!!!
Homme, 56 ans, France
You electrify all of us Reiko Amoureux

Jeanbipbipbip
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hi Reiko , I sent you a pm .. in English ;)
Homme, 45 ans, France
hi Reiko
i have all material for repair Metrix and all stuff i PM you
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Et dans quelques jours, une photo permettra peut être de dire "et la lumière fut!" :D
Femme, 26 ans, Japon, Chiba
Ahahaha merci à tous
je ne pensais pas qu'ils étaient autant d'électriciens ici! eh bien même si tout le monde n'est pas professionnel, je tiens à vous remercier tous pour votre volonté d'aider. J'essaie de répondre à tout le monde mais je ne peux poster qu'un seul message à la minute ... alors désolé si tu m'as manqué ;-)
Femme, 26 ans, Japon, Chiba
Oui définitivement !!! ;-)
Femme, 26 ans, Japon, Chiba
bien en fait il y a beaucoup de gens qui veulent aider mais pas tellement qui sont vraiment des électriciens et qui peuvent vraiment aider ... alors s'il vous plaît si vous n'êtes pas capable de réparer un fil coupé à l'intérieur d'un mur .. pas besoin de me spammer en privé.. ;-)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
First the plumber, now an electrician. Lucky hands workers. My hands are good too, but notre for this kind of job.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
ahahaha soooo

true , all home repair profession gonna pass to reiko s home
now reiko do you can to tell us , your home workers fetishism
but i love the idea and your husband can t to suspect you ;:
very smart from you , ( sorry for my bad english and you can understand that i dont use a translator , very courageous )
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
je mis connaît très en électricité je suis très coquin je viens avec mon matériels et je réparer ton bouton et te faire une petite révision très coquine je peux me déplacer dis moi et j arrive
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Amoureux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hi,
Plumber is my first job but I can do some simple work as an electrician.
Just change a cable is not a realy hard job.
Best,
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
With all this worker you could new build all your home.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
reiko. !! avez vous trouvé ? dite nous tout !!Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter